Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

+4
perejojo
Aigle
Olive
poozat
8 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 7 Nov - 16:41

Hier ;

- Conventionnal deadlift :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 70
1 x 3 x 90
1 x 3 x 110
50 reps avec 132

Je me suis planté, j'avais déjà fait les 132 la semaine dernière, enfin peu importe.

Aujourd'hui ;

- Dumbbell bench press (prise neutre, pausé trois secondes) :

1 x 3 x 20
1 x 3 x 30
5,5,5,5,5,5,5,5,4,4 x 35

Le froid est bien revenu, 6° dans la salle, un peu plus dur de rester chaud entre les sets, barre et haltères glacées. L'hiver est là. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 1946126121

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 9 Nov - 22:14

- Squat (high bar, atg) :

1 x 3 x 50
100 reps avec 62kg

Vraiment peinard aujourd'hui, en séries de onze reps (et une de douze), légère envie de traîner car séance effectuée avec un companion.

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Gailla13

Un peu encombrant, et il a vite dû apprendre à ne pas rester entre mes jambes pendant que je squatte (sinon c'est teabag time...), autrement il est sage. Il était triste parce que sa maîtresse n'était pas encore rentrée du travail, alors il est resté avec moi dans ma pseudo-cabane de muscu.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Ven 10 Nov - 15:05

Trop choupiiiiiiiiii Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 1946126121 Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 4129815804 Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 1860298519
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 20 Nov - 14:27

Bien malade la semaine dernière, grippe assez chiante. Après un week-end chez Mupa et Axel, de toute évidence ils m'ont refilé une version light du sida de la gorge. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2481045508 

Ce n'est pas encore tout à fait passé, mais suffisamment que pour pouvoir bouger un peu sans cracher un poumon à cause de la toux.

- Squat ( high bar, atg ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 60
1 x 2 x 70
1 x 2 x 80
1 x 2 x 90
1 x 2 x 100
1 x 2 x 110
1 x 2 x 120
3 x 3 x 100

Je vais le reprendre le squat 4-5 fois par semaine, monter jusqu'à un double (étant donné mon matériel actuel, sans rack, je dois faire la première rep façon Anderson depuis le fin fond du squat, alors je préfère faire un double, ça me donne une rep rep Anderson et une rep normale) , enlever un peu de poids et faire quelques séries de 3-5 reps. Peut-être garder un jour pour faire les 100reps avec un poids fort léger...

120kg léger évidemment, sans problème, mais il faut que je me réhabitue à squatter plusieurs fois par semaine. Je ne sais pas encore comment je vais arranger le bench press, overhead press, si je vais rajouter du deadlift ou non. Je verrai bien.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mer 22 Nov - 12:24

Hier ;

- Squat ( high bar, atg ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 60
1 x 2 x 70
1 x 2 x 80
1 x 2 x 90
1 x 2 x 100
1 x 2 x 110
1 x 2 x 115 (j'ai réalisé seulement après-coup que je m'étais planté, je ne sais pourquoi j'ai mis 115 au lieu de 120, bug mental...)
3 x 4 x 100

Aujourd'hui ;

- Squat ( high bar, atg ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 60
1 x 2 x 70
1 x 2 x 80
1 x 2 x 90
1 x 2 x 100
1 x 2 x 110
1 x 2 x 120
3 x 2 x 110

J'hésite à pousser directement les poids, mais dans le doute, ça ne me fait pas de mal de prendre quelques jours pour me réadapter à squatter 5-6 fois par semaine.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par perejojo Jeu 23 Nov - 8:39

Pas plus mal de prendre le temps, surtout avec la façon dont tu dois faire la première rep. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2388978530
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Ven 24 Nov - 15:34

Allez on race les 200kg, toi high bar atg, moi power à l'amplitude Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 3318607357
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Ven 24 Nov - 21:34

perejojo a écrit:Pas plus mal de prendre le temps, surtout avec la façon dont tu dois faire la première rep. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2388978530

Ben c'est vraiment ça en fait. Laughing 

Avec un rack, je reprendrais tout de suite avec un max quotidien de 145-150. Là, il faut que je choppe la technique pour me mettre en place correctement. Mais c'est assez marrant en fait, parce que la première rep demeurera bien plus dure que les suivantes, je suis sûr que dans le cas où je fais une première rep, à la Anderson, qui s'avère être un max, je peux quand même enchaîner tout de suite avec deux ou trois reps normales. C'est vraiment spécial comme sensation.

Treith a écrit:Allez on race les 200kg, toi high bar atg, moi power à l'amplitude Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 3318607357

Parfaitement équitable et jouable. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 4124718962

Hier ;

 - Squat ( high bar, atg ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 65
1 x 2 x 80
1 x 2 x 95
1 x 2 x 110
1 x 2 x 120
4 x 2 x 110

Aujourd'hui ;

 - Squat ( high bar, atg ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 65
1 x 2 x 80
1 x 2 x 95
1 x 2 x 110
3 x 2 x 120
1 x 5 x 100

Petit déclic aujourd'hui pour la mise en place, du coup la première rep de chaque double avec 120 était beaucoup plus explosive. Et à chaque fois, la deuxième rep se fait comme si j'avais soudainement 20-30kg de moins sur le dos grâce au rebond... Je pense clairement que si j'arrive à me diriger vers un max quotidien de 150 de cette manière dans les prochains mois, ça vaudra un squat de 180 avec un rack.

Je ne sais toujours pas comment je vais m'arranger pour le bench press et overhead press. Probablement une petite séance de maintient/progrès mininum le samedi dès la semaine prochaine.

Et petite anecdote : je soupçonnais déjà depuis longtemps qu'un écureuil rentrait régulièrement dans ma cabane, mais les mini crottes que je voyais surgir de temps à autres auraient aussi bien pu être le produit de souris ou musaraigne. Aujourd'hui j'ai eu la confirmation qu'il s'agit d'un écureuil parce que, apparemment, il ou elle s'est dit "eh mais oh, attendez, idée de génie, ces drôles de blocs de bois là, juste en-dessous d'eux, est-ce que ce n'est pas un peu l'endroit idéal pour y stocker mes réserves de bouffe?!", et paf, voilà comment je me retrouve avec une dizaine de glands sous mes blocs, formant une belle petite pile bien nette. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2314437085
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Sam 25 Nov - 10:33

Parfaitement équitable et jouable. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 4124718962

C'est pas dit que je gagne, vu que je régresse dès que je dépasse les 190 Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par perejojo Sam 25 Nov - 14:42

Je voudrais bien jouer mais mes genoux ne veulent pas... Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 3318607357
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Sam 25 Nov - 17:10

Treith a écrit:
Parfaitement équitable et jouable. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 4124718962

C'est pas dit que je gagne, vu que je régresse dès que je dépasse les 190 Laughing

Jusqu'au jour où tu vas subitement exploser les 190, et les 200, et 205-210, tout ça en l'espace de quelques semaines. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2314437085

perejojo a écrit:Je voudrais bien jouer mais mes genoux ne veulent pas... Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 3318607357

Ah bah justement, mes genoux ont commencé à craquer à certains moments, sans la moindre douleur et je soupçonne que c'est dû au froid dans la salle (4° l'autre jour...), mais néanmoins, craquements il y a.

D'ici quelques années, on sera tous les trois en train de se plaindre, "purée maintenant qu'on a la trentaine, on se casse de partout rien qu'en chargeant la barre". Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Sam 25 Nov - 19:22


Jusqu'au jour où tu vas subitement exploser les 190, et les 200, et 205-210, tout ça en l'espace de quelques semaines. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2314437085

Ouais là je re-progresse depuis que je m'en fous un peu et que je fais mon truc en fait Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2388978530

J'adapte mes entrainements à ma vie plutôt que l'inverse, même si bon pour faire du temps et garder de l'énergie j'évite de sortir parfois pour m'entrainer. Mais bon au final tant mieux ça me fait économiser de l'argent, j'ai l'impression que j'arrive presque à avoir le meilleur des deux mondes : une vie sociale sans dépenser tout mon argent ET progresser sur le sport sans être un autiste qui ne fait que ça Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 1050609738

Après ma technique est pas ouf ouf, mais bon on verra je suis même pas sûr de continuer les compétitions donc bon ... En tout cas j'ai envie de continuer à devenir plus fort sur les 3 mouvements.


D'ici quelques années, on sera tous les trois en train de se plaindre, "purée maintenant qu'on a la trentaine, on se casse de partout rien qu'en chargeant la barre". Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 1160619682
Je vous regarderais le dire avant surtout, j'ai que 21ans moi  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 27 Nov - 16:36

Treith a écrit:une vie sociale sans dépenser tout mon argent

Je t'avouerai qu'un des plus grands moments de ma vie, a été celui où j'ai réalisé que rester entre potes chez soi-même ou chez les potes en question, est plus fun et infiniment moins cher que de sortir.

Treith a écrit:Je vous regarderais le dire avant surtout, j'ai que 21ans moi  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2481045508

Putain j'avais oublié que tu étais encore jeune toi. Je vais avoir 29 ans. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 1160619682


Aujourd'hui ;

- Squat ( high bar, atg ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 65
1 x 2 x 80
1 x 2 x 95
1 x 2 x 110
1 x 2 x 125
3 x 3 x 110
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Mar 28 Nov - 20:04



Je t'avouerai qu'un des plus grands moments de ma vie, a été celui où j'ai réalisé que rester entre potes chez soi-même ou chez les potes en question, est plus fun et infiniment moins cher que de sortir.

Je fais souvent des trucs chez moi, j'ai de plus en plus de mal à aller dans un bar ... pour boire une bière.
Souvent je peux chopper de la meilleure bière pour une fraction du prix, et être plus à l'aise ... Mais ça c'est depuis que j'ai un appartement décent. Avant c'était même pas envisageable quand j'avais 11m² à mon 7ème sans ascenseur.

Reste les concerts et boites / events quand il fait beau. L'hiver j'ai vraiment pas envie de sortir car c'est juste bouger et risquer de chopper la crève pour s'enfermer dans un endroit ...


C'est une question de mentalité je pense, il y a des gens il faut ABSOLUMENT qu'ils soient dehors. Pareil pour réviser il faut qu'ils soient absolument à la bibliothèque, alors que moi je suis 10x plus efficace chez moi.

Souvent on me sort l'argument "ouais mais on va pas rencontrer de gens si on reste l'un chez l'autre", en hiver il y a que des groupes qui ne se mélangent pas, car personne ne sort "juste comme ça" avec ce temps de chiotte.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mer 29 Nov - 18:45

Treith a écrit:Souvent je peux chopper de la meilleure bière pour une fraction du prix

Rochefort 10 dans les magasins de la région : +- 2€. Rochefort 10 dans un café/bar/restaurant : minimum 4€. J'en ai vu à 6,5€...

Il y a plus ou moins deux ans, dans un resto, le serveur nous demande "désirez-vous la carte des vins". Non merci, nous n'aimons pas trop le vin. "La carte des whiskeys peut-être ?", tout surpris qu'un restaurant propose ça, je dis oui. 12€ le verre de Singleton Tailfire, 21€ le verre de Lagavulin 12 ans.

J'ai bu de l'eau. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2314437085


Hier ;

 - Squat ( première rep Anderson, les suivantes high bar, atg ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 65
1 x 2 x 80
1 x 2 x 95
1 x 2 x 110
1 x 1 x 125
1 x 5 x 110

Complètement foiré le coup avec 125, j'étais tellement concentré afin de essayer de trouver la bonne position pour la première rep, que quand il s'est agit de faire la seconde j'ai complètement oublié que je ne devais pas reposer la barre. Aussi, j'ai éclaté ma bouteille d'eau dès mon arrivée dans la salle. Bouteille en verre, éclats partout, sol trempé, j'ai réussi à me planter deux longs morceaux de verre dans le pouce et le petit doigt de la main droite, il m'a fallu plus d'une demie heure pour bouger tous les poids qui étaient trempés, il fait glacial et humide donc pas moyen de sécher le tapis, et je crevais de soif. Journée de merde. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 978128704 

Aujourd'hui ;

 - Squat ( première rep Anderson, les suivantes high bar, atg, je vais rebaptiser ça le Dhaze Squat ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 65
1 x 2 x 80
1 x 2 x 95
1 x 2 x 110
1 x 2 x 125
1 x 5 x 110

Double sans problème avec 125, il fait fort humide et il y a 3° donc le sol n'a toujours pas séché, me laissant avec à peine 4m² de surface au sol utilisable, je me suis cassé la gueule en marchant sur les poids qui traînent partout. Demain j'amène le sèche-cheveux pour tenter de régler ça.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 30 Nov - 16:07

- Squat ( Dhaze Squat©️ ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 65
1 x 2 x 80
1 x 2 x 95
1 x 2 x 110
1 x 2 x 125
1 x 5 x 110

Je ferai encore probablement la même chose demain.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par perejojo Jeu 30 Nov - 22:13

C'est un scandale le prix des whiskys que tu annonces, un verre = le moitié du prix de la bouteille...
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Ven 1 Déc - 0:11

Double sans problème avec 125, il fait fort humide et il y a 3° donc le sol n'a toujours pas séché, me laissant avec à peine 4m² de surface au sol utilisable, je me suis cassé la gueule en marchant sur les poids qui traînent partout. Demain j'amène le sèche-cheveux pour tenter de régler ça.

Haha, l'hiver. Je me suis cassé la gueule en vélo en revenant chez moi ce soir. Enorme plaque de verglas sur un tournant, on est 3 à être tombés à 20sec d'intervalle ...


Pour la bière, j'aimerais chopper de la rochefort 10 à 6€. J'étais dans une microbrasserie ce soir et j'ai payé 4€10 pour 25CL de leur bière blonde ...................

(Bon avant on a eu un verre genre 5cl de jenever + 1 pinte de pilsner pour 6€, beaucoup plus raisonnable).

Les seules personnes que je connaisse qui boivent du whisky dans un bar, c'est les norvégiens et les suédois car ils sont blindés de thunes et que tout coûte le triple dans leur pays. Du coup quand ils viennent vers chez eux c'est presque gratuit pour eux.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Ven 1 Déc - 14:32

perejojo a écrit:C'est un scandale le prix des whiskys que tu annonces, un verre = le moitié du prix de la bouteille...

Exactement. Ça m'est revenu en tête parce que je me suis justement payé une bouteille de Tailfire l'autre jour, probablement la bouteille de scotch la moins chère de toute ma vie : bon de réduction dans le magasin + erreur d'étiquetage + caissier sympa = 0,49€ pour une bouteille qui coûte +-30€. Je te laisse imaginer ma jubilation. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 2314437085 

Le pire que j'ai vu, c'était 13€ pour une verre de Jack Daniels Tennessee Honey dans un bar qui faisait une soirée "spécial découverte whiskey". Ouais ben, spécial découverte du fond de ton portefeuille à ce rythme-là...

Treith a écrit:Haha, l'hiver. Je me suis cassé la gueule en vélo en revenant chez moi ce soir. Enorme plaque de verglas sur un tournant, on est 3 à être tombés à 20sec d'intervalle ...

Quelque part dans l'espace, des aliens se passent en boucle la vidéo de ces 20 secondes après y avoir collé le thème de Benny Hill, et repoussent encore une fois l'invasion de la terre parce que les humains fournissent une trop importante quantité de lol.

Treith a écrit:Pour la bière, j'aimerais chopper de la rochefort 10 à 6€. J'étais dans une microbrasserie ce soir et j'ai payé 4€10 pour 25CL de leur bière blonde ...................

Ah mais c'est souvent abusé dans les microbrasseries, surtout si c'est dans une ville ou un quartier très touristique et qu'il s'agit d'une bière importée populaire auprès des hipsters (Goose IPA par exemple), il n'est pas si rare de tomber sur des prix qui sont le triple voire même le quadruple de ce que coûte une bouteille, c'est dingue.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Ven 1 Déc - 21:35

Le pire que j'ai vu, c'était 13€ pour une verre de Jack Daniels Tennessee Honey dans un bar qui faisait une soirée "spécial découverte whiskey". Ouais ben, spécial découverte du fond de ton portefeuille à ce rythme-là...

C'est pour éviter les étudiants (et les pauvres en général) et avoir les trentenaires avec une situation financière confortable je pense.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Ven 8 Déc - 19:05

Semaine pas très passionnante pour le squat, mais productive. Lundi, squat jusqu'à un double avec 125, pas de back-off set. Pareil mardi. Mercredi, double avec 125, puis 3x3x110. Hier, double avec 125, puis 4x3x110. Aujourd'hui, double avec 125 puis 4,4,5 avec 110.

Je me suis bien réhabitué à cette fréquence de squat, ça c'est une bonne chose. Et les 125 au quotidien sont très bien installés, autre bonne chose. Pour les prochaines semaines, je vais probablement rester à 125, pou eut-être 130 l'un ou l'autre jour, mais augmenter le nombre de back-off sets, faire plus de reps avec 110-120 avant de commencer à pousser le max quotidien.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 11 Déc - 13:59

- Squat ( Dhaze Squat ©️ ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 65
1 x 2 x 80
1 x 2 x 95
1 x 2 x 110
1 x 2 x 125
5 x 3 x 110

Assez peinard, bien. 2 x 125 vraiment très facile, il y avait des reps en stock.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 12 Déc - 12:53

- Squat ( Dhaze Squat©️ ) :


1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 2 x 90
1 x 2 x 110
1 x 2 x 125
1 x 7 x 110

Peinard, ça revient.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mer 13 Déc - 11:40

- Squat ( Dhaze Squat ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 2 x 90
1 x 2 x 110
1 x 3 x 125
3 x 4 x 110

Froid et venteux et pluvieux, 2°, je suis content que mes séances de muscu ne prennent pas longtemps, parce que je n'aimerais pas rester deux heures dans ma salle quand il fait comme ça. Le froid, seul, ça va, mais le froid combiné au vent qui s'engouffre dans la salle, non merci.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 14 Déc - 13:07

- Squat ( Dhaze Squat ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 2 x 90
1 x 2 x 110
3 x 3 x 120
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Ven 15 Déc - 13:49

- Squat ( Dhaze Squat ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 2 x 90
1 x 2 x 110
1 x 2 x 125
1 x 8 x 110

Ça se passe bien, rien de spécial à noter.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 38 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum