Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

+4
perejojo
Aigle
Olive
poozat
8 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 5 Oct - 17:09

- Suspended front squat ( 80cm ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
7 x 5 x 90

- Dumbbell clean & jerk :

1 x 2 x 22
1 x 2 x 32
1 x 2 x 42
4 x 3 x 50

- Pinch block ( n° 3, deux mains ) :

1 x 30 x 5 secondes
1 x 40 x 5 secondes
1 x 50 x 35 secondes

Pesé à 83,2kg.

Bonne séance, records personnels partout.

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 6 Oct - 16:29

- Suspended front squat ( 80cm ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 2 x 90
7 x 3 x 100

- Dumbbell clean & jerk :

1 x 2 x 22
1 x 2 x 32
1 x 12 x 36

- Pinch block ( n° 3, deux mains ) :

1 x 30 x 5 seconds
1 x 40 x 5 seconds
3 x 45 x 30 seconds

Relativement tranquille comme séance, avec de bons records personnels partout.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 6 Oct - 21:50

Les Captains Of Crush sont arrivés aujourd'hui ! Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 1946126121

Photos demain. Ils respirent franchement la qualité, ça se sent tout de suite. Beaux objets.  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 3383466944

Autrement, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de différence de force entre ma main gauche et ma droite, ça c'est cool. J'arrive à fermer le n°1 quatre à cinq fois, il me manque 1mm pour fermer le n°1.5, et +-2cm pour fermer le n°2.
 
Content. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 754063678
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mer 7 Oct - 16:37

- Suspended front squat ( 80cm )

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 9 x 90

- Dumbbell clean & jerk :

1 x 2 x 22
1 x 2 x 32
1 x 1 x 42
5 x 5 x 45

- CoC n°1 :

1 x 7

- CoC n°1.5 :

1 x 1

Tranquille sur le front squat, je voulais juste faire une série de 8 à 10 reps, ça suffit après les deux jours précédents. En tout cas il faut vraiment mettre son ego de côté avec ce type front squat. Également un petit record personnel avec l'haltère, un kilo de plus sur le 5x5, avec de la marge.

Et sept bonnes reps avec le CoC n°1, puis une avec le n°1.5. C'est pile ce qu'il me fallait, un CoC que j'arrive déjà à fermer quelques fois, un que j'arrive à fermer une fois, et un que je n'arrive pas encore à fermer. Je vais alterner CoC et pinch block un jour sur deux pendant les prochaines semaines, voir ce que ça donne comme résultat.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 8 Oct - 17:14

- Suspended front squat ( 80cm ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
8 x 5 x 90

- Dumbbell clean & jerk :

1 x 2 x 22
1 x 2 x 32
1 x 2 x 42
5 x 3 x 50

- Pinch block ( n° 3, deux mains ) :

1 x 40 x 5 secondes
1 x 50 x 5 secondes
1 x 60 x 5 secondes
2 x 40 x 45 secondes

Records personnels partout, à chaque fois sous la forme d'une série de travail supplémentaire. Et c'était une séance assez fatiguante mine de rien.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Ven 9 Oct - 16:44

- Suspended front squat ( 80cm ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 2 x 90
8 x 3 x 100

- Dumbbell clean & jerk :

1 x 2 x 22
1 x 2 x 32
1 x 2 x 42

- CoC n°1 :

1 x 10

- CoC n°1 2,5kg hold :

1 x 25 secondes

Pesé à 82,8kg.

Record personnel comme prévu pour le suspended front squat, une série de plus. Tranquille et léger avec l'haltère, pas de travail là-dessus aujourd'hui, ce sera pour demain. 10reps avec le CoC n°1, puis un pseudo Silver Bullet.

La Silver Bullet d'Ironmind étant ceci :

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Silver-bullet-cu_lg.jpg_697731544

Sauf que je n'en ai pas acheté. À la place j'utilise un bête bout de bois de 19mm d'épaisseur ( même épaisseur que la Silver Bullet ) à laquelle je suspend 2,5kg de poids ( même poids que le disque qui est censé être utilisé avec ). Il faudra que je prenne des photos. Ça fonctionne aussi bien, et ça coûte vachement moins cher. Laughing

Sinon, pour le nombre de reps et le temps avec les Captains Of Crush, je suis la même idée que pour tout ce qui est travail unilatéral. À savoir que je m'occupe d'abord de la main droite, puis ensuite je fais ce que je peux avec la gauche, et si il manque des reps ou du temps, je refais un set avec la main gauche pour combler le manque. Par exemple aujourd'hui avec le CoC n°1, j'ai fait 10reps avec la droite, et 7+3 avec la gauche. Généralement après quelques semaines, la différence gauche/droite s'estompe fortement, au poids d'arriver à ce qu'il n'y ai plus qu'une seul rep de différence entre les deux côtés. J'avais essayé d'autres manières de faire, mais c'est comme ça que j'obtiens les meilleurs résultats.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Ven 9 Oct - 17:43

Trois photos du n°1. Le moletage est vraiment bon. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 1946126121

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Captai11

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Captai12

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Captai13
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Sam 10 Oct - 16:51

- Suspended front squat ( 80cm ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 2 x 90
1 x 2 x 110

- Dumbbell clean & jerk :

1 x 2 x 22
1 x 2 x 32
1 x 2 x 42
5 x 5 x 46

Tranquille sur le suspended front squat, et record personnel avec l'haltère. Pas de travail de la poigne aujourd'hui, je suis bien fatigué.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 12 Oct - 16:16

- Suspended front squat ( 80cm ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
10 x 5 x 90

- Dumbbell clean & jerk :

1 x 2 x 22
1 x 2 x 32
1 x 2 x 42

- CoC n°1

5 x 4

- CoC n°1 block hold :

2 x 30 secondes

Pesé à 82,2kg.

Record personnel comme prévu pour le suspended front squat, cinquante bonnes reps assez rapides avec 90kg, " facile mais fatiguant " comme j'appelle ça, très tranquille avec l'haltère aujourd'hui, et bons progrès avec le Captain Of Crush n°1.

Photos du petit bloc de bois que j'ai fabriqué pour remplacer la Silver Bullet :

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Pseudo10

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Pseudo14

Travail d'artiste. 3500 heures passées dans l'atelier. Le design a lui seul m'a valu nombre de nuits blanches. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 2444685942

Et donc c'est le même principe que la Silver Bullet, il suffit d'y accrocher 2,5kg via un strap, et c'est bon. J'ai rajouté deux petites lamelles de pvc noir, sinon je crois que le moletage des CoC aurait eu vite fait de bouffer le bloc de bois. Au final ça fait tout pile 20mm d'épaisseur. Fun.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 12 Oct - 20:18

Il fallait que, d'une manière ou d'une autre, je trouve un haltère plus long, puisque je ne savais pas mettre plus de 60kg sur celui que j'utilisais, ce qui est emmerdant, puisque je suis déjà monté jusqu'à 60kg pour plusieurs singles, et à long ( très long... ) terme j'aimerais bien pouvoir utiliser 80-90kg. Alors là-tantôt j'ai été acheter une barre de 50cm de long, qui, combinée à des colliers de serrage et du grip de raquette, fonctionne très bien.

La nouvelle barre pèse 2,7kg. Je vais compter ça comme 2kg, ce sera plus simple.

Comparée à l'ancienne :

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Homema10

Avec 82kg ( 15kg + 10kg + 10kg + 5kg de chaque côté, et le poids de la barre en elle-même ), il y a moyen de monter à 92kg comme ça, donc je pense être tranquille de ce coté-là :

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Homema11

Avec 70kg, même pas besoin d'utiliser les poids de 15kg, c'est top :

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Homema12

Meilleure vue du collier de serrage au bout de la barre :

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Homema13

Il y a un tout petit de jeu, ce n'est pas aussi serré qu'avec la barre précédente. Mais de toute façon, à chaque fois que je ramenais l'haltère au sol, ça se déserrait légèrement, et il fallait que je serre à nouveau avant le prochain set, et régulièrement ça arrivait même pendant un set, après une rep, quand je redescendais l'haltère contre mon épaule. Tandis qu'ici, avec les colliers, il y a un tout petit peu de jeu, mais les colliers en eux-mêmes ne bougent pas d'un poil, j'ai placé 90kg sur l'haltère, je l'ai placé à la verticale et secoué dans tous les sens, aussi fort que possible, et ça ne bouge tout simplement pas.

Peut-être que j'irai acheter une seconde barre comme celle-là, comme ça, fini les problèmes pour le bench press haltères, je pourrais monter jusqu'à 55kg par haltère, je serais tranquille jusqu'à la fin de ma vie.

Au total, la barre, les quatre colliers de serrage et le grip, ça coûte +-10€. La bonne affaire du siècle. :juif:
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Lun 12 Oct - 21:38

Ça a l'air rigolo de jouer avec des COC Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 3318607357
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 12 Oct - 22:00

Et le jeu de mot de l'année est attribué à... Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 2142441296

D'ailleurs c'est dans le nom du carnet de Perejojo depuis une éternité. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Lun 12 Oct - 22:30

Je sais, j'y ai pensé en l'écrivant Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 12 Oct - 22:37

T'es bête. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 2314437085
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par perejojo Mar 13 Oct - 6:34

Je valide le titre de ton carnet. Laughing


Tranquille à vie avec 55kg par haltère au bench press? Qui sait...  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 3356202861
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 13 Oct - 12:14

perejojo a écrit:Je valide le titre de ton carnet. Laughing

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 1946126121

Ça tombe bien parce que je n'ai pas trouvé mieux. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 2314437085

perejojo a écrit:Tranquille à vie avec 55kg par haltère au bench press? Qui sait...  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 3356202861

C'est vrai, qui sait. Maintenant que j'y pense, je ne me suis jamais concentré là-dessus, c'est un mouvement qui a toujours été une arrière pensée pour dire ça ainsi, et malgré ça les haltères de 40kg passent très bien, et les 45kg sont faisables pour deux ou trois reps, donc utiliser les 55kg un jour ou l'autre, ce n'est pas fou, après tout ça ne fait que 110kg au total.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Olive Mar 13 Oct - 13:56

Dhaze a écrit:Sinon, pour le nombre de reps et le temps avec les Captains Of Crush, je suis la même idée que pour tout ce qui est travail unilatéral. À savoir que je m'occupe d'abord de la main droite, puis ensuite je fais ce que je peux avec la gauche, et si il manque des reps ou du temps, je refais un set avec la main gauche pour combler le manque. Par exemple aujourd'hui avec le CoC n°1, j'ai fait 10reps avec la droite, et 7+3 avec la gauche. Généralement après quelques semaines, la différence gauche/droite s'estompe fortement, au poids d'arriver à ce qu'il n'y ai plus qu'une seul rep de différence entre les deux côtés. J'avais essayé d'autres manières de faire, mais c'est comme ça que j'obtiens les meilleurs résultats.

Ah, en général, je commence par le côté le plus faible, faudra que j'essaye ça. :genius:
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 13 Oct - 14:32

Olive a écrit:Ah, en général, je commence par le côté le plus faible, faudra que j'essaye ça. :genius:

Au début je commençais par le côté le plus faible, puis je faisais la même chose avec le côté le plus fort. Donc disons que je faisais 10reps difficiles avec la gauche, puis 10reps moins difficiles avec la droite. Mais les résultats étaient décevants. Même après plusieurs semaines ou mois, la différence entre le côté droit et le côté gauche était toujours pareille, et je n'étais pas du tout satisfait de l'ampleur des progrès, ni de la vitesse à laquelle ils arrivaient.

Ensuite j'ai essayé autrement pendant quelques semaines, en commençant toujours par le côté le plus faible, mais en orientant l'entraînement vers des séries à l'échec ( ou à une rep de l'échec ). Par exemple je faisais 10reps difficiles avec la gauche, puis 13reps difficiles avec la droite. Les résultats étaient meilleurs, plus de gains, plus rapidement et régulièrement, mais la différence gauche/droite était toujours très notable.

Et puis j'ai commencé à faire ça commencer avec le côté le plus fort, puis continuer avec le côté le plus faible, et combler la différence avec un ou deux sets supplémentaires. Comme ça le côté le plus fort travaille aussi dur que possible, et le côté le plus faible est obligé de travailler plus. Au final, ça me donne encore plus de résultats, aussi régulièrement que sur tout le reste, et la différence gauche/droite est devenue pour ainsi dire inexistante.

Ce qui arrive maintenant, c'est que je vais faire disons 10reps difficiles avec la droite, puis, la plupart du temps, 9-10reps difficiles avec la gauche. Désormais, sur une série poussée à l'échec, la majorité du temps j'obtiens le même nombre de reps à gauche et à droite, il y a régulièrement une rep de différence entre les deux côtés ( je dirais 40-50% du temps ), et très rarement deux reps de différence ( même pas 5% du temps ). Et comme la gauche se fait toujours en deuxième, la fatigue est partiellement responsable de cette différence, si je commençais avec la gauche, je serais étonné de faire régulièrement une ou deux reps de plus avec la droite.

Les grippers par contre, c'est tout nouveau pour moi, et le sens d'enroulement du ressort des CoC est bien plus adapté à la main droite, donc même si je ferai tout mon possible pour l'atténuer, je m'attends à ce que la différence droite/gauche demeure plus importante que pour le reste. Parce que sur les autres exercices de grip, il n'y a aucune différence de force entre mes deux mains.

À noter aussi, le fait est que je suis droitier, mais je me sers très bien de ma main gauche, et je fais des efforts au quotidien pour développer une certaine ambidextrie, donc il faut prendre ça en compte, ça doit sûrement jouer sur les résultats que j'obtiens.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 13 Oct - 17:35

- Suspended front squat ( 80cm ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 2 x 90
1 x 2 x 110

- Dumbbell clean & jerk :

1 x 2 x 22
1 x 2 x 32
1 x 2 x 42
1 x 5 x 52

- Pinch block ( n° 1, deux mains  ) :

1 x 20 x 5 secondes
1 x 25 x 5 secondes
1 x 30 x 5 secondes
1 x 35 x 5 secondes
1 x 40 x 5 secondes
2 x 20 x 30 secondes

Petite séance comme prévu aujourd'hui. Tout doucement pour le front squat. Petit record personnel avec l'haltère, qui est très bien, avec le grip de raquette j'ai même une meilleure prise qu'avec le moletage de l'autre barre, mais c'est un peu étrange d'avoir ça en main, ça change. Et pinch block assez difficile, celui-là ne fait que 2cm d'épaisseur, très fin, dur d'établir une prise correcte, c'est un challenge pour les doigts.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Mar 13 Oct - 18:08

J'ai pas validé

Maintenant que c'est dit, je peux lire la page Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par poozat Mer 14 Oct - 16:36

Olive a écrit:
Ah, en général, je commence par le côté le plus faible :genius:
Ce qui revient à commencer des deux côtés simultanément. CQFD.  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 2481045508
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mer 14 Oct - 17:11

- Suspended front squat ( 80cm ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 2 x 90
10 x 3 x 100

- Dumbbell clean & jerk :

1 x 2 x 22
1 x 2 x 32
1 x 2 x 42
1 x 2 x 52
 
- CoC n°1 :

5 x 5

- CoC n°1 block hold :

1 x 35 secondes

Voilà, bon record personnel pour le suspended front squat ( même si ça reste fort loin de mon front squat normal ), et en trois semaines avec cet exercice, j'ai fait un peu plus de 200reps avec 100kg, et un peu plus 200reps avec 90kg. Mine de rien, et même si ce n'était pas le but, mes jambes ont bien pris en si peu de temps. Tranquille avec l'haltère. Et bons progrès avec le CoC n°1, à mon avis il ne va pas falloir longtemps avant de devoir incorporer le n°1.5 et le n°2 dans les entraînements.

poozat a écrit:
Olive a écrit:
Ah, en général, je commence par le côté le plus faible :genius:
Ce qui revient à commencer des deux côtés simultanément. CQFD.  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 2481045508

Poozat. Un message par mois. Toujours pour remonter le moral de quelqu'un. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 2314437085

Ça va mon Poozat, quelles nouvelles ?

Treith a écrit:J'ai pas validé

Soyez assuré que votre opinion est prise en compte. Le titre du carnet a donc été modifié en conséquence. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 3923718520
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 15 Oct - 16:51

- Front squat ( atg ) :

1 x 2 x 50
1 x 2 x 70
1 x 2 x 90
1 x 2 x 110

- Dumbbell clean & jerk :

1 x 2 x 22
1 x 2 x 32
1 x 2 x 42
1 x 1 x 52
1 x 3 x 56

- Pinch block ( n° 1, deux mains ) :

3 x 25 x 30 secondes
1 x 40 x 15 secondes

Front squat normal après trois semaines de suspended front squat, vraiment très facile, après tout le volume de ces dernières semaines j'ai besoin de quelques jours de repos, du moins pour tout ce qui concerne le squat, donc j'ai dû me forcer à ne pas monter jusqu'à 130kg pour un double qui serait certainement passé. Bon record personnel avec l'haltère, un triple avec 56kg, ça progresse vraiment bien, et la poigne progresse aussi.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par poozat Jeu 15 Oct - 17:32

Dhaze a écrit:
poozat a écrit:
Olive a écrit:
Ah, en général, je commence par le côté le plus faible :genius:
Ce qui revient à commencer des deux côtés simultanément. CQFD.  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 2481045508

Poozat. Un message par mois. Toujours pour remonter le moral de quelqu'un. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 2314437085

Ça va mon Poozat, quelles nouvelles ?

C'est un peu "le réveil de la pute" une fois par mois.

Sinon ça va, la patate et toi?
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 15 Oct - 17:58

C'est un peu "le réveil de la pute" une fois par mois.

C'est bien ce que je me disais. Laughing


Sinon ça va, la patate et toi?

Les travaux devant chez moi sont presque terminés, du coup le traffic routier devant mon appart' et le bruit qui l'accompagnait est devenu quasiment inexistant. Je viens de découvrir que Marduk a sortit un nouveau album cette année. Il fait froid, il pleut, il y a du vent. Je suis de plus en plus sexy.

Les choses vont bien. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 1946126121

Ça ne m'empêche pas de devenir plus aigri à mesure que le temps passe ( d'ici peu je pense être capable de transformer une sauce douce en sauce aigre-douce rien qu'en soufflant dessus ), mais bon, les choses vont bien.

Et toi qu'est-ce que ça donne du côté boulot et vélo ? Toujours heureux d'être entouré de cons Laughing ? Tu roules et cours toujours autant ?
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par poozat Jeu 15 Oct - 18:47

Dhaze a écrit:
Ça ne m'empêche pas de devenir plus aigri à mesure que le temps passe ( d'ici peu je pense être capable de transformer une sauce douce en sauce aigre-douce rien qu'en soufflant dessus ), mais bon, les choses vont bien.

Pas mieux mais maintenant je me prends moi la tête, calcule moins les gens et au final c'est pas plus mal.

Niveau vélo je me suis fait un voyage Saverne-Versailles en 4jours c'était chouette. Le mois dernier un trail de 77km dans les Vosges, ça tourne pas trop mal. J'essaye de revenir à ce que je faisais avant en terme de volume mais maintenant je veux avant tout équilibrer le sport, la nutrition et le reste pour être dans une logique saine mais sans avoir à forcer le trait et me prendre la tête, faut que ce soit une démarche que je peux faire naturellement, que cela devienne normal et pas une contrainte.

T'en est où de tes maxs?
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 14 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum