Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

+15
L'anguille
zhips
attila
Jenelius
Biloun
poozat
Ultra_Vegeta
Mat buisson
FastForward
oliviermtd
Maekar
orime
Mupa
Dhaze
perejojo
19 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Dim 2 Sep - 11:29

perejojo a écrit:je crois que le bénéfice de serrer la barre pour une rep de meilleure qualité est valable si l'on n'est pas à sa limite cad que l'on gagne ainsi en influx nerveux sans perdre en recrutement contrairement au cas où l'on doit trop penser à sa prise, et ainsi ne plus réellement faire l'exo(ici pour le sdt) en pensant à bien ramener ses omoplates en arrière mais seulement en pensant à ne pas lâcher

D'où, à mes yeux, l'importance d'avoir une bonne poigne. Plus de reps, de meilleures qualités.

Ton exemple au rowing un bras est juste là-dessus, tu as eu un meilleur travail grâce aux straps parce que ta poigne est si faible. Je suis absolument certain que si tu avais eu la poigne nécessaire pour faire ça sans straps, à savoir une poigne capable de tenir plus / plus longtemps que ce que ton dos est capable de soulever, ça aurait été encore mieux.

Signé Dhaze, qui ne peut pas blairer les straps, aime avoir de la poigne, et pleure quand il doit utiliser des straps pour son snatch grip deadlift. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 1160619682

perejojo a écrit:après se pose une autre question : est-ce profitable d'avoir une meilleure poigne, sans spécialement chercher à serrer plus fort, même sur les exos ou l'on est pas limitée par celle-ci?
ça m'a intéressé un temps où j'hésitais à bosser spécifiquement ma poigne mais les études que je trouvais qui allant dans le sens d'une réponse affirmative étaient celles d'iron mind pour ces coc, des vendeurs d'iron grip, etc
rien de spécialement objectif donc, si tu as ça en stock je suis preneur

Houla, non, moi, les études sur tel ou tel sujet, ce n'est pas mon dada. Laughing

Pendant un temps j'ai été penché sur diverses études, et au final ça m'a plus emmerdé qu'autre chose, j'ai l'impression que la majoité du temps, une étude finir par être contredite par une autre 5, 10, 15 ans plus tard.

" Professeur Chosetrucmuchemachin, dans son étude de 2002, a démontré que [...] ".

Et après je tombais sur

" Mais le Docteur Bazarengin, en 2006, avec la collaboration du Centre De Recherches Inutiles De Nouvelle-Guinée Équatoriale, réussit à prouver que cela était faux "

C'était décourageant. Laughing

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par zhips Dim 2 Sep - 12:11

et au final à moins de lire l'étude en détail, on connait jamais le protocole expérimental..qui est souvent limité voir complètement fouareux
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Dim 2 Sep - 12:26


Fouareux.

Collector celle-là ! Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 4236866151
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par zhips Dim 2 Sep - 12:33

je savais pas que c'était un vrai mot, du coup je l'ai écris n'importe comment :)
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Dim 2 Sep - 12:44


Une tentative fouareuxe pourrait-on dire. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 200px-Drevil_million_dollars
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par zhips Dim 2 Sep - 12:49

nan c'est vrai, je pensais que c'était un mot courant mais qui n'existe pas en français, il y en a beaucoup des mots comme ça
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Dim 2 Sep - 16:32

Pas ce coup-ci Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Dim 2 Sep - 23:06

un monstre de foire orthographique sur ce coup Laughing


merci dhaze pour le partage

si tu es prosélyte pour prêcher le bon droit d'une poigne forte, offre-moi des coc(sans "k" Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3318607357 ) et je serais un converti Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 1946126121
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Dim 2 Sep - 23:11

sinon j'ai participé à un intervillages où comme épreuves pouvant compter comme travail musculaire se trouvent le tir à la corde et le sprint-relai sur courte distance pour amasser tous les morceaux de bois en premier


c'était très divertissant, la bonne ambiance Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 1946126121

j'ai vu des gens me faisant penser à l'image que j'ai de dhaze : des chaudronniers à la queue de cheval, métalleux, fort et assez imposant, avec du gras
j'ai bon? Laughing


Dernière édition par perejojo le Dim 2 Sep - 23:21, édité 1 fois
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Dim 2 Sep - 23:17


perejojo a écrit:merci dhaze pour le partage

si tu es prosélyte pour prêcher le bon droit d'une poigne forte, offre-moi des coc(sans "k" Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3318607357 ) et je serais un converti Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 1946126121

Rah, tu serais dans le coin, du moins en Belgique, je pourrais te fabriquer une fat bar aussi belle qu'une princesse des nuits arabes. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 1160619682

perejojo a écrit:sinon j'ai participé à un intervillages où comme épreuves pouvant compter comme travail musculaire se trouvent le tir à la corde et le sprint-relai sur courte distance pour amasser tous les morceaux de bois en premier


c'était très divertissant, la bonne ambiance Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 1946126121

j'ai vu des gens me faisant penser à l'image que j'aide dhaze : des chaudronniers à la queue de cheval, métalleux, fort et assez imposant, avec du gras
j'ai bon? Laughing

Queue de cheval : check
Métalleux : check
Fort : plus ou moins tchèque
Imposant : Laughing
Gras : check

Quoique par rapport à Mupa, j'ai l'air d'une baraque, que dis-je, un manoir en pierre de taille. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3320928611
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Dim 2 Sep - 23:22

ah oui, j'oubliais cette rencontre avec oli d'où il était ressorti que tu n'étais pas musclé Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2683833860
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Dim 2 Sep - 23:33


Ce connard d'Oli ! Laughing

Alors que tout le monde rentrait dans je ne sais plus trop quelle taille de harnais, M si je ne me trompe pas, ( Mupa et Oli rentraient facilement dans le même que celui que la femme de ce dernier Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Ginger10 ), et moi dans ce même harnais, mes cuisses débordaient de partout, et elles étaient tellement serrées que deux heures après l'avoir enlevé, en allant aux chiottes, j'ai remarqué qu'elles en gardaient encore la marque. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Dim 2 Sep - 23:39

observateur Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 1160619682 Laughing
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Lun 3 Sep - 8:24

N'empêche, t'as des p'tits bras comparé à moi Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Lun 3 Sep - 10:20


40cm.

Et moi au moins j'ai des triceps, mes bras ne ressemblent pas juste à une espèce de boule. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2481045508
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Lun 3 Sep - 10:27

Merde, même taille Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Lun 3 Sep - 10:34


Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2838413109
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par oliviermtd Lun 3 Sep - 10:49

je ne reviendrai pas sur cette sombre histoire de harnais car il est bien connu que les femmes ont des cuisses + grasses. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3560388732

J'en déduirais bien que Dhaze est un travesti Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 4133596535



Mais je viens juste enfoncer le petit connard avocatisant qui m'énerve aussi toujours assez bien quand il en a l'occasion :
ce môssieur qui prétend faire de body et non du power et prend ça comme excuse pour ne pas travailler sa poigne.
Et le volume de tes avant-bras alors ? Eh baudet-builder ! Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3560388732





:mtd: et :sâle enfoiré de mais qu'est-ce qu'on attend pour que qui c'est qui lui pète sa sâle petite gueule:
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Lun 3 Sep - 16:40

je ne prête que peu d'attention au développement de mes avant-bras qui ne pourront pas devenir vraiment volumineux en raison de leur faible longueur musculaire, ce serait de l'énergie gâchée

à mon sens c'est un "muscle-détail" comme le cou

ta pique est en définitive un réconfort, voir que nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs, saleté de belge, je t'en remercie Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3289489022 Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3318607357


par contre avocatisant, ça c'est une insulte, non mé ho! Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3560388732
et infondée, ce qui est d'autant plus crétin que le vivier d'insultes fondées à mon encontre est gigantesque, pauv' belge Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 821205399
ze veux être maître de conférences Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 1160619682



séance pec/tri/épaules:


dch 34kg:
9-9-7-4


dips serrées +34kg:
5-5-4


ei 20kg:
3*15


dcs guidé 69kg:
8-8-9


tri à la poulie, deux séries à 35kg


el uni poulie basse 12kg:
12-12-10-10


perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Lun 3 Sep - 19:20

Tu seras avocat, point Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3560388732
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par oliviermtd Mar 4 Sep - 5:53

ou maître des cons, une référence ! Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3560388732




Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2388978530
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par oliviermtd Mar 4 Sep - 5:54

le vivier
Personne n'a jamais aussi mal prononcé mon prénom ! Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 3560388732



Sauf ma nièce de 3 ans qui disait "tonton évier". Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2136754353
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par FastForward Mar 4 Sep - 6:10

My name is bonde...
FastForward
FastForward
La fusée

Messages : 428
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 58
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Mar 4 Sep - 7:00

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 1966071627
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par oliviermtd Mar 4 Sep - 8:04

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2388978530 Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2337278137
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par oliviermtd Mar 4 Sep - 9:18

oliviermtd a écrit:Sauf ma nièce de 3 ans qui disait "tonton évier". Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 2136754353
Peut-être parce que je refoule... Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 553877258



Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 703178966
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 5 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum