Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

+2
Dhaze
poozat
6 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Mar 21 Juil - 13:15

Pas la pêche, trop chaud, c'est le service minimum. J'ai fait une petit séance ce matin, la première depuis 5 jours, je vais essayer de faire un minimum d'entretien en attendant septembre, mais j'ai zéro motivation. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Dodo_anim

Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Aigle Mar 21 Juil - 17:01

Fais comme Dhaze, si t'as pas de motivation entraine toi sans, elle finira bien par revenir  Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121

Bon avec les blessures je sais que c'est un peu difficile en meme temps.. bon courage.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Mar 21 Juil - 17:41

C'est plus la chaleur que les blessures, il y  plein d'exercices que je peux encore faire. Et puis aussi je refais du yoga tous les jours, donc ça réduit beaucoup le créneau qui correspondrait à l'entrainement ; suffit de trainer un peu et hop, plus de séance.  Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 3318607357

A l'automne, je n'aurai que ça à faire pendant la pause méridienne.  Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Mar 28 Juil - 14:51

Hop, toujours quelques séances minimalistes histoire de s'entretenir pendant les vacances. Ce matin j'ai testé les pompes un bras un pied et... quelques problèmes d'équilibre, c'est pas au point Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 2388978530 . Du coup je triche en mettant le pied d'appui sur la tranche au lieu de le mettre sur la pointe. Je pense tenter ça quelques semaines histoire de gagner un peu en équilibre, peut-être qu'après ça passera. En tout cas ça doit bien gainer comme exercice. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Jeu 30 Juil - 18:12

Rien fait aujourd'hui. Je suis en ouacances. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121

A partir de demain, je pars pour une semaine au Pays Basque. La météo n'a pas l'air pas terrible, j'aurais peut-être du choisir la Bretagne. ;)

/edit : heu... rien fait, pas vraiment, pas mal de marche en ville et une grosse séance de kiné qui m'a bien tué. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 364045185
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Dhaze Jeu 30 Juil - 19:02

Olive, roi de la glande. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 3320928611

Passez de bonnes vacances monsieur. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Treith Jeu 30 Juil - 20:59

Bonnes vacances Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Ven 31 Juil - 6:54

Merci. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Mer 9 Sep - 20:36

Hop, des news :

Programme prévu pendant les pauses du midi pour la reprise :

- inscription à la salle, lundi + mardi + jeudi + vendredi : muscu (essentiellement pdc :-p ) + 20 mn natation ; CàP le mercredi midi et éventuellement une sortie le week-end. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121

Ça, c'était avant de commencer, parce qu'avant les vacances j'avais pris rendez-vous avec un médecin du sport branché CàP qui m'a mitonné un programme de reprise de la CàP aux petits oignons :

- vélo d'appartement 30 mn Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1160619682 + marche rapide Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1160619682 + CàP, le tout 4 fois par semaine. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1160619682

Malédiction. Mais pourquoi ? Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1160619682

Du coup, je caserai ça en semaine. J'ai des vestiaires gratuits au taf, donc plus d'inscription à la salle puisque la piscine tombe à l'eau Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 3318607357 Je ferai quelques mouvements sans matos en fin de séance, et les mouvements à la barre le soir.

Voilà, j'avais presque tout prévu aux petits oignons, avec de la piscine et une diminution de la CàP, mais pas prévu que le toubib sortirait un programme de son chapeau. Bon, si ça marche bien je remonterai à mon faible niveau de CàP pré-blessure. Et puis c'est toujours possible de revenir au plan A quand ça sera fini.
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Treith Mer 9 Sep - 20:46

Je lis le début et je suis Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121

Puis  Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 553877258
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Mer 9 Sep - 20:48

C'est un peu l'effet que ça m'a fait quand il a prononcé les mots "vélo" et "4 fois par semaine". Laughing
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Treith Mer 9 Sep - 20:50

Surtout vélo d'appartement, c'est encore plus chiant que le tapis ce truc Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 3654086861
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Sam 12 Sep - 13:53

Ouais, pour le moment je limite le vélo à 20 mn et c'est déjà la misère. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1160619682

Bon, séance de reprise aujourd'hui, après quelques semaine à faire bonne chère, séance qui aurait du être faite en début de semaine et sans cesse reportée. Je m'attendais à une séance catastrophique et finalement c'est pas si mal. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121

Pompes 1 bras 1 pied : 2x2x2

Pour le 3ème set, un côté est passé mais pas l'autre malgré 3 tentatives. Y'a du boulot sur cet exo, pas qu'en force, mais aussi en technique et équilibre.

Tractions : 5x5 - reprise en douceur

Appui tendu renversé dos au mur : ras le bol de ne pas arriver à faire cette posture et d'être obligé de faire les pompes poirier face au mur. Du coup j'ai décidé de la travailler après avoir vu un tuto et... j'y suis arrivé Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121 .  Par contre, je me suis un peu ruiné le cou, pas en chutant ou en appuyant la tête contre le mur, non, rien qu'avec la crispation, je fais un peu un bloquage psychologique sur cet exo. Mais la douleur n'était que musculaire apparemment, ça s'est calmé et j'ai pu faire les exos pour le cou par la suite. On verra demain au réveil comment ça se passe. Laughing

Hanging leg raises : 2x15 - comme d'hab. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 3318607357

Ponts : 2x10

Uneven hang from bar : 2x2x30s

Uneven fingertip pushups : 2x2x5

Wrestler's bridges preliminary +front bridges preliminary +lateral bridges preliminary : 2x15

Trifecta : 2x20r

Voilà, c'était la reprise de Captain Upper Body's Conditioning. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 3318607357
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Dhaze Sam 12 Sep - 14:07

La reprise. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Sam 12 Sep - 14:16

Fuck yeah. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 3320928611

Spoiler:
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Treith Sam 12 Sep - 19:27

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 3356202861
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Mar 22 Sep - 13:44

Je me suis inscrit dans une salle vendredi dernier. Bon, c'est une salle avec que des machines, mais c'était la seule qui était assez près du taf pour pouvoir caser le vélo, la cap et un peu de renforcement musculaire pendant la pause méridienne.

J'arrive encore à passer certains mouvements où j'avais du mal (pompes 1 bras 1 pied), par contre, j'ai régressé dans les tractions inégales et n'arrive plus à passer les L-sits. Peut-être que c'est parce que c'est plus dur après 1h de cardio et des récups plus courtes entre les exos, faudrait tester "à froid" à la maison pour voir...
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Dhaze Jeu 24 Déc - 16:23

Et alors ?! Tu passes sans nous donner de nouvelles ?! Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Olive Jeu 24 Déc - 16:50

Bah si m'sieur Dhaze, j'ai même mis une photo de mes kettlebell toutes neuves dans tout et rien. ;-)

Sinon, heu... on va dire que côté sport, ça a été le trimestre de reprise de la CàP, avec généralement 4 sorties par semaine. Pour le reste, rien de mémorable niveau "muscu" ou autres sports dont le temps a été bien rogné par une heure de méditation quotidienne. J'ai quand-même eu la discipline pour faire super joints et du pdc léger le matin, je voulais en faire plus à midi, mais même si j'arrive à caser pompes 1 bras, tractions et un peu de machines guidées, la séance est bien phagocytée par la CàP ; bref, je n'ai pas réussi à trouver le rythme qui va bien.

Et le soir, pas le jus ni l'envie de faire du sport. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 3318607357

Finalement je vais -essayer de - changer pas mal de trucs ce second trimestre, avec pour commencer l'arrêt de ConCon (pas trop réussi à avoir un programme régulier) :

- Matin : kettlebell (Simple & Sinister, un programme assez minimaliste de Tsatsouline) et Super Joints si j'ai le temps, mais ça risque d'être juste. Bon, c'est que des kettlebells, mais c'est quand-même de la fonte. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 3320928611

- Essayer de caser Naked Warrior dans la journée. Ça va être l'occasion de tester si faire une pause de 3 minutes pour caser une série de pompes et une de squats est aussi socialement acceptable que d'en prendre le double pour fumer une cigarette ou le décuple pour discuter autour d'un café. Laughing

- Toujours 3 sorties de CàP le midi avec quelques tractions et éventuellement d'autres exos pour rentabiliser l'abonnement à la salle.

- Le soir... repos ; et essayer de trouver l'énergie et la discipline pour faire au moins un cours de Systema par semaine.

Ca fait un programme tout beau qui risque de se heurter au mur de la réalité. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 4064052784 Risque d'y avoirpas mal d'ajustements.

Voilou, très bon noël les poneys. Et plein de PR. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Treith Jeu 24 Déc - 19:12

Bonnes fêtes à toi, gros bisous Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 2012927574

J'avais pas vu les photos de tes KB :O
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Dhaze Ven 25 Déc - 11:59

Bah voilà, des bonnes nouvelles. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121


Treith a écrit:J'avais pas vu les photos de tes KB :O

Moi non plus. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 364045185

Olive a écrit:
- Essayer de caser Naked Warrior dans la journée. Ça va être l'occasion de tester si faire une pause de 3 minutes pour caser une série de pompes et une de squats est aussi socialement acceptable que d'en prendre le double pour fumer une cigarette ou le décuple pour discuter autour d'un café. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Icon_lol

Quand je travaillais dans le complexe sportif, régulièrement, en passant devant les goals de foot en salle, j'en profitais pour agripper la barre et faire quelques tractions. Juste quelques reps en passant, ça me prenait une minute maximum. On m'avait fait la remarque une fois, " oui mais, à chaque fois que tu passes par là, alors ça en fait des minutes à la fin de la journée... ". Ceci venant de la part d'un mec qui chaque heure prend une pause d'au moins 5-6 minutes pour fumer. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 2314437085
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Dhaze Jeu 31 Déc - 17:45

Bonne année en avance. Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat - Page 8 Empty Re: Olive : Fini l'squat ==> Skinny Fat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum