Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

+4
perejojo
Aigle
Olive
poozat
8 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Sam 12 Nov - 11:57

- Seated overhead press ( dead stop ) :

1 x 3 x 40
1 x 3 x 45
1 x 3 x 50
1 x 3 x 55
1 x 3 x 60
1 x 2 x 65


- Dumbbell overhead press ( unilatéral ) :

5 x 4 x 30


- Pinch block ( 8cm, une main ) :

3 x 8 x 22


Records personnels avec de la marge pour tout.

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 14 Nov - 14:32

- Squat ( high bar, atg ) :

1 x 20 x 50
1 x 20 x 75
1 x 5 x 100

- Deadlift ( sumo ) :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 75
5 x 5 x 100


- Grippers | coin hold :

10 x 8 secondes x CoC n°1


Pesé à 82,8kg.

Squat en échauffement, petit record personnel très facile comme prévu pour le sumo, la progression tranquille suit son cours, pareil avec les grippers. 4° dans la salle (en gros, même température qu'à l'extérieur, un peu frisquet,

Après quelques semaines de pratique, et même si ça reste super léger pour l'instant, je pense pouvoir affirmer que mon sumo restera toujours inférieur à mon conventionnel. Bien sûr il faut prendre en compte le fait que j'ai des milliers de reps de conventionnel derrière moi, comparé à +-200reps de sumo, mais tout simplement, le conventionnel m'est plus adapté. Ceci étant dit, je reste sur mon idée de continuer tout doucement à faire monter le sumo pendant les prochains mois, pour voir où ça va me mener. Dans le pire des cas, ça ne peut pas me faire de mal.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Lun 14 Nov - 21:31

De toute façon le sumo va renforcer tes abducteurs et tes quads, les quads tu les bosses déjà pas mal, mais les abducteurs je pense pas vu que les poly le ciblent moins (à part le low bar squat un peu), donc c'est toujours ça de prit.

Et puis si tu progresse dessus, tu vas progresser un peu sur ton tradi, surtout que tu dois avoir tendance à tirer plus en dos qu'en jambes vu que tu es habitué au tradi comme tu dis.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 15 Nov - 1:01

Les adducteurs et les hanches ça c'est sûr, je le sens sans le moindre doute, les quads par contre j'en doute vraiment, parce que même en sumo, je n'utilise pas plus les jambes qu'en conventionnel. Différemment oui, la poussée n'est pas du tout pareille, mais pas plus.

Pour info j'ai commencé en essayant avec les orteils quasiment contre les poids, et c'était beaucoup trop grand comme écart, ça me plaçait dans une position ridicule pour tirer, même avec 50kg c'était horrible. Donc j'ai rapproché mes pieds petit à petit, là pour l'instant il y a +-90cm d'écart entre mes talons, ça me semble beaucoup mieux, et aussi naturel que possible pour un mouvement qui ne me semble pas naturel (si ça a du sens Laughing).

Mais je continue à tirer plus avec le dos que de pousser avec les jambes, parce que si je descend vraiment les hanches pour favoriser les jambes, le résultat est un leg drive proche de zéro. Et je ne pense pas que ce soit un manque de force dans les jambes, mon squat et mon front squat sont corrects, et je sais très bien pousser avec les jambes en conventionnel (j'ai limite envie de dire que j'utilise plus mes quads en conventionnel, ou alors je confond "plus" et "mieux" parce que j'ai l'habitude du conventionnel). Si je sais squatter et front squatter respectivement 11x130 et 6x120, cul au sol en restant super droit, je ne devrais pas avoir de problème de manque de force dans les jambes pour décoller ces poids en sumo normalement ?

Disons que sur une échelle de 0 à 100, 0 étant un mouvement étrange et absolument contre nature, 100 étant un mouvement aussi naturel que possible, le conventionnel est un bon 95, tandis que le sumo est plutôt un 40, 45 à tout casser. C'est bizarre, le sumo est vraiment étrange pour moi, par rapport au conventionnel c'est sensé être "plus de jambes, moins de dos", mais je n'utilise pas plus les jambes, et j'utilise autant le dos.

Je ne sais pas. Je verrai bien ce que ça donnera d'ici quelques mois, avec plus de pratique.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Mar 15 Nov - 11:28

C'est beaucoup plus technique que le conventionnel.

Je faisais le même truc, en fait tu descend trop les hanches en mode squat je pense, il faut plus partir en arrière et écarter les abducteurs, perso j'en ai fait les pieds contre les poids et là je suis revenu aux pieds jsute en dehors des mains (tibias sur la marque power de la barre en gros).

Le seul moyen pour savoir si tu le fais """"""""bien""""""" c'est de mettre relativement lourd pour ta technique et voir si le début est simple et lockout dur, normalement un sumo bien exécuté c'est l'inverse.

En soit y a beaucoup plius de trucs à penser qu'en conv :
- Pousser les pieds vers l'extérieur en agrippant le sol avec les doigts de pied.
- Pousser les genoux vers l'extérieur
- Ramener le bassin près de la barre tout en ayant les ischios en arrière
- Garder le dos droit
- "Activer" les quadriceps, une fois arrivé à peu près aux genoux, car ce sont eux et le dos qui te font terminer le mouvement.

Sur le conv au final :

Soit tu grip and rip en essayant de regarder devant et pas la barre
Soit tu fixes le dos, puis tu engages les hanches, tu rotationne les coudes et c'est tipar.
En pensant bien à verouiller les genoux une fois dépassé ceux-ci et donner un gros coup de cul en même temps.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 15 Nov - 13:59

Treith a écrit:
En soit y a beaucoup plius de trucs à penser qu'en conv :
- Pousser les pieds vers l'extérieur en agrippant le sol avec les doigts de pied.
- Pousser les genoux vers l'extérieur
- Ramener le bassin près de la barre tout en ayant les ischios en arrière
- Garder le dos droit
- "Activer" les quadriceps, une fois arrivé à peu près aux genoux, car ce sont eux et le dos qui te font terminer le mouvement.

Ok, ça va alors, c'est ce que je fais depuis les deux dernières séances, donc je suppose que je ne m'y prend pas encore trop mal. Surtout le coup de "ramener le bassin vers la barre", mais sans pour autant descendre trop bas, c'était le déclic de la semaine dernière. Et je sens que le départ est clairement le point faible du mouvement (chez moi en tout cas) tandis que le lockout est plus aisé (alors qu'en conventionnel, j'ai une courbe de difficulté plutôt régulière du début à la fin du mouvement).

On verra ce que ça donnera quand j'aurai fait ne fût-ce que quelques centaines de reps en plus.

Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 15 Nov - 17:13

- Dumbbell bench press ( neutral grip ) :

1 x 3 x 20
100 reps avec 25kg ( 15,15,15,15,15,10,10,5 )


- French press ( ez bar ) :

20,20,10,10,10 x 20


- Pinch block ( 6cm, deux mains ) :

10 x 61 x 5 secondes


Records personnels partout.

Et j'ai enfin enlevé les plaques de pseudo-isolation qui ne servaient à rien au plafond, pas toutes, juste celles qui se trouvaient au-dessus de la zone que j'occupe, mais ça fait déjà beaucoup plus propre sans ces ignobles bouts de carton et de frigolite qui menaçaient de tomber à tout instant, avec en plus de cela des dizaines de clous et vis rouillées plantées dans les poutres. Par contre demain je vais pouvoir m'amuser à ramasser la tonne de frigolite qui est tombée au sol, ça va me prendre un temps fou... Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 976012873
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 17 Nov - 12:03

- Clean + high hang clean ( 1 + 1 ) :

1 x 1 x 50
1 x 1 x 65
1 x 1 x 80
11 x 1 x 90


- Grippers :

10 x 8 x CoC n°1 ( tns )


Records personnels partout, pas difficile pour le clean+hang clean, très facile avec les grippers. Comme je l'avais fait dernièrement avec 80kg, je vais pousser le clean+hang jusqu'à 20 séries avec 90kg au cours des prochaines semaines, ensuite on verra, soit je monterai à 95-100, soit je passerai à une autre variante.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Ven 18 Nov - 14:53

- Seated overhead press ( dead stop ) :

1 x 3 x 40
1 x 3 x 45
1 x 3 x 50
1 x 3 x 55
1 x 5 x 60


- Dumbbell overhead press ( unilatéral ) :

10 x 3 x 32


- Pinch block ( 8cm, une main ) :

10,8,8 x 20


Pesé à 83,7kg.

Records personnels partout, avec de la marge. Tout progresse vraiment bien pour l'instant.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 21 Nov - 14:31

- Squat ( high bar, atg ) :

1 x 20 x 50
1 x 20 x 75
1 x 6 x 100

- Sumo deadlift :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 75
5 x 5 x 102


- Grippers | coin hold :

10 x 9 secondes x CoC n°1


Squat en échauffement, je vais rajouter plus ou moins une rep par semaine sur la série avec 100kg jusqu'à, si possible, faire 20reps à chaque fois. Le sumo était bien, hanches me semble-t-il à la bonne hauteur, et ça se passe mieux si je me concentre surtout sur l'idée d'écarter le sol et de tirer un peu plus en arrière. Et autre record personnel facile avec les grippers, beaucoup de marge.

Par contre, pendant le week-end il y a un putain d'écureuil qui est venu poser une mini-crotte sur ma plateforme. Enculé va... Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 3928995271
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 22 Nov - 14:14

- Dumbbell bench press ( neutral grip ) :

1 x 3 x 20
100 reps avec 25kg ( 17,17,17,17,12,10,10 )


Séance courte, ma bouteille d'eau ( en verre ) est tombée au sol et s'est brisée après la première série. Alors j'ai fait le principal, et puis retour maison.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 24 Nov - 15:32

- Clean + high hang clean ( 1 + 1 ) :

1 x 1 x 50
1 x 1 x 70
13 x 1 x 90


- Grippers :

10 x 9 x CoC n°1 ( tns )


Records personnels avec beaucoup de marge. Le clean+hang clean était vraiment facile, alors plutôt que de prendre plusieurs semaines pour y arriver, il est possible que je pousse directement jusqu'à 20x1x90 la semaine prochaine, ou peut-être dans deux semaines.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Ven 25 Nov - 15:53

- Seated overhead press ( dead stop ) :

1 x 3 x 40
1 x 3 x 45
1 x 3 x 50
1 x 3 x 55
1 x 5 x 60

- Dumbbell overhead press ( unilatéral ) :

1 x 3 x 25
1 x 3 x 30
5 x 2 x 35


- Hub :

5 x 5 x 15


Ohp assis pour l'échauffement, puis un bon record personnel avec l'haltère, et nouveau hub pour travailler la poigne, plus lisse que l'ancien. Je suis assez content de l'overhead press, les 40kg sont là à coup sûr avec l'haltère, c'est un bon progrès.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 28 Nov - 7:52

Je crois que ça va être une semaine de deload forcé, j'ai l'impression que ma gorge a quintuplé de volume et est en feu, difficulté à déglutir, têtes dans les vapes, toux, courbatures... Alias une bonne grippe, étant donné que ma mère en traîne une depuis une semaine, ça doit venir de là.

J'irai peut-être dans ma salle pour faire le strict minimum, mais avec 3° degrés dehors et la gorge en feu, ça va être dur de respirer correctement. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 2314437085
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Lun 28 Nov - 16:52

I feel you, je déteste cette putain de saison, c'est très bien quand t'es à l'intérieur au chaud, mais dès que tu dois sortir (enfin bon, ceux qui sortent te ramènent les maladies, donc ça revient au même) Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 1077158131 

Hier j'avais le vent froid sur la gueule en allant à la salle, bam ce matin totalement KO, à moitié fiévreux Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 1160619682

Remets toi bien  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 1160619682
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 28 Nov - 17:01

Merci mon bon Treith. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 1 Déc - 19:06

Je suis plus ou moins sortit de l'auberge.

Lundi j'ai eu droit à une petite fièvre, gorge en feu, quasiment impossible de déglutir, grosse pression sur les yeux et les tympans, maux de tête, tourniole, enfin bon, la totale. Mardi, même chose en pire. Hier, encore pire, avec en bonus des sueurs glacées, presque aucun sommeil, et une quantité de gerbe proprement incalculable.

Je suis sous antibiotiques jusqu'à lundi, et je pense que ça devrait aller pour reprendre ce jour-là.

Au final ça n'aura pas été catastrophique point de vue muscu, je n'avais pas pris de deload depuis 9 semaines, donc ça va encore, même si j'aurais préféré continuer encore quelques semaines sans arrêter.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Sam 3 Déc - 14:47

Vu mon état aujourd'hui, je crois que ce sera foutu pour la reprise lundi. D'habitude je suis le premier à aller m'entraîner quand je suis malade, mais là pour une fois je vais la jouer "prudence et patience", exceptionnellement je vais prendre une deuxième semaine de repos, sinon ça risque de s'aggraver et de faire encore traîner cette saloperie.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par perejojo Sam 3 Déc - 15:12

Putain de saison. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 2481045508
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Dim 4 Déc - 14:02

J'aimerais pouvoir blâmer la saison Laughing, mais d'après le médecin ce n'est pas une grippe (certains symptômes n'ont rien à voir avec une grippe, et c'est beaucoup plus costaud), c'est une vilaine bactérie tenace et qui peut survenir n'importe quand.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Dim 4 Déc - 19:03

Ah ouais, vraiment pas pas de chance quoi Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 3654086861
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Dim 4 Déc - 19:43

Pas de chance en effet Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 1160619682, si ce n'est que je suis jeune, donc c'est une affaire réglée en moins de deux semaines. Tandis que ma mère (qui a choppé ça on ne sait comment, et me l'a refilé), avec ses presque 60 ans, il lui faut deux ou trois fois plus de temps pour récupérer.

Enfin, sauf surprise, je serai en pleine forme et prêt à recommencer d'ici une semaine.

En attendant je me concentre sur l'arrivée fort attendue d'un nouveau casque Sennheiser jeudi, ça me change les idées. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Ven 9 Déc - 4:48

État de santé : ok. Reste une légère toux tenace, gorge qui gratouille légèrement, et de très très légers maux de têtes passagers, mais rien de bien grave.

Donc lundi je pourrai reprendre sans faute. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Sam 10 Déc - 22:20

Yeah Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 3356202861
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 12 Déc - 13:07

Reprise ! Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 1946126121

- Deadlift ( sumo ) :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 75
5 x 5 x 104


- Grippers | coin hold :

- 10 x 10 secondes x CoC n°1


Pesé à 82,5kg.

Petite séance pépère, petits prs, après deux semaine d'inactivité physique complète, ça fait du bien de reprendre, même si ce n'est pas grand-chose (et que cette putain de toux ne veut vraiment pas partir). Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 1946126121²
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 15 Déc - 9:54

Hier, assez pressé, mini séance vite fait pour s'occuper de l'essentiel.

- Dumbbell bench press (neutral grip) :

100 reps avec 25kg, 20/20/20/10/10/10/10

Petit record personnel sans problème, dans le courant des prochaines semaines j'amènerai ça à 100 reps avec 25kg en 4 ou 5 sets.

Aujourd'hui, rien, demain j'irai m'occuper du clean, samedi de l'overhead press.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 29 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum