Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

+4
perejojo
Aigle
Olive
poozat
8 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 12 Juin - 17:20

- Conventionnal deadlift :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 75
1 x 3 x 100
10 x 5 x 126


La poigne tient toujours bon, je suis vraiment content de ça, auparavant quand je faisais du deadlift en prise pro, le volume avait une fâcheuse tendance à tuer mes mains, mais apparemment ça s'est sacrément amélioré.

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 13 Juin - 22:00

- Dumbbell bench press ( neutral grip ) :

1 x 5 x 20
1 x 5 x 30
7,7,6,6,4,4,4,4,4,4 x 40


- Ez bar french press :

10,8,8,8,8 x 25
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 15 Juin - 19:16

- Clean pull :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 70
1 x 3 x 90
5 x 3 x 104


- Rowing:

7,6,6,5,5 x 70


Quelle chaleur aujourd'hui. Je sens qu'on va se payer un été crevant de chaud. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 282442325

À part ça, encore deux semaines et j'aurai de nouveau droit à la fête foraine annuelle sur la place devant chez moi, normalement ça commence le 30, donc je prendrai une semaine de deload à partir de ce moment-là, il n'y aura pas trop le choix.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Ven 16 Juin - 18:25

- Dumbbell overhead press ( unilatéral ) :

1 x 3 x 20
1 x 3 x 25
1 x 3 x 30
1 x 3 x 35
7 x 1 x 38


- Ez bar curl :

6,5,5,5,5 x 35
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Dim 18 Juin - 18:43

Dimanche super chaud, plein soleil et pour ainsi dire pas de vent. Prévu pour la semaine : +-30° quotidiennement.

Je sens que pour le deadlift demain, je vais bien prendre mon temps entre les séries, tant pis si ça rend la chose un peu trop facile, malgré tout je me payerai un bon volume de 7 tonnes et je n'ai pas envie de claquer d'une crise cardiaque à 28 ans parce qu'il y a 35°+ dans ma salle, la dernière fois avec 37° je l'avais quand même bien senti passer mine de rien.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Dim 18 Juin - 19:30

Il fait 33° dans mon studio, j'ai hâte d'aller passer la semaine chez mes parents Laughing
J'ai enfin fini mon stage demain  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 1946126121 

A moi les 2 séances par jour certains jours  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 1217289561
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Dim 18 Juin - 21:34

2017 : The Great Summer Of Gainzz. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 3356202861
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 19 Juin - 16:33

- Conventionnal deadlift :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 75
1 x 3 x 100
10 x 5 x 127


34° et un vent chaud qui ne rafraîchit pas du tout. Pas difficile, mais vraiment fatiguant à cause de la chaleur, alors comme prévu j'ai allongé les temps de repos, +-3min entre chaque série.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 20 Juin - 17:46

- Dumbbell bench press ( neutral grip ) :

1 x 5 x 20
1 x 5 x 30
8,7,6,6,5,4,4,4,4,4 x 40


- Ez bar french press :

15,15,15,12,12 x 20



33°. Pourquoi tant de haine soleil, pourquoi ?! Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 3740067207
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Mar 20 Juin - 20:18

Rases-toi le crâne, tu souffriras beaucoup moins de la chaleur :protip: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mar 20 Juin - 21:21

Pourtant mes couilles sont trempées, et ma tête est sèche.  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 1476758608
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 22 Juin - 14:13

J'ai étonnement bien dormi grâce au vent qui a légèrement rafraîchi ma chambre pendant la nuit. Motivé pour aller m'occuper du clean pull et rowing.

40° dans la salle.

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Concei10

Ce sera pour demain...

/e : j'y suis retourné à 20h30, il n'y avait plus "que" 32°, donc j'ai fait le minimum pour le clean pull avant de rentrer chez moi aussi trempé que si j'avais été à la piscine.

- Clean pull :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 70
1 x 3 x 90
5 x 3 x 105
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Jeu 22 Juin - 20:34

Hahahaha Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2388978530
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Sam 24 Juin - 11:17

- Dumbbell overhead press ( unilatéral ) :

1 x 3 x 20
1 x 3 x 25
1 x 3 x 30
1 x 3 x 35
8 x 1 x 38


- Ez bar curl :

6,6,5,5,5 x 35

Quasiment aucune force aujourd'hui, ohp haltère laborieux.

Par contre, hier, nouvelle montre ! Une bijouterie offrait 10% de réduction sur tout achat, et dans sa vitrine se trouvait une montre que je regardais chaque semaine depuis +- un an et demi, alors prix de base intéressant & réduc' de 10%  = Dhaze content. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 1946126121

Citizen Eco-Drive CA4036-03E, je n'ai pas de photo homemade sous la main, une petite recherche internet devra suffire :

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 3546246_c45009e8-b33d-11e3-9b1f-93b42523fab8 Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 CA4036-03E_5m
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Sam 24 Juin - 15:22

Ça fait tellement longtemps que je porte plus de montre ... avec les transports en commun c'est l'enfer, j'ai pété 3x le verre comme ça.
Alors que je prends soin de mes affaires, j'ai jamais brisé un écran de smartphone ni rien ...

Quand j'aurais fini mes études (enfin bon si je réussi déjà le concours audencia l'année prochaine), je devrais très bien gagner ma vie, je ferais peut-être péter une oméga speedmaster ou une grand seiko.

Mais je sais pas si la fibre horlogère va me revenir, je trouve que c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose ... Alors que par contre je suis une grosse pute à fringues Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 364045185
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Sam 24 Juin - 16:15

Treith a écrit:Ça fait tellement longtemps que je porte plus de montre ... avec les transports en commun c'est l'enfer, j'ai pété 3x le verre comme ça.
Alors que je prends soin de mes affaires, j'ai jamais brisé un écran de smartphone ni rien ...

Je t'avouerai que je bouge légèrement différemment selon que je porte ou non une montre  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 3923718520 . Du genre, si je passe juste à côté d'une voiture ou d'un poteau je rabats mon bras derrière moi, verre contre mon dos, pareil dans les transports en commun, si je caresse un chien avec un collier métallique je prends bien garde, etc etc... Au final je réussis plus ou moins mon coup, j'ai éraflé ma petite Seiko 5 SNK809 l'autre jour pour la toute première fois, après deux ans à la porter en quasi permanence. Mais carrément péter la vitre reste ma hantise. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 1160619682

Treith a écrit:Quand j'aurais fini mes études (enfin bon si je réussi déjà le concours audencia l'année prochaine), je devrais très bien gagner ma vie, je ferais peut-être péter une oméga speedmaster ou une grand seiko.

Au rayon "Seiko abordable sans dépenser le prix d'un nouveau pc", la Premier SSA213J2 et la SARB065 sont vraiment bien. La SSA213 est mi-habillée mi-sport, , et la SARB065 est très très classique, peut-être même un peu vieillote aux yeux de certains, mais je te jure, quand tu l'as sous les yeux, avec ses reflets bleu/nacré dans tous les sens, elle est magnifique.

Mais je sais pas si la fibre horlogère va me revenir, je trouve que c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose ... Alors que par contre je suis une grosse pute à fringues Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 364045185

Ah bah tu vois pour ça on est diamétralement opposés Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2314437085 . Les fringues, non non non non et non, généralement au point de faire chier mes copines parce que "mais tu as des trous dans quasiment tout!", il y a beaucoup de pantalons et de t-shirts que je porte depuis 5-10 ans, je ne supporte pas de dépenser plus de 3-4€ dans un t-shirt, mes pompes durent 5 ans au strict minimum, le plus souvent 7-8.

Il faut juste assumer le style "clochard chic" une bonne partie du temps. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2444685942

Par contre, livres, montres, couteaux, ça ne me dérange pas de lâcher de la thune là-dedans.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Dim 25 Juin - 16:37

Moi j'ai souvent pas de chance, et avec les verres de montre c'est l'horreur genre chat noir puissance 1 milliard Laughing


Ouais elles sont très jolies les grand seiko dont tu me parles.
J'aime bien la SSA213 mais quelle horreur sur un bracelet acier, on dirait une casio du marché Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2388978530
La SARB065 ouais je vois ce que tu veux dire pour le côté classique, moi je la trouve super belle avec ce petit côté vintage sur la typo et tout, par contre je me vois pas l'acheter étant donné que je vais être amené à avoir une image de cadre dynamique ( Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 3318607357 )

J'essaye de me freiner à mort sur les fringues, je commence d'ailleurs à revendre des chaussures et à éviter les doublons.
Après c'est pas l'idée d'acheter du neuf pour neuf comme la mode féminine avec le jetable. J'achète mais j'essaye de garder le plus longtemps et en conséquence j'essaye d'acheter de la qualité (surtout sur les chaussures, j'ai des red wing beckman depuis 1ans, je me vois bien les ressemeler à terme et les garder un paquet de temps).
J'ai pas autant investi sur le reste, à part un blouson en cuir et quelques vestes suitsupply.
Mes futals je prends du jomers, c'est super cool et pas très cher, surtout vu que mon tour de taille a pas mal évolué et qu'il va encore évoluer je mevois pas taper du 100+€ dans un pantalon unitaire.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Dim 25 Juin - 18:56

Treith a écrit:Moi j'ai souvent pas de chance, et avec les verres de montre c'est l'horreur genre chat noir puissance 1 milliard Laughing

Ah mais clairement, certaines personnes ont apparemment vraiment la poisse pour certaines choses. J'ai connu un mec qui depuis longtemps voulait une petite veste en jean, style Dean Winchester. Un jour en faisant des courses avec sa petite amie, il craque et s'en achète une, au sortir du magasin sa petite amie porte le sac, et en traversant la route elle lâche le sac, une bagnole roule dessus, le sac et son contenu s'empêtre dans la roue de la voiture avant de finir déchiré une cinquantaine de mètre plus loin. Veste évidemment ruinée, gars dépité, copine horrifée, la veste était en solde, dernier modèle, plus moyen d'en avoir en magasin. À peu près un mois après, il tombe sur une autre veste, dès le lendemain il la porte pour aller en cours, le stylo du mec devant lequel il est dans l'amphithéatre explose, grosse tache d'encre sur l'arrière de la veste, ruinée. Quelques mois plus tard, il s'achète une troisième veste, après quelques jours, en marchant dans la rue, il passe à côté de déménageurs en train de porter une vieille armoire, les déménageurs manquent de se casser la gueule et virent brutalement sur la droite en tentant de ne pas laisser tomber le meuble, résultat un pied du meuble s'accroche dans une poche de la veste, complètement déchirée.

Depuis lors le pauvre n'ose plus s'offrir une veste, de toute évidence l'univers ne veut pas qu'il en porte une. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2314437085

Treith a écrit:
Ouais elles sont très jolies les grand seiko dont tu me parles.
J'aime bien la SSA213 mais quelle horreur sur un bracelet acier, on dirait une casio du marché Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2388978530
La SARB065 ouais je vois ce que tu veux dire pour le côté classique, moi je la trouve super belle avec ce petit côté vintage sur la typo et tout, par contre je me vois pas l'acheter étant donné que je vais être amené à avoir une image de cadre dynamique ( Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 3318607357 )

Oui la SSA 213 est horrible sur un bracelet en métal, c'est limite risible. Le bracelet de cuir noir original, celui avec lequel elle est normalement vendue, n'est pas horrible, mais franchement pas terrible non plus. Par contre je l'ai déjà vue avec un bête bracelet en cuir brun très foncé laissé presque brut, ça, ça lui va à ravir, et c'est vraiment le look passe-partout, c'est suffisament chic que pour la porter au bureau ou lors d'une occasion "costard-cravate obligatoire", et simultanément, c'est suffisament casual que pour pouvoir la porter avec short et t-shirt quand il y a 35° sans devoir supporter la réaction type "oh l'autre en sandales et chaussettes avec sa grosse Rolex, le look de merde".  Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 3338444805



J'essaye de me freiner à mort sur les fringues, je commence d'ailleurs à revendre des chaussures et à éviter les doublons.
Après c'est pas l'idée d'acheter du neuf pour neuf comme la mode féminine avec le jetable. J'achète mais j'essaye de garder le plus longtemps et en conséquence j'essaye d'acheter de la qualité (surtout sur les chaussures, j'ai des red wing beckman depuis 1ans, je me vois bien les ressemeler à terme et les garder un paquet de temps).
J'ai pas autant investi sur le reste, à part un blouson en cuir et quelques vestes suitsupply.
Mes futals je prends du jomers, c'est super cool et pas très cher, surtout vu que mon tour de taille a pas mal évolué et qu'il va encore évoluer je mevois pas taper du 100+€ dans un pantalon unitaire.

Ce sont de très bonnes chaussures les Red Wing. Et la clé pour les pompes, c'est clairement la possibilité de les ressemeller après x années si cela s'avère nécessaire, et en attendant, un entretien régulier avec un simple cirage de qualité (+-5€ le petit pot, et ça dure une éternité), à mon avis c'est ce qui fait toute la différence. Personnellement je porte exclusivement la même paire de pompes de septembre à avril inclus (pour l'été j'ai une paire de baskets, sauf quand il pleut des cordes où que je vais me promener en forêt), c'est une "bête" paire de Caterpillar, qui m'avait coûté 70€ si je me souviens bien, jusqu'à présent je n'ai jamais eu à les resemeller, j'ai changé les lacets une fois, mais je les nettoye et les cire moi-même une fois par mois, et du coup elles ont l'air quasiment neuves, on dirait qu'elles ont été portées quelques mois alors que je les malmène depuis plus de 6 ans.

Blouson en cuir, pareil, j'en ai acheté un, et pour une fois j'y ai mis le prix, étant donné que sauf incident je devrais toujours le porter dans 10-15 ans. Bon, une ex petite amie a bien réussi à foutre une grosse trace de bic dessus, littéralement le lendemain du jour où je l'avais acheté, mais soit... Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 1077158131

Jomers je ne connaissais pas. Comment est-ce qu'ils sont taillés à l'entre-jambe et pour les cuisses ? Parce que pour moi les frocs c'est généralement un enfer, aujourd'hui exceptionnellement j'ai trouvé de bonnes paires straight/regular cut, ni trop serrées aux cuisses ni trop lâche à la taille, de qualité et en promo donc pascher, mais c'est vraiment exceptionnel, ce sont les premiers frocs que j'achète en 5 ans. D'habitude, à cause la muscu, c'est la croix et la bannière pour trouver quelque chose de correct, mes cuisses en mon cul sont énormes par rapport à ma taille, alors c'est toujours trop lâche à la taille, je flotte dedans, et c'est trop serré aux cuisses et au cul, donc ça s'use super vite à l'entre-jambe et j'ai approximativement zéro marge manœuvre pour le sceptre et les joyaux. Low-rise c'est hors de question sauf si je deviens strip-teaser pro, skinny et slim fit c'est pas compliqué je ne rentre même pas dedans, bootcut c'est 50/50 parfois je rentre dedans plus ou moins confortablement mais c'est une coupe trop fashion pour mon vieux look de clodo chic.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Dim 25 Juin - 19:29

Ah ouais c'est quand même impressionnant l'histoire de ton pote Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 1419664531

C'est là où je vois la différence de mentalité aussi, sur chacune des 3 occasions en région parisienne ça aurait créé un incident diplomatique à base d'empoignades et de pleurs.

Pour les red wings, j'ai pris le coffret d'entretient avec les 2 brosses, le leather cleaner (pour les tâches tenaces), l’imperméabilisant pour les saisons humides et le cirage. Je les adore ces chaussures, j'aime juste bien alterner avec des sneakers/derbies/chealsea pour avoir une semelle moins dure.
Je me suis pris des New Balance made in USA ML1978BK durant les soldes anglaises pour avoir enfin une vraie paire de sneakers (j'ai une paire de piola que je dois revendre car elles me tuent les pieds, du coup je portais une paire de faguo x monoprix à 30€ des dernières soldes qui ont une semelle ultra fine donc pas super confortables).

Franchement c'est cool car je peux les porter à la campagne et en ville, elles ont un cool workwear sympa tout en ayant un petit côté habillé grâce à la simplicité du stylisme et la qualité des matières.

Les caterpillar il me semble que pas mal ont une semelle collée, et le jour où la semelle lâche c'est plus rentable d'en racheter une nouvelle paire. Car les semelles de rechanges sont pas super répandues de ce que j'ai compris ce qui fait que ça coûte plus cher de ressemeler que d'acheter une autre paire.
Alors qu'avec la standardisation goodyear ça permet de changer assez facilement la semelle (et 80-100€ de ressemelage ça vaut plus le coup que de racheter une paire).

Franchement, ça taille assez grand jomers et j'ai pas de mal pour caler mon gros cul.
Par contre j'ai jamais trop de soucis avec les pantalons à part le très grand public genre H&M et Zara dans lesquels je ne rentre pas. Les marques qui se placent plus sur le milieu de gamme je peux rentrer mes jambes et avoir même un peu de marge, par contre vu que j'ai des hanches assez larges en général ça a tendance à bloquer des pantalons un peu trop grands au niveau du tour de taille.

Je porte la coupe slim le leg opening se taper en dessous du genou c'est surtout ça que j'aime bien.
En gros ça taille grand même en slim et la plupart des gens retouchent pour avoir un truc plus près du corps, du coup ça devrait aller.

Une marque que je te conseille pour un corps de musculateux friendly : uniqlo, leurs jeans stretch selvedge sont PARFAITS.
(J'ai pas de soucis pour les chino mais les jeans c'est un enfer en général).

Je te dirais plutôt de te risquer avec uniqlo pour des basiques car tu peux aller essayer facilement, alors que jomers ce sera pas forcément rentable de renvoyer. Le truc cool avec jomers c'est les tissus originaux et la qualité qui est proche de celles de futals à 100-150€.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Dim 25 Juin - 20:45

Franchement, avec nettoyant  +imperméabilisant + cirage, tes Red Wind tu pourras toujours les porter dans 10 ans si tu en prends soin. Je n'irais pas jusqu'à dire que les Red Wing sont des tanks indestructibles, ça c'est une qualification reservée à certaines chaussures de travail, renforcées pour pouvoir résister brièvement à une tronçonneuse Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2314437085 , mais ce sont vraiment des bonnes pompes bien costaudes. Les New Balance j'y ai déjà pensé, mais je mets des sneakers maximum 3-4 mois par an, donc même avec une paire plutôt merdique à 35-40€ je fais 4-5 ans, donc j'hésite à mettre 100€+ dans une paire, il faudrait qu'elle tienne le coup une décennie.

Et ouais effectivement sur la plupart des CAT, les semelles sont collées (sauf sur les chaussures de travail), et d'après le cordonnier quelques rues plus loin, ça coûte +-60€ pour resemeller, donc presque le prix que j'ai payé pour les chaussures neuves... Alors en prévision de la mort probable de mes CAT d'ici deux ou trois ans (l'intérieur s'use quand même, malheureusement, et ça une fois que c'est foutu, c'est foutu, pas moyen de réparer), j'ai acheté en septembre une paire de Timberlands Tilton Gore-Tex, vraiment du costaud, et ce sont les chaussures les plus confortables que j'ai connu jusqu'à présent. Sérieux, je me suis foutu de la gueule d'un pote qui a des pantoufles moins confortables. Laughing

Ok, merci, j'irai jeter un coup d'œil du côté de Jomers et Uniqlo. En fait les jeans que je viens d'acheter, c'est du stretch, et ça fait toute la différence, je peux même squatter plutôt confortablement en les portant (et quand que je dois ramasser/soulever un truc, je squatte systématiquement, même des fois à la place de m'asseoir sur un banc our pour dire bonjour à un chien, je squatte, alors j'ai l'air d'un gopnik Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2388978530 ). Tous mes pantalons jusqu'à présent, leur matière ne s'étirait pas du tout, donc il n'y avait aucune marge de manœuvre pour les mouvements, soit ça allait, soit ça n'allait pas du tout et je risquais de me sectionner l'artère fémorale, il n'y avait pas d'entre-deux.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Dim 25 Juin - 21:30

Bah après c'est une question de moyens, vu j'arrive à mettre pas mal d'argent de côté tout en achetant quelques fringues de temps en temps, je continue de me le permettre Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 3318607357 
Par contre il y a des trucs que je dois vraiment revendre car je ne les mettrais plus jamais / jamais tout court (genre le jean de 18oz d'épaisseur choppé pas super cher, mais c'est trop chaud pour l'hiver en fait limite et surtout j'ai l'impression de porter 3 pantalons à la fois l'un sur l'autre).




Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2481045508

Moi je peux pas, j'essaye mais le squat c'est anatomiquement pas trop fait pour moi avec mes jambes qui font 6x la longueur de mon torse.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Dim 25 Juin - 22:30

" So remember : heels touch ground when slavs squat around " Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 2314437085

Si un jour j'effectue un voyage en russie/ukraine/lithuanie/whatever, je jure que j'y vais uniquement avec un survèt' et des pompes Adidas, et je me fond dans le paysage.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Lun 26 Juin - 16:12

- Conventionnal deadlift :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 75
1 x 3 x 100
10 x 5 x 128

26ème semaine de l'année, 23 séances de deadlift, 1357 reps et un volume de 150 tonnes. Mine de rien, le dos progresse bien, volume assez important et reps de qualité ça me donne toujours de bons résultats.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Mer 28 Juin - 20:10

- Clean pull :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 70
1 x 3 x 90
5 x 3 x 106


- Rowing :

10,10,6,6,6 x 60


Avant-dernière séance avant le deload forcé pour cause de fête foraine sous ma fenêtre. Ils m'ont déjà réveillé à 2h du mat' en arrivant avec leurs putains de camions, et maintenant ils sont déjà en train de monter le chapiteau et de picoler, alors que techniquement ça ne commence que dans deux jours.

Les organisateurs qualifient ça de "fête dans le but de dynamiser la vie du village", ce qui, traduit du belge vers le français, donne "trouver une bonne excuse pour se beurrer la gueule". Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 947350704

Sinon, aucun rapport, mais je me suis pesé à 80,1kg ce matin. Donc rien qu'en mangeant plus "proprement", il y a +-3,5 kilos qui sont partis depuis le début de l'année, et sans la moindre perte de force, au contraire.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Treith Mer 28 Juin - 22:06

Ah la fameuse fête foraine de Dhaze, depuis le nombre d'années qu'on en entend parler, c'est l'arlésienne Laughing

Sinon, aucun rapport, mais je me suis pesé à 80,1kg ce matin. Donc rien qu'en mangeant plus "proprement", il y a +-3,5 kilos qui sont partis depuis le début de l'année, et sans la moindre perte de force, au contraire.

Attends, si je me laves les mains avant de manger et que je m'essuie la bouche je vais perdre du poids ? Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 4064052784
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Dhaze Jeu 29 Juin - 12:39

Treith a écrit:Ah la fameuse fête foraine de Dhaze, depuis le nombre d'années qu'on en entend parler, c'est l'arlésienne Laughing

Alphonse, un de mes auteurs préférés. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 1946126121

Treith a écrit:Attends, si je me laves les mains avant de manger et que je m'essuie la bouche je vais perdre du poids ? Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 4064052784

Réponse 1 : je pensais plutôt que ce serait Perejojo, mais je savais que l'un de vous deux allait faire cette remarque. Laughing

Réponse 2 : ben oui, surtout si tu manges avec les mains, moins de crasses sur celles-ci = moins de calories ingérées. Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 3923718520
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale ) - Page 34 Empty Re: Dhaze, Le CoC Sportif ( titre validé à l'approbation partiellement générale )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum