Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

+14
FastForward
poozat
lionelsax
Maekar
L'anguille
Aigle
DeLiVrAnCe
Olive
zhips
Treith
OKT
Mupa
Dhaze
Esackicker
18 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 8 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Dim 3 Fév - 3:04


Zhips a écrit:Concernant la vidéo de crossfit bordeaux, je trouve dommage que tu t'en fasses cette idée à travers cette vidéo sortie de son contexte.

Écoute, je me doute bien que c'était entre potes, qui se voient souvent pour les entraînements, on s'amuse, on déconne, ce n'est pas forcément comme ça partout, je m'en doute bien. N'empêche que le titre de la vidéo, c'est " Official Recap ", donc ça doit donner une très bonne idée du genre de personnes et d'attitude qu'on y trouve.

J'y vois des douchebags ( il faut dire ce qui est ), avec de la musique de chiotte à récurer, qui de toute évidence font beaucoup de bruit, claquent les barres au sol en s'énervant après un énième power clean avec 40kg, portent des gants, on se tape sur l'épaule quel que soit le résultat, etc etc, le tout baigné dans un océan de lumières à buter un épileptique.

Non. Même en me doutant bien du contexte dans lequel la vidéo a été tournée, ça ne me donne pas la moindre envie d'aller m'entraîner avec des personnes qui participeraient à ce genre de truc.

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 8 Crossf10

Il y a tellement de choses horribles dans ce screenshot. Rien que la lumière typique de soirée pourrie animée par l'ado du quartier pour ses 17ans avec sa platine achetée 19,99€ en promo chez Lidl, et le combo langue sortie + signe à deux balles ( qu'est-ce que c'est ? les Metal Horns version douchebag ? I Love You en language des signes, mais à l'envers ? va savoir ), c'est déjà moche.

C'est méchant, mais très honnêtement, c'est l'équivalent HARDCOREFITNESS§§§ du random kéké dans une salle muscu. Si je veux trouver ce genre de mec, à qui j'ai envie de dire bonjour avec une brique sortie du congélateur, je vais dans une boîte de nuit où tout le monde est fan de DJ Tiesto. Pas dans un endroit où je veux m'entraîner.

Je ne crois pas l'avoir précisé, mais je ne peux pas blairer les douchebags. Laughing

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 8 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Mupa Dim 3 Fév - 3:28

Dhaze, tu es parfait Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 8 2749678541
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 8 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par FastForward Dim 3 Fév - 6:42

Absolument parfait ! Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 8 2337278137
FastForward
FastForward
La fusée

Messages : 428
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 58
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 8 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Dim 3 Fév - 21:24


- ATG box jump :

1 x 3 x 60cm
1 x 3 x 70cm
1 x 3 x 80cm
1 x 3 x 90cm
5 x 3 x 100cm

- Deficit snatch grip deadlift ( 5cm, deux pauses ) :

1 x 3 x 90
1 x 3 x 100
1 x 3 x 110
1 x 3 x 120
1 x 1 x 130
1 x 1 x 140
1 x 3 x 120
7 x 4 x 90

20 dead hang chin-ups