Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

+14
Crysis007
Olive
Aigle
DeLiVrAnCe
zhips
corwin
oliviermtd
orime
Voldain
Ax'
Maekar
FastForward
Qze
Mupa
18 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 6 Fév - 22:16


Si jamais tu veux y revenir plus tard : http://www.mariusnet.com/ & http://tain.totalcodex.net/ & http://projectmagma.net/

Mais c'est un vieux jeu, Bungie a abandonné la license et tout support depuis longtemps ( au profit de Halo Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 2136754353 ), il n'y a plus que ce seul serveur pour y jouer en ligne, il n'y a plus qu'une poignée de joueurs en ligne ( même pas 500 ), et si je ne me trompe pas, c'est une bande de king depuis le temps qu'ils y jouent ( c'était le cas il y a quelques années du moins ).

Soit dit en passant, le mode solo est excellent, et possède la meilleure histoire et la meilleure naration que je connaisse.

Si au moins ils pouvaient en faire un remake. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682

/edit à 5h30 du mat' avant d'aller au boulot Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 2818603699 : ah bah il y a eu deux nouveaux patchs depuis la dernière fois que j'ai joué à Myth II, on en est au 1.7.2 maintenant, la dernière fois c'en était au 1.7.0. Le jeu est beaucoup plus rapide, moins saccadé, supporte toutes les nouvelles résolutions, le scroll de l'écran est infiniment plus doux au lieu d'être super saccadé ( c'était vraiment chiant ), et support de DX10 et 11 ( ce n'était pas le cas, je rappelle que le jeu date de 1998 ).

Et voilà. Je suis replongé dedans. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Ven 8 Fév - 18:09


Si jamais quelqu'un veut jouer à Myth II : http://iutgea32.free.fr/myth/english2/

Et ceci, à extraire dans le dossier " plugins " de Myth II, pour avoir la campagne solo du premier Myth ( The Fallen Lords ) : http://projectmagma.net/downloads/TFL_Solo/
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Ven 8 Fév - 19:21

Hotline miami Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1946126121



Cette BO
Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Dim 10 Fév - 20:39


I am in the caca. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682

Imperialism I et II, Myth II et Chimera, plus les mods, j'ai réinstallé lles trois Marathons, et depuis quelques jours me saisit une envie de rejouer à HOMM III.

So many games, so little time. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682²
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Sam 16 Fév - 0:10


Eh ben c'est très très bon Marathon 2. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1475648401
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Dim 17 Fév - 2:45


Je fais un petit tour sur le site de Mane6 pour voir où en est le développement.

Hello, everyone.

We have what for most will be bad news, for us are terrible news, and for a selected few might actually be good news.

We have received a C&D letter from Hasbro's Legal representatives, asking us to cease game development, remove any materials that might contain My Little Pony characters, names, locations or related elements from the sites we control (Our site, our youtube, our twitch), and "cease any further use of [their] MY LITTLE PONY property".

Options have been considered, lawyers have been contacted, and resources have been (mostly) exhausted.

We have attempted negotiating with Hasbro for the continued use of the property in our non-profit, voluntary project, but so far we haven't received an answer. As such, we're complying with the contents of the C&D letter until we receive answer from their PR and/or Legal departments.

We also want to inform the general public of the final and irrevocable resignation of James Workman (Elosande) from the Mane6 DevTeam, effective February 6, 2013, as well as reminding of the final and irrevocable resignation of Prominence, effective January 30, 2012. The Mane6 DevTeam no longer represents their interest, nor do they represent ours.

We'll keep everyone posted as the situation evolves, but be aware we might not be able to respond to comments and questions due to the delicate nature of the situation.
Thanks for following our project so far.

Ce n'est pas possible. Quelle catastrophe, tellement de travail, et d'une telle qualité, ruiné. C'est vraiment étonnant de la part d'Hasbro, ils nous avaient justement habitué à mieux. Je prie pour un malentendu. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682

Ah putain, ça fout un coup. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682²

Le forum est en deuil. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682³

/e :

- http://www.roundstable.com/2013/01/22/friendship-is-a-registered-trademark-ii-my-little-takedown-notice/
- http://thedailyoat.com/2013/02/08/fighting-is-magic-receives-cease-and-desist-order-from-hasbro/#more-3030
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Dim 17 Fév - 22:57


Fini Marathon 2. Ce fût bien bon.

Marathon : Infinity maintenant. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Aigle Lun 18 Fév - 10:49

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1133085361
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Aigle Lun 18 Fév - 10:50

Si Dhaze s'y apprend avec la nourriture de la meme méthode qu'avec ses jeux vidéos, celà expliquerait sa surprenante prise de poids Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 2949989969
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Lun 18 Fév - 14:11

J'ai replongé dans Dominions 3. Et quand j'aurai fini la partie en cours, je reprendrai la campagne d'Age of Wonders : Shadow magic. C'est parti pour des heures à déplacer des petites unités sur une carte. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1444786197
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Lun 18 Fév - 16:57

Ah, putain, n'en parle pas, j'essaie justement d'éviter ces jeux depuis hier. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682

J'agrandis un peu ma réserve de jeux avec ;

- Beyond Oasis
- Seven Kingdoms II
- Patrician III
- Alpha Centauri
- Atlantis : The Lost Tales
- Abomination : The Nemesis Project

En plus j'ai réinstallé Starcraft, je vais réinstaller Silver, et j'ai Marathon : Infinity en cours, en plus avec tous les mods pour Marathon... Alors si je plonge dans Age Of Wonders et Dominions en plus de tout ça.

Et l'idée de rejouer à Full Throttle et Sam & Max me trotte en tête. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Lun 18 Fév - 17:20

Age of Wonders, ça n'est pas forcément une bonne idée de s'y plonger, une suite est en développement. Dominions, par contre, on n'est pas près de voir une suite, il est encore là pour quelques années amha. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 2937254162

Je ne connais pas trop les jeux que tu cites, mais rien qu'avec Alpha Centauri, tu vas en avoir pour quelques poignées d'heures. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 3318607357
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Lun 18 Fév - 22:19


C'est chiant ces jeux chronophages comme pas possible. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 3468628197

Sinon j'ai retrouvé un vieux jeu auquel je jouais sur mac quand j'étais gosse : Spin Doctor. C'était fun. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Jeu 21 Fév - 15:20

J'ai enfin fini stalker call of pripyat après l'avoir recommencé et abandonné plusieurs fois pour cause de bug, j'ai vraiment bien aimé, l'ambiance est top.

J'ai commencé clear sky, mais j'aime moins.

Sinon j'ai rejoué à PAYDAY, vivement le 2, y a vraiment moyen d'en faire un bon truc.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Mer 27 Fév - 21:57

Fini clear sky, là je me lance sur Path of Exile, le hack'n'slash F2P hardcore pas P2W, on verra si ça me plait, j'ai pas aimé diablo 3 en raison du système de perks à chier et surtout du système de loot totalement absurde (complot pour leur tradeservice avec de l'argent réel, bravo le P2W qui s'achète 40€ à la base, enfin bon hack'n'slash console, qu'ils me fassent pas croire que leur idée de portage est pas ancrée à la base du projet).

Au final tout ce qu'on pourra retenir (enfin tout ce que je retiens en tout cas) de D3 c'est les cinématiques, j'aimerais bien que Blizzard se reconvertisse dans les films en image de synthèse.
J'ai hâte de voir leur superbe moba à la con, et surtout project TITAN futur mmo tamagochi (social blablalblalalaalal, même si je l'attends celui-ci ... vu le désert niveau mmo).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 27 Fév - 23:28


Au final, je me dis que Diablo III, c'est un peu comme Myth : The Wolf Age. Il y a plus d'un parallèle à établir entre les deux, et ce qu'ils représentent dans leur série respective.

Myth 1 & 2 ont été créés par Bungie, le 3 par MumboJumbo, une toute autre équipe. De même, Diablo 1 & 2 ont été créés par Blizzard North, et le 3 par une toute autre équipe.

Myth 1 & 2 présentaient une histoire terriblement bien ficelée, développée, et rondement menée, et plus tard, Myth 3 bafouait en plusieurs choses le canon précédemment établit. Et de la même manière, Diablo 3 sort des trucs complètement dingues, qui viennent de nulle part. Adria a eu un gosse avec le héros de D1, sérieusement ? Et ce même Dark Wanderer était le fils de Léoric ? Putain ils ont fumé quelque chose de costaud quand ils ont pensé à sortir une énormité pareille ! Laughing

C'est moins grave dans Diablo, série où, finalement, l'histoire n'est qu'une très faible partie de l'intérêt du jeu, contrairement à Myth où cela réprésente une énorme partie de l'univers ( je me ferais tuer par les fans en disant ça sur certains forums, mais si un jour les anciens de Bungie décident de développer plus encore l'univers de Myth, à travers un ou plusieurs livres, je lirais ça avec plus d'intérêt que LOTR :sacrilège: ). Mais quand même, rien que cet aspect des choses suffit à montrer qu'il ne s'agit pas d'une suite valable. Encore une fois, Diablo n'est pas une série ayant besoin d'un lore extrêmement développé pour être efficace, la preuve, Diablo 1, malgré nombre de quêtes non-achevées et qui commençent seulement à apparaître grâce à Mordor et The Hell, était efficace. Arrivent les gars de Diablo 3, " on va pondre une vraie bonne histoire !!! ", et voilà les conneries inutiles qu'ils sortent. Laughing

Là-tantôt je me suis aussi fait une réflexion concernant les Myrkridias dans Myth, et Diablo dans la série éponyme.

Dans Myth II les myrkridias foutaient les boules. Quand on les voit arriver dans la sixième mission, c'est horrible. Jusque là, il y a eu moyen de s'en tirer sans aucune perte en normal, même en jouant pour la première fois. Débarquent quelques groupes de trois ou quatres myrkridias, et si un seul arrive au contact, on peut être sûr de perde au moins deux unités. Un seul myrkridia arrive contre une ligne d'archers ? Il y a de fortes chances pour qu'ils y passent tous. Et un seul Trow pouvait massacrer un sacré paquet de guerrier. Dans Myth III, quand je vois un Myrkridia, je rigole, tellement ils ont l'air con, c'est incroyable, on dirait des marionnettes fabriquées par un teubé de 4 ans dans une école " spéciale ", pas des monstres construisant de gigantesques plateformes avec les crânes de leurs adversaires. Même les Trow en armure dans Myth III sont moins impressionant qu'un seul Trow normal dans Myth II.

De même quand on débarque dans le dernier sous-sol, il fait sombre, on ne sait pas où il est, on voit Diablo pour la première fois, il débarque comme ça; un peu de nulle part ( surtout avec le bug qui le plaçait souvent hors de la pièce ), balance apocalypse dans la gueule du héros, et, logiquement, on galope. Laughing

Dans Diablo 3, Didi a l'air, ben, d'une jolie femelle alien, dans un endroit bien éclairé, bien large, et surtout, Didi est devenu poli. Il ne te fonce pas dessus comme une brute en sortant de la pénombre, il attend sagement que tu arrives à une dizaine de mètres de lui, sur une belle plateforme bien dégagée, te parle un peu histoire de laisser souffler après avoir grimpé une trentaine de marche, et là seulement, le combat peut commencer. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 2388978530

Enfin, il y a moyen de continuer pendant des heures comme ça.

C'est quand même bien foiré D3. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 3734514970

C'est mignon comme jeu, mais ne devrait pas s'appeler Diablo. Ce n'est rien d'autre qu'une tentative de capitaliser sur la license. Comme The Wolf Age ne devrait pas être un Myth.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 13 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Jeu 28 Fév - 1:05


Autrement, après avoir regardé Day[9] jouer à Amnesia, je le regarde jouer à l'extension.