Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

+14
Crysis007
Olive
Aigle
DeLiVrAnCe
zhips
corwin
oliviermtd
orime
Voldain
Ax'
Maekar
FastForward
Qze
Mupa
18 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 10 Oct - 11:48


Je rejoue à Caesar III. C'est trop trop bien. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 1160619682

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Mer 10 Oct - 15:42

J'ai découvert un FPS gratos pas dégueu moi : Modern Combat
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Maekar Mer 10 Oct - 17:29

Caesar III, les camps de gitans qui se transforment en villa puis flambent, s'écroulent, sont victimes d'emeutes parce que ton truc est tellement tentaculaire que tu t'en sors plus Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 2388978530
Maekar
Maekar
Monsieur Mollets

Messages : 539
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 10 Oct - 18:12


Les villas qui régressent parce que, je cite " they don't have access to food from a market ", alors que le putain de marché et de l'autre côté de la route.

Et puis quand ces connards franchissent enfin la rue pour aller chercher à bouffer, leur baraque ne peut pas évoluer parce que... suspense... le marché diminue l'attrait du quartier !

Les gens qui quittent ta ville parce que le taux de chômage est trop important.

Alors que trois pixels plus loin, il y a des fermes, des bûcherons, un menuisier et un entrepôt qui n'ont pas assez d'employés.

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 PejxB
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par DeLiVrAnCe Mer 10 Oct - 19:23

Ca me rappel l'époque à laquelle je jouais à Pharaon ton post Dhaze Laughing

Les destructions par manque d'architectes me rendaient fou Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 976012873
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mer 10 Oct - 19:28

Ca a l'air bien pensé Laughing
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 10 Oct - 19:52

Ah mais c'était très bien pensé, faut pas croire ! Caesar, Pharaon, Settlers, etc etc, ce sont d'excellents jeux.

Reste que dans chaque jeu de construction / gestion, il y avait toujours au moins une merde qui surgissait.

Là dans Caesar III, c'est l'accessibilité aux ressources et leur distribution par les employés. Parfois tu as des gens qui sont bien bien loin d'une école, mais qui y ont accès. Et parfois, il y a des gens qui sont à cinq ou six carrés d'une école, et ils se plaignent de ne pas y avoir accès. C'est souvent une question de routes, de leur tracé. Mais même en gérant bien les différents quartiers, il y a toujours au moins un endroit où ça fait chier.

Il y avait un problème similaire dans les Settlers, du moins dans le 2 ( après je crois que ça a été bien corrigé, dans le 6 en tout cas le problème n'était plus, mais en même temps, le 6 avait été tellement simplifié... ). À savoir qu'à partir d'un certain point dans le jeu, une fois assez d'industries en route, assez de marchandises transférées d'un endroit à l'autre, il y avait des embouteillages aux carrefours. Littéralement. Même en gérant tout comme un groboss, c'était quasi-impossible d'éviter ce problème. À un moment ou l'autre, tu te retrouvais avec tout ou partie ( à savoir dans une zone précise ou sur toute ta map ) des porteurs de marchandises bloqués sur les routes, parce qu'il y avait trop de monde qui empruntait les mêmes endroits. Et tout le monde restait planté au carrefour.

Mais putain, quand tu réussissais à débloquer ça, voire mieux, à structurer le tout pour que rien ne bloque une seule fois, là, là c'était quelque chose. Tu faisais une belle sauvegarde de ta partie et des screenshots précieusement conservés dans un dossier à part, pour te remémorer ce merveilleux triomphe sur la machine. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 3320928611

C'était presque aussi dur qu'un No Casualty en Legendary sur Myth II sur certaines cartes, quand tu faisais un sans-faute, et que juste à la fin, un putain de Trow venait niquer un de tes soldats. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Mer 10 Oct - 22:09

Dishonored c'est très bon Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 1946126121
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Jeu 11 Oct - 16:38


Putain, ma ville était bien. Puis, sortit de nulle part, révolte des gladiateurs, qui s'attaquent aux aqueducs, résultat : les trois quarts de ma ville sont privés d'eau.

Il y a tellement de gladiateurs qu'il faut trois plombes avant que mes légionnaires n'arrivent à les mater ( n'empêchent ils sont balèzes ces cons de gladiateurs, ils m'ont niqué une trentaine de légionnaires ! Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Mellow10 ).

Pendant ce temps, exode massif, entre le début et la fin de la révolte, la population passe de 18000 habitants à... snif... 9500. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 3110496827

J'étais blindé de thune et me voilà presque dans le rouge, la moitié de ma ville hors de fonction, les celtes sont aux portes, plus personne sur les murs de la ville et une bonne partie de mon armée réduite à néant. Miracle, j'arrive à buter tous les celtes ( grâce entre autres aux gladiateurs, qui ont bien aidé à un endroit, et ça c'est quand même quelque chose, ils fonctionnent un peu sur le mode républicain en fait, ils te foutent dans la merde, te laissent dedans quelques temps, puis viennent donner un petit coup de main et paf ! ce sont des héros Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 2388978530 ), mais n'ai plus qu'une dizaine de légionnaire, autrement dit rien du tout.

Pendant que la ville se relève, d'autres ennemis sont en voie, et là, grosse merde, pas moyen de décider de quel type de soldat va sortir des baraques et de l'académie, et apparemment, au lieu de renforcer l'armée, par défaut, l'ordi envoie premièrement des hommes sur les murs de la ville. Alors que bon, une cohorte de légionnaire, c'est quand même la base, beaucoup plus violent.

Résultat, à l'attaque suivante, catastrophe. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 2136754353

N'empêche c'est la première fois que je voyais ça, une révolte des gladiateurs. Ils sont costauds ces connards, il faut quatre préfets pour éclater un seul gladiateur. Et ça dure vachement longtemps en plus ! Si ça tombe c'est parce que la partie était en very hard, je pense que je laissais en normal avant.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Ven 12 Oct - 20:52

Suis en train de faire tous les donjons de Vanilla, en étant DK niveau 90, c'est très marrant, les ennemis tués par pack de six 40 m avant qu'ils ne m'aient vu Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 4013739453
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Dim 14 Oct - 12:55


Je rejoue un peu au premier Age Of Empire là. Eh ben putain, ça a vachement bien veilli !

Il n'y a pas si longtemps, j'avais rejoué à Conquest Of The New World, très bon jeu, mais bonjour le coup de vieux, mes souvenirs me trompaient ! Du coup je m'attendais à la même chose pour Age Of Empire, et finalement, non, pas du tout.

Dommage que Good Old Games ne s'en soit pas encore emparé. Une version avec des meilleurs options graphiques, notamment une résolution supérieure à 1024 x 768, et ce serait excellent.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Mar 23 Oct - 10:59


A une clé DotA2 a donner pour ceux qui veulent...
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Jeu 25 Oct - 9:01

Suis en train de farmer mes réputations pour les montures, + les réputs pandas, je dois tourner à 60 quêtes journalières par jour Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 553877258
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 20 Nov - 20:43

Je rejoue un peu à Diablo 1 avec le mod The Hell, auquel je n'avais pas touché depuis plus de deux ans.

- http://www.diablothehell.narod.ru/main.html

En ce moment, Mordor ( l'auteur du mod ) et sa petite équipe sont en train d'insérer de nouvelles quêtes dans le jeu, plus précisément des quêtes qui étaient censées être dans le jeu, mais qui finalement n'ont jamais été implantées. Andarielle, Izual, The Sunless Sea, enfin toutes celles dont on sait qu'elles étaient prévues.

Franchement, ils font un super bon boulot.

Par contre, il a rendu son mod encore plus dur qu'avant. Ce qui n'est pas forcément mal, mais un des vieux problèmes du jeu, à savoir les drops véritablement pourris dans les premiers sous-sols, quel que soit le mode de difficulté, n'a pas encore été corrigé ( ils n'y arrivent pas ), et rend l'augmentation de difficulté encore plus hard. Autant le jeu n'est pas trop trop dur avec un vieux perso, datant d'il y a quelques années, équipé de très bons items qui n'existent plus, autant avec un nouveau perso, c'est vraiment chaud de s'équiper correctement, même pas pour jouer sereinement, juste pour réussir à survivre tant bien que mal une fois arrivé à un certain point.

Donc dans ce mod, il y a trois modes de difficulté, Horror, Purgatory, et Doom. Et c'est très, très chiant, de se taper les premiers 3/4 du mode Purgatory, en dropant de moins bons items que dans les derniers sous-sols en Horror. Et encore pire en Doom, où le problème devient véritablement ridicule, parce que bon, être dans le dernier mode de difficulté, dans les premiers sous-sols, et trouver 90% du temps des bêtes capes et des dagues qui sont inutiles dès qu'un perso est au niveau 3, c'est un peu gonflant... Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 976012873
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Mar 20 Nov - 21:55

Moi je joue au 3 avec un pote Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 553877258
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 20 Nov - 22:23


Ça va contre Diablo ? Pas trop honte de taper une gonzesse ? Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 20 Nov - 22:32

Va falloir que je l'essaie en gratuit pour voir si c'est si nul que ça Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 2388978530
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 20 Nov - 22:37


J'ai un pote qui a essayé de refiler son compte à plus d'une personne ( dont moi ). Donc un jeu gratuit.

Personne n'en veut, il l'a toujours. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 20 Nov - 22:41

M'en fous de toute façon, sur wow on a plein de kévins qui pourrissent l'ambiance Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 1946126121
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Mer 21 Nov - 11:58

Dhaze a écrit:
Ça va contre Diablo ? Pas trop honte de taper une gonzesse ? Laughing

On est des délinquants Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 3318607357
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 21 Nov - 17:57


Sales jeunes ! Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 3728461055
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mer 21 Nov - 18:03

Sales djeuns Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 21 Nov - 18:22


Sales dj. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 DJ-Cat
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mer 21 Nov - 19:19

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 3728461055
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 21 Nov - 23:45


Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 J5zgf

:pokerlolface:
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mer 21 Nov - 23:48

Magnifique Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 2388978530
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 8 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum