Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

+14
Crysis007
Olive
Aigle
DeLiVrAnCe
zhips
corwin
oliviermtd
orime
Voldain
Ax'
Maekar
FastForward
Qze
Mupa
18 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Aigle Mar 29 Jan - 15:07

Norman j'aime bien mais la ferme jérome c'est moins appliqué je trouve, en meme temps j'ai pas regardé depuis longtemps il a peut etre progressé depuis !

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 29 Jan - 15:57

Je déteste ce genre de mini-série, point Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2749678541
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 29 Jan - 17:01


Il est épais comme un cintre. Je refuse donc de l'écouter. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Tired10
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 29 Jan - 21:18

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 29 Jan - 21:25


Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2481045508²
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Aigle Mer 30 Jan - 8:33

Bande d’intolérants Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1557628309
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Invité Mer 30 Jan - 12:25

non mais en fait ils piquent fréquemment des blagues qui tournent sur les réseaux sociaux, channels de jeux vidéos et ensuite ils les foutent sur leurs trucs, je trouve ca moyen comme truc. alors certes ils enjolivent etc etc mais à la base y'a bien des trucs qui ne sont pas d'eux, je n'ai pas d'exemple en tete mais c'est tombé plusieurs fois que je vois de leurs trucs que les gens postaient alors que j'avais déja eu vent du truc depuis plusieurs semaines, voire que je connaissais les personnes, donc non !

De toute facon l'humour actuel ... Quand on a connu Desproges ou d'autres.. (monthy, inconnus etc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par DeLiVrAnCe Mer 30 Jan - 13:14

Humour de vieux Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2481045508
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mer 30 Jan - 15:29

Non, humour Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1612160818
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Aigle Jeu 31 Jan - 8:55

DeLiVrAnCe a écrit:Humour de vieux Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2481045508
Nooon faut pas dire ca Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1519563760
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Dim 3 Fév - 0:08

Je rejoue à Imperialism II. Et de me demander encore une fois pourquoi cette merveilleuse série n'a pas été poursuivie au-delà du deuxième opus. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1160619682

Chaque année, il y a des tonnes de séries qui continuent à pondre, souvent des merdes. Tous les FIFA, les PES, les 36000 Call Of Duty, etc etc...

Et à côté de ça, pas d'Imperialism III. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1160619682

Et Myth III. Il faut un Myth III. Je veux de nouveau voir un nain lancer un cocktail molotov sur un groupe de Ghols, tout ça pour voir le cocktail ne pas exploser, et les Ghols buter le nain.

Ze veux.

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 FBM9rv3
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Aigle Dim 3 Fév - 7:31

C'est trop trop mimi ce chat Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2129576731
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Dim 3 Fév - 9:23

Dhaze a écrit:Et de me demander encore une fois pourquoi cette merveilleuse série n'a pas été poursuivie au-delà du deuxième opus. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1160619682

Des tonnes et des tonnes de micromanagement ?

J'avais joué aux deux, ça fait... très longtemps. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 3318607357
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Dim 3 Fév - 18:46

Fini Far Cry 3 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1160619682
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Dim 3 Fév - 18:52

Je l'ai fini hier moi.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Dim 3 Fév - 19:08

T'as choisi la fin citra Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2937254162 ou la fin ami ?
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Mer 6 Fév - 18:26

Bordel, y'a du skill.



J'ai abandonné ce pack de maps tellement je galérais et l'autre qui plie les niveaux en quelques secondes. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1160619682
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mer 6 Fév - 18:44

Comme le pvp sur les mmo, toi tu galères pour faire un truc potable, et des mecs débarquent avec 300.000 macros et te os sans que t'aies rien compris à la vie Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2388978530
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Mer 6 Fév - 18:55

orime a écrit:T'as choisi la fin citra Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2937254162 ou la fin ami ?

J'avais point vu, j'ai choisi la fin amis car je suis un bisounours, mais j'ai vu la fin Citra sur youteub, je trouve que les deux fins sentent le moisi.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par DeLiVrAnCe Mer 6 Fév - 19:04

J'y joue en ce moment et vu comme elle est roulée, je risque de prendre Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2937254162 Citra !
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 6 Fév - 19:08


Olive a écrit:Bordel, y'a du skill.



J'ai abandonné ce pack de maps tellement je galérais et l'autre qui plie les niveaux en quelques secondes. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1160619682

Je connais ce sentiment. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1160619682

Dans le même genre, il y a ceux qui arrivent à finir Myth II en legendary, no casualties, parfois même sans dégâts. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1160619682²

Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Mer 6 Fév - 20:54

J'viens de finir deadlight, sympa comme petit platformer, après j'ai surtout aimé car j'accroche vachement au trip zombie.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 6 Fév - 21:31


Olive a écrit:Sinon, je ne connais pas Myth 2. En fait il a l'air de jouer essentiellement avec un seul perso.

Ouf, non, pas du tout. Il chipote à toutes les unités en même temps, les nains, les archers, et les berzerkers.


Là il diffuse l'enregistrement de la mission en fait ( quand tu finis une mission, possibilité t'es offerte d'en garder un enregistrement ). Et quand on regarde l'enregistrement par la suite, la caméra ne suit pas les mouvements effectués lors de la mission, tu es libre de la bouger sur la map pour voir tout ce qui se passait à n'importe quel moment. Donc là on ne voit pas exactement ce qu'il fait, on ne le voit pas sélectionner les unités, on ne le voit pas déployer les différentes formations, on ne le voit pas sélectionner le sol où les nains lancent leurs explosifs ou où les archers tirent leurs flèches enflammées, on ne le voit pas bouger un berzerker pour éviter les flèches des wraiths puis vite sélectionner les archers et revenir sur le berzerker deux secondes après, tout en gardant un oeil sur ce qui se passe de l'autre côté de la map, etc etc...

C'est le problème de ce genre d'enregistrement, on voit juste le résultat de ses actions en fait, il faut connaître le jeu pour savoir quelles actions ils effectue. C'est un peu chiant.

Mais il fait vraiment ça bien. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 527652886

Et c'est un super bon jeu ( certains ne supportent pas les vieux graphismes malheureusement ). Le moteur physique reste, à ce jour, la chose la plus cool que j'ai vue dans un jeu vidéo jusqu'à présent. Et même aujourd'hui, la plupart des RTS ne font pas aussi bien.

Tout a une consistence. Les arbres, le moindre caillou, les quelques oiseaux qui volent bas, tout. Parfois les explosifs ( qui modèlent réellement le terrain ) des nains ne pètent pas, quand les archers sont sur une hauteur ils tirent beaucoup plus loin ( alors que dans plein de jeux, être au pied ou en haut d'une colline n'a aucun effet, ou si peu notable ), parfois les explosifs s'éteignent quand il neige ou pleut, les flèches des archers dévient quand il y a du vent, si un nain explose un ghol avec un cocktail les débris du corps du ghol peuvent causer de léger dommages aux unités annexes, un archer ou un nain touché au moment de décocher sa flèche ou lancer sa bouteille peut foirer son tir et buter un allié, etc etc...

Je me rappelle d'une partie où un nain lançait un cocktail bien haut sur un pack de thrall, par-dessus un groupe d'archers alliés, le cocktail heurte un oiseau, n'explose pas au contact mais pète en tombant au sol, bute quasi tous les archers, et un thrall tout proche qui était déjà presque mort fini tué par le corps d'un archer qui lui vole droit dans la gueule.

C'était génial, tout le monde était mort de rire. Laughing

Et dans un enregistrement j'avais vu un nain, lancer un cocktail, qui est intercepté purement par hasard par une flèche enflammée ( il y a une chance sur un million pour que ça arrive Laughing ), et le cocktail bute le nain. Je me rappelle avoir remarqué que tous les joueurs avaient arrêté de donner des ordres aux unités pendant trente secondes, à mon avis ils devaient bien se marrer.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Mer 6 Fév - 21:49

Mon dieu. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 976012873

Lu comme ça, ça donne envie d'essayer.

Mais non, ça ne prend pas, je suis en train d'essayer de décrocher de Dominions 3, c'est pas pour tomber dans un autre jeu de strat addictif. Yé né mé laisserai pas manipoulé. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2937254162
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 6 Fév - 22:16


Si jamais tu veux y revenir plus tard : http://www.mariusnet.com/ & http://tain.totalcodex.net/ & http://projectmagma.net/

Mais c'est un vieux jeu, Bungie a abandonné la license et tout support depuis longtemps ( au profit de Halo Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2136754353 ), il n'y a plus que ce seul serveur pour y jouer en ligne, il n'y a plus qu'une poignée de joueurs en ligne ( même pas 500 ), et si je ne me trompe pas, c'est une bande de king depuis le temps qu'ils y jouent ( c'était le cas il y a quelques années du moins ).

Soit dit en passant, le mode solo est excellent, et possède la meilleure histoire et la meilleure naration que je connaisse.

Si au moins ils pouvaient en faire un remake. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1160619682

/edit à 5h30 du mat' avant d'aller au boulot Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 2818603699 : ah bah il y a eu deux nouveaux patchs depuis la dernière fois que j'ai joué à Myth II, on en est au 1.7.2 maintenant, la dernière fois c'en était au 1.7.0. Le jeu est beaucoup plus rapide, moins saccadé, supporte toutes les nouvelles résolutions, le scroll de l'écran est infiniment plus doux au lieu d'être super saccadé ( c'était vraiment chiant ), et support de DX10 et 11 ( ce n'était pas le cas, je rappelle que le jeu date de 1998 ).

Et voilà. Je suis replongé dedans. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 12 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum