Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Questionnaire jeux vidéos

+3
Mupa
Treith
Aigle
7 participants

Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Questionnaire jeux vidéos

Message par Aigle Jeu 21 Fév - 9:03



J’aime bien poser des questions Questionnaire jeux vidéos 1851221303

(et encore plus qu’on y réponde mais bon je dis ca je dis rien Questionnaire jeux vidéos 1164745775 )



A quel age avez joué la première fois à un jeu vidéo ? De quoi s’agissait-il ? Ca vous a fait quoi la première fois ?


Votre jeu préféré et pour quoi ?


Vos critères de jugement ne terme de jeux, ce que vous en attendez le plus... ?


Combien de temps passez-vous aujourd’hui sur des jeux ?

Avez-vous vu des effets négatifs de cette pratique, sur votre santé ou votre personnalité ou autre ?

Avez-vous a contrario remarqué certaines utilités et impacts positifs de ces jeux sur vous même, comme peut etre une amélioration du reflexe ou de la concentration ?


Que diriez-vous des jeux vidéo si vous deviez formuler une opinion objective là-dessus sans faire intervenir vos sentiments ?


Préféreriez-vous n’avoir jamais connu cette technologie bien que vous l’appréciez tant ? Pour quoi ?


Si vous deviez créer un concept de jeux vidéo, ca serait comment à peu pres ?
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Treith Jeu 21 Fév - 15:31

Aigle a écrit:

J’aime bien poser des questions Questionnaire jeux vidéos 1851221303

(et encore plus qu’on y réponde mais bon je dis ca je dis rien Questionnaire jeux vidéos 1164745775 )



A quel age avez joué la première fois à un jeu vidéo ? De quoi s’agissait-il ? Ca vous a fait quoi la première fois ?

J'en sais rien, ça date.

Votre jeu préféré et pour quoi ?

J'ai pas de jeu préféré à proprement parler, après j'aime beaucoup baldur's gate 1 & 2 car je trouve que ce sont de bien bons rpg et j'aime bien les p'tits combats tactiques, sinon l'ambiance de morrowind me laisse un gros souvenir.

Vos critères de jugement ne terme de jeux, ce que vous en attendez le plus... ?

Je peux me contenter d'un gameplay classique mais relativement bien mis en place, mais je préfère les trucs un minimum originaux (Portal 1 & 2, grande expérience de jeu) ...

Combien de temps passez-vous aujourd’hui sur des jeux ?

Ça dépend, toujours au moins une dizaine d'heures par semaine.

Avez-vous vu des effets négatifs de cette pratique, sur votre santé ou votre personnalité ou autre ?

Dans le relativement récent, je peux dire que Dota 2 me rend schyzophrène lorsque j'y joue, et que le jeu m'a poussé un développer un certain racisme envers les russes.


Avez-vous a contrario remarqué certaines utilités et impacts positifs de ces jeux sur vous même, comme peut etre une amélioration du reflexe ou de la concentration ?

Certains jeux poussent à réfléchir (je parle pas de COD là hein Questionnaire jeux vidéos 3318607357)

Que diriez-vous des jeux vidéo si vous deviez formuler une opinion objective là-dessus sans faire intervenir vos sentiments ?

Que c'est un divertissement comme un autre, qu'il faut éviter de prendre ça trop sérieusement et garder ça comme un loisir de détente.

Préféreriez-vous n’avoir jamais connu cette technologie bien que vous l’appréciez tant ? Pour quoi ?

Nan, j'ai tout plein de temps libre à utiliser, je peux pas faire du sport H24 et faut bien s'occuper ... donc je suis très content d'avoir accès à mon compte steam et mes trouzmillions de jeux qui me prennent un temps fou et m'évitent ainsi de déprimer.

Si vous deviez créer un concept de jeux vidéo, ca serait comment à peu pres ?

Si je devais faire un jeu, je ferais un p'tit rpg tout simple en 3D iso dans un monde post apo, rien de nouveau en soi.

Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Mupa Jeu 21 Fév - 21:23

Ben réponds déjà à tes questions Questionnaire jeux vidéos 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Dhaze Jeu 21 Fév - 21:27


Exactement, on devrait s'exhiber comme ça, sur demande, sans que tu ai répondu à tes propres questions.

Tu nous traites comme des putes. Questionnaire jeux vidéos 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Mupa Ven 22 Fév - 2:29

Sans que tu aies Questionnaire jeux vidéos 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Aigle Ven 22 Fév - 9:41

C'est pas mon truc moi les jeux vidéos c'est vous les gamers Questionnaire jeux vidéos 3320928611


A quel age avez joué la première fois à un jeu vidéo ? 10 ans De quoi s’agissait-il ? Tomb raider legende Ca vous a fait quoi la première fois ? J'ai joué 48 h d'affilée avec des petites pauses pour dormir

Votre jeu préféré et pour quoi ? Tomb raider legende, parce que c'est le seul tomb raider ou j'ai un peu avancé dans le jeu, parce que l'ambiance et relaxante (bruits de chutes d'eau, forets,.....)


Vos critères de jugement ne terme de jeux, ce que vous en attendez le plus... ? Le graphisme avant tout, et j'aime que ce soit pas trop compliqué pour ma ptite cervelle strickée Questionnaire jeux vidéos 1851221303


Combien de temps passez-vous aujourd’hui sur des jeux ? J'y joue pas en ce moment, je joue qu'à des jeux d'arcade si on peut appeler ca comme ca, fin les trucs avec plein de couleurs là Questionnaire jeux vidéos 272290483

Avez-vous vu des effets négatifs de cette pratique, sur votre santé ou votre personnalité ou autre ? Les jeux d'actions qui demandent d'user de rapidité et de réflexe me mettent sur les nerfs. Aussi une fois que j’arrête de jouer j'arrete pas d'avoir les images du jeu qui reviennent sans cesse dans ma tete, c'est insupportable ce truc.

Avez-vous a contrario remarqué certaines utilités et impacts positifs de ces jeux sur vous même, comme peut etre une amélioration du reflexe ou de la concentration ? Une certaine habitude d'aller rechercher toutes les optiques possibles dans des situations de la vraie vie.


Que diriez-vous des jeux vidéo si vous deviez formuler une opinion objective là-dessus sans faire intervenir vos sentiments ? Pas la tete à faire de l'argumentation Questionnaire jeux vidéos 1488860064


Préféreriez-vous n’avoir jamais connu cette technologie bien que vous l’appréciez tant ? Non Pour quoi ? C'est merveilleux et ca fera toujours partie de mes meilleurs souvenirs


Si vous deviez créer un concept de jeux vidéo, ca serait comment à peu pres ? Y aurait une meuf sexy intelligente et forte du genre Lara Croft (en plus musclée), plein de méchants à tabasser, le tout dans un décore des plus agreables Questionnaire jeux vidéos 2373442617
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Aigle Ven 22 Fév - 10:01

Mupa a écrit:Sans que tu aies Questionnaire jeux vidéos 2481045508
Questionnaire jeux vidéos 1173349588
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Aigle Ven 22 Fév - 10:21

Treith a écrit:

Certains jeux poussent à réfléchir (je parle pas de COD là hein Questionnaire jeux vidéos 3318607357)
COD ? Kezako ? Questionnaire jeux vidéos 821205399
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par perejojo Ven 22 Fév - 10:44

l'appel des exercices à faire chez soi Questionnaire jeux vidéos 2435132383


perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Aigle Ven 22 Fév - 15:30

? Questionnaire jeux vidéos 2435132383
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Dhaze Ven 22 Fév - 17:05


À utiliser ces beaux smileys de Mr Porc, vous me faites penser que là-tantôt, j'ai eu vent ( non, il n'est pas question de flatulence ) d'un monsieur, bien réél, nommé Sanglier. 6ème Dan de Shito-Ryu.

Senseï Sanglier. Questionnaire jeux vidéos 2388978530

On dirait le nom d'un personnage de Ranma 1/2. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Crysis007 Lun 1 Avr - 21:35

A quel âge avez-vous joué la première fois à un jeu vidéo ? De quoi s’agissait-il ?

Je regardais jouer mes frangins à la CBS et l'Amstrad, mais la première console sur laquelle j'ai vraiment joué, c'était la NES. Mario/Duck Hunt, je pense que ça doit être un des premiers jeux auquel j'ai joué. Sinon j'ai beaucoup de souvenirs sur la série Megaman sur cette console.
Sur PC, c'est avec Painkiller que je me suis réellement lancé.

Votre jeu préféré et pourquoi ?

Globalement les grosses franchises Nintendo, sur Nes, Super Nes, N64 et Gamecube. Ensuite la génération Wii, j'ai pas mal lâché, même si j'ai adoré les Mario Galaxy et Donkey kong returns.
Goldeneye 007 m'a pas mal marqué, mais je me demande si ce n'est pas Alundra sur PS1 qui me rend le plus nostalgique... un "A link to the past" vraiment génial.
Egalement Timesplitters 2 j'y ai passé énormément de temps (peut-être le jeu console auquel j'ai le plus joué).
Les jeux que j'ai attendu le plus, Street fighter 2 sur Super Nes, Mario 64 sur N64, Timesplitters 2 sur Gamecube et Crysis sur PC.
Sur PC, c'est Titan quest auquel j'ai joué le plus, j'ai vraiment adoré (en plus je découvrais complètement ce type de jeux).

Vos critères de jugement en terme de jeux, ce que vous en attendez le plus... ?

Gameplay, durée de vie et graphismes.
De manière général, un bon jeu, c'est lorsque tu préfères y jouer plutôt que de passer une soirée avec des potes ^^

Combien de temps passez-vous aujourd’hui sur des jeux ?

J'ai complètement décroché à la génération Wii, PS3 et 360.
Là je me suis racheté une petite 3DSXL, uniquement pour les licences Nintendo (donc j'y joue assez peu), et même si la WiiU me déçoit fortement, je suis sûr de l'acheter lorsque les gros jeux Nintendo verront le jour.

Avez-vous vu des effets négatifs de cette pratique, sur votre santé ou votre personnalité ou autre ?

Aucun, à part du bon temps.

Avez-vous a contrario remarqué certaines utilités et impacts positifs de ces jeux sur vous même, comme peut etre une amélioration du reflexe ou de la concentration ?

Rien non plus.

Que diriez-vous des jeux vidéo si vous deviez formuler une opinion objective là-dessus sans faire intervenir vos sentiments ?

Jeux vidéo = enfance = bonheur.

Préféreriez-vous n’avoir jamais connu cette technologie bien que vous l’appréciez tant ? Pourquoi ?

Empêcher un gamin de jouer aux jeux vidéo serait un crime contre l'humanité !

Si vous deviez créer un concept de jeux vidéo, ça serait comment à peu pres ?

Pas de nouveau concept, juste un nouveau Mario 3D sur console de salon Questionnaire jeux vidéos 1217289561
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Qze Mar 2 Avr - 10:53

A quel age avez joué la première fois à un jeu vidéo ? De quoi s’agissait-il ? Ca vous a fait quoi la première fois ?

Oula j'étais super jeune, j'en m'en souviens plus c'était sur la nintendo NES

Votre jeu préféré et pour quoi ?

wolfenstein enemy territory tout simplement car c'est le jeu le plus teamplay avec les objectif diversifié , de grosse compet que j'ai pu faire et auquel j'ai pu jouer

Vos critères de jugement ne terme de jeux, ce que vous en attendez le plus... ?

La compétition, le teamplay, le brain, la difficulté so hard!


Combien de temps passez-vous aujourd’hui sur des jeux ?

6h tous les soirs, et le week end quand je suis pas avec ma chérie ou avec mes potes je décolle pas :idiot:

Avez-vous vu des effets négatifs de cette pratique, sur votre santé ou votre personnalité ou autre ?

Euh non

Avez-vous a contrario remarqué certaines utilités et impacts positifs de ces jeux sur vous même, comme peut etre une amélioration du reflexe ou de la concentration ?

J'ai travaillé mon anglais a jouer avec des anglais j'ai fais parti d'une team international pendant 2 ans donc tous les soirs a parler anglais en vocal. J'ai aussi augmenté mes réflexes IRL et je pense que j'ai développer mon ouïe aussi.


Que diriez-vous des jeux vidéo si vous deviez formuler une opinion objective là-dessus sans faire intervenir vos sentiments ?

C'est cool Questionnaire jeux vidéos 3318607357

Préféreriez-vous n’avoir jamais connu cette technologie bien que vous l’appréciez tant ? Pour quoi ?

Bien sur que non, les jeux vidéo m'ont permis de gagner de l'argent, j'ai pu faire des rencontre en or, des mates sont devenu des amis depuis 10 ans je suis avec les mêmes personnes nous avons toujours garder contact via facebook ou portable nous nous voyons encore malgré le faites que nous jouons plus ensemble, car maintenant je joue pour le fun avec mes potes IRL et surtout la plupart des autres sont devenu papa et nous avons aussi découvert la vie et les jeux passe après, nous avons pris notre retraite Questionnaire jeux vidéos 3560388732

Donc clairement que non


Si vous deviez créer un concept de jeux vidéo, ca serait comment à peu pres ?

Comme wolfenstein enemy territory mais en le mettant au gout du jour, pourtant il a eu pas mal de successeur mais aucun ne l'a remit au gout du jour, nous sommes trop nostalgique.
Donc ce serait le même mais avec la technologie actuel.
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Crysis007 Mar 2 Avr - 13:41

J'aurais pas dû répondre à ce questionnaire, ça m'a fait retourner sur les sites d'émulateurs Questionnaire jeux vidéos 2388978530 (j'ai tous les jeux originaux bien entendu Questionnaire jeux vidéos 2481045508 )
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Aigle Mar 2 Avr - 16:39

Avouez qu'ils sont bien mes topics hen Questionnaire jeux vidéos 1946126121
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Mupa Mar 2 Avr - 17:25

Non.
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Aigle Mar 2 Avr - 17:26

Je ne demandais pas à vous Questionnaire jeux vidéos 3560388732
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Mupa Mar 2 Avr - 17:27

Elle me vouvoie Questionnaire jeux vidéos 2749678541
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Qze Mar 2 Avr - 17:28

Aigle a écrit:Avouez qu'ils sont bien mes topics hen Questionnaire jeux vidéos 1946126121
ca tue 5 minutes de ma vie
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Aigle Mar 2 Avr - 17:43

Mupa a écrit:Elle me vouvoie Questionnaire jeux vidéos 2749678541

Pour que la casse soit moins violente ce qui est plus prudent pour moi vu que tu es admin Questionnaire jeux vidéos 3560388732
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Mupa Mar 2 Avr - 17:44

La casse Laughing
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Aigle Mar 2 Avr - 17:49

Le cassage ? La cassette ? La cassation ?
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Mupa Mar 2 Avr - 17:49

Non, rien du tout ici Laughing
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Invité Mar 2 Avr - 17:50

non non, la phrase est bizarre mais la casse, ça se dit. J'aurais dit "limiter la casse"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire jeux vidéos Empty Re: Questionnaire jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum