Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dhaze, simplement. :cigare:

+19
Ultra_Vegeta
L'anguille
Olive
Tazeuh
knives
attila
Biloun
zhips
Mat buisson
corwin
orime
Voldain
FastForward
Maekar
oliviermtd
perejojo
poozat
Mupa
Dhaze
23 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dhaze, simplement. :cigare: - Page 10 Empty Re: Dhaze, simplement. :cigare:

Message par Dhaze Lun 3 Sep - 22:28


C'est tellement triste que des trucs comme ça existent.

Dhaze, simplement. :cigare: - Page 10 Tumblr_m9pnbvBjWO1qcpnj8

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, simplement. :cigare: - Page 10 Empty Re: Dhaze, simplement. :cigare:

Message par Mupa Lun 3 Sep - 23:05

Ouep, même moi je confirme Dhaze, simplement. :cigare: - Page 10 3734514970
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, simplement. :cigare: - Page 10 Empty Re: Dhaze, simplement. :cigare:

Message par zhips Mar 4 Sep - 17:13

Dhaze a écrit:
J'y ai déjà pensé, et on m'y a déjà fait penser plus d'une fois.

Lorsqu'on m'avait octroyé l'usage de ma salle, avait été mentionné ( vaguement, mais néamoins mentionné ) le fait que développer une salle de musculation à Hotton est une possiblité. Surtout que j'en connais qui seraient intéressés. Donc ça, ça reste à explorer.

Je pourrais aussi aller voir dans une salle de muscu ou l'autre dans la région, on ne sait jamais.

Mais à moins de me trouver dans une vraie salle, je risque de me faire chier, et de faire chier les gens. Si je me retrouvais jamais à bosser dans une salle comme celle de Mupa, je finirais pas tuer quelqu'un dans les dix premiers jours.

La majorité des salles étant tenues par des gens comme le patron de Mupa, à savoir des gens préférant les abonnés qui viennent, ne font pas de bruits, ne progressent pas, achètent les suppléments à deux balles dispo au comptoir pour booster leurs performances d'anorexiques ( vécu samedi avec Mupa Dhaze, simplement. :cigare: - Page 10 2388978530 ). Et ça, c'est quelque chose qui me fait vraiment chier.

Par contre si j'avais l'opportunité de développer ou de travailler dans une vraie salle, ou d'encadrer quelqu'un ( quoique je n'ai pas forcément les connaissances nécessaires, même si elles sont plus importantes que celles des pseudo-coachs qu'on voit partout ), je sauterais sûrement l'occasion.

Pour en revenir au sujet, même dans une salle de merde, tu dois bien pouvoir trouver quelques personnes motivées qui seraient intéressées pour progresser. Et sans être forcément surveillant de salle, tu peux venir à certaines heures, pour organiser la séance de ces mecs motivés. Dans la salle où j'étais jusqu'à juillet, c'est comme ça qu'il faisait dans une optique préparation physique et body essentiellement. Et ces personnes là payent un petit supplément.
Et concernant les compétences, je les connais pas en body ou prépa physique mais en ce qui concerne la force, t'es largement au dessus de 95% des mecs qui bossent dans les salles.

T'as aussi l'option de faire comme Bastien, ça peut te faire une autre vitrine sans trop de frais et tu dois pouvoir les faire casquer plus Dhaze, simplement. :cigare: - Page 10 3318607357

Ou d'essayer d'ouvrir ta propre structure, mais c'est plus la même ampleur de projet. Et c'est clair que sans les machines cardio tu perds du monde.. sauf si tu fais une salle de crossfit Dhaze, simplement. :cigare: - Page 10 1946126121
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, simplement. :cigare: - Page 10 Empty Re: Dhaze, simplement. :cigare:

Message par Dhaze Mar 4 Sep - 20:10


- Power clean ( fat bar ) :

1 x 3 x 50
1 x 3 x 55
1 x 3 x 60
1 x 3 x 65
1 x 3 x 70
1 x 3 x 75
1 x 3 x 80
3 x 3 x 85

- High hang power clean :

1 x 8 x 80


Jusqu'à présent les seuls cleans que j'avais effectués avec cette barre étaient ceux précédant l'overhead press et push press, donc pas grand-chose. Là, première vraie séance de power cleans avec la fat bar. Eh ben c'est juste génial. Tellement dur pour la poigne.

Et alors pour tester, high hang power clean après avec la barre normale. La différence est juste énorme, les 80kg, c'est comme si j'en avais 50 en main après avoir utilisé la fat bar.

Trofor. Dhaze, simplement. :cigare: - Page 10 3320928611