Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

+2
Aigle
zhips
6 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Sam 6 Déc - 12:55

ce matin mieux mais pas encore top, normalement je dors comme un bébé mais cette semaine je me réveille régulièrement vers la même heure(1h30/2h), ya un truc
je pense vraiment faire un deload


dc pausé 92,5:
6-5-5-5-5-5
avec un pareur, plus de séries à 6 seraient passées


dm:
3*10*45
2 séries dm 45 puis push press au même poids


dcs:
3*5*85 pausés
5-6*85 non pausés
1*100 pausée, facile


el poulie s/s dips, 40kg mais dur donc après 30kg
une série longue tri poulie



j'hésite aussi à expérimenter les rpe de Mike T. à travers le programme transitioning intermediate à peine retouché : http://www.powerliftingtowin.com/programmingtowin/
première fois de ma vie où je pourrais suivre un programme qui ne vient pas de moi mais j'ai envie de tester les rpe, le programme à l'air bien, et il n'est pas très éloigné de ce que je fais déjà Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2388978530

perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Lun 8 Déc - 18:18

http://www.powerliftingtowin.com/programmingtowin/

au final je pars sur le fully autoregulate intermediate, modifié par mes soins, en gros un peu plus de bbing's style


séance du lundi identique à celle du programme, j'étais parti sur du 3s de pause pour squat et couché, mais 2s c'est bien, 3 c'est trèèèès long sur du 6 reps


séance du mardi identique, avec el s/s jm press, et un peu de tri corde en plus, en compensation probable que je vise la portion basse de fatigue sur le front squat, à voir le temps que la séance me dure, 2h serait bien


mercredi, gros changement, l'idée du prog c'est de faire une séance pour éviter les déséquilibres, assez fourre-tout, je vais en faire une séance muscle
à savoir, tractions neutre/supi, arraché, rowing, oiseau et curl barre, un coup d'abdos du style pallof press et gainage
bonne intensité sur les tractions, le reste en mode je veux des bras et du dos comme un bodybuilder, du bon 8/12 reps quoi, voir plus long sur curl et oiseau



vendredi pas de changement sur les exos, par contre je vais tester les reps pour peut être viser plus haut, je trouve cela très lourd, et potentiellement très faible en volume, à voir, peut être changer en un peu moins lourd(5/4/3 par exemple), avec plus de volume
pour le dm, je suis le programme


samedi, sdt comme dans le prog
pour le bench tng, peut être à la place du dc stato partie haute car c'est un bon exo d'assistance chez moi, et sans doute avec plus de reps car sinon ça fait dc très lourd vendredi et samedi, faire gaffe aux épaules avec ma morpho de faible
pour le sdtjt depuis un déficit faut que je vois, je ne sais pas si je pourrais le faire correctement, si non, remplacé par extensions lombaires
caler un peu de mollets
puis tractions, rowing poulie basse, el et curl(en substance ce que j'aurais fait le dimanche en suivant le programme, mais je veux deux jours de repos, et la salle n'étant ouverte que le dimanche matin , ce serait une séance en mode bourré assez régulièrement)






,
aujourd'hui séance du lundi:


squat pause 2s:
6*115 @9
4*6*105 @9 sur dernière


dc pause 2s:
5*90 @10, un peu lourd
7*5*85, @10 sur dernière


di:
5*8*65
6*65 sur dernière, série de trop, sinon j'avais bien vu sur les autres séries, de @7,5 en gros à quasi @9,5 , pour ça que j'ai tenté la dernière


pour l'instant bonne impression bon volume sans se cramer
sur le squat je fais gaffe à avoir la bonne amplitude, j'avais tendance à être un peu haut sur du pausé
de même sur le lourd, je bosserai bien la technique, comme ça je mettrai un temps moins lourd, histoire de me faire doucement au programme
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Lun 8 Déc - 18:51

perejojo a écrit:séance du lundi identique à celle du programme, j'étais parti sur du 3s de pause pour squat et couché, mais 2s c'est bien, 3 c'est trèèèès long sur du 6 reps

Sur 6reps ça va. C'est surtout sur 8-10reps et plus que ça ce sent.

Enfin bon, je fais absolument tout mon bench press avec une pause de trois secondes, donc forcément j'ai l'habitude et donc un ressenti différent.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Lun 8 Déc - 20:43

Avec l'habitude ça doit passer en effet, mais je pense que cela fait un peu trop prédominer le musculaire sur le nerveux, ça me réduirait à moins de volume il est probable. Là c'était bien.

Et aussi pour ne pas trop baisser les poids afin de ne pas se faire surprendre par les 3/2/1 reps du vendredi, fatalement pas mal plus lourdes.
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Mar 9 Déc - 18:57

sdt sumo déficit no belt:
6*140@9, j'aurais pu faire mieux avec toujours @9, mais pour me surélever j'ai pris des disques assez épais, et ça avait tendance à glisser quand je forçais, donc c'est un @9 de sûreté
donc pour autres séries, choix de disques de petits diamètres, déficit 5cm en gros
4 ou 5*6*130


dcs:
5*90@9
6*6*85@9,5 sur dernière


fs:
2*8*90, j'ai préféré ne pas forcer, on verra ce que ça donne demain, s'il y a contracture ou pas


el poulie 10kg s/s jm press 50kg:
12-12-10-10/4*12/10
2 séries géantes tri poulie


j'ai adoré le sdt déficit, j'ai vraiment bien progressé en ouverture de hanche, ça passe très bien
il travaille bien la force tout en étant assez "léger" nerveusement, top
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Mer 10 Déc - 18:55

tractions neutre/supi:
6-6-5-5*30
2*6*15 amplitude max


4 séries pdc amplitude max, sans forcer


hang muscle snatch 45kg:
3*10
2*8


rowing yates:
2*5*110
3*8*100


curl barre ez 35kg s/s oiseau machine:
5 séries d'au moins 20 reps/15*60 4 séries 65, gros dégressif sur la dernière


pas mal d'abdos s/s mollets, avec aussi du cm en travers



un peu tout fait, faut que je recadre le volume
genre viser 6*6 seul sur tractions, histoire de ne pas trop forcer nerveusement et de ne pas avoir à faire de back-off set pour la masse, bon compromis force/masse
snatch et rowing bien
curl et oiseau bien
limiter 4 séries pallof press et mollets,


Dernière édition par perejojo le Lun 15 Déc - 20:03, édité 1 fois
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Ven 12 Déc - 18:25

squat:
3*147,5@9
3-2*142,5


dc pausé:
2*100
3*105 @10, visé un peu haut, 102,5 aurait été bien pour @9
2*100


dm:
5*8*45, rpe 7/8 sur première, 10 sur dernière


du gobelet squat et overhead squat kettle pour la mobilité, comme la séance a été assez vite torchée
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Sam 13 Déc - 12:55

sdt sumo no belt:
3*165@9
3*160@9


sdt tradi no belt déficit:
5*120
5*130
5*140@9


puis cours de crossfit, envie de tester, bien convivial
wod par équipes de 3
30 burpees
30 wall ball squat
30 hang clean squat 40kg(60kg normalement mais gars de l'équipe pas assez fort, donc poids doigts dans le nez)
20 turkish get up de chaque bras, 12kg par bras, une putain d'horreur quand on ne maîtrise pas la technique
50 jump over the body(2 personnes au sol en gainage, 2 sauts, un au-dessus, de chaque personne=1 rep),  10 reps chacun tour à tour, j'en ai fait 20


puis bonus une fois wod fini, dm(un gars à chaque bout de la barre) avec fille suspendue barre, fun Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2388978530


Dernière édition par perejojo le Sam 13 Déc - 16:21, édité 2 fois
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Sam 13 Déc - 13:07

perejojo a écrit:30 hang clean squat 40kg(60kg normalement mais gars de l'équipe pas assez fort, donc poids doigts dans le nez)

Cool, tu as fait une séance avec Treith ?! Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Treith Sam 13 Déc - 13:25

perejojo a écrit:
50 jump over the body(2 personnes au sol en gainage, 2 sauts, un au-dessus, de chaque personne=1 rep),  chacun, j'en ai fait 20


Haha j'aurais pas résister de faire semblant de tomber sur un des deux Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2314437085

Et, va pépom Dhaze Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 3928995271
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Sam 13 Déc - 14:10

dhaze : petit canaillou Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 1722301969 ( https://www.youtube.com/watch?v=YfyZibUvJ2E )


treith : bonne idée, mais après les turkish get up tu perds vite toute envie de rigoler, plus assez de jus Laughing
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Treith Sam 13 Déc - 15:35

Plus assez de jus pour la fille suspendue à ta barre à la fin ? Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2937254162
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Sam 13 Déc - 16:24

Quelques temps après la fin du wod, on avait le temps de récupérer. Laughing

Mais même juste après ça aurait pu passer à l'envie de montrer ce qu'on vaut, car la fille en question était très jolie. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2314437085
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Lun 15 Déc - 19:48

squat pause 2s:
5*125@9
4 ou 5*115, @9 sur dernière


dc pause 2s:
5*92,5@9, content, semaine dernière 5*90@10, sans doute le fait d'intégrer la digestion du squat qui précède le couché, pas évident
6*5*85, @9 sur dernière


di 70kg:
7-7-7-6@9,5 sur dernière
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Mar 16 Déc - 18:57

sdt sumo no belt déficit:
5*150@9
4 ou 5*5*137,5, @9 sur dernière


dcs:
5*95@10
6*5*87,5, @10 sur dernière


fs 100kg:
7-5-6
revient bien, pas de gêne


el poulie 10kg s/s jm press 55kg:
4*12/4*8


2 grosses séries tri poulie
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Mar 16 Déc - 19:06

sinon une petite pensée pour le manque d'objectivité des gens sur le physique dont on parlait précédemment
un gars pour se marrer regarde ses tri dans une glace, il me voit le regarder en souriant et me demande de comparer avec lui
il trouve qu'il en a de plus gros que moi, les manches de son t-shirt sont plus courtes que les miennes, amusé je remonte alors ma manche pour lui montrer la différence entre son, en gros 36 ,assez gras, et mon ,en gros, 41 pas mal sec
la différence est quand même solide, surtout que j'ai plus de tri que de biceps, sans me vanter j'ai les tri de quelqu'un d'assez sec avec 43 de bras
avoir des t-shirts avec des manches normales vous rend moins musclé, heureux donc d'apprendre que je looke moins bien que les plumeaux qui piquent les t-shirts de leurs soeurs Laughing
je le signale car là c'était vraiment marquant, mon t-shirt laissait voir quand même une bonne partie du bras(40%)
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Mar 16 Déc - 19:29

Il ne faut pas trop parler de ça, sinon Aigle va te harceler pour avoir des photos. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2481045508
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Treith Mar 16 Déc - 19:50

Moi je porte les t-shirts de ma soeur taille XL et ça me moule bien les pecs et les bras Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 3320928611

Bon je les utilise pas durant l'entrainement car sinon je pourrais pas étirer les bras Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Mar 16 Déc - 20:36

Dhaze a écrit:Il ne faut pas trop parler de ça, sinon Aigle va te harceler pour avoir des photos. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2481045508
 En échange d'une vidéo de grand écart sans pantalon , dans l'unique but de bien voir l'amplitude, je pourrais franchir le pas. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2481045508
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Mar 16 Déc - 20:38

Treith a écrit:Moi je porte les t-shirts de ma soeur taille XL et ça me moule bien les pecs et les bras Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 3320928611


Et à ta soeur, ça lui moule bien les pecs? Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2012927574 Laughing
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Mar 16 Déc - 20:53

perejojo a écrit:
Dhaze a écrit:Il ne faut pas trop parler de ça, sinon Aigle va te harceler pour avoir des photos. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2481045508
 En échange d'une vidéo de grand écart sans pantalon , dans l'unique but de bien voir l'amplitude, je pourrais franchir le pas. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2481045508



Et si c'est moi qui tourne la vidéo de grand écart sans pantalon, ça va aussi ? Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2481045508


perejojo a écrit:
Treith a écrit:Moi je porte les t-shirts de ma soeur taille XL et ça me moule bien les pecs et les bras Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 3320928611


Et à ta soeur, ça lui moule bien les pecs? Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2012927574 Laughing

Droit au but. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2314437085
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Treith Mar 16 Déc - 21:16

Malheureusement je suis fils unique, si j'avais eu une soeur aussi bonne que moi elle serait enchainée dans la cave Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2937254162
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Mar 16 Déc - 22:02

dhaze : je suis sûr que ton amplitude est excellente, la vérifier n'aurait aucun intérêt Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 364045185


treith : belge va! Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 1316914106
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Treith Mar 16 Déc - 22:03

Non, juste normand, les belges n'ont rien inventés on était là avant Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Aigle Mer 17 Déc - 10:09

En effet j'avais deja commencé à formuler ma requete avant meme de tomber sur la page 12 Laughing

Ca serait vraiment bien, je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi tu ressembles perjojo, à part une photo de cuissots sur play fitness :stalkeuse:, allé une ptite photo en double biceps please Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 1160619682  

dans la cave
Vous avez une cave ? Pourquoi tu t'y entraines pas histoire de pouvoir lacher les poids sans risquer le plancher et tout ?


EDIT : je fais une video de grand ecart à poils pour perjojo en echange d'une video de grand à ecart à poils de dhaze pour moi afin que perjojo nous montre alors ses biceps et comme ca tout le monde est content Laughing

On pourra ouvrir un topic de l’exhibitionnisme  Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 2012927574
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Treith Mer 17 Déc - 15:57

La seule question étant : Est-ce que t'as une putain de grosse teub d'enculé, père jojo ?
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 7 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum