Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

+9
Ultra_Vegeta
orime
perejojo
Olive
zhips
Maekar
Treith
Mupa
Dhaze
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Dhaze Mar 23 Avr - 22:24


Enculage de mouche : il y en a parmis vous qui ont déjà eu mal aux pieds pendant leurs séries de squat ? Plus précisement la plante des pieds.

Je me rappelle avoir eu ça il y a déjà un bout de temps, quand je commençais à squatter 90kg. Dès que j'arrivais à ce poids, j'avais un peu mal, mais vraiment pas grand-chose, et c'était passé après deux séances.

Depuis, je n'avais plus eu ça, même en commençant à travailler avec 130kg et plus. Ni pendant les squat hold avec 180kg.

Par contre, en séries longues, même avec peu de poids, ça me le fait.

Jeudi dernier, 3 x 20 x 50kg, j'avais un peu mal après la troisième série. Samedi, 10 x 20 x 50kg, ça me faisait mal dès la quatrième série, et ça empirait à chaque série, jusqu'à faire vraiment mal après la dixième. Aujourd'hui, 1 x 60 x 50kg, ça faisait assez mal, puis 1 x 41 x 50kg, et après cette série, ça faisait tellement mal que j'ai pris plus de temps que nécessaire avant de passer aux front squat hold, parce que le simple fait de me tenir debout, même sans aucun poids, me faisait vraiment, vraiment mal.

Pourtant question gestion de la douleur, je me débrouille bien, d'où mon étonnemment pour un truc aussi con.

Ça passera sans aucun doute et je ne m'en inquiète pas, mais je ne me rappelle pas avoir déjà entendu quelqu'un d'autre en parler.

Suis-je seul ? Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Emo_co10

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Crysis007 Mar 23 Avr - 22:36

Mon frangin a eu cette douleur récemment suite à du squat, et je n'ai pas su lui dire d'où ça pouvait venir.
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Treith Mar 23 Avr - 23:13

Le pied est peut-être pas assez fixe ?

Faudrait trop que tu te choppes une paire de chaussures d'haltéro Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 1946126121
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Dhaze Mar 23 Avr - 23:41


Crysis007 a écrit:Mon frangin a eu cette douleur récemment suite à du squat, et je n'ai pas su lui dire d'où ça pouvait venir.

Ah dommage. Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 1160619682

Si jamais un jour il apprend exactement ce qui cause ça, je serai toujours preneur. Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 1946126121

Treith a écrit:Le pied est peut-être pas assez fixe ?

Non non, mon pied est bien fixe, il ne bouge pas d'un poil durant les reps. En fait la douleur diminue si, pendant le set, je bouge un peu mes pieds entre deux reps, généralement après 15-20 reps, afin de soulager momentanément le poids qu'ils doivent supporter.

Je me demande si ce n'est pas bêtement une question de " poids x temps passé à supporter ce poids ". Parce que bon, au final, quand je fais des triples avec 120-130kg, ça dure une poignée de secondes puis c'est fini. Pas dur à supporter. Par contre une série de 60 x 50kg, il me faut un peu plus de 5 minutes pour la terminer.

Treith a écrit:Faudrait trop que tu te choppes une paire de chaussures d'haltéro Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 1946126121

Je ne vais pas m'acheter des chaussures bien chères qui ne me serviront à rien. Non mais. Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 3346763070
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par poozat Mer 24 Avr - 4:30

Cà me fais çà en girevoy quand je fais des sets longs vu que je pratique pied nus. C'est juste les muscles de la voute plantaire qui causent. A priori pour ces pratiques çà ne doit pas être trop génant mais en course à pied si, çà peut amener à une aponévrosite plantaire. J'ai eu çà quand j'ai commencé la course à pied, c'est les muscles de la voute plantaire qui en gros se tape une douleur d'adaptation bien sévère.
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par zhips Mer 24 Avr - 9:57

une série de 60 aussi, t'es pas fou ?? Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 1160619682

ça m'est jamais arrivé perso, seulement les épaules très engourdies en séries longues.
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Treith Mer 24 Avr - 10:11

Vas voir un podologue pour vérifier au pire, si ça se trouve t'as besoin de semelles (faudrait que j'y retourne moi d'ailleurs Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 2481045508).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par zhips Mer 24 Avr - 10:23

Mettre des semelles orthopédique pour faire du squat c'est très chiant..
A mettre le reste du temps à la limite..
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Aigle Mer 24 Avr - 13:46

Ca peut etre une inflammtion de ce genre, et pour la question de si d'autres en ont eu,il me semble que Delavier disait avoir quelque chose comme ca dans une vidéo ou il parlait de chaussures spéciales (recourbées au milieu) qu'il utilisait à cet effet, mais je crois que son inflammation à lui concernait que le talon... dans tous les cas, inflammation = poser de la glace, et augmenter son eau et ses légumes.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Mupa Mer 24 Avr - 19:01

Arrête de poser des diagnostics à tout va s'il-te-plaît, personne sur ce forum n'est médecin, kiné ou orthopédiste. Il n'est dit nulle part que c'est une inflammation, pour jouer à l'enculage de mouches, conseiller de boire beaucoup d'eau peut être dangereux pour les gens qui ont des problèmes de reins :médecininternetsûrdelui:

Alors, on arrête avec la médecine à distance.
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par zhips Mer 24 Avr - 22:39

Mupa a écrit:Arrête de poser des diagnostics à tout va s'il-te-plaît, personne sur ce forum n'est médecin, kiné ou orthopédiste. Il n'est dit nulle part que c'est une inflammation, pour jouer à l'enculage de mouches, conseiller de boire beaucoup d'eau peut être dangereux pour les gens qui ont des problèmes de reins :médecininternetsûrdelui:

Alors, on arrête avec la médecine à distance.

Dans cette situation, tout le monde a donné son opinion, pas la peine de s'acharner sur elle dès qu'elle donne son avis non plus. Son message est quand même largement nuancé et le lien qu'elle a donné (et que je n'ai pas regardé) devrait permettre à notre grand blessé de voir si ça correspond à son cas.. .
Et hors problème vraiment spécifique, c'est rare que boire une quantité d'eau raisonnablement importante et de manger des légumes soient de mauvais conseils..

Aigle, je t'envoie ma facture par mp Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 2337278137

Aigle a écrit:Ca peut etre une inflammtion de ce genre, et pour la question de si d'autres en ont eu,il me semble que Delavier disait avoir quelque chose comme ca dans une vidéo ou il parlait de chaussures spéciales (recourbées au milieu) qu'il utilisait à cet effet, mais je crois que son inflammation à lui concernait que le talon... dans tous les cas, inflammation = poser de la glace, et augmenter son eau et ses légumes.


zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Treith Mer 24 Avr - 22:53

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Burn-the-witch-burn-witch-kill-monty-python-demotivational

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Mupa Mer 24 Avr - 22:54

C'est un ras-le-bol général de ma part, partagé avec certaines personnes, je l'ai ignorée, et quand j'ouvre un message histoire de voir, toujours des histoires de super médecine réponse à tout
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par zhips Mer 24 Avr - 22:57

C'est un ras-le-bol général de ma part, partagé avec certaines personnes, je l'ai ignorée, et quand j'ouvre un message histoire de voir, toujours des histoires de super médecine réponse à tout
Elle a fait bien pire qu'ici ! Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 2481045508

partagé avec certaines personnes
Tout le monde se demande de qui tu parles Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 364045185
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Mupa Mer 24 Avr - 22:59

Je ne vois pas ce que tu veux dire Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Aigle Jeu 25 Avr - 7:43

Quand j’interviens sur les blessures des uns et des autres moi je cherche qu’à aider , ne serait-ce qu’en étalant un éventail de pistes de réflexion que vous etes au final libres de prendre en ligne de compte ou non, croyez bien qu'à chaque fois que je le fais je suis tres bien consciente d'avoir plus de chances d’etre prise de haut et envoyée me promener qu’autre chose, et que je le fais quand meme, pour la misérable petite possibilité que ca puisse aider quelqu’un, directement ou indirectement..
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par zhips Jeu 25 Avr - 8:20

Je pense que ce que mupa te reproche ce n'est pas d'essayer d'aider, mais plutôt la manière dont tu le fais. Ton ton est souvent très catégorique et tu es entêtée, c'est pas forcément un défaut dans mais ça peut s'avérer assez pénible..
Il faut apprendre à arrondir un peu les angles et savoir quand mettre fin au débat.
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Aigle Jeu 25 Avr - 8:42

oki Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 3809314585

EDIT : mais je ne suis pas entêtée; pour faire dire à quelqu'un qu'il se trompe, il faut argumenter un peu... le débat est la seule manière de voir ou est le vrai au milieu des points de vues divergents; c'est plus tot quand quelqu'un evite d'aller au bout d'un debat que je le qualifierais d'enteté, celà dévoile un refus d'avoir tort car le debat confronte les opinions entre elles... je n'irai pas au bout des debats si j'avais peur d'avoir tort et de l'avouer, de toute ma vie ca n'a jamais été moi qui mettait fin à un debat.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par zhips Jeu 25 Avr - 9:05

Une blessure c'est pas un débat, c'est une situation.
Une situation que tu ne connais que partiellement en raison de l'interface partielle utilisée, et pour laquelle tu n'es pas non plus formée pour y faire face, ni n'a l'expérience (je compte pas tes tendinites comme de l'expérience professionnelle....).
Un problème n'est que rarement égale à une seule cause, ni même à une solution.
C'est pas parce que tu connais 2-3 trucs sur les tendinites que tu es kiné, ni parce que Dhaze connait quelques trucs sur l'entrainement qu'il est coach, ni parce que Déli connait quelques trucs sur le cul qu'il est sexologue ( Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 2749678541 ).
Et du coup, quand on demande un avis sur une blessure sur un forum, on attend rien de plus qu'un opinion personnelle et non La Vérité. C'est toujours bien de fournir les informations qui ont servi à bâtir cette opinion, ça permet de voir si ça correspond à cette situation mais ça doit pas aller plus loin. Si la personne te dit que ça correspond pas à sa situation, c'est surement le cas..

zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par orime Jeu 25 Avr - 9:16

De toute façon le choix des réponses est souvent très limité :

-c'est un lupus et tu vas mourir
-bouge ton gros cul de belge et va consulter
-arrête le squat c'est trop dangereux pour ta croissance
-D, la réponse D
-Obiwan Kenobi
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Aigle Jeu 25 Avr - 9:20

De toute façon le choix des réponses est souvent très limité :

Voila.


On peut rarement etre sure à 100 % de quoi que ce soit, mais il y a toujours un éventail de possibilités plus au moins possibles qui s'offre à nous en face d'une douleur, et selon la symptomatologie on peut alors trancher histoire d'aviser car il le faut bien, ce qui n'empeche en aucun cas d'avoir des doutes, de rester attentif à la progression de la blessure, de passer aux autres possibilités si le premier choix semble n'avoir rien donné..

Et aller voir un médecin est surement la meilleure des options, mais dans mon cas c'est pas possible alors j'ai pris l'habitude de raisonner comme ca.

EDIT : ps : je cultive pas la polémique, là c'est dans le theme trucs et astuces, philosophie d'entrainements.... Laughing
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par zhips Jeu 25 Avr - 21:08

Flemme de continuer le débat Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 3318607357

:questionàlacon: j'ai l'impression que dans la plupart des articles sur l'alimentation que je lis, on recommande de trouver ces protéines soit d'oeufs, boeufs, volailles et poissons mais jamais de porc ? Comment ça se fait ?
Merci de ne pas évoquer non plus les cas des lapins, de chevreuils, des élans, de ratons laveurs ou encore des clébards.


Dernière édition par zhips le Jeu 25 Avr - 23:05, édité 1 fois
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Mupa Jeu 25 Avr - 21:13

Alors là, j'ai bien une idée Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par DeLiVrAnCe Jeu 25 Avr - 21:14

zhips a écrit:
Merci de ne pas évoquer non plus les cas cas des lapins, de chevreuils, des élans, de ratons laveurs ou encore des clébards.
Et le pipi, on peut le pipi ? Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 2012927574
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Mupa Jeu 25 Avr - 21:15

Et le sperme Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 1946126121
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par zhips Jeu 25 Avr - 21:17

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 1133085361
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc... - Page 3 Empty Re: Trucs, astuces, philosophie d'entraînement, enculage de mouche, etc etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum