Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

+14
perejojo
attila
Mat buisson
oliviermtd
orime
Maekar
Ultra_Vegeta
corwin
Olive
Jenelius
Dhaze
Mupa
poozat
Biloun
18 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Olive Mar 18 Sep - 17:16

Heu... ils n'ont pas une assurance pour ce genre d'incidents, les concessionnaires ?

Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Mupa Mar 18 Sep - 17:57

Bah tu paies la franchise normalement Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 2866009569
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Olive Mar 18 Sep - 18:25

C'est énorme comme franchise. Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 1419664531
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Mupa Mar 18 Sep - 19:55

Ca m'étonnerait franchement pas, j'avais dû signer un papier comme quoi je devais payer une franchise de 900 euros je pense quand j'avais été essayer une Golf R chez l'importateur Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 2388978530
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mar 18 Sep - 20:05

En fait j'ai un peu touché l'aile arrière et léger l'avant. Bon je comprends que sur une voiture neuve (5 km) il passe pas un coup de polish comme on le ferait nous... mais du coup entre la main d'oeuvre et la peinture... Et la vendeuse qui me sort "si vous achetez une voiture chez nous on vous fait pas payer!" Ben tiens! En plus la 208 je la trouve chère et j'aime bien prendre le temps de l'essayer et de comparer! hors là j'ai pas chargé la voiture comme je voulais pour prendre le col. D'autant que le réservoir était vide!!!!
Et l'autre elle me dit si vous voulez on y retourne! Ben tiens un accident dans la journée çà suffit pas!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Mupa Mar 18 Sep - 20:25

L'arrière et l'avant Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 703178966


T'as fait un créneau quoi Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par FastForward Mar 18 Sep - 20:28

T'as ESSAYÉ de faire un créneau Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 1612160818

Gonzesse ! Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 2388978530
FastForward
FastForward
La fusée

Messages : 428
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 58
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mar 18 Sep - 20:42

Même pas juste essayer un virage à angle droit dans une rue étroite avec une bagnole mal garée!!! Rayon de braquage différent... je faisais gaffe à l'avant donc j'ai touché à l'arrière...
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Mupa Mar 18 Sep - 20:43

J'ai failli faire le même coup avec ma Clio la première fois que je l'ai conduite, direction quasi pas assistée et rayon de braquage bien plus important que celui de ma Twingo Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 2388978530
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mar 18 Sep - 21:08

Pourtant je suis descendue regarder ou j'en étais... mais ...
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mer 19 Sep - 20:04

Bonne surprise ce matin: J'ai reçu ma slackline!!! Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 4013739453

Journée efficace: ménage, passage chez Toyota et Volkswagen, courses...

Automassages, étirements, double under

CAP:
20' à 70%: 3 km fqc moy 144
15' à 85%: 2.89 km à 173
15' de recup: 2.10 fqc moy 148
Pas de miracle les performances sont pas au top.... mais bon c'est la reprise!

WARM UP:
souplesse épaule
4 tours de Chelsea 3'31: bien mieux que la dernière fois

Skills:
HSPU
2 x 30" en équilibre contre le mur
2 x 5 1/2 reps en augmentant l'amplitude au fur et à mesure
1 tentative d'HSPU en posant la tête au sol: fail
6 deadlift, 3 HPC, 3 push press: 1 round à 20 kg, 1 à 25 kg

WOD:
3 rounds:
12 deadlift 30 kg
9 hand power clean 30 kg
6 push press30 kg
4'34... J'ai voulu refaire le WOD des demi-finales (5 rounds) à l'époque je l'avais fait en 6'.. mais là j'ai craqué... l'exécution était pas top mais j'enchainais bien, le premier tour unbroken, le 2nd et le 3ème une pause après 10 deadlift... mais j'ai lâché... je pense le retenter plus tard.. en attendant je vais bosser l'haltéro!

Gainage:
un peu de swiss ball, 1 tour de 4 fantastiques (30" par pose)

Automassage, étirements, décompression épaules,

Installation de la slackline et quelques pas pour le plaisir!!! (photos à venir)
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Mupa Mer 19 Sep - 20:45

Tu t'en sors pour trouver ta voiture ?
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mer 19 Sep - 21:10

Pfiou m'en parle pas.... Je sais ce que je veux en terme de motorisation et d'équipement.... mais le choix est rude. En gros j'hésite entre
- Polo pour 14 970E en espérant gratter les 300E du pack livraison
- Hyundai i20: 13 981 E (la moins chère en neuf et bien équipée)
- Toyota Yaris (occasion 3 mois 7000 km) 13 699 E
Le tout comprenant la reprise de mon tacot, une motorisation diesel 90 ch, la clim et le régulateur de vitesse.
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Jeu 20 Sep - 20:46

Mauvaise surprise ce soir au taf.. nouveaux horaires je suis sensée finir à 20h!! ben voyons! déjà que je prends à 7h30! Ce qui m'emmerde le plus c'est que du coup je serais 30' en retard au hand comme au rugby!!!! grrrr
Ce soir j'ai filé à l'anglaise pour aller à l'entrainement de rugby!! Toujours pas de coach mais on essaye de s'entrainer avec nos petits moyens!!!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Dhaze Jeu 20 Sep - 21:31


Commencer à 7h30 et finir à 20h ?

Il y a des immigrés mexicains travaillant dans la maison d'un riche texan qui ont des horaires plus cool. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Ven 21 Sep - 21:54

J'aime les journées à rallonger: j'ai droit à 2h30 de pause.. si un toubib se pointe pas au moment où je dois partir!!!

Du coup boulot de 7h30 à 11h45 et de 14h à 20h puis hand de 20h30 à 22h!

Plutôt de bonnes sensations et quelques arrêts sympas à la fin on a fait un match, j'ai profité des phases d'attaques pour faire des double unders dans mon but!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par attila Sam 22 Sep - 7:50

le mieux c'est 12h de taf non stop Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 3560388732
attila
attila
Lourd

Messages : 491
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Olive Sam 22 Sep - 8:00

Entre 11h45 et 14h00 ça peut faire une bonne séance de sport. :)
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Sam 22 Sep - 8:12

Franchement je préfère le 12 h non stop! Parce que 2h de pause pour rentrer chez toi manger... tu fais pas grand chose au final à par t'endormir comme une loque devant la TV!
Cà met arrivé de faire du sport mais franchement c'est chaud!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Sam 22 Sep - 21:57

Bon j'avais programmé d'aller courir aujourd'hui et de faire une tite séance! Mais ma pote Pau ma appelé et du coup je lui ai fait une initiation à la slackline! puis cueillette de framboise chez elle, posage et papotage, barbec...
çà fait du bien.. sauf à la ligne!!!

demain premier match de la saison de hand pour moi, coupe de France contre le Pouzin (N2)! J'appréhende un peu mais la coupe n'est pas un objectif (on est en N3) alors on verra bien!!!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par attila Sam 22 Sep - 23:16

bon match pour demain Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 1946126121
attila
attila
Lourd

Messages : 491
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Dim 23 Sep - 19:20

Merci Atti!
Début de match pas trop mal avec un gros arrêt à 6 m sur un tir de pivot. Quelques bonnes choses mais j'ai encaissé beaucoup de contre-attaque et de tir de l'aile droite alors que la fille à toujours tiré au même endroit... grrrr!!!
Je me suis d'ailleurs pas mal fait chambrée par une ancienne gardienne de N à la fin du match!
j'espère continuer à progresser....

Ce soir petit footing: 5.68 km en 35'

Souplesse épaules... travail du handstand

Clean and Jerk
3 x balai
3 x 7 kg
2 x 15 kg
2 x 25 kg
2 x 30 kg
1 x 35 kg

EMOM 10': clean and Jerk 35 kg
Je voulais voir comme je réagissais à ce format, tout en gardant un mouvement propre... la prochaine fois je rajoute des mouvements.

En suite j'ai voulu faire un WOD qui commencait par 100 double under mais impossible dans enchainer plus de 3 ou 4... Après plusieurs essais j'ai abandonné (surtout que je commencais à avoir les bras couverts de marques!!!)

Un peu de suicide ball, des élévations latérales avec haltères, du deadlift 10 x 45 kg...
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Dhaze Dim 23 Sep - 19:28


Biloun a écrit:Clean and Jerk
3 x balai

Ah ça se fait avec un balai ! C'est pour ça qu'on appelle ce mouvement un clean. Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 3809314585
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Dim 23 Sep - 19:34

Ben oui et c'est super technique!!!
Je me rappelle les cours de ménage à l'école d'infirmière!!!! Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 2337278137
et mieux je vous filmerais la démonstration à laquelle on a droit tous les ans lors du pélé à Lourdes!! Un grand moment que je ne raterais pour rien au monde!!! Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 2012927574
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Lun 24 Sep - 20:18

Après un début de journée à la Biloun: je pars faire les courses sous une pluie battante (mode toutenkway), j'arrive au supermarché pour me rendre compte que j'ai pas les clefs de l'antivol... du coup aller-retour à la maison!!!!

Après la pluie:
CAP:35', 5,70 km puls moy 155, max 168... y'a du progrès par rapport à hier...

WARM UP: souplesse d'épaules! 82.5 cm (-3 cm) çà s'améliore...
5 t de Cindy for time: 4'49 (167-180)

Skills:handstand avec quelques demi HSPU

Snatch + 3 OHS avec balai, 7 kg, 15 kg, 20 kg

EMOM 10':1 power snatch + 3 OHS çà passe bien, prochain essai à 25 kg!

WOD:
En 12' compléter 100 DU (3'37) AMRAP 7 deadlift 45 kg 25 burpees: 3t + 3 DL... horrible pour le cardio, on voit pas le bout des burpees et les 7 deadlift permettent à peine de respirer! Mais j'ai gagné 1'09 par rapport à juillet aux DU!!! :P par contre en arrivant au hand j'ai vu mes bras....


Petite collation (yaourt - framboises du jardin - flocons d'avoine)

Ce soir entrainement de hand
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mar 25 Sep - 20:10

Ce soir j'étais motivée pour aller à la piscine mais gros coup de pompe en sortant du taf... et pas trop confiance pour laisser mon vélo devant la piscine...
du coup retour maison:

Développé nuque
2 x 5 x 20 kg
3 x 5 x 22.5kg

Elevations latérales
5 x 10 x 8 kg (de chaque côté)

Toes to bar
5 x 5 çà va j'ai pas trop perdu le swing!

Repassage: trop..... abandon par mort du fer qui a fait disjoncter le courant... la faute à trop de chutes sans doute...
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 9 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum