Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

+14
Crysis007
Olive
Aigle
DeLiVrAnCe
zhips
corwin
oliviermtd
orime
Voldain
Ax'
Maekar
FastForward
Qze
Mupa
18 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Sam 19 Oct - 21:10

Pokemon j'accroche vraiment pas... qu'est-ce que c'est lent Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1160619682 
Et la maniabilité est à chier ! on reste bloqué contre tous les obstacles, et l'arrêt devant un perso est super dur à réaliser... c'est super crispant.

Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Lun 21 Oct - 17:33

Je suis à 1/3 d'amnesia, j'aime beaucoup l'ambiance stressante (ça fait pas vraiment peur, mais après ça c'est tellement subjectif ..., mais c'est stressant/opressant).

J'ai commencé the incredible adventures of van helsing avec un pote, petit H'n'S sympa, à 5€ pour changer ça va j'me sens pas arnaqué Laughing, moins qu'avec diablo 3  Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2937254162 (haha sans déconner, diablo 3 j'ai bien aimé mais ça m'a vite saoulé, j'ai pas attrapé la fièvre du h'n's dessus qui te fait refaire tout le jeu dans 10modes de difficultés et avec 5 personnages).

Et là je vais sûrement me prendre the Stanley Parable, parait que c'est génial, c'est une sorte de flowchart géant, bref je vais tester la démo et on verra si je l'achète (ouais j'achète mes jeux Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 3928995271, c'est bien la seule chose numérique d'ailleurs Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2481045508).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Lun 21 Oct - 19:24

Treith a écrit:moins qu'avec diablo 3  Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2937254162
À ce propos, révélation du jour là-tantôt, quand je me suis rendu compte qu'en fait, le cas de Diablo III est très semblalbe à celui de Myth III : The Wolf Age. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1316914106

Histoire du jeu lui-même, histoire du développement, réaction des fans de la série, support de la série par les fans, etc etc, c'est fou comme les cas se ressemblent.

Myth I et II sont sortis respectivement en 97 et 98, et aujourd'hui encore sont développés par la communauté, et il y a encore des parties jouées tous les jours. Tout comme Diablo I et II sont encore joués, et développés par la communauté.

À côté de ça, Myth III est considéré comme un très mauvais Myth, les vieux fans le renient ( au point de considérer son histoire comme hors canon ), et plus personne n'y joue. Tout comme Diablo III est considéré comme un très mauvais Diablo, les vieux fans se sont barrés en quatrième vitesse, et dans quelques années, il n'y aura presque plus de joueurs ( à l'exception de quelques kévins, ceux qui achèteront la 18ème expansion du jeu, celle qui fourni un perso intuable et avec toutes les compétences dispo dès le niveau un Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2937254162).

Je suis sûr qu'il y aura encore des gens pour jouer à Diablo premier du nom lors de sa 25ème année d'existence. Je me raserai la tête si il y en a encore pour joueur au troisième en 2037.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Lun 21 Oct - 20:06

Tu auras encore des cheveux en 2037 ? Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2481045508

Côté jeux, bah côté PC je suis toujours sur Dominions 4.

Et comme j'ai changé de téléphone, j'ai installé Freeciv et Panzer Campaigns pour Androïd.

Ouais, que des gouffres à heures. Laughing
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Lun 21 Oct - 20:21

Olive a écrit:Tu auras encore des cheveux en 2037 ? Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2481045508
Dans un petit sac du coiffeur, j'ai encore la queue de cheval que j'avais fait couper il y a quelques années, quand une copine me préférait avec les cheveux jusqu'aux épaules.

Donc, techniquement, même si je perds ceux que j'ai à présent sur l'œuvre d'art ( inb4 : art abstrait ) qui me sert de tête, j'aurai encore des cheveux. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2481045508

Olive a écrit:Ouais, que des gouffres à heures. Laughing
Les jeux vidéos et la muscu, ça prend trop de temps, ça nous ruine la vie. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Lun 21 Oct - 20:38

Je sais rester raisonnable, j'ai arrêté la muscu. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 3320928611 

Raaah cette perche.

Non mais sinon, je ne joue pas des masses, y'a plein de jeux qui me font envie depuis des années, qui sont dans la file d'attente et auxquels j'ai pas ou peu joué. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1160619682
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Lun 21 Oct - 21:23



Oh, tu finiras bien par y jouer un jour. Songe à la retraite, tout ce temps libre, tous ces émulateurs. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Lun 21 Oct - 21:43

Ouais, vivement la retraite pour jouer à Diaspora, The Dark Mod, etc... Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1217289561
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Mar 22 Oct - 6:48

En H&S très sympa, y'a Torchlight aussi Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1946126121 

Mais bon, entre Diablo 2 et Titan Quest, y'a déjà de quoi passer quelques milliers d'heures...Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2481045508 
D'ailleurs, mon seul regret est que Diablo 2 n'est pas compatible avec OSX Lion Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1160619682 
Ces enculés de Blizzard n'ont pas envie de foutre un truc officiel pour le faire tourner malgré les pétitions de milliers de joueurs.
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 22 Oct - 12:18

Et il va y avoir Path Of Exile, qui est prometteur.

Mais Diablo 3 est leur priorité maintenant, Diablo 2 ne leur rapporte quasiment plus rien, donc ils s'en foutent un peu.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 22 Oct - 15:58

Comme dit Dhaze, ça reste une entreprise, donc bénéfices avant tout.
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Mar 22 Oct - 17:12

Path of exile est très sympa, j'y ai joué une bonne dizaine d'heures et j'ai préféré à diablo 3.

Après, j'suis pas un gros joueur de H'n'S, autant sur les mmos ça me lasse pas de refaire les mêmes choses, mais sur les h'n's, si.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Dim 27 Oct - 22:35

Pokemon perverti notre jeunesse ! Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2481045508 

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 6bc673e6159dd236b6df2d7b46f37b7e
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Dim 27 Oct - 22:46


Ça a changé Pokemon. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Jeu 31 Oct - 11:44

http://www.legorafi.fr/2013/07/12/jeux-video-les-joueurs-decus-du-manque-de-remerciements-pour-avoir-sauve-la-terre-a-plusieurs-reprises/

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2314437085
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Jeu 31 Oct - 12:23


Purée, Torchlight et Torchlight 2, c'est sacrément prenant.

Après Diablo + The Hell, Diablo II, Diablo II + MedianXL, et Titan Quest, me voilà retombé dans un gouffre à heures. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Jeu 31 Oct - 13:22

Il est quand même très court.
Par contre, le boss final est méga chiant Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2388978530 
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Jeu 31 Oct - 13:58

Torchlight 1 ? Oui " l'histoire " pour le peu qu'il y en a, est très très courte, en quelques heures c'est fait ( en difficile en tout cas, peut-être pas en très difficile ). Mais au moins le boss dure un minimum, contrairement aux boss dans Diablo / Titan Quest, il a fallu que je tape dessus un certain temps avant de l'avoir.

Et j'aime comme mon summoner utilise plus que deux ou trois compétences, avec Ember Shield, Nether Imps, Alchemical Golem, Beam Golem, Ember Phase, Burning Bind, Terror, Summon Skeleton VI, Summon Zombies VI, Web I, je suis toujours en train de jongler entre les compétencs. Ça me change de quasi tous les summoners que j'ai joué. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1946126121

Le 2, je ne sais pas encore, je viens à peine de commenncer.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Jeu 31 Oct - 21:29

Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Jeu 31 Oct - 22:20

Je l'attends à mort, je trouve ça très réussi le style graphique et tout, j'ai trop l'impression de regarder la série, je le préco dès que je trouve une petite offre genre gmg pour le pécay.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Jeu 31 Oct - 23:33

Il y a ça également Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1217289561 

Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Ven 1 Nov - 0:17

Dhaze a écrit:Blabla Torchlight
Ça me fait penser que j'ai le 1 sur steam depuis bien 3ans et le 2 depuis cet été, jamais lancés Laughing 


T'as vraiment l'air d'être un gros joueur de h'n's Dhaze, j'ai même l'impression que tu joues qu'à ça et des vieilleries Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Sam 2 Nov - 13:24

Dis moi Maître Dhaze, si je me souviens bien, c'est toi qui jouais aux Imperialism ? Les deux sont en promo, mais je ne sais pas trop. J'y avais joué il y a... bien plus de 10 ans, mais je me souviens avoir été bloqué pour capturer une capitale ennemie, j'avais tout son empire, j'amassais des armées sur sa capitale, armées qui se faisaient immanquablement exploser malgré une énorme supériorité numérique et j'avais été écœuré sur le coup. Il y a ce défaut dans les deux volets du jeu ou il y en a un qui est bien jouable ?
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par poozat Mar 5 Nov - 16:52

Je viens d'attaquer Battle for Wesnoth, çà à l'air pas mal du tout, en tout cas il est bien développé, c'est propre. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1946126121
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 5 Nov - 20:08

Olive a écrit:Dis moi Maître Dhaze, si je me souviens bien, c'est toi qui jouais aux Imperialism ? Les deux sont en promo, mais je ne sais pas trop. J'y avais joué il y a... bien plus de 10 ans, mais je me souviens avoir été bloqué pour capturer une capitale ennemie, j'avais tout son empire, j'amassais des armées sur sa capitale, armées qui se faisaient immanquablement exploser malgré une énorme supériorité numérique et j'avais été écœuré sur le coup. Il y a ce défaut dans les deux volets du jeu ou il y en a un qui est bien jouable ?
Désolé du retard, j'ai été super occupé depuis quelques jours. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1160619682 

Enfin, ce truc-là, ce n'est pas vraiment un problème. D'une manière générale, si tu te heurtes à une capitale, avec forteresse niveau 3 et les derniers canons de siège, tu as deux grandes options à ta disposition.

Dans le cas où tu as tout son empire, sauf la province de la capitale, tu peux simplement patienter quelques tours, en protégant bien les provinces avoisinantes, de manière à ce que le manque d'approvisionnement réduise l'armée adverse, faute de vivres, son armée sera réduite à pas grand-chose. Il lui restera toujours quelques canons de siège, et sûrement quelques canons de campagne, éventuellement l'un ou l'autre hussard ou grenadier, mais ce sera très simple de s'en défaire.

Dans le cas où tu n'as pas tout son empire, mais que tu veux chopper sa capitale dans les plus brefs délais, ou dans le cas où tu as tout son empire mais que tu ne veux pas patienter, il te reste la manière forte, et là il y a aussi deux grands manières de faire.

La manière pseudo-délicate : prévoir deux groupes, pour le premier, attaquer avec dans tes rangs quelques canons de siège, les mêmes que ton adversaire place derrière ses murs, quelques canons de campagne, et une majorité de cavalerie. Tu avances tes canons de sièges juste à la limite de la portée des seins, comme ça tu pourras défoncer ses murs petits à petits. Si tu veux la jouer sûr, rajoute 1-3 canons de campagne derrière chaque canon de siège, comme ça si ses unités tentent une sortie, le tir défensif les éclatera immédiatement. Une fois que ses murs sont détruits à deux-trois endroits différents, retire légèrement tes canons, place ta cavalerie à la limite de portée de ses canons, une fois que ça est en place, avance deux ou trois cavaliers pour essuyer les tirs de sa défense, puis tes canons et la cavalerie avec  les canons adverse comme cible principale. À ce moment, ton armée est légèrement entamée, mais ses canons sont hors-service ( ou à peine capable d'infliger des dégâts si un général est passé par là ), et ses murs sont une grosse passoire. La suite est fonction de la composition de son armée, soit tu vas pouvoir rentrer dans ses murs avec ta cavalerie et prendre sa capitale, soit ton armée va devoir battre en retraite, et c'est là qu'intervient ton deuxième groupe, qui, toujours dans le même tour, viendra attaquer la capitale une fois la première bataille terminée, et là ce sera les doigts dans le nez, il n'aura plus aucun canon derrière ses murs, tu rentreras dedans comme dans du beurre.

La manière pas délicate du tout : dans Imperialism 1, avoir plein de minutemen / militia / conscripts ( selon l'ère ) dans tes rangs, dans Imperialism 2, avoir 7-8 mecs en vert ( je ne me rappelle plus de leur nom, ceux juste à gauche des hussards ). Le reste de ton armée, ce sera des canons de campagne, éventuellement 2-3 unités de cavalerie. Les minutemen / militia / conscripts / mecs en vert encaissent comme des porcs et sont l'incarnation même du terme " chair à canon " ( surtout ceux en verts, une unité déjà experimentée peut encaisser trois tirs de canon de siège, et être encore capable de tirer par la suite ). Tu les places tous à la limite de portée des canons adverse, avec tes propres canons juste derrière eux. Après avoir envoyé quelques mecs en vert, tous les canons adverses auront épuisé leur tour, tu envoies tes canons pour les mettre hors d'état de nuire, et si tu te débrouilles bien, le reste de la bataille est dans ta poche. C'est vraiment la tactique du gros bourrin, mass unités à sacrifier, et mass canons pour finir.

Quand tu as accès à la capitale ennemie, mais que tu ne possèdes pas toutes ses provinces, tu peux aussi envoyer une petite unité de rien du tout dans toutes tes provinces bordant les siennes, pour qu'il disperse ses unités à travers ses provinces en prévision d'une attaque à gauche ou à droite ( quand une province donne sur la mer, tu peux simplement envoyer un des tes navires dans la zone pour feindre un débarquement ), comme ça, sa capitale sera légèrement moins protégée. C'est parfois une meilleure option, potentiellement plus compliquée à mettre en place, mais qui fonctionne très bien quand tu réussis ton coup.

Dans tous les cas, quand tu te débrouilles bien, une capitale très bien protégée ne tiendra jamais à deux assauts bien menés dans un seul tour, et une capitale protégée exclusivement avec des canons de sièges ( rare et impressionnant Laughing, j'avais fait ça une fois dans deux de mes provinces du nouveau monde, avec diamants, plantations de tabac et canne à sucre, les français, les portugais et les espagnols avaient essayé de les chopper pendant une dizaine de tours, personne n'est passé ) cèdera après trois assauts au maximum si tu gères très bien ton coup en envoyant des grosses armées bien composées ( mais c'est vraiment très rare d'en arriver là ).

poozat a écrit:Je viens d'attaquer Battle for Wesnoth, çà à l'air pas mal du tout, en tout cas il est bien développé, c'est propre. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1946126121
Oh mais je ne connaissais pas ça ! Intéressant. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1316914106
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par poozat Mar 5 Nov - 21:16

poozat a écrit:Je viens d'attaquer Battle for Wesnoth, çà à l'air pas mal du tout, en tout cas il est bien développé, c'est propre. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1946126121
Oh mais je ne connaissais pas ça ! Intéressant. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 1316914106
J'ai bien avancé, çà reste classique mais c'est prenant, l'interface est nickel, histoire ultra classique de rpg. Un bon jeu en tour par tour, là je suis en difficulté minimum mais cela nécessite quand même de faire attention à la statégie et la gestion des unités, donc au niveaux de difficulté supérieurs çà doit être bien sympa. En tout cas le jeu est nickel, l'interface est agréable, c'est bien travaillé. Pour l'instant je fais que la première campagne, il y a l'air d'en avoir un paquet. Il y aussi un éditeur de cartes.
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 33 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum