Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Treith _ Handicapé de longue durée

+4
zhips
poozat
perejojo
Dhaze
8 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Ven 14 Nov - 17:16

Non juste le truc qui te sert à solliciter ce que tu veux solliciter et pas autre chose, ou solliciter plus intensément. Et si tu y réfléchis, peu importe le poids que tu mettrais sur ta barre il bougerait pas de sa place sans une action de ta pensée, alors en quoi c'est si bizarre que cette cette meme action si puissante puisse arriver à faire contracter juste un peu mieux un muscle deja sollicité ?

Sinon tu en fais pourquoi toi à la base ? Gainage pour les exos lourds ? Faire grossir les carrés pour qu’ils soient visibles ?

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 15 Nov - 0:22

J'en fais pour renforcer la ceinture abdominable Laughing, et dans l'objectif de devenir plus fort dans ce genre d'exo, là genre quand je pourrais faire 20 reverse crunch propres je saurais que j'aurais progressé, idem quand je saurais faire des sets de 5-8 là dessus :

Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 15 Nov - 18:32

stretch/mobility

Squat
2x10 x 20

spinal decompression

Bas du dos qui tire un p'tit peu, genre courbatures, je préfère retarder d'un jour la séance de squat vu que gros volume avec un poids assez lourd pour mes perfs de prévu, et faire à la place une séance de récupération histoire d'être bien pour squatter demain.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 16 Nov - 20:31

stretch/mobility

Low bar Squat
15 x 20
8 x 50
5 x 70
2 x 90
1 x 100 belt
5x6 x 110 belt PR

Paused front squat
5x5 x 50 P3sec

Leg curl
12 x 15 + violette
3x10 x 15 + 2 violettes
Benchpress MG
10 x 20
8 x 50
5 x 70
5x2 x 92,5 P2sec

1arm deadlift
1 x 70
1 x 90 strap PR
1 x 110 strap PR
1 x 130 strap PR
0 x 150 strap
1 x 150 strap PR
1 x 160 strap PR
1 x 170 strap PR

J'ai mis la vidéo sur mon FB pour le concours, go me pm que j'vous ajoute si vous voulez voir, ou sinon si vous voulez j'uploaderais sur youtube.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Lun 17 Nov - 16:18


J'ai mis la vidéo sur mon FB pour le concours, go me pm que j'vous ajoute si vous voulez voir, ou sinon si vous voulez j'uploaderais sur youtube.
Oui pliiiz, j'ai pas fb et j'ai pas envie d'en avoir Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 1160619682


Pourquoi le squat en low bar ?
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 17 Nov - 20:45

stretch/mobility

Clean
5 x 20
5 x 40
5x4 x 60 PR

Snatch grip high pull
8 x 40 straps
2 x 60 straps
5x5 x 70 straps PR

Curl barre droite 30kg
14/16/10/12

En ss Leaning-Away Dumbbell Lateral Raise 5kg
16/10/12/12

reverse crunch
4x10
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par perejojo Lun 17 Nov - 22:25

Comment ça se fait que tu prennes plus en highpull qu'en clean, c'est assez troublant? Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 976012873
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 17 Nov - 23:15

Car mon clean est nul et que j'ai vraiment du mal avec la technique, là je crois que j'ai compris qu'il fallait pas pousser fort avec la bite, mais essayer "d'envoyer la barre" vers le haut, là en gros c'était 1. je ramène au hang 2. je tape avec les hanches 3. je réceptionne comme je peux, (assez haut).

En fait j'ai l'habitude de garder la barre près du corps quand je pull, et sur le clean ça marche pas dutout Laughing
Là mon premier set a été fait en hang car ça passait pas quand je partais du bas, et j'ai compris sur les autres ce qui n'allait pas, enfin de façon superficielle, ma technique de clean est nulle à chier, je suis sûr que j'arriverais à "clean curl" plus que je ne clean Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 2481045508

Limite je suis presque sûr que j'aurais plus de succès avec le snatch Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 2388978530



Vidéo d'hier, y a mon set 2 du squat, et les 3 top set de 1 arm deadlift.

Je commence à rechopper le truc sur le squat, peut-être que les longs étirements d'hier ont aidé, en tout cas j'ai essayé d'être le plus rapide possible, car là depuis la reprise c'était vraiment tout lent, mes reps devaient être de mini 7-8 seconde chaque, là c'est rapide, parfois vu que c'est quand même pas si léger pour moi je pars un peu en avant, mais ça reste assez propre imo, et la depth a l'air plus que correcte (on voit le haut du genou sur le bas de la vidéo et le haut de la hanche est hors champ).

Faudrait vraiment que j'essaye de faire une compet en janvier/février, ce serait bien.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Mar 18 Nov - 0:33

Treith a écrit:En fait j'ai l'habitude de garder la barre près du corps quand je pull, et sur le clean ça marche pas dutout Laughing

Ce n'est pas ça, il faut aussi garder la barre tout près du corps pour un clean, au ras des jambes, mais le mouvement est différent. Pour un clean, les épaules restent plus longtemps devant la barre.

Et il faut voir ton front squat aussi. Tu en es à plus ou moins 100kg si je ne dis pas de bêtise, 5 x 2 x 90kg, 4 x 4 x 85kg.

Front squat de +-100kg, probablement un triple avec 90kg, ça pourrait bien donner un clean de 90kg avec une vraie bonne technique, mais tu commences tout juste à découvrir le clean, donc 70kg et quelques comme max pour ton clean ? À mon avis c'est plus ou moins logique comme relation entre tes mouvements vu les circonstances.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 18 Nov - 11:57

Ouais en gros ça j'ai vu, je montais comme en deadlift, sauf que je mettais mes hanches plus basses, et arriver aux genoux je partais un peu en deadlift quoi, au lieu d'essayer de faire partir la barre, enfin bref on verra si avec ma correction ça marche mieux.

Un peu plus de 100kg le front squat, j'avais fait un double à 101kg sans ceinture et depuis j'ai progressé, plus qu'un triple à 90kg déjà à l'époque vu que je faisais 3x3.

Là je sais pas si je suis capable de cleaner 70kg, déjà quand je commençais tout juste, rien que 2kg ça me changeait à mort le mouvement, je passais de plusieurs reps à 0 rep.

Enfin on va vite le découvrir, j'ai mis 75 comme max, car bosser en dessous de 60kg ça me semblait useless, semaine prochaine je dois faire des doubles avec 67,5kg et dans 3semaines avec 71kg Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 19 Nov - 19:41

Pause Benchpress MG
10 x 20
8 x 50
6 x 70
3x 80
2 x 90
1 x 110
3x2 x 103,5 PR
Incline Press MG
3 x 70
5x3 x 80

Reverse band Benchpress MG blue
2 x 110
0 x 130

Spoto Press MG
3 x 100
2x3 x 95

Squat
10 x 20
8 x 50
5 x 70
3 x 90
5x2 x 111

J'aimerais bien réussir à dormir un poil plus tôt Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 1160619682, j'ai peur d'accumuler assez vite la fatigue en dormant 6h30 par nuit.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 20 Nov - 20:03

stretch/mobility

Conventionnal Deadlift
5 x 70 + 5 sumo DO
3 x 110 + 2 sumo DO
2 x 130 DO
1 x 150 MG
3x2 x 171 MG

Facile

Sumo Deadlift
5x3 x 140 straps PR 

Straps pour bien me concentrer sur l'écartement des cuisses et tout.

Reverse Band blue Deadlift Conv
3x3 x 200 

Les 2 bandes bleues ne me donnent pas la même aide, une est plus forte que l'autre, vu que l'une est neuve et l'autre a été utilisée pour les spinal decompression et tout, mais bon sur le deadlift ça se remarquait moins que sur le bench où c'était carrément infaisable tellement c'était déséquilibré.

reverse crunch
10/10/7/8/7 

Je essayer de continuer à en faire 3-4x par semaine, ça peut vraiment m'apporter un truc, je vais juste éviter la veille des jours de squat et de deadlift.

spinal decompression
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 21 Nov - 21:52

stretch/mobility

En ss Leaning-Away Dumbbell Lateral Raise 5kg
16/18/12/20/17

Curl ez dos au mur
10 x 28
12/13/12 x 38

Curl ez close grip
2 x 30 x 18

Remesuré mes bras juste avant le crul, 40cm les 2, le droit a rattrappé le gauche, mais j'ai toujours l'impression que le gauche est plus gros Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 3928995271, ça doit être ma façon d'le contracter je suppose, ou alors triceps plus gros sur le droit et biceps plus gros sur le gauche.

Sinon là niveau "diet", en gros j'ai totalement supprimé le pain et les pâtes, pas bouffé de gâteaux depuis une blinde et je fais 2-3 cheat meal (pas forcémment en me pétant le bide) par semaine, je bouffe que des steaks, une tonne de légumes, des pommes/bananes et du riz/patates autour des entrainement de deadlift ou de squat (les principaux, pas ceux où c'est du 5x2).

Ça fait déjà 3 semaines et j'ai déjà perdu en gras je trouve (poignées d'amour et visage), et je ne suis pas plus fatigué, ni plus faible durant les entrainements, donc c'est cool, faudrait que j'me pèse mais le poids doit pas avoir bouger car je dois perdre à peine plus vite en gras que je ne prends en muscle (enfin bon j'ai pas pris 4kg de muscle en 1mois non-plus Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 2314437085 ).

Bientôt énorme et raisonnablement sec Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 3356202861 (en gros j'vais continuer à manger bien comme ça, j'ai pas besoin de bouffer des saloperies de gâteaux ou des pâtes, mais j'ai pas envie de manger de façon trop restrictive non-plus genre sèche, car je veux pouvoir continuer à progresser, mais là j'ai encore pas mal de progression comme ça je pense, surtout que je fais ça lentement, donc j'arriverais à mon humble objectif de plus avoir de poignées d'amour et d'avoir un peu plus de définition niveau biceps et dos avec ce plan tout simple je pense, enfin en tout cas tant que ça marche je ne change rien).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 22 Nov - 22:56

stretch/mobility

Low bar Squat
15 x 20
8 x 50
5 x 70
2 x 90
1 x 110 belt
3x2 x 121,5 belt PR

ClG Front Squat
5 x 40
3 x 70
5x3 x 80 PR

Reverse band low bar squat
3x3 x 140 

Leg curl
3x15 x 10 + 2 violettes

Benchpress MG
10 x 20
8 x 50
5 x 70
5x2 x 93 P2sec PR
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 24 Nov - 20:05

stretch/mobility

Power Clean
5 x 20
5 x 40
5x5 x 60 PR

J'ai ajusté en ne passant plus la barre par dessus le genou comme le deadlift, mais en me penchant en avant, et c'était plus facile.

Hang clean
3 x 60
1 x 60 

En fait trop entamé par les sets d'avant, j'aurais dû enlever un peu de poids, mais alors ça ne sert à rien car je n'arrive pas à comprendre mes erreurs si c'est pas "lourd".

Snatch grip high pull straps
3x15 x 60 straps PR

reverse crunch
3x10
En SS plate front raise 20kg
3x10 

Week 4 finie, hâte d'être à la 9 pour tester mes max, je sens bien fort le deadlift de 230-240kg Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 1050609738, j'aimerais bien avoir un clean de 80kg d'ici là (enfin j'espère surtout ne pas fail misérablement quand je devrais manier 70kg, ce serait déjà pas mal).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Lun 24 Nov - 20:16

Treith a écrit:En fait trop entamé par les sets d'avant, j'aurais dû enlever un peu de poids, mais alors ça ne sert à rien car je n'arrive pas à comprendre mes erreurs si c'est pas "lourd".

Il y a plein de gens qui commettent cette erreur, travailler 90% du temps avec des poids très légers, et vas-y que je travaille ma technique, et vas-y que c'est beau et c'est propre, sauf que quand le poids augmente un tout petit peu, ça se transforme en grosse merde parce qu'ils ne savent pas faire ça avec autre chose que des poids légers.

Treith a écrit:Week 4 finie, hâte d'être à la 9 pour tester mes max, je sens bien fort le deadlift de 230-240kg Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 1050609738, j'aimerais bien avoir un clean de 80kg d'ici là (enfin j'espère surtout ne pas fail misérablement quand je devrais manier 70kg, ce serait déjà pas mal).

Ce serait simplement énorme d'avoir un deadlift de 230kg, avec un clean de 80kg. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 2314437085
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 24 Nov - 20:28

Dhaze a écrit:
Treith a écrit:En fait trop entamé par les sets d'avant, j'aurais dû enlever un peu de poids, mais alors ça ne sert à rien car je n'arrive pas à comprendre mes erreurs si c'est pas "lourd".

Il y a plein de gens qui commettent cette erreur, travailler 90% du temps avec des poids très légers, et vas-y que je travaille ma technique, et vas-y que c'est beau et c'est propre, sauf que quand le poids augmente un tout petit peu, ça se transforme en grosse merde parce qu'ils ne savent pas faire ça avec autre chose que des poids légers.

C'est exactement ça, rien qu'a 55kg, ça n'a rien à voir avec 60kg, la barre ne monte pas de la même manière, je n'ai pas les même contraintes, de toute façon j'arrive à catch avec les épaules, donc là maintenant c'est une question d'habitude ... là sur certains sets en appliquant bien le petit RDL into saut, c'était très léger à 60kg, mais en fait j'ai oublié de préciser, j'ai dormi 5h et quelques et ce matin j'avais une éval de 2H en handball, donc j'ai dû courrir, j'étais donc un peu fatigué Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 2314437085  (c'est là que le gurana aurait pu être utile mais la flemme ...).

Treith a écrit:Week 4 finie, hâte d'être à la 9 pour tester mes max, je sens bien fort le deadlift de 230-240kg Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 1050609738, j'aimerais bien avoir un clean de 80kg d'ici là (enfin j'espère surtout ne pas fail misérablement quand je devrais manier 70kg, ce serait déjà pas mal).

Ce serait simplement énorme d'avoir un deadlift de 230kg, avec un clean de 80kg. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 2314437085

C'est ce qui risque très probablement de se produire Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 4064052784, enfin bon le clean je m'inquiète pas trop, c'est un mouvement secondaire pour moi, et maintenant que je commence à chopper le truc, suffit que j'le mette 2x par semaine et ça va faire comme le bench, il va monter, sauf que j'ai pas trop envie de le prioritiser à ce point, on verra en post 915 vu que je vais me faire une sorte de programme deload bodybuilding (je vais sûrement éviter de bosser en dessous de 5reps et faire des temps de repos plus court et tout, on verra, je sais pas encore exactement, je voulais faire du mountain dog mais je n'arrive pas à trouver de programme, juste des principes, en tout cas je pense très fortement repartir sur un nouveau cycle de 915 car j'ai l'air de bien y répondre, on verra les gains lors du test mais les 10-15% de gain sur les lift je les sens très bien (sur le squat/deadlift, le bench ce sera moins haut je pense).

Faut vraiment que j'me renseigne pour faire une compet histoire de faire un p'tit record de France dans ma catégorie au deadlift, avant de monter en catégorie d'âge.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 24 Nov - 20:41

Putain please quoi

http://www.ffhmfac.fr/Force-Athletique/Records-de-France
Les anciens record, si je m'entraine je pète celui de 2008 de 280kg au deadlift, idem pour le bench, 122kg le record dans ma catégorie, le squat par contre je suis loin des 220, d'ailleurs le mec de la caté -90 qui a des records plus gros que le mec de la -100, ça donne le niveau Laughing (230/160/300).

Et là les nouveaux record 2014, je sais pas si je comprends mal mais 205/120/197,5, wtf ce record de terre ?
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Lun 24 Nov - 22:49

Premièrement, leur truc est super clair, " développé couché " veut dire sans équipement, et " bench press " c'est avec équipement ? Pas confus du tout. Laughing

Et deuxièmement, c'est juste moi ou bien quasiment tous les records semblent... bas ?

Catégorie -93kg, hommes open, sans équipement apparemment, squat 245kg bench press 140kg deadlift 225kg ?

Les squats sont ok, mais qu'est-ce qui se passe avec le bench press et le deadlift ?! Ce n'est pas possible, je lis mal. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 553877258

EN -83kg, la catégorie dans laquelle j'irais si j'entrais dans une compétition en France, squat 232,5kg bench press 132,5kg deadlift 215kg ? Le squat, quelques dizaines de kilos au-delà de ce que je sais faire. Mais le bench press et le deadlift ? Je suis une grosse merde sur ces mouvement-là, et pourtant, encore une dizaine de kilos pour le bench press, et une vingtaine de kilos pour le deadlift ( un mouvement que je n'ai plus entraîné depuis des mois et des mois, et sans jamais utiliser de ceinture ), et c'est bon. Qu'est-ce qui se passe ?
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 25 Nov - 7:14

Normalement FA c'est raw, PL c'est single ply/multi, BP c'est équipé, DC c'est raw, mais vu les stats j'ai l'impression que le squat est équipé, c'est pas possible autrement Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 3928995271

Surtout que bon c'est censé être des RECORDS

Edit : Ou alors la depth est nule sur le squat, mais j'y crois pas trop vu que c'est rattaché à l'IPF qui est censé être un peu nazi là-dessus.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 25 Nov - 18:28

stretch/mobility

Leaning-Away Dumbbell Lateral Raise 5kg
16/18/22

En SS hammer plate curl 10kg

12/11/10
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 26 Nov - 21:11

stretch/mobility

Pause Benchpress MG
10 x 20
8 x 50
6 x 70
3x 80
2 x 90
1 x 110
3x3 x 103,5 PR
Set 1 ok
Set 2 dernière rep un peu plus lente
Set 3 rep 2 plus lente et rep 3 grind à partir du milieu

Semaine prochaine je dois faire 3x3 à 108,5, j'ai peur.

Incline Press MG
5x3 x 82,5 PR

Spoto Press MG

3x3 x 96 PR

Squat
10 x 20
Squat high bar
10 grosses respirations x 60
10 grosses respirations x 70 

J'étais tout tendu des jambes même après les étirements, ça a bien aidé à détendre tout ça.

Low barSquat
5 x 70
3 x 90
5x2 x 111
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 27 Nov - 21:08

stretch/mobility

Conventionnal Deadlift
5 x 70 + 5 sumo DO
3 x 110 + 2 sumo DO
2 x 130 DO
1 x 150 MG
3x3 x 171 MG PR (J'ai fait 4x4 x 170, mais avec ceinture, ancien PR nobelt de 3x3 x 160)


Sumo Deadlift
5x3 x 150 straps PR

Quelques reps torse droit et hanches bien basses et tout genre bonne technique, mais la majorité dos pas très bien aligné et hanches qui remontent vite car j'arrive pas à bien pousser sur les cuisses, et puis je ne peux pas prendre l'écartement de pied d'un vrai sumo à cause de la cage, c'est pas du semi sumo, ni du vrai sumo en gros Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 2314437085

Reverse Band blue Deadlift Conv
0 x 210 straps 

Là en faisant mon setup j'ai senti que j'étais grillé, donc pas tenté de la décoller du sol, un peu trop peur de la blessure, je trouve ça assez con dans le programme de devoir bosser sur de l'overload après s'être tapé un 3x3 à 90% et un 5x3 "lourd", mon prochain cycle je tweakerais.

reverse crunch
15/12/8

spinal decompression
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 28 Nov - 18:28

Leaning-Away Dumbbell Lateral Raise 5kg
16/24/18


Histoire de faire un truc.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 29 Nov - 21:48

BW = 92.4kg SOIT 10KG DE PLUS DE GROS MUSCLES QUE CETTE GROSSE TAPETTE DE DHAZE HEIN Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 3356202861

stretch/mobility

Low bar Squat
15 x 20

Squat high bar
10 respirations x 60
10 respirations x 70
Low bar Squat
5 x 70
2 x 90
1 x 110 belt
3x3 x 121,5 belt PR

High bar squat 5 breaths pause
3x3 x 80

Low bar partial squat
3 x 150 belt

En gros 90°, pour overload

Leg curl 10 kg + 2 violettes
11_23_13

Première série je pousse trop fort et je nique le leg curl en bloquant la partie qui bouge au dessus de la structure, obligé d'enlever les poids et de forcer pour que ça se remette en place.

Benchpress MG
10 x 20
8 x 50
5 x 70
5x2 x 93 P2sec

reverse crunch
10_8 

J'utilise 10_8 au lieu de 10/8, car libreoffice veut absolument me mettre des dates quand je fais ça et vu que je n'ai pas cherché à désactiver cette option qui a l'air cachée bah je me soumets.

Je passe le permis de conduire le 10 décembre, ça ne devrais pas chambouler mon programme vu que je ne m'entraine pas le mardi en général depuis quelques semaines.
Lundi matin on fait muscu au lycée, ils ont acheté un peu de matériel, toujours rien pour squatter correctement ou pour bien bencher, mais un cadre guidé sur lequel je pourrais faire quelques sets de calves et une leg press avec un stack de poids qui me permettra de faire des séries de 20 probablement Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 2314437085
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Dim 30 Nov - 9:18

GROSSE TAPETTE
Haan c'est toi la chaine youtube là Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 2129576731
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 11 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum