Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

+15
L'anguille
zhips
attila
Jenelius
Biloun
poozat
Ultra_Vegeta
Mat buisson
FastForward
oliviermtd
Maekar
orime
Mupa
Dhaze
perejojo
19 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Jeu 23 Aoû - 18:24

rappel pecs:


dch 34kg:
8-6-6


malgré les courbatures résiduelles, une progression sympa

perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Jeu 23 Aoû - 18:34

Ca c'est bref et concis Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 3320928611
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Invité Ven 24 Aoû - 5:36

Le triste sire, concis l'étais par défaut. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 4129815804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Ven 24 Aoû - 11:55

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 1722301969
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Ven 24 Aoû - 12:16

j'ai hésité à répondre un truc du genre, je ne te jetterai donc pas la première pierre Laughing

par contre, si quelqu'un ouvre le feu, je te lamine Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2481045508 Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 3318607357


dos/biceps:


Tirage poulie haute prise neutre largeur épaules:
6-8*85
8-8*80


sdt partiel 110kg:
3*5


r1b poulie basse:
8-8*60
8*65(parti pour un 3*8*60 mais trompé de poids, aisé tout de même car je repart pépère sur des séries plus courtes)


tirage poulie prise supi serrée avec poignées 85kg:
8-8-10


curl barre ez 35kg s/s oiseau uni poulie hauteur d'épaules 15kg:
3*12/3*5


ci 16kg:
10-10-6



abdos
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Invité Ven 24 Aoû - 14:17

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2699882214 tu oserais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Ven 24 Aoû - 15:46

OUI Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2142441296 Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2388978530
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Ven 24 Aoû - 18:39

Allez-y Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 4013739453
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Mar 28 Aoû - 9:48

pec/tri/épaules:


dch 34kg:
8-8-7-7


dips +29,5kg:
14-10-8


ei 20kg:
15-15


dcs guidé 65kg:
13-12-11


tri à la poulie, deux séries


el uni poulie basse:
10*15
10-10*12
20*10 puis alterné d'un bras à l'autre sans ris 12-8-4*10, 12-12*5
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Maekar Mar 28 Aoû - 10:53

Des dips à 29.5kg Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 374448984
Maekar
Maekar
Monsieur Mollets

Messages : 539
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Mar 28 Aoû - 16:41

c'était la salle d'un pote où il y a une paire haltères de 29,5, précis les mecs, à noter que c'est la seule haltère avec une précision décimale, allez comprendre Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 821205399


biceps/jambes:


tirage poulie haute prise supi serrée avec poignées:
20*90
3*8*100


curl barre ez 40kg:
12-10-7


ci 16kg:
15-12+2-8+2


squat guidé 115kg:
3*10


pac 150kg:
3*8


leg curl 30kg s/s r1b poulie basse 50kg bras gauche:
15-15-10/20-15-15
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Maekar Mar 28 Aoû - 18:25

Je viens juste de me rappeler en lisant ton post, je me moque de tes dips à 29.5kg, mais pas plus tard qu'hier, j'ai fais du rowing haltère à 31.5kg Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2136754353
Maekar
Maekar
Monsieur Mollets

Messages : 539
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Ven 31 Aoû - 12:27

dos/biceps:


tirage poulie haute prise neutre largeur épaules:
8*90
8-8*100
15*90


sdt partiel:
3*110
8*100
gros problèmes de prise, pire que lisse la barre était quasi glissante
fatalement traps peu sollicités, pour y remédier :


tirage poulie basse:
X*60
10*70


r1b poulie basse 40kg:
2*8



une série de tractions prise pro large



tirage poulie haute prise supi serrée avec poignées:
3 séries, 85-90-85


curl barre ez 40kg s/s oiseau poulie haute en uni:
10-6-6/3*8


un peu de ci et de cm


séance dans une salle autre que la mienne, du tâtonnement donc


Dernière édition par perejojo le Ven 31 Aoû - 12:43, édité 1 fois
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Ven 31 Aoû - 12:29


perejojo a écrit:sdt partiel:
3*110
8*100
gros problèmes de prise, pire que lisse la barre était quasi glissante

Oserais-je suggérer l'achat et l'usage de magnésie ? Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 1476758608
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Ven 31 Aoû - 12:47

osez mon cher, osez Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 3320928611


c'était juste une séance ponctuelle dans une autre salle avec des barres olympiques nazes
pour ordre d'idée, à ma salle lors de ma première séance à ce poids, donc sous le coup de le nouveauté, j'avais réalisé 3*5*110, c'est dire si la barre de cette salle était moisie Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2388978530

et j'ai déjà programmé une solution pour une limite de poigne au sdt, à la magnésie je pense préférer des sangles, c'est pas mal du tout aussi
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Ven 31 Aoû - 16:01

Même moi je n'utilise pas de sangles pour le dl normal Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Ven 31 Aoû - 16:49

tu aurais du dire, "c'est surtout moi qui n'utilise pas de sangles pour le dl normal", vu que t'es con Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2481045508 Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 3318607357



blague à part, la magnésie c'est sympa comme coup de pouce pour la poigne mais j'aurai besoin de plus que ça, pour l'instant je monte doucement afin de ne pas griller les étapes mais je peux faire quelques reps de rowing à 110 je pense, c'est dire la marge de force que j'ai avec le dos, ma poigne est bien en deçà

comme je fais du body et non du power, peu m'importe qu'à terme ma poigne ne soutienne réellement que 80% du poids de la barre
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Ven 31 Aoû - 18:12

rappel pecs:


dch:
12*32
6-5*36


première fois où je testais les 36 au dch, et ça passe plutôt bien Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 1946126121 Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 3356202861
malgré mon faible niveau à cet exo vu mon temps de pratique, ça sent bon la progression
pour pas grand chose, certes, mais je suis contentement Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 4013739453
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Ven 31 Aoû - 19:26

Bientôt les 40 Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 1946126121
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Sam 1 Sep - 12:01

je ne suis pas contre Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2012927574
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Sam 1 Sep - 17:10

séance de sprint sur piste


6 fois 60 mètres avec entre 4 et 6min de récup, plutôt 6 vers les dernières séries Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2388978530


à cause de se faire bourrer le mou par des couillonneries comme quoi sur le sprint on n'a pas le temps de souffrir contrairement à la sacro-sainte cap des warriors de 65kg tout mouillés(et encore), j'ai été surpris de la souffrance engendrée Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 1133085361

grosse congestion des cuisses, les fessiers à l'hélium, ça pique Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 3320928611

un niveau abyssal, vous vous en doutez, mais pas mal de plaisir Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 1946126121
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Sam 1 Sep - 23:06

perejojo a écrit:comme je fais du body et non du power, peu m'importe qu'à terme ma poigne ne soutienne réellement que 80% du poids de la barre

Je dois quand même dire une chose à ce sujet. Entre une rep de deadlift avec tel poids que je tiens à mains nues, et une rep au même poids avec des straps, je sens que sans les straps, je travaille mieux, il n'y a pas photo. Ça se sent sur tous les tirages, plus on serre la barre, meilleur est le travail. Tandis qu'avec des straps, on serre au minimum, juste pour les maintenir en place et que la barre ne bouge pas, et même quand on serre fort, l'effet n'est pas le même que quand on a la poigne nécessaire pour tenir ça sans straps.

Ça se sent même sur des exercices où les mains ne font que soutenir le poids, sans tenir la barre à proprement parler. Une rep de bench press en tenant vaguement la barre, et une autre au même poids en serrant la barre de toutes ses forces, il n'y a pas photo, quand on serre vraiment la barre, la rep est de meilleure qualité.

Et ça, c'est quelque chose que les straps ne peuvent pas apporter. Des mains fortes, ça ne sert pas " bêtement " à tenir ce qu'on bouge, ça a un impact plus profond.

Tu en serais à faire des séries avec 200kg, là je pourrais comprendre, mais si tu as du mal à tenir 100kg pour 8 reps ( le genre de chose qu'on doit pouvoir faire en thumbless sans difficulté ), là il y a un problème.

Je comprends que la poigne, tu t'en fous parce que tu ne cherches pas spécialement à devenir fort. Ok, pas de souci avec ça. Mais à mon avis, vu le faible niveau de tes mains, tu gagnerais pas mal à améliorer un peu ta poigne, histoire de l'amener à un niveau ne fût-ce que correct, pouvoir quand même faire une série de 20 à 100kg sans difficulté ( ce qui n'est pas dur soit dit en passant, je crois que même Mupa doit y arriver ).

Amicalement, Dhazounet. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 682910877
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Mupa Sam 1 Sep - 23:09

Je fais des séries de 20 à 120 sans magnésie Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Sam 1 Sep - 23:13


C'est pour ça que tu as besoin de straps alors ?!

Pour les laisser à terre pendant que tu t'entraînes sans, les regarder et leur dire d'un air supérieur " pffff, pas besoin de ça moi ! Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 3320928611 " ?

So hardcore. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 1074014005
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par perejojo Dim 2 Sep - 11:07

les 8*100 c'était sur la barre moisie, sur celle de ma salle je dois avoir 8*110, ce qui reste faible je le conviens Laughing :mecquisedéfendlamentablement:


sinon pour le coup de la rép de meilleure qualité en serrant bien la barre je ne sais pas, et même si c'était le cas je pense que plus de reps au même poids est finalement plus profitable : j'en ai pour exemple le temps où je faisais du r1b haltère, 3*6*52 sans straps avec la poigne qui lâche et plus de concentration sur la prise que sur la contraction dorsale, 3*10*52 avec straps, plus de reps avec une meilleure contraction
dans un cas dos un peu entamé, dans l'autre cas dos explosé Laughing

je crois que le bénéfice de serrer la barre pour une rep de meilleure qualité est valable si l'on n'est pas à sa limite cad que l'on gagne ainsi en influx nerveux sans perdre en recrutement contrairement au cas où l'on doit trop penser à sa prise, et ainsi ne plus réellement faire l'exo(ici pour le sdt) en pensant à bien ramener ses omoplates en arrière mais seulement en pensant à ne pas lâcher

après se pose une autre question : est-ce profitable d'avoir une meilleure poigne, sans spécialement chercher à serrer plus fort, même sur les exos ou l'on est pas limitée par celle-ci?
ça m'a intéressé un temps où j'hésitais à bosser spécifiquement ma poigne mais les études que je trouvais qui allant dans le sens d'une réponse affirmative étaient celles d'iron mind pour ces coc, des vendeurs d'iron grip, etc
rien de spécialement objectif donc, si tu as ça en stock je suis preneur
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Dhaze Dim 2 Sep - 11:29

perejojo a écrit:je crois que le bénéfice de serrer la barre pour une rep de meilleure qualité est valable si l'on n'est pas à sa limite cad que l'on gagne ainsi en influx nerveux sans perdre en recrutement contrairement au cas où l'on doit trop penser à sa prise, et ainsi ne plus réellement faire l'exo(ici pour le sdt) en pensant à bien ramener ses omoplates en arrière mais seulement en pensant à ne pas lâcher

D'où, à mes yeux, l'importance d'avoir une bonne poigne. Plus de reps, de meilleures qualités.

Ton exemple au rowing un bras est juste là-dessus, tu as eu un meilleur travail grâce aux straps parce que ta poigne est si faible. Je suis absolument certain que si tu avais eu la poigne nécessaire pour faire ça sans straps, à savoir une poigne capable de tenir plus / plus longtemps que ce que ton dos est capable de soulever, ça aurait été encore mieux.

Signé Dhaze, qui ne peut pas blairer les straps, aime avoir de la poigne, et pleure quand il doit utiliser des straps pour son snatch grip deadlift. Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 1160619682

perejojo a écrit:après se pose une autre question : est-ce profitable d'avoir une meilleure poigne, sans spécialement chercher à serrer plus fort, même sur les exos ou l'on est pas limitée par celle-ci?
ça m'a intéressé un temps où j'hésitais à bosser spécifiquement ma poigne mais les études que je trouvais qui allant dans le sens d'une réponse affirmative étaient celles d'iron mind pour ces coc, des vendeurs d'iron grip, etc
rien de spécialement objectif donc, si tu as ça en stock je suis preneur

Houla, non, moi, les études sur tel ou tel sujet, ce n'est pas mon dada. Laughing

Pendant un temps j'ai été penché sur diverses études, et au final ça m'a plus emmerdé qu'autre chose, j'ai l'impression que la majoité du temps, une étude finir par être contredite par une autre 5, 10, 15 ans plus tard.

" Professeur Chosetrucmuchemachin, dans son étude de 2002, a démontré que [...] ".

Et après je tombais sur

" Mais le Docteur Bazarengin, en 2006, avec la collaboration du Centre De Recherches Inutiles De Nouvelle-Guinée Équatoriale, réussit à prouver que cela était faux "

C'était décourageant. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Perejojo, va se mettre aux cock sans "k". - Page 4 Empty Re: Perejojo, va se mettre aux cock sans "k".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum