Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Treith _ Handicapé de longue durée

+4
zhips
poozat
perejojo
Dhaze
8 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 26 Juil - 12:08

J'ai juste intérêt à continuer mes études pour me payer un oeil bionique dans 10ans.

Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Dim 26 Juil - 14:56

" Your optic nerve has been enhanced with the Optics Enhancer, increasing your Perception by 1 ".


Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Latest?cb=20101022212212
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 28 Juil - 17:45

Petit week-end de 3jours, ça fait pas de mal vu que j'ai pas pris de deload depuis presque 3mois Laughing et demain BBQ mais je rentre pas trop tard donc je devrais pouvoir faire une séance complète Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 3318607357
Et que je compte plus en prendre d'ailleurs ou du moins pas comme avant, là je vais partir du 15 au 24, je vais pas faire de sport sur cette durée (mis à part les mollets  Laughing).

Je préfère largement réguler le volume et l'intensité mais sans trop couper, je perds beaucoup beaucoup moins en progression et au final le fait de se taper une semaine dure démotivante après une semaine de deload c'est encore pire.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Mar 28 Juil - 20:20

Il faut bien adapater le deload pour que la semaine de reprise ne soit pas dure.

Je ne saurais pas te dire exactement ce qu'il faut faire, ça dépend trop des circonstances, mais maintenant que j'arrive à gérer tout ça correctement, il n'y a plus aucun problème quand je reviens d'une semaine de deload. Ça ne me paraît pas lourd, et ce n'est pas plus dur que d'habitude.

Tout récemment, neuf jours sans toucher une barre lors de mes vacances en bretagne, je n'ai rien glandé pendant tout ce temps-là, et la semaine suivante, reprise, j'ai eu différents records personnels pour le bench press, le squat, et le power jerk, exactement comme une semaine normale en fait. Désormais c'est pareil après chaque deload, que je n'aille pas une seule fois dans ma salle ou que j'y aille quand même six fois sur la semaine, mais il faut adapter ce deload ( intensité, volume, fréquence, mouvements, tout ) en fonction des semaines et des mois précédents.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 29 Juil - 20:33

Oui, avant je me limitais aux séries d'échauffement, mais ce n'est pas bon, c'est mieux de faire un format facile que je fais jamais, ou genre après un 5x5 x 100 faire un 3x3 x 100, c'est ce que je veux dire par là, il faut adapter, faire un vrai deload, pas juste une fausse séance bancale.

stretch/mobility
Benchpress CG thumbless
20 x 20 t&g
8 x 50 t&g
4 x 70 t&g
2 x 90 t&g
1 x 110 t&g
3 x 115 t&g PR
2x6 x 100 t&g PR

Spoto Press MG fullgrip
2x12 x 80


Ez curl propre avec contraction pausée en haut
3x12 x 28

Execution lente et propre, et en haut du mouvement je contracte à fond pendant plusieurs secondes, je vais faire comme ça au lieu du cheat curl pour un temps, quand j'aurais accès à la salle je referais du cheat curl suivi de truc genre curl pupitre et pyramide avec le rack.

Un peu flemmard et envie de gerber un peu, gros barbeuk, mangé pas mal.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 30 Juil - 20:51

stretch/mobility
High bar squat
20 x 20
8 x 50

Paused Low bar Squat
6 breaths x 70 +3reps
2 x 110
1 x 130 belt/ww
2x6 x 140 belt/ww PR

Military Press
10 x 20
6 x 40
3 x 50
1 x 60 ww/belt
2x7 x 60 ww/belt
2x10 x 53,5 ww/belt PR

supi chin ups
2x10 x BW

SS 1arm DB lean away lateral raise
2x15 x 5

SS DB bent lateral raise
2x12 x 5

2arms Swings 32kg KB
1>8>1
Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 1133085361
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 2 Aoû - 18:57

Migraine et mauvaise journée hier

Aujourd'hui :

stretch/mobility
Conventionnal Deadlift
5 x 70 DO
3 x 110 DO
8x2 x 150 straps PR 1min -1min 30 de rest

J'ai tenté plusieurs trucs niveau setup au niveau des pieds, là je les mets droit et je commence la barre un peu avant le milieu du pied, on verra si ça aide quand les poids montent, je suis pas sûr niveau orientation des pieds, car en les ayant un peu tournés vers l'extérieur ça permet de mieux contracter les fesses donc je pense retourner à l'ancienne manière.

MG benchpress
20 x 20 t&g
8 x 50 t&g
5 x 70 t&g
1 x 100 t&g
8 x 100 t&g PR
2x12 x 80 t&g PR

MG Incline benchpress

3x8 x 70

Ez curl propre avec contraction pausée en haut
3x15 x 28

Là je me suis éclaté le gros doigt de pied droit donc pas de KB Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 364045185
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Dim 2 Aoû - 19:41

Comment est-ce que tu t'es fait ça ? Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 2 Aoû - 19:58

Je déchargais la barre ez, je laisse tomber le côté quand j'enlève le disque de 10kg, sauf que là y avait pas l'autre côté plus haut, donc c'est tombé sur mon pied Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 2481045508

Edit : Le plus drôle c'était la danse de la honte sur l'autre pied Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 2388978530
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par poozat Lun 3 Aoû - 11:22

Treith a écrit:Là je me suis éclaté le gros doigt de pied droit donc pas de KB Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 364045185

Je ne vois là aucun rapport de cause à conséquence. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 3560388732
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 5 Aoû - 20:46

stretch/mobility

Romanian deadlift
10 x 70
8 x 110
3x6 x 150 straps Sûrement un PR
Mine de rien même avec les straps ça bosse bien le grip, ma main droite lâchait à la fin avec la sueur.

Military Press
10 x 20
6 x 40
3 x 50
1 x 60 ww/belt
3x5 x 66 ww/belt PR
2x10 x 55 ww/belt PR

supi chin ups
2x10 x BW

SS 1arm DB lean away lateral raise
2x15 x 5

SS DB bent lateral raise
2x12 x 5

2arms Swings 32kg KB
1>5>1 (quelque secondes entre chaque, moins que d'habitude)

La pause de 2jours a fait du bien.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 6 Aoû - 19:37

stretch/mobility
Benchpress CG thumbless
20 x 20 t&g
8 x 50 t&g
4 x 70 t&g
2 x 90 t&g
1 x 110 t&g
1 x 121 t&g PR
3x2 x 111 t&g ww PR

Pas des PR de ouf, plutôt du bricolage (5x2x110 et 2x120 j'avais fait), mais vu que military press hier, à chaque fois je bench moins si je fais la MP la veille, donc ça me va ...

Spoto Press MG fullgrip
3x4 x 100 ww

Ez french press
3x12 x 28

SS Ez curl propre avec contraction pausée en haut
3x15 x 28

2arms Swings + high pull 32kg KB
1>5
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 8 Aoû - 19:23

stretch/mobility

MG Paused benchpress
20 x 20 t&g
8 x 50 t&g
3 x 70 P1s
1 x 100 P1s
5x2 x 110 P1s PR
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Sam 8 Aoû - 21:30

Treith a écrit: mais vu que military press hier, à chaque fois je bench moins si je fais la MP la veille,

J'ai eu ça pendant tout un temps avec l'overhead press, et le push press aussi. Bizaremment avec le power jerk, je n'ai pas ce problème-là, ça peut paraître logique puisque dans un sens les épaules bossent moins avec le power jerk par rapport à l'ohp ou push press, mais au final le haut de mon dos et mes triceps et épaules sont un peu plus fatiguées le lendemain du power jerk ( probablement juste à cause de la différence de poids utilisé, 50-70kg pour l'ohp, 80-100kg+ pour le jerk ), et malgré ça mon bench press ne s'en trouve pas affecté.

Je crois que le simple fait d'utiliser plus de poids grâce au power jerk a étonnament bien renforcé le haut de mon dos, dernièrement je me sens beaucoup plus stable sur le banc, mieux appuyé, ainsi que la capacité de mes épaules et triceps à stabiliser la barre.

C'est marrant, l'overhead press et le push press, je pensais vraiment que ça allait aider mon bench, mais ça ne lui a jamais rien apporté, alors qu'avec le power jerk, duquel je n'attendais pas le moindre transfert vers mon bench press, là je me retrouve avec une amélioration. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 2314437085
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 8 Aoû - 23:06

Faut faire un ebook dessus, ezmoney Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 2481045508

Moi depuis que j'ai repris la military press je sens que j'arrive sur des reps dures à avoir un grind beaucoup plus solide, soit il est rapide, soit j'arrive à le maintenir au lieu de relâcher et j'obtiens la rep.
Et surtout j'ai vraiment l'impression d'avoir prit des épaules.
Et c'est pas mal ça m'apporte de la variété.

A la rentrée vu que j'aurais accès à des plateformes et tout j'essayerais d'intégrer un peu de truc olympique de temps en temps au moins pour le fun.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Dim 9 Aoû - 0:11

Treith a écrit:Moi depuis que j'ai repris la military press je sens que j'arrive sur des reps dures à avoir un grind beaucoup plus solide, soit il est rapide, soit j'arrive à le maintenir au lieu de relâcher et j'obtiens la rep.

Oh oui j'ai eu exactement la même chose ! Il y a eu quelques répétitions de bench press ( généralement la dernière d'un gros set ) ces derniers mois qui étaient superbes, difficiles et avec la barre qui ralentit énormément, quasiment au point de s'arrêter, mais solide au possible, je ne bougeais pas d'un poil sur le banc, juste bien ancré et dans la position idéale pour forcer autant que possible, et je force " mieux " pour dire ça ainsi. C'était cool d'arriver à des reps pareilles, et je crois que tout le travail overhead que me paye via le power jerk est à remercier.

Treith a écrit:A la rentrée vu que j'aurais accès à des plateformes et tout j'essayerais d'intégrer un peu de truc olympique de temps en temps au moins pour le fun.

Le power snatch est un mouvement franchement fun, c'est vraiment à essayer. Le power jerk est fun aussi, bien plus que le split jerk à mes yeux, plus dur aussi, et je crois que le power jerk doit être très utile si tu veux t'inscrire dans une compétition de strongman un jour ou l'autre.

Aussi à considérer : l'idée de ne pas forcément laisser tomber la barre sur la plateforme à la fin du set, plutôt préférer l'idée de la ramener au sol de manière contrôlée. Plus dur, plus d'hypertrophie, personnellement je préfère faire comme ça.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 9 Aoû - 1:32

Ouais moi j'en ai quelques unes qui se sont carrément arrêtées au milieu pendant une ou deux secondes que j'ai réussi à grind sans faire un mouvement d'épaule dégueulasse ou quoi que ce soit.

Pour les compets de strongman, ce serait rigolo pour le fun, mais :
- déjà en France ça va être très dur.
- Ma morphologie m'avantage largement plus pour le powerlifting, je suis pas spécialement grand (1M78) mais je suis super large pour ma taille donc je peux avoir plus de masse, donc soit avoir plus de muscles qu'un mec plus petit, soit avoir des meilleurs leverages qu'un mec de mon poids.
Pour les stones ce serait une horreur avec ma taille par rapport à des mecs +90kg (car bon d'ici 10ans même en étant relativement sec je ferais sans aucun doute +90kg, donc avec les mecs plus grands).
Pour les farmer walk idem je marche moins vite qu'un mec avec de plus grandes jambes.
Au final je suis avantagé pour le deadlift et p-e log press mais ça s'arrête là.
C'est pas pour rien si j'arrive à être correct en powerlifting (pas de vrai powerlifting mais vu que j'entraine ces lifts, ça reste le même esprit), c'est car je suis avantagé, j'ai toujours été à chier pour tous les autres sports Laughing (bon je dis pas, au début le bench et le squat c'était assez pathétique mais ça c'est plutôt commun).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 9 Aoû - 23:32

J'ai pas dormi hier, pas mangé non plus, et là après m'être couché à 19h, j'me suis réveillé y a 30min.

Wat ze fuck.

D'ailleurs j'ai bien envie de ne plus jamais manger ni dormir de ma vie, j'ai jamais été aussi bon à dota, et j'me suis pesé méga ajeun à 90,3kg là Laughing (j'avais un peu gonflé les derniers jours).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 10 Aoû - 19:23

stretch/mobility

High bar squat
20 x 20
8 x 50
Low bar Squat
6 breaths x 70 +4reps
2 x 110 belt
1 x 150 belt/ww
2 x 172,5 belt/ww PR
1 x 182,5 belt/ww PR

Mon premier squat à/au dessus de 2xBW (pesé 90,3kg ce matin).
En sachant que j'ai mangé à peu près 1000 calories sur 48h :cigare:et dormi 2 x 6h en me réveillant d'un cauchemar par un cri qui a réveillé les voisins donc sommeil de grande kalitay Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 3320928611
(En gros c'était la voix de mon père, en tout cas je crois, qui me gueulait attention ! et j'entends un bruit de truc qui roule, et je voyais une espèce d'énorme boule en bronze rouler d'une étagère pour me tomber sur la gueule, en sachant que je n'ai pas une seule étagère chez moi).

High bar squat
3x10 x 70

SS Ez curl propre avec contraction pausée en haut
3x10 x 28

2arms americanSwings  KB
1>10

Je vais bosser un peu lourd vu que j'ai fait pas mal de volume plus léger ces dernière semaines, et samedi je me barre en vacances ! (retour le lundi 24, pas de sport durant cette période, par contre je vais essayer de pas trop abuser niveau bouffe).
Liège puis Cologne (D'ailleurs Dhaze, je crois que c'est pas tout à fait à côté de chez toi, mais si par hasard tu pouvais te retrouver dans le coin de Liège > PM).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Lun 10 Aoû - 19:29

C'est plutôt dans le coin de Mupa ( mais qui ne donne malheureusement plus de nouvelles Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 1160619682 ), moi je suis à une soixantaine de kilomètres de Liège, mais je pourrais éventuellement y faire un tour, tout dépend du jour et de l'heure.

Décidément tout le monde part en vacances en ce moment. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par poozat Lun 10 Aoû - 20:02

Partir en Belgique c'est plus de l'action sociale que des vacances. Limite de l'humanitaire. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 2481045508

Surtout aux feux rouges. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 3318607357
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Lun 10 Aoû - 20:15

En afrique ils ont l'ebola. En Belgique on a les belges. Et on arrive pas à s'en débarasser. Aidez-nous svp. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par poozat Mar 11 Aoû - 15:26

J'appelle l'OMS. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 1050609738
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 11 Aoû - 18:17

stretch/mobility
Benchpress CG thumbless
20 x 20 t&g
8 x 50 t&g
4 x 70 t&g
2 x 90 t&g
2x5 x 105 t&g PR

Spoto Press MG fullgrip
3x8 x 80 ww


Dhaze a écrit:mais je pourrais éventuellement y faire un tour, tout dépend du jour et de l'heure.
Je ne sais pas trop, je vais vivre chez un pote, il a déjà prévu quelques trucs, j'ai pas vraiment le planning, je saurais le moment venu je pense Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 1019597585
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Mer 12 Aoû - 0:10

Pas de soucis, envoie-moi un mail ou un pm au cas où, si tu as le temps en l'envie, on verra bien.

Au pire, l'ordre cosmique des choses veut qu'un jour mon absolue supériorité physique sur toi soit prouvée en personne, donc on se rencontrera bien tôt ou tard. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 1050609738

Et puis ensuite on devra organiser une partouze avec Jojo et PooPoo. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 VglmRAu
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par poozat Mer 12 Aoû - 10:27

Oh oui! Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 2012927574 Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 4013739453
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 30 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum