Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

+13
zhips
Treith
FastForward
oliviermtd
attila
DeLiVrAnCe
perejojo
orime
Maekar
poozat
Qze
Dhaze
Mupa
17 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Sam 24 Aoû - 15:11

J'avais bien aimé Dead set.
J'viens de regarder là, le prochain épisode de siberia le 2 septembre ? wutwat
Sinon moi j'me suis lancé dans Luther, j'ai regardé les 2 premières saisons déjà, j'aime vraiment bien Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1946126121

Là sur ma liste (par ordre de priorité on va dire même si pas forcément en fait) :
- La saison 3 de Luther
- La deuxième partie de la dernière saison de breaking bad.
- Arrested development
- Under the dome
- Reprendre Sons of anarchy (arrêté vers le milieu de la S05, rien que l'opening theme me donne envie de revoir les épisodes en Irelande)
- The wire (je sais plus où je m'étais arrêté)
- Deadwood
- Oz

Autant dire que j'ai de quoi m'occuper Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 2481045508
Sans compter la prochaine saison de game of thrones et celle de shameless (US) et j'en oublie encore Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 2314437085

Mes soirées après le lycée vont me paraitre tellement trop courtes Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1160619682, faut que j'me remette à lire aussi mais j'ai pas trop d'idées à part l'assassin royal (envie de lire pour la détente, la fantasy ça marche bien à ce niveau, j'devais commencer à lire le mythe de cthulhu un peu aussi mais j'vais garder ça pour les vacances Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 2481045508).

Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Sam 24 Aoû - 16:27

Treith a écrit:J'viens de regarder là, le prochain épisode de siberia le 2 septembre ? wutwat
Non non, épisode 8 " A Gathering Fog " le 26 août, même jour que le 10ème épisode de Under The Dome ( que je recommande fortement, très bonne série jusqu'à présent ).

Un épisode chaque semaine jusqu'au 12ème, le 23 septembre.


Treith a écrit:- Arrested development
Ah, ça, tu vas t'amuser, certains ont du mal à se faire au style, mais chaque épisode contient au moins 5 ou 6 perles mémorables. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Sam 24 Aoû - 18:05

Dhaze a écrit:Non non, épisode 8 " A Gathering Fog " le 26 août, même jour que le 10ème épisode de Under The Dome ( que je recommande fortement, très bonne série jusqu'à présent ).
Tu me rassures mon bon Dhaze, pour Under The Dome c'est prévu Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 2314437085


Dhaze a écrit:Ah, ça, tu vas t'amuser, certains ont du mal à se faire au style, mais chaque épisode contient au moins 5 ou 6 perles mémorables. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1946126121
On verra ce que ça donne, je viendrais donner mon avis ici une fois que j'aurais mangé quelques épisodes (je sais pas trop quand, pas tout de suite je pense).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Dim 25 Aoû - 12:36


Fuck, je viens d'apprendre que lasaison 4 de Mike & Molly ne sera diffusée qu'à la moitié de la saison 2013-2014, probablement en février ou un truc comme ça.

Le temps sera long. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Dim 25 Aoû - 17:31

Fini la série " The River ", seulement 8 épisodes. Ce n'était pas mal du tout, malgré une poignée de grosses conneries.Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 118623500 

Les personnages étaient prometteurs mais ont été bizarrement développés Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 3928995271 . Certains étaient cool au début, puis sont devenus absolument nuls à mesure que les épisodes avançaient, d'autres au contraire était inintéressants au départ mais se sont bien étoffés à divers moments. Et quelques passages étaient un peu trop cliché à mon goût, surtout la possession typique dans le dernier épisode, bien fade, alors que les esprits précédants étaient cool et bien particulier en leurs manifestations.

La " fin " était super cool, mais vu la gueule de la coupure très abrupte, je suis sûr qu'une suite était prévue. Si cela avait vraiment été la fin planifiée dès le départ, ils auraient passé plus d'une minute dessus, là, ça tombe d'un seul coup, en l'espace de quelques secondes, et ça fait très cliffhanger de fin de saison.

Enfin, au final, malgré ça, c'était chouette, une majorité de passages qui sont bons, un peu mais pas trop gâchés par quelques clichés et développements hasardeux.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Lun 26 Aoû - 1:00

Du coup je suis en train de combler un manque culturel important : Buffy. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1946126121

Dans l'épisode 5, le passage " I'll even lend you my watch ", la tronche que tire Xander en comparant la montre bien classe à sa montre Titi, c'est impayable, par moment ce gars est le digne héritier de Bruce Campbell. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 2388978530
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par DeLiVrAnCe Lun 26 Aoû - 12:33

Justement, vu que je viens de terminer The Shield et que j'ai bien avancé dans supernatural, je pensais a me refaire tout les buffy pendant l'entrainement Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1946126121
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Mer 28 Aoû - 11:39

L'épisode 8 de Siberia, c'est pas le plus foufou mais j'le trouve quand même sympa, et toi Dhaze ?

Sinon hier soir j'ai regardé Oblivion, un pote m'avait dit "il est 1H30 trop long" et je suis plutôt d'accord, la D.A est sympa, la B.O aussi, les 30 premières minutes sont relativement originales, mais après même si ça continue de se développer c'est super lent et au final chiant et pas mal vide.

Pas un gros suspense, même si il faut le reconnaitre on ne peut pas deviner la fin au début à contrario de pas mal de blockbusters du genre.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Mer 28 Aoû - 12:04

Exactement comme toi, ce n'est pas mon préféré, mais quand même bien sympa. Surtout la découverte de la tour de Tesla.

Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais j'aime beaucoup. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1946126121

Et sur une autre note : encore trois mois avant la reprise de MLP:FIM. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Mer 28 Aoû - 13:18

Ouais c'est ça que j'aime beaucoup dans cette série, l'incertitude Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1946126121 

Spoiler:
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Sam 31 Aoû - 21:43

Superbe citation de Xander dans Buffy. Laughing

- Look I know you find me attractive, I've seen you looking at my breast.
- Nothing personal, but when a guy does that, it just means his eyes are open !
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Lun 2 Sep - 21:47


Xander, encore et toujours.

" The fire is not cooperating. It's comforting to know I lack the culinary finesse of a caveman. " Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par poozat Mar 3 Sep - 4:25

Dans toute la série il y a un sacré paquet de super citations.


Joss Whedon. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 2012927574 



Il y a juste le passage avec Riley et son organisation qui m'avait un peu gonflé.
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Mar 3 Sep - 12:24

Ouaip, Riley et l'Initiative m'emmerdent plus qu'un peu. Angel me gonfle aussi. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 2481045508

Heureusement qu'il y a Willow, Xander, Oz, Giles, Spike, Cordelia, Anya et Tara pour rattraper le tout. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1946126121

D'ailleurs, napu Oz maintenant. Il est partit. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par DeLiVrAnCe Mar 3 Sep - 17:58

Cordelia Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 3338444805
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Mar 3 Sep - 18:42

Le s01e09 de Siberia... What ?! Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 3818614351 
 
Je ne sais pas trop vers quoi ça se dirige là. Avec juste deux épisodes pour terminer la saison, soit ça va être énorme, soit ça va retomber comme un soufflé. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 3928995271
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par poozat Mar 3 Sep - 18:46

DeLiVrAnCe a écrit:Cordelia Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 3338444805
Tout à fait. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 2749678541
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Mar 3 Sep - 18:46

Dhaze a écrit:Le s01e09 de Siberia... What ?! Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 3818614351 
 
Je ne sais pas trop vers quoi ça se dirige là. Avec juste deux épisodes pour terminer la saison, soit ça va être énorme, soit ça va retomber comme un soufflé. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 3928995271
Je regarde demain après-midi Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1946126121
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Mar 3 Sep - 22:05

Je m'attendais pas à la fin de l'épisode et le trailer de fin d'épisode me fait pas tellement envie, là j'suis super sceptique sur le coup.

J'espère vraiment que ça va pas finir pétard mouillé Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 978128704
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Mar 3 Sep - 22:08


Tout pareil pour moi, je suis comme une fosse. Septique. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 3928995271
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par DeLiVrAnCe Mer 4 Sep - 8:02

Et personne pour game of throne ? Parce que là j'attends le dernier épisode en vf, je suis impatience v les derniers événements Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 976012873
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Mer 4 Sep - 8:25

Game of thrones on a déjà fini depuis 6mois en vo, sale low Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 364045185

Vivement mars Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1217289561  et vivement qu'il sorte les derniers bouquins avant de canner le vieux Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1217289561
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Olive Mer 4 Sep - 8:54

A force de vous lire, je viens de regarder le pilote de Siberia alors que je n'ai jamais regardé de reality show (plus de 5 minutes). C'est ma seule série de cette année en plus de Game of Thrones pour le moment. Ça a l'air pas mal pour le moment. La saison fait 12 épisodes on dirait, si l'histoire est prévue pour se terminer là au lieu d'être étalée sur plusieurs saisons, ça devrait le faire.
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Mer 4 Sep - 8:59

Sans spoiler, jusqu'ici je doutais d'une saison supplémentaire (ou plusieurs), mais avec la fin du dernier épisode j'ai l'impression qu'ils ont envie de faire durer à mort Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 978128704
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Olive Mer 4 Sep - 9:03

Oh putain l'énorme mouvement d’œil vers le plafond en lisant "la fin du dernier épisode" pour éviter la fin de la phrase. Réflexes au top. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 3320928611 

Sinon, je ne trouve pas de sous-titres après l'épisode 4. Was passiert ?

/e : mais... c'est quoi ce sous-titre à la Con ? Laughing
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Mer 4 Sep - 9:41

Y avait pas de spoil, sinon je le mettrais sous spoil Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 1077158131 

Et sous titre : http://www.addic7ed.com/serie/Siberia/1/4/Fire_In_The_Sky
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 27 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum