Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

+13
zhips
Treith
FastForward
oliviermtd
attila
DeLiVrAnCe
perejojo
orime
Maekar
poozat
Qze
Dhaze
Mupa
17 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Aigle Sam 13 Juil - 12:17

Non ze veux Andy Whitefild moi Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 ZV9sv

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Crysis007 Sam 13 Juil - 18:40

L'autre acteur j'ai commencé à m'y habituer vers la fin de la saison 2, et après c'est bon on oublie presque le premier visage.
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Dim 21 Juil - 15:01



Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Lun 22 Juil - 22:32

J'ai été voir World war Z avec un pote today,

Je trouve le film plutôt honnête, bon film popcorn, ayant lu le livre je trouve la première moitié bonne, voir même très bonne, ça retransmet bien l'ambiance que je m'imaginais en lisant le livre, après l'autre moitié, c'est un peu plus "Brad Pitt sauve le monde", mais ça reste du bon popcorn, pas mal de personnes disent que ça a rien à voir avec le bouquin, je suis d'accord, sauf que le bouquin c'est une succession d'interviews, je pense que c'est plutôt compliqué à retranscrire, mais après c'est vrai qu'ils auraient pu faire la même chose sans faire de lien avec le livre "world war Z" que ça aurait été la même chose.

Franchement je m'attendais à pire, reste les zombies qui se font la courte échelle qui m'a bien fait rire Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2388978530  et aussi la grenade skrillex Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2388978530

 
Semaine prochaine : le prochain wolverine, semi-nanard en perspective Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 3318607357, enfin si il est le digne héritier de son prédécesseur.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Mar 23 Juil - 9:16

Treith a écrit:Franchement je m'attendais à pire, reste les zombies qui se font la courte échelle qui m'a bien fait rire Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2388978530

 Il faut que j'aille voir ce film. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1316914106
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par DeLiVrAnCe Mar 23 Juil - 12:25

Je me souviens d'avoir adoré 28 semaines plus tard qui avait cassé le code des films de zombie en les faisant courir, on les voyait dévaler une colline à la poursuite de chair fraiche, frisson garantie !

Mais la courte échelle Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1316914106
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Mar 23 Juil - 12:42

C'était pas des zombies, mais des infectés  Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 118623500Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 577357129 

D'ailleurs vivement 28 months later, je crois que ça sort cette année Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1946126121
Edit : Ouais nan en fait je dis de la merde c'est pas prévu pour l'instant, j'dois confondre avec un autre film Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1160619682
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par DeLiVrAnCe Mar 23 Juil - 17:21

Ca avait été évoqué mais depuis pas de news Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1160619682
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Mar 23 Juil - 21:03

La saison 9 de Whose Line Is It Anyway ! La résurrection après 8 ans ! Ça manque de Drew et ça a quand même changé, mais de revoir Wayne, Colin et Ryan, que d'émotions. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1160619682

Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par orime Ven 26 Juil - 20:26

Crysis007 a écrit:L'autre acteur j'ai commencé à m'y habituer vers la fin de la saison 2, et après c'est bon on oublie presque le premier visage.

Je viens de lire pourquoi il y a eu un changement d'acteur en fait il est carrément mort Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1160619682 
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par DeLiVrAnCe Sam 27 Juil - 12:17

Pareil, c'est en lisant aigle que j'ai eu la curiosité de chercher. Triste sort Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 577357129
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Sam 10 Aoû - 20:37

Alors ces derniers temps j'ai regardé :

- Drive : Je l'ai trouvé sympa, mais quand même vachement plat.
- cockneys vs zombies : Assez sympa, pas un très bon film mais ça se laisse regarder sans problème.
- Battle Royale : Y a une ambiance qu'est transmise, après j'accroche pas au jeu des acteurs et aux scènes d'actions plutôt caricaturales, y a un fond, mais la forme ne me plait pas, et c'est vachement un putain de film d'émos quand même Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2314437085

Et j'ai été voir Pacific rim et j'ai vachement bien aimé dans l'genre pop corn et puis bon dans l'genre gros mechas fin du monde, y en a pas une tonne d'exemples qui me viennent à la tête (transformers ça compte pas, c'est de la merde).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par DeLiVrAnCe Dim 11 Aoû - 11:22

C'est le dernier film avec Matt Damon que je veux voir, Elysium Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2012927574
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Aigle Dim 11 Aoû - 11:54

J'ai commencé Orange is the new Black

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Orange_is_the_new_black_xlg


Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Mar 13 Aoû - 3:50

Je viens de regarder Jagten (The hunt/La chasse), c'est un film danois qui porte autour d'un mensonge qui prend de l'ampleur dans une petite ville et qui complique sérieusement la vie d'un homme (je spoile pas trop au cas où ça donnerait envie à quelqu'un de le regarder, rien que nos amis belges devraient se retrouver dans l'histoire Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2937254162 ), j'ai trouvé ça très bon et touchant, j'ai larmoyé à un moment du film Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1160619682  (bon l'heure aide pas mal Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2314437085), on pourra toujours trouver quelques critiques à faire mais c'est plus une question de point de vue et d'attentes qu'autre chose, j'ai vraiment bien aimé.

Et c'est avec Mad Mikkelsen en premier rôle Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1946126121
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Dim 18 Aoû - 0:13

J'ai regardé la trilogie des Pusher, films danois (Mads Mikkelsen dans le début du premier et en personnage principal du second), c'est bien glauque et crédible, j'ai bien aimé, j'ai une préférence pour le 2 et le 3 que j'arrive pas à départager (bonne scène bien glauque dans le 3).

En bref du tout bon Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1946126121, mais à pas regarder quand on veut se remonter le moral Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 3318607357

Là j'vais attaquer la série Siberia, c'est encore en production apparemment, on va voir ce que ça donne, apparemment c'est une sorte de jeu où le dernier de 14 survivants choppe 500K$ ou un truc comme ça.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Lun 19 Aoû - 17:56

Siberia c'est pas mal, les 2 premiers épisodes m'ont pas tellement plu, ça se résume à un survivor en siberie sans épreuves et en fictif, mais c'est juste le temps que les élements s'installent et que l'ambiance se place bien, à partir de l'épisode 4 c'est Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1946126121, vivement l'épisode 7, ça fait déjà 4x cet aprèm que je regarde auprès de mon cousin américain pour voir quand il aura la K7 de l'épisode 7 de disponible Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Jeu 22 Aoû - 14:59


Effectivement, ça a l'air cool Siberia. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Jeu 22 Aoû - 19:17

Ouais j'ai vraiment hâte de l'épisode 8, faut juste avoir la patience d'attendre l'épisode 4-5, car avant c'est un peu moyen surtout quand on aime pas trop le format télé-réalité.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Jeu 22 Aoû - 20:57


Raaaaah, je n'aurais pas dû commencer cette série maintenant, j'en suis à l'épisode 7, et maintenant je dois déjà attendre la suite. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1160619682

Je suis impatience. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Jeu 22 Aoû - 21:08

Idem Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1160619682
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Jeu 22 Aoû - 21:16


Des fois je me dis qu'il ne faudrait commencer une série qu'une fois celle-ci terminée. Sinon c'est trop dur. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Ven 23 Aoû - 19:11


J'ai jeté un coup d'œil sur spoilertv pour Siberia.

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Tumblr_ltr82kSU4p1qii6tmo1_400

Je vais regarder un peu The River ( même si annulé en cours de route ) et Under The Dome. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1316914106
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Ven 23 Aoû - 19:14

Espèce de sale faible que tu es.

Under the dome on m'en a parlé, ça m'a furieusement fait pensé aux film les simpsons le pitch Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Dhaze Ven 23 Aoû - 23:05

J'en suis à l'épisode 5 de Dome, et jusqu'à présent c'est pas mal du tout.

/e : c'est marrant, si la fin de l'épisode 5 avait pris une direction différente, ça aurait vraiment pu faire une bonne fin pour la série, un peu dans la lignée de Dead Set.

/e à 3h30 du mat' : fini l'épisode 8. Je trouve ça super bon en fait, sacrée découverte. Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith Sam 24 Aoû - 15:11

J'avais bien aimé Dead set.
J'viens de regarder là, le prochain épisode de siberia le 2 septembre ? wutwat
Sinon moi j'me suis lancé dans Luther, j'ai regardé les 2 premières saisons déjà, j'aime vraiment bien Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1946126121

Là sur ma liste (par ordre de priorité on va dire même si pas forcément en fait) :
- La saison 3 de Luther
- La deuxième partie de la dernière saison de breaking bad.
- Arrested development
- Under the dome
- Reprendre Sons of anarchy (arrêté vers le milieu de la S05, rien que l'opening theme me donne envie de revoir les épisodes en Irelande)
- The wire (je sais plus où je m'étais arrêté)
- Deadwood
- Oz

Autant dire que j'ai de quoi m'occuper Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2481045508
Sans compter la prochaine saison de game of thrones et celle de shameless (US) et j'en oublie encore Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2314437085

Mes soirées après le lycée vont me paraitre tellement trop courtes Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 1160619682, faut que j'me remette à lire aussi mais j'ai pas trop d'idées à part l'assassin royal (envie de lire pour la détente, la fantasy ça marche bien à ce niveau, j'devais commencer à lire le mythe de cthulhu un peu aussi mais j'vais garder ça pour les vacances Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 2481045508).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs. - Page 26 Empty Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum