Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic Films et Séries, le topic où Dhaze fait rien qu'à poster des gifs.

Message par Treith le Lun 15 Déc - 17:18

Voilà fini la saison 1 de Z nation, je recommande, une bonne série de zombies, enfin, sur 13 épisodes il n y en a qu'un seul que j'ai trouvé un peu moyen, mais il était intéressant.
Ce n'est clairement pas aussi boring que walking dead où rien ne bouge pendant des moitiés de saison.

Treith
One-trick pony

Revenir en haut Aller en bas

Message par Treith le Ven 26 Déc - 19:14

J'ai commencé la série "The 100", contexte : guerre nucléaire ... seuls les gens en vie sur les stations spatiales survivent, font une méga station spatiale et ça commence quand ils envoient 100 jeunes "criminels" sur terre pour voir si ils peuvent réhabiter la planète à nouveau.

J'ai regardé 2 épisodes, ça fait très hunger games, malheureusement trop hunger games et pas assez battle royale (sauf que bon normal, ce n'est pas 1 seul survivra, c'est, vous devez vous entraider pour survivre), mais trop de niaiserie adolescente, mais on m'a dit qu'après 4-5 épisodes c'était plus trop dans le trip hunger games amour de jeunesse et que ça devenait vraiment bien.
Je vais continuer à regarder car j'aime bien le contexte, que mine de rien les épisodes passent bien pour l'instant, et ça me fait un peu penser à siberia, au début ça me faisait grave chier, puis après quelques épisodes j'avais trouvé ça vraiment génial.

D'ailleurs : http://seriable.com/siberia-season-2-renewal-teased/

There's still hope.
Treith
One-trick pony

Message par poozat le Jeu 1 Jan - 8:43

http://www.imdb.com/title/tt1219827/?ref_=nm_flmg_act_1

Dhaze a écrit:" Lucy " vu à l'instant. 
Un des pires navets que je connaisse, mon visage est tout rouge, 1h30 de facepalm en continu.

Je l'ai vu hier, en effet çà pique. Une belle coquille vide.

La CAP et les pets

Message par Dhaze le Jeu 1 Jan - 18:34

Scarlett Johansson qui prêterait sa voix au major, un remake animé ? Ou bien Scarlett Johansson pour interpréter Motoko ? Parce que je ne la vois pas du tout dans le rôle. Laughing

Dans le même genre, mais on en entend plus parler depuis déjà quelques temps : http://www.imdb.com/title/tt1134795/?ref_=fn_al_tt_2

/e : live action apparemment, donc oui Scarlett Johansson dans le rôle du major.

" À cette époque-là [le Moyen-Âge], les noirs n'existaient pas. " dixit Mupa, maître ès ethnologie et histoire
" I like my bells like I like my girls : fat and dumb " ©Dhaze
" Oh, c'est de la musique de qui ne fait pas greuh ! " dixit Axel, entendant autre chose que du metal dans ma salle
" Ta signature va faire 50 lignes dans quelques mois. :idiot: " dixit The Brown Disaster
" [...] et meme si les paroles sont vides la musique est pleine de sensations. " Aigle
" Dhaze archange du topic de la muscu, protecteur de la vérité. " Treith
" Tout est trop gros chez toi. " dixit FB
Dhaze
Power Pony

Message par Olive le Lun 5 Jan - 16:22

Gits en flim, j'ai bien envie de voir ça... et peur en même temps Laughing  . Pareil pour Akira.
Olive
Est un peu ConCon.

Message par Treith le Lun 23 Fév - 15:17

J'ai commencé Black Sails hier, j'en suis déjà à la saison 2, c'est vraiment bien Laughing
Treith
One-trick pony

Message par Treith le Mar 24 Fév - 12:20

Steve Carell dans foxcatcher j'ai eu du mal à le reconnaitre, idem pour Mark Ruffalo, leur tête me disait quelque chose et j'ai été voir sur le net ...
Treith
One-trick pony

Message par Dhaze le Mer 18 Mar - 21:13

J'ai commencé à regarder la nouvelle version de The Odd Couple. Ça commence bien, et de toute façon, Matthew Perry + Thomas Lennon, ça ne peut qu'être bon. Ayons confiance.

J'espère que cette série-là tiendra le coup, Perry n'a pas eu de bol côté série tv, Mr Sunshine n'était pas terrible, et Go On était absolument fantastique, mais pour je ne sais quelle raison débile, n'a pas été renouvelé.

" À cette époque-là [le Moyen-Âge], les noirs n'existaient pas. " dixit Mupa, maître ès ethnologie et histoire
" I like my bells like I like my girls : fat and dumb " ©Dhaze
" Oh, c'est de la musique de qui ne fait pas greuh ! " dixit Axel, entendant autre chose que du metal dans ma salle
" Ta signature va faire 50 lignes dans quelques mois. :idiot: " dixit The Brown Disaster
" [...] et meme si les paroles sont vides la musique est pleine de sensations. " Aigle
" Dhaze archange du topic de la muscu, protecteur de la vérité. " Treith
" Tout est trop gros chez toi. " dixit FB
Dhaze
Power Pony

Message par Olive le Mar 21 Juil - 13:36

J'ai recommencé à regarder Battlestar Galactica depuis une quinzaine de jours (environ un épisode par jour, j'en suis au début de la saison 2). J'avais été un gros fan de la série, puis déçu par le final, je n'avais pas eu la motivation de la regarder depuis. Maintenant c'est à priori bien digéré (depuis 2009, j'ai eu le temps Laughing ). Bon ben ça passe très bien, les parties mystiques de la série aussi, même en connaissant la fin et la façon dont les arcs seront résolus. C'est toujours une putain de bonne série.
Olive
Est un peu ConCon.

Message par Aigle le Sam 25 Juin - 7:26

Je viens de terminer orphan black saison 3,  putain cette serie est trop bien, trop trop trop bien, je veux la suite maintenant 

Et j'arrive pas y croire comment cette Tatiana Maslany arrive à jouer une dizaine de roles dans la meme série toute seule, j'etais presque sure qu'il y avait un truc genre des triplées ou au moins des jumelles, ou des actrices qui se ressemblent et avec des masques tres réussis... mais non y'a juste elle c'est fou 

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut