Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

+14
Crysis007
Olive
Aigle
DeLiVrAnCe
zhips
corwin
oliviermtd
orime
Voldain
Ax'
Maekar
FastForward
Qze
Mupa
18 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Lun 13 Aoû - 9:02


Ici j'ai réinstallé les Baldur's Gate. Again. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 778575854

Je vais rejouer à Unlimited SaGa aussi. Même si le gameplay et les graphismes étaient pourris ( ce qui est loin d'être le cas ), je pourrai y jouer rien que parce qu'il possède la meilleure OST qui existe. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 1160619682

God of War : Ascension - GC 2012 : Trailer multijoueur - PS3 - jeuxvideo.com



Oh putain Oh putain Oh putain Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 2012927574 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 2012927574 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 2012927574 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 2012927574 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 2012927574 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 2012927574 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 2012927574
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Sam 18 Aoû - 18:29


Bon donc j'ai entamé Baldur's Gate I ( avec Tutu ). Les glitchs habituels en jouant, flickering de divers objets et portraits dans les menus, le fog of war qui se transforme en gros carrés noirs. Résolu comme pour Baldur's Gate II et les Icewind Dale --> accélération DirectDraw : désactivé.

Par contre, chose marrante, j'ai tous les sons ambiants qui fonctionnent, mais les bruits de combats ( armes qui frappent, cris, morts, incantations ) ne fonctionnent qu'une fois sur cinquante, en gros. Problème résolu en désactivant le bouton " environmental audio ", et j'ai toujours les bruits d'ambiance.

Tellement logique. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 553877258
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Lun 20 Aoû - 10:00

Et j'ai préacheté gw2, donc ben filez vos serveurs :P qu'on essaie de voir ca, ca peut etre sympa (si on la joue pas marathon, j'aime découvrir le jeu)

Fort Ranik avec 20 potes.

C'est le serv ou il va y avoir les grosse guildes.
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 4 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum