Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Topic Musique

+14
lionelsax
Aigle
zhips
Maekar
Ax'
Olive
FastForward
oliviermtd
perejojo
orime
Qze
Dhaze
poozat
Mupa
18 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Aigle Dim 9 Juin - 19:48

Fuck you Topic Musique - Page 22 2699882214

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Dhaze Mar 11 Juin - 18:41




Topic Musique - Page 22 1050609738
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Treith Mer 12 Juin - 16:36



https://soundcloud.com/fever-ray

J'ai découvert ça dans la série vikings vu que c'est le thème du générique d'ouverture, j'aime vraiment bien !
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Dhaze Mer 12 Juin - 17:52

Pfff, c'est un nom de chanson vachement emo ça. Mieux vaut sûrement ne pas écouter. Topic Musique - Page 22 2481045508
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Treith Mer 12 Juin - 18:01

Topic Musique - Page 22 3928995271
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Aigle Lun 17 Juin - 16:44

Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Aigle Ven 21 Juin - 16:02



Topic Musique - Page 22 272290483
EDIT : non zhips ne clic pas tu ne veux pas entendre Topic Musique - Page 22 1160619682
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Janer Dim 23 Juin - 20:39


Assez Space, à écouter sur la durée, ça fait planer.

Un peu plus classique :


Gros CDC :
Janer
Janer

Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Dhaze Dim 23 Juin - 20:56

Y'a pas T-Pain ni Lil Wayne dans tes musiques. C'nul.

:aigle:
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Aigle Lun 24 Juin - 9:48

C'est surtout lent et ennuyeux à chialer, surtout le premier P-Tain Topic Musique - Page 22 1160619682
EDIT : Le dernier on dirait le chant d'une poule électronisé à la facon de T-pain, à partir d'1 mn 5 Topic Musique - Page 22 2388978530
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Treith Lun 24 Juin - 10:41

S'il te plait, ne critique pas de la musique Aigle Topic Musique - Page 22 1946126121
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Aigle Lun 24 Juin - 10:51

On m'a tacitement invitée à donner mon point de vue Topic Musique - Page 22 3320928611 Laughing
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Janer Lun 24 Juin - 18:13

Le premier est pas fait pour danser dessus. Moi je l'écoute sur la térasse, torse nu allongé sur mon hamac en fumant le narguilleh. Tu ferme les yeux et tu planes!
Le troisième est hard un peu, à écouter avec de bons écouteurs, assez fort, ça prend...
Janer
Janer

Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par perejojo Lun 24 Juin - 18:20

perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Aigle Lun 24 Juin - 18:23

Janer a écrit:Le premier est pas fait pour danser dessus. Moi je l'écoute sur la térasse, torse nu allongé sur mon hamac en fumant le narguilleh. Tu ferme les yeux et tu planes!
Le troisième est hard un peu, à écouter avec de bons écouteurs, assez fort, ça prend...

Ah, ca change tout Topic Musique - Page 22 2949989969

Non en fait, ca reste de la merde dans les oreilles, apres c'est sure qu'avec un peu de volonté et d'imagination on peut arriver à enjoliver à peu pres n'importe quoi, le cerveau est facile à duper Topic Musique - Page 22 1879920021

Le troisième j’avais aimé Topic Musique - Page 22 1851221303
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Treith Lun 24 Juin - 19:20

Putain je trouve vraiment ça surréaliste venant de toi Topic Musique - Page 22 2136754353
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Aigle Lun 24 Juin - 19:35

Laisse moi tranquille toi méchant Topic Musique - Page 22 1077158131
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Treith Lun 24 Juin - 19:44

Nan mais quand même être réaliste au bout d'un moment.

Tu ne peux pas critiquer les goûts musicaux des autres, dire qu'un morceau est pourri, nan, t'as pas le droit, point barre, tu peux pas juste poster des vidéos de Tpain random saloperie commerciale et venir dire d'une autre vidéo que c'est de la merde de chiasse auditive et que les gens peuvent y trouver quelque chose avec de la volonté.

NON Topic Musique - Page 22 1077158131

Y en a qui ont été aspergées d'essence pour moins que ça Topic Musique - Page 22 1316914106
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Dhaze Lun 24 Juin - 20:02

Aigle, c'est le genre de personne qui, vers 25 ans, revient sur les forums qu'elle fréquentait à 17-18 ans, se rend enfin compte de ce qu'elle écrivait, et lâche " nan mais j'trollais en fait ! " pour tenter de sauver la face.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Janer Lun 24 Juin - 20:08

Non Aigle, tu peux pas dire que c'est de la merde après ton discours "laissez moi avec mes vidéos chacun ses goûts" que je respecte d'ailleurs. 

Topic Musique - Page 22 2136754353

C'est pas une question d'avoir de "la merde" dans les oreilles, pas besoin de faire preuve de volonté et d'imagination, c'est de la techno particulière, ça s'écoute pas comme de la pop, faut pas s'attendre à être capté instantanément par un beat commercial qui donne un plaisir basique mais immédiat. L'idée c'est des sons qui te travaillent sur la durée, une ambiance qui s'installe... 
Topic Musique - Page 22 2749678541

Et je sais ce que tu dis, mais c'est pas une question de faire "genre", élitiste qui comprend des trucs que tu comprends pas, non c'est juste physique, c'est une sensibilité particulière au son, en fonction du plaisir esthétique qu'elle donne à l'oreille (jugement universel subjectif, cf Kant si tu aimes la philo) chacun la sienne et ça évolue avec le temps et les expériences.
 Topic Musique - Page 22 374448984

Maintenant moi j'ai des goûts très très très variés, et au moins on a certains morceaux de Kanye West en commun.  
Topic Musique - Page 22 2337278137
Janer
Janer

Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Mupa Lun 24 Juin - 23:08

Belgique, ancien pays du surréalisme, maintenant dépassé par la patrie d'Aigle Topic Musique - Page 22 3320928611
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Aigle Mar 25 Juin - 10:06

Treith a écrit:Nan mais quand même être réaliste au bout d'un moment.

Tu ne peux pas critiquer les goûts musicaux des autres, dire qu'un morceau est pourri, nan, t'as pas le droit, point barre, tu peux pas juste poster des vidéos de Tpain random saloperie commerciale et venir dire d'une autre vidéo que c'est de la merde de chiasse auditive et que les gens peuvent y trouver quelque chose avec de la volonté.

NON Topic Musique - Page 22 1077158131

Y en a qui ont été aspergées d'essence pour moins que ça Topic Musique - Page 22 1316914106
Bah c'est pas non plus parce que les trucs que moi j'ecoute ont du succès et que c'est commercial, que c'est forcement mauvais... moi quand j'ecoute un truc de T pain, c'est pas parce que c'est T pain, c'est pas parce que c'est médiatisé, c'est parce que ce morceau en particulier me fait quelque chose, la facon dont ses notes sont rangées donne du plaisir à mes oreilles, je trouve ca agréable à écouter, et j'ai pas besoin de rentrer dans un etat profond d'hypnose pour le ressentir...

La relation entre médiatisation et qualité est vite faite, à la base il y a certes eu trop de merde qui a rapporté de l'argent juste parce que ca a été bien médiatisé, on a alors généralisé cette lecture inverse sans trop se prendre la tete : tout ce qui est médiatisé et rapporte de l'argent c'est donc de la merde !

T pein, Kany west,... il ont l'air idiots dans leurs ptits mondes bling bling, mais leurs succès ils l'ont pas volé, ils ont su emballé les foules, se mettre en avant, ca a l'air si facile hen... quand j'ecoute certains de leurs morceaux c'est parce que ca me plait, et si d'autres, ou meme la majorité des gens, les écoutent pour d'autres raisons, c'est pas du tout un critère de jugement sensé pour dire que musicalement ca ne vaut rien.


La différence entre la musique et le bruit, c'est que la musique raconte quelque chose, comme les mots. Quand j'entends un morceau d'electro consistant en un son qui bourdonne se repetant inlassablement pendant 10 mn sans aucune variation, ou est la musique ici, imaginez un bouquin de 100 pages qui contient un seul mot répété des centaines de fois... mais qui sait, les gens de bon gout arriveront peut etre quand meme à en tirer quelque chose. Le plaisir qu'on pourrait ressentir en ecoutant ca, c'est celui d'un etat second qu'on appelle etat d'hypnose, c'est la meme si vous méditez au son des vagues, ca n'en fait pas de la musique.

Dhaze a écrit:Aigle, c'est le genre de personne qui, vers 25 ans, revient sur les forums qu'elle fréquentait à 17-18 ans, se rend enfin compte de ce qu'elle écrivait, et lâche " nan mais j'trollais en fait ! " pour tenter de sauver la face.
Troller, je sais meme toujours pas ce que ca veut dire pour vous.. quand il m'est arrivé de me relire quelques années plus tard et de trouver que ce que j’écrivais était de la merde, je me disais juste qu'on change tous avec le temps, et que dans quelques années je trouverais surement aussi dégueulasse la personne que je suis en ce moment meme, et ce qu'elle raconte, pas la peine de se débattre contre ces choses.. on change perpétuellement d'etat d'ame, de façon d'etre, et moi c'est pas un truc que j'ai du mal à assumer ou que je tenterais de dissimuler, meme si je vois bien le ridicule de la situation, de facon à sauver la face; d'ailleurs la face je m'en tape un peu hein c'est pas mon fond de commerce Topic Musique - Page 22 2314437085
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Dhaze Mar 25 Juin - 10:22

La différence entre la musique et le bruit, c'est que la musique raconte quelque chose, comme les mots. Quand j'entends un morceau d'electro consistant en un son qui bourdonne se repetant inlassablement pendant 10 mn sans aucune variation, ou est la musique ici, imaginez un bouquin de 100 pages qui contient un seul mot répété des centaines de fois... mais qui sait, les gens de bon gout arriveront peut etre quand meme à en tirer quelque chose. Le plaisir qu'on pourrait ressentir en ecoutant ca, c'est celui d'un etat second qu'on appelle etat d'hypnose, c'est la meme si vous méditez au son des vagues, ca n'en fait pas de la musique.

Putain, merci pour la leçon super bien pensée, j'ai appris plein de choses !

Heureusement que Aigle, master ès musicologie, est là pour nous expliquer la beauté de T-Pain et la pauvreté de l'œuvre de Bryn Jones. Topic Musique - Page 22 1946126121


Sérieusement, le jour où tu seras capable de fermer les yeux en écoutant Nightmare Machine de Converter, et voir le monde qui se cache derrière ce morceau, tu pourras venir nous donner des leçons. En attendant, t'es juste une pauvre gamine trop conne pour comprendre qu'elle est conne, et qui essaye d'expliquer aux autres ce qu'est ou n'est pas la musique.

Des fois, tu peux être drôle malgré toi. Mais là, tu es simplement minable, alors arrête de t'enfoncer et de nous faire chier.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Aigle Mar 25 Juin - 10:38

Le truc c'est que moi, normalement, je viens jamais critiquer les autres pour ce qu'ils aiment, je peux critiquer l’œuvre, mais pas la personne en sois, pour son choix d'avoir apprécié cette œuvre qui n'est meme pas un choix; si ca leur fait quelque chose je respecte, peu importe ce que ca me fait à moi; le problème c'est que c'est rarement réciproque... alors des fois dans mes mauvais jours sur un coup de tete je balance spontanément ce qui me vient, loin de considérer que je viens de donner une lecon de conduite à qui conque.. j'ai tout le temps adopté le retrait ou la dérision comme réponse à vos critiques, pas la peine d'en faire un drame parce que j'ai répondu une fois par hasard Topic Musique - Page 22 978128704

EDIT :

nous expliquer la beauté de T-Pain et la pauvreté de l'œuvre de Bryn Jones.

C'est justement de ca que je parle, je ne comparais pas moi auparavant, je ne l'ai jamais fait avant aujourd'hui par bravade, contrairement à toi et plein d'autres, et quels critères de comparaison si je devais le faire, quand on parle de choses si subjectives que le fait d’apprécier ou non un certain enchainement de notes ? L'argent que ca rapporte ? Les choses qu'ils ne décident pas de mettre dans leurs clips ? L'effort fourni par ces artistes pour pondre leurs oeuvres ? L'effort qu'il faudrait qu'on soit capables de fournir nous pour arriver à apprécier cette œuvre ?  Et plein d'autres ... ? Clairement je ne me prétends pas à pouvoir passer en revue tous les critères possibles et imaginables pour faire ce genre de comparaisons alors j'en fais pas.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Dhaze Mar 25 Juin - 10:57

Wow...

Ok je vais dire ça clairement et en vitesse avant de repartir au boulot. Tu me fais chier. Mais vraiment, sévèrement, pire qu'un laxatif pour chevaux. Si je voulais lire des posts d'ado@jv.com, j'irais sur jeuxvideo.com.

Tu es sur un forum de muscu, on fait tous de la muscu, et à côté de ça, on déconne quand on veut. Toi, tu postes de la merde, tu écris de la merde, sans jamais t'en rendre compte, même quand on te l'explique, tu n'as pas de carnet, et tu refuses d'en créer un.

Donc, comme ce n'est pas jeuxvideo.com, ni planetmuscle ou autre forum assez fou que pour te filer le rôle de modérateur, -> ignore list pour ma part. Si une seule personne m'envoie un mp ou poste quelque part pour dire que tu fais de nouveau chier -> ban.

Point. Je ne vais pas venir sur le forum le soir en me disant " eh merde, Aigle a encore posté partout ".
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Aigle Mar 25 Juin - 11:02

Mince Topic Musique - Page 22 3734514970


tu refuses d'en créer un.
J'ai pas refusé d'en créer un j'ai dit que j'en créerais.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Musique - Page 22 Empty Re: Topic Musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum