Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le carnet d'Aigle ptdr

+5
Ultra_Vegeta
Treith
poozat
Dhaze
perejojo
9 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Dim 23 Nov - 9:11

J'ai pas le temps de formuler une phrase quand je passe en courant, et si je m'arrete pour le faire ca casse mon rythme, peut etre encore plus que le sursaut.. de toutes facons c'etait peut etre mieux d’écourter ma course dans l'optique deload. Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 1316914106


120 squat pdc atg en 5 mn, pseudo rest pansées genre 1 ou 2 secondes au besoin.. c'etait pour me situer par rapport au défi qu'ils font sur cpc, un max de squats pdc en 5mn.

J'ai lu des 200 squats et trucs dans le genre sur le topic, j'etais ni échauffée ni a fond mais meme en l'etant je sais pas si faisable, je sais pas si leurs squats c'est des 1/4 de squats ou quoi.

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par poozat Dim 23 Nov - 10:16

Parle pas aux cons, ça les instruits! Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 1050609738
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Dim 23 Nov - 16:48

Càp : entre 20 et 30 mn, j'ai pas pris ma montre.

Un peu de marche, un peu de càp lente, et une fois dégourdie j'ai fait du fractionné mais au pif quoi, des enchainements vitesse max vitesse tranquille.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Mar 25 Nov - 12:25

Reprise part I


Càp trajet sans echauffement : 10 mn.


Stiff legged dealift (pro) :
1x10 @ 28 kg

Cov deadlift (pro) :
1x5 @ 38 kg
1x5 @ 48 kg
1x2 @ 58 kg


Conv dealift (supi) :
1x3 @ 58 kg

1x1 @ 68 kg
1x1 @ 70 kg
fail à mi chemin : 1x1 @ 70 kg
me suis pas reposée assez longtemps pour reessayer. Les avant bars ont laché.

Le tout en 7 mn.

Je suis arrivée à la salle alors que le gerant se preparait à faire le grand menage, j'ai donc eu tres peu de temps pour m'entrainer.

Apres ca j'ai deplacé avec le geant pas mal de bancs et de disques et tout, c'etait physique.


Ensuite j'ai fait un peu de travail sur la technique du clean à vide pendant qu'il balayait :

Une cinquantaine de hang squat cleans atg.
Des sauts + shrug simultanés avec la barre en main.



Càp trajet retour
: oublié de voir l'heure car je suis rentrée morte.




Je note qu'apres avoir progressé sur le deadlift en supination, ca m'empeche pas de faire la meme perf en pronation, donc puisque en supi c'est moins chaud pour mon epaule blessée, je vois de raison à m'entrainer en pronation.. je ferais en pronation une fois par siecle pour tater la progression comme ca et puis c'est tout pour l'instant.



Sinon je suis aussi vraiment morte là, pourtant c'etait pas grand chose, mes jambes tremblent.. heureusement que y'a eu le nettoyage pour m'empecher de faire un entrainement à rallonge, je sais pas si ca se serait bien passé.



EDIT :
Par contre j'ai pas vraiment aimée ma forme sur les dernières series de deadlift, je sais pas trop si je peux faire des series de 1 répétion propres, peut etre avec un peu moins de poids... en tout cas je vais pas augmenter avant que les 70 kg soient niquels et faciles.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Treith Mar 25 Nov - 16:36

donc puisque en supi c'est moins chaud pour mon epaule blessée, je vois de raison à m'entrainer en pronation..

Attention à ne pas tirer avec les bras, tu peux te blesser un biceps, c'est aussi plus facile de recruter le dos en pronation, et déjà qu'en double pronation c'est dur de stabiliser la trajectoire de la barre parfois, j'ose pas imaginer en supination.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Dhaze Mar 25 Nov - 17:18

Oui, c'est un peu spécial en supination. J'ai déjà vu quelques personnes adopter cette manière de faire momentanément, à cause d'une épaule blessée, mais ça reste spécial.

Aigle, tu as déjà essayé, en pronation, d'arranger ta prise autrement ? Plus rapprochée, plus éloignée, peut-être carrément essayer le snatch grip, ou bien avec des straps ? Parfois, même pour un problème d'épaule, un petit changement de ce genre peut bien changer les choses.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Treith Mar 25 Nov - 17:40

Et si tu n'as qu'une épaule blessée, pourquoi pas un mixed grip ?, ça permet d'utiliser les bras plus facilement comme crochets que double supination.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Mer 26 Nov - 9:35

Une prise large ou plus serrée j'essaierais ca, j'ai jamais preté attention à la largeur au deadlift je mets juste mes mains instinctivement à la largeur qui me parait naturelle. C'est vrai que en plus large ca pourrait avoir le meme effet que la supination d'avantager les muscles stabilisateurs dans le dos, mais je sais pas trop si cette prise  sera pas un peu chelou pour le reste du corps, ca allonge un peu l'amplitude je crois.

La prise asymétrique là non, pour l'instant j'ai besoin d'un effet miroir entre mes deux epaules pour etre sure que le mouvement de la gauche n'est pas parasité, donc pas de mixed grip et pas trop de trucs unilatéraux.

Et les straps non, pas à ce niveau je refuse Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 1160619682


Et le snatch grip, c'est le truc ou on met le pouce sous les autres doigts ? Je sais pas j'ai jamais fait, j'ai un pouce anciennement fracturé je crois que ca me ferait mal si je fais ca.
EDIT : ah non merde snatch grip ca veut juste dire prise large.. je crois Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 3928995271  Roh m'enerve tous ces anglicismes.



Sinon, c'est quoi le problème de la supination ? Je suis un peu maladroite sur le deadlift, j'ai jamais remarqué un souci quelconque en le faisant Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 1916939197
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Treith Mer 26 Nov - 13:13

Non snatch grip c'est l'écartement comme pour un snatch en gros, tu vas de l'extérieur de l'anneau aux extrémités du knurling près des colliers.

La prise avec le pouce c'est le hook grip.

Relis mon post, le problème c'est que si tu tires avec les bras, ça met beaucoup de stress sur les biceps et tu peux te déchirer un biceps, ça arrive en mixed grip, alors en supinated c'est encore plus probable, sur le deadlift tu es censée utiliser les bras que comme crochets, tu tires avec les hanches et le dos en gros.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Dhaze Mer 26 Nov - 13:34

Et si il s'avère qu'une prise plus large t'aide avec ton problème d'épaule, mais que tu n'aimes pas l'amplitude que ça rajoute, il suffit de relever un peu la barre.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Ven 28 Nov - 14:12

Troisieme jour depuis mon max au soulevé de terre et j'ai encore les ischios courbaturés -____-

Càp : 15 mn

SS :
clean (1 rep) - front squat atg :

2x3 @ 28 kg
1x3 @ 32 kg
1x3 @ 36 kg
2x1 @ 38 kg
1x1 @ 40 kg

1xfail @ 42 kg clean echoue
2x1 @ 42 kg apres une bonne pause le clean est passé facilement


Beaucoup de marge sur le front squat j'ai l'impression, pourtant j'en ai pas fait depuis un moment, c'etait pas difficile, sauf niveau technique ou j'ai un peu galeré au debut.

Retour marche.


Pour changer je vais voir prochainement si le squat low bar me convient, j'en ai pas fait depuis des mois, si c'est ok je vais mettre à la place du squat high bar :
-squat low bar
-clean/hang squat clean + front squat


Et ne plus faire de power clean avant les push press, prendre la barre directement depuis le rack, vu que mon push press cherche à progresser plus vite que le power clean ca ne ferait que le ralentir d'attendre la montée du power clean pour push press le poids que je peux.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Sam 29 Nov - 12:52

Reprise part lll

Alors aujourd'hui un truc m'a vraiment fait chier, je me suis reveillée à 6h, de 6h à 9 h rien à faire j'arrivais à rien manger à part un café au lait, je finis par aller à la salle le ventre vide, apres la moitié du chemin mon ventre decide d'avoir faim et de commencer à gargouiller, j'ai finis par avoir mal tellement j'ai faim, et pas un sou pour acheter un truc en route, hate that Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 1160619682

Marche

Squat low (I guess) bar, (randomly) paused ATG une ptite seconde ou deux en bas de temps en temps pour sentir que je maitrise le poids et m'habituer à ce positionnement bizarre de la barre :

1x5 @ 28 kg
1x3 @ 38 kg
1x3 @ 42 kg
1x3 @ 48 kg

1x3 @ 50 kg
3x3 @ 52 kg


Push press :
1x3 @ 28 kg
1x3 @ 32 kg
1x3 @ 36 kg

1x3 @ 40 kg
1xfail @ 42 kg normal car c'est une reprise et je suis fatiguée, ca va venir
1x3 @ 40 kg


> et il a fallu que je ne filme que là ou j'ai echoué,je sais pas d'ou vient cet oublie, ou si j'ai mal cliqué sur la tablette, ca me depasse ces machins tactiles.


Behind the neck OHP seated, deadstop sur les trap :
1x8 @ 28 kg
1x3 @ 30 kg


Marche

Voila j'ai fait le tour du principal, vraie reprise à partir de la séance prochaine.



https://www.youtube.com/watch?v=inTN6Z-wFVo&feature=youtu.be
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Lun 1 Déc - 10:57

Low bar squat :

1x5 @ 28 kg
1x5 @ 38 kg
1x2 @ 42 kg
1x5 @ 42 kg
1x2 @ 48 kg

1x3 @ 52 kg
2x2 @ 56 kg

1x1 @ 58 kg + 1 negative, spotted
2x5 @ 50 kg


https://www.youtube.com/watch?v=rRnjG2MhXMQ&feature=player_detailpage
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Mer 3 Déc - 11:38

Entrainement vraiment vraiment merdique today, j'ai rien pu en tirer et je suis deja contente de pas m'etre blessée : impossible de me concentrer, technique atroce sur tous les exos et différente d'une rep à l'autre, fatiguée et essoufflée pour rien, ptite tension dans le delt postérieur depuis quelques jours.

Bref, j'ai filmé mes exos quand meme parce que je veux m'habituer à pas stresser quand ca filme pour quand je filmerais des max.



Pour le sntach grip DL, je teste, je trouve pas encore ma voie, il me faut plusieurs seances pour savoir si ca me va ou non, là c'etait totalement aleatoire, je savais pas ou mettre mes jambes, comment initier le mouvement, c'etait énervant. Et quand aux epaules rien à signaler pour l'instant mais faut voir sur plusieurs séances.



Snatch grip deadlift :
1x3 @ 38 kg
2x3 @ 48 kg
2x3 @ 58 kg
2xfails @ 68 kg


Front squat :
Power clean (1rep) /ss/ 1x3 @ 38 kg
2 x Clean (1rep) /ss/ 1x2 @ 42 kg

NUL. Faut vraiment que je me débrouille pour que le low bar squat me fasse pas prendre de mauvaise habitudes, j'ai meme pas senti que je me penchais avant de voir la video là.. je vais front squater deux fois par semaine.

Clean :
fails @ 46 kg


Power shrugs restpausées :
1x3 @ 48 kg



https://www.youtube.com/watch?v=DFMfOA0hSsw&feature=player_detailpage
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Dhaze Mer 3 Déc - 13:36

Commence avec les hanches beaucoup plus basses pour le snatch grip deadlift. Ça reste un deadlift, mais un deadlift où les quadriceps entre énormément en jeu.

Tu peux le faire avec les hanches hautes comme dans ta vidéo évidemment, mais alors c'est plus proche d'un deadlift jambes tendues, tandis qu'un des gros intérêt du snatch grip deadlift, c'est de commencer avec les hanches basses pour bien apprendre à initier le mouvement avec les quadriceps.

Il faut dire que c'est un peu étrange comme mouvement, ça nécessite un peu de temps pour chopper le truc.

Autrement, très joli front squat.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Mer 3 Déc - 17:49

Je ne sais pas je ferais peut etre les deux, si j'arrive à trouver comment on fait avec les quads... parce que de toutes facons j'ai pas de souci à utiliser les quads dans un conventionnel, et c'est beaucoup plus le "bending pattern" qui est super faible chez moi je crois.


Il faut dire que c'est un peu étrange comme mouvement
Et vous disiez que la prise en supination c'etait particulier Laughing


Autrement, très joli front squat.
Merci Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 3289489022
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Sam 6 Déc - 11:41

Seance de fin de semaine pour m'amuser et recuperer, et faire mon deuxieme front squat de la semaine au passage, et reprise du bench. J'ai pas été concentrée sur le compte des reps et des serie, whatever.


J'ai commencé par un peu de squat high bar bien pausé atg pour m'echauffer, la barre de 40 kg m'a semblé etre une plume sur mon dos par rapport à y'a pas longtemps, et je n'ai pas eu l'impression de m'incliner exageremment ni rien, donc je sens que l'alternance low bar lourd - front squat commence deja à faire effet, j'aime beaucoup.


Ensuite snatch grip DL, pour apprendre le mouvement, j'ai fait plusieurs series à 40 kg et apres plusieurs à 50.

Essayer tres fort d'initier le mouvement avec les hanches basses, resultat, grande bataille interieure (et beaucoup de twerk lié à l’hésitation), quasi aucune difference de l'exterieur -_-''


https://youtu.be/Uv_xP_UfXBU


Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Dim 7 Déc - 16:50

Marche : 30 mn

Càp : 20 mn > 10 mn en vitesse et 10 calmement.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Mar 9 Déc - 11:11

Trajet sous une grosse pluie
Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Thumb

Au debut je comptais marcher, j'ai fait demi tour et changé de chaussures, quitte à y aller sous la pluie je prefere courir et gagner 5 mn.. et ce fut tellement, tellement difficile. Pas songé à porter des trucs impermeables, mon pantalon en tissu absorbant etait vite trempé et s'est mis à me coller aux cuisses, puis le vent le refroidissait sur moi, mes quads avaient fini bien engourdis à un moment, j'avais peur de me dechirer un truc (un muscle), mais quelque chose me faisait courir quand meme et meme plus vite que d'habitude, le besoin de se rechauffer surement, mais il s'en fallu de peu.. bref une fois arrivée j'etais deja vidée comme si j'avais fait un entrainement, aucune energie.


La salle etait vide y'avait un seul mec, il a suffit d'un peu de pluie pour que tout le monde renonce à l'entrainement -__-

Apres etant trempée de la tete aux pieds, j'ai pas pu avoir quelque chose qui ressemble à un echauffement, les muscles voulaient pas congestionner, ca restait froid comme à un debut de seance tout le long. C'est chiant parce que cet enrainement etait destiné à faire de la congestion -___-""  Mais ca s'est bien passé j'aurais pu me blesser, j'espere juste que je vais pas avoir droit à un rhume de deux semaines maintenent. Maintenent que l'hiver a vraiment pointé le bout de son nez faut que je m'y adapte, j'ai pas eu à faire ca avant car ma salle d'avant etait à genre meme pas 10m de chez moi.

càp



Bench :

2x pas compté @ 28 kg

1x pas compté @ 32 kg

2x3 @ 36 kg

4x pas compté (dizaine) @ 32 kg




/SS/




Curl barre droite :

2x pas compté @ 12 kg

2x pas compté @ 16 kg

5x pas compté @ 20 kg


Retour càp aussi, à fin d'echapper à une reprise de la pluie qui s'etait alors un peu arretée. Et là contrairement à d'habitude ou je suis plus rapide sur le retour sous l'effet de la chaleur de l'entrainement, là c'etait juste impossible d'acceler. Je faisais l'effort d'acceler tres fort, mais mes mouvements etaient super lents, c'etait bizarre.


OMG je suis tellement crevée maintenant .___.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Dhaze Mar 9 Déc - 11:30

Il faut toujours avoir son parapluie si le ciel se fait menaçant. Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 118623500

Mais j'ai l'habitude en Belgique, pour l'instant la moitié de mes trajets vers ma salle, ou pour en revenir, se fait sous la pluie. Je suppose que c'est quand même un peu différent en Algérie. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Mar 9 Déc - 12:17

Ben c'est plus chaud que chez vous je crois, là je portais un t shirt il y a trois jours on dirait qu'on etait en printemps, et on a eu plein d'hiver avec des pluies assez rares et légères (du coup j'ai meme pas de parapluie, pas necessaire), et à part à la montagne la dernière petite neige que ma ville a connu c'etait il y a 16 ans, donc ca surprend un peu quand ca décide de pleuvoir et faire froid comme ca tout d'un coup Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 1160619682





Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Treith Mar 9 Déc - 12:33

Moi je porte 90% du temps ma parka maintenant, ça empêche de crever du vieux vent froid à la con, étonnement je n'ai pas trop de problèmes de pluie et dans mon sac de cours j'ai un petit parapluie, les 3-4x où je suis rentré totalement trempé au point d'avoir eu l'impression de m'être prit une douche habillé m'ont servi de leçon, j'ai l'impression qu'il pleut moins qu'avant, y a 2ans il pleuvait tout le temps (normandie) Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 3928995271
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Jeu 11 Déc - 11:45

Càp lente
Front squat : 38 kg, 40 kg, 42 kg, 38 kg
Leg raises estés : 3 kg, 5 kg
Exo dont je connais pas le nom (une barre remplie d'un seul coté, son autre bout coincé au coin d'un mur, la faire basculer d'un coté à l'autre du corps en gainant son buste pour qu'il bouge un minimum... ca m'a bien travaillé les avant bras aussi) : 33 kg, 38 kg, 43 kg, 40 kg
Elevations avant avec barre : 12 kg
Elevations laterales aux halteres, dégressive : 5kg, 3 kg
Càp

Perdu le compte des series et des reps obviously.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Treith Jeu 11 Déc - 12:20

Landmine twist l'exo inconnu normalement, enfin vu les poids utilisés ça m'étonne un peu.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Jeu 11 Déc - 12:25

Ahhh merde !

Je l'ai pas fait en passant la barre au dessus de ma tete comme je viens de voir dans une video, ca explique pourquoi j'arrivais pas trop à voir quelque chose d’énormément sollicitant niveau abdos.

J'avais les bras fléchis, soit il etait comme ca celui que j'ai vu soit j'ai oublié, je voulais le vérifier avant de le faire mais je me rappelais pas du nom.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Aigle Jeu 11 Déc - 12:32

Ah non, je viens de retrouver celui que j'ai vu, il etait bien comme ca, contrairement à celui que tu dis il s'agit d'empecher la rotation du buste plus tot que de suivre la barre

https://www.youtube.com/watch?v=M00ZuV7a9k8&feature=player_detailpage

Je vais tester avec les bras tendus une autre fois mais ca m'a l'air inutilement trop sollicitant pour les epaules.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Aigle ptdr - Page 5 Empty Re: Le carnet d'Aigle ptdr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum