Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Treith _ Handicapé de longue durée

+5
Olive
Aigle
Treith
Mupa
Dhaze
9 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Mar 13 Aoû - 19:05

Disciple de Mupa. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 3923718520

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par zhips Mar 13 Aoû - 19:08

t'as du tirer comme un âne dessus Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2388978530
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 14 Aoû - 19:01

mobility

Deadlift
5 x 60 DO
5 x 80 DO
3 x 100 DO
2 x 120 MG
2 x 140 MG
3 x 160 MG PR (+1rep par rapport au précedent PR à ce poids, +10kg sur le 3RM).

60 sec prayer squat chaussettes
100 stick squats

Durée : pas longtemps, j'ai torché le deadlift, juste attendu 6min avant le triple à 160.

J'ai vraiment qu'envie de jouer et dormir en ce moment Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 3318607357, c'est même pas une histoire de fatigue, le fait que je fasse de gros progrès sur le bench et le deadlift me conforte peut-être un peu trop (Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2314437085  jamais content, quand je progresse pas c'est naze, quand je progresse bien, c'est naze Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2388978530).

J'me suis filmé sur les 30 dernières reps au squat, c'est à la parallèle et je reste assez droit, donc c'est cool et ça fait plaisir, ce w-e je filmerais comme ça y aura eu 1 semaine de progression déjà à montrer, par contre niveau écartement mes genoux sont plus larges que mes épaules, c'est vraiment le plus naturel pour moi, ou alors c'est que j'y suis trop habitué.

En tout cas c'était bien le mon squat qui me causait mes douleurs, plus aucune douleur sur le deadlift ou même quand je pousse avec les jambes sur le bench depuis que j'ai arrêté.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 15 Aoû - 18:48

mobility

Benchpress MG

20 x 20 t&g
10 x 40 t&g
8 x 60 t&g
5 x 70 t&g
5 x 80 P3s PR (+2reps, mais j'ai déjà fait 3x3 donc bon).
5 x 80 t&g
10 x 60 t&g

60 sec prayer squat
100 stick squats

 En 30-35min Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2314437085
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 16 Aoû - 20:28

60-70sec prayer squat
100 stick squats




Musique : Cult of Luna - je sais plus quelles pistes de l'album The Beyond.

Pour moi c'est mieux niveau tour de pise, je pense pas pouvoir faire beaucoup mieux dans l'immédiat, la depth reste honnête à mes yeux même si je concède que c'est pas du A2G ni même de la // sur certaines reps, mais c'est toujours proche de la //.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Sam 17 Aoû - 10:51

J'ai trouvé ton haut du dos vraiment arrondi à souhait sur le prayer squat, on dirait que tu fais meme pas un effort pour l'arranger et que t'essaies juste de tenir sur tes jambes le plus longtemps possible peu importe ou le haut du corps s'en va, alors que le but de ce truc c'est quand meme d'arranger la position de tout le corps au squat, pas d'encrer encore plus les mauvaises habitudes; autant le faire pas longtemps, à peine quelques secondes mais de facon optimale; apres, tantot, tu baisses la tete et regarde vers le sol, tantot tu sembles essayer de regarder vers le haut une fraction de seconde puis tu y renonces comme si ca demandait un trop gros effort..

Pour moi le dos devrait etre comme ca quand on fait du prayer squat :
Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Fitness-video-squat

Autrement, sans fournir cet effort, comment ca va pouvoir corriger des défauts acquis pendant des années ?
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 17 Aoû - 11:36

Sauf que je me basais sur cette vidéo :



Donc les coudes qui poussent les genoux, pas au dessus, et là c'est tout de suite plus dur de pas arrondir le dos, et descendre en dessous de la parallèle, si tu regardes bien (bon ok ça choque pas tellement la différence et c'est déjà trop arrondi), mais quand je passe en bras tendus je suis moins plié.

Après le truc c'est que j'ai déjà l'habitude de pousser les genoux, donc pour la ROM, faudrait peut-être que je passe plus sur ça, non ? (je m'adresse plus ou moins à Dhaze là Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 364045185):

Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par poozat Sam 17 Aoû - 11:44

Essaye comme ça pour voir:

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Utkf10
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 17 Aoû - 11:51

poozat a écrit:Essaye comme ça pour voir:

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Utkf10
C'est les pieds collés ?, et ok je testerais et même filmerais Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 3320928611  :spielbergattentionwhore:
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par poozat Sam 17 Aoû - 11:58

Oui, essaye d'abord pieds collés et après en les écartant plus ou moins pour tester.
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 17 Aoû - 12:07

Ok merci mon pooz Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 1946126121
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Sam 17 Aoû - 14:50

Tu penches un peu moins, ton dos s'arrondit un peu moins, mais ce n'est pas encore ça.

Mais on finira par réussir, ça avance... Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 1316914106 

Prends bien ton temps pour faire tes reps. Efforce-toi de bien finir chaque répétition, et de faire en sorte que chaque répétition soit identique aux autres ( et propre, évidemment ). Il vaut mieux en faire 10 bonnes que 100 moyennement correctes.

C'est comme le deadlift vs. deadlift touch & go, si quelqu'un ne sait pas exécuter chaque rep de la même manière, une fois que ce quelqu'un fera du touch & go, ce sera encore pire, une rep commencera avec les hanches à telle hauteur, la suivante avec les hanches plus hautes, la dernière avec les hanches plus basses, etc etc. Et au final ça n'aide pas des masses à développer de bonnes habitudes, puisque la qualité et la technique des répétitions varie si souvent.

Là quand tu fais du squat, des fois tu regardes le sol deux mètres devant toi, des fois tu regardes tes pieds, des fois tu regardes en haut. La plupart du temps tu as l'air d'engager le mouvement à la fois avec les hanches et les genoux, plus ou moins simultanément, mais des fois tu pousses les hanches fort en arrière avant que tes genoux ne bougent, et à l'une ou l'autre reprise, ce sont tes genoux qui engagent le mouvement. Des fois tu remontes bien tout en haut, tu fois tu t'arrêtes aux trois-quarts de la remontée puis tu redescends immédiatement sans finir complètement le mouvement.

Regarde la série que tu commences à 1:25. Pause la vidéo quand la première rep arrive à la parallèle, place la pointe d'un crayon ou quoi que ce soit sur l'écran, pile au bout de ton genou, et laisse-le bien sur l'écran, au même endroit. Relance la vidéo, et tu verras qu'à la rep suivante, la deuxième de la série, tes genoux arrivent 2-3cm plus loin. Et à la suivante, la troisième de la série, tes genoux arrivent encore 3-4cm plus loin.

Pareil avec la série que tu commences à 3:55, tes genoux arrivent à un certain endroit lors de la première rep, arrivent bien plus loin sur la deuxième rep, et à la troisième rep tes genoux sont revenus en arrière. Ça a l'air débile présenté comme ça, mais le résultat, c'est que sur la deuxième rep de cette série, tu pars beaucoup plus en avant, tu es plus penché ( on le voit en observant l'écart entre ta tête et un montant du power rack ), et sur la troisième rep, tes genoux et l'inclinaison de ton buste sont identiques à la première rep, mais comme tu n'es pas remonté entièrement entre la deuxième et la troisième rep, tu as commencé cette dernière autrement, presque en deux temps ( on voit que tu marques une espèce de pause parce que tu as mal entamé le mouvement ).

Au final, sur trois reps, la mécanique du mouvement est à chaque fois différente.

Encore une fois, ça a l'air con dit comme ça, et de toute façon il faut des centaines et des milliers de répétitions pour qu'un mouvement commence à devenir automatique et que chaque rep soit comme la précédente ( un jour j'y arriverai Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 3928995271  ), mais c'est vraiment important. Histoire de ne pas avoir 30 répétitions sur 100 qui gâchent un peu le mouvement que tu essaies d'apprendre.

Un truc qui t'aiderait peut-être pour ton amplitude, c'est d'essayer de comprendre que ton buste ne doit pas s'incliner par-dessus tes jambes. Ce sont tes hanches et ton buste qui doivent passer entre tes jambes. Pour l'instant, comme tes hanches restent loin en arrière, tu es obligé de te pencher en avant pour maintenir la barre au bon endroit. Si tes hanches passaient entre tes jambes, tu pourrais tenir ton dos beaucoup plus droit.


Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2_cent10
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 17 Aoû - 20:02

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 T156p405-treith-_-handicape-de-longue-duree60sec prayer squat
Poozat squats
150 stick squats




Les squats de poozat, en commençant pieds collés et en les écartant toutes les 2-3reps, le stick squat squat c'est les 30 dernières reps.

Je croyais avoir fait mieux et bof non, j'essayais de pas remonter juste aux 3/4, mais j'sais pas j'dois plus savoir à quoi ça correspond c'est violent car je l'ai encore fait sur quelques reps alors que j'avais pas l'impression et que j'y ai bien pensé.


Dhaze a écrit:Au final, sur trois reps, la mécanique du mouvement est à chaque fois différente.
Je crois que c'était mieux cette fois ci à ce niveau, même si j'ai pas filmé toutes mes reps car ça a pas trop d'intérêt, là aujourd'hui c'était plus des sets de 20 qu'un set ininterrompu (même si c'était pas un set ininterrompu les autres fois non-plus).



Dhaze a écrit:Un truc qui t'aiderait peut-être pour ton amplitude, c'est d'essayer de comprendre que ton buste ne doit pas s'incliner par-dessus tes jambes. Ce sont tes hanches et ton buste qui doivent passer entre tes jambes. Pour l'instant, comme tes hanches restent loin en arrière, tu es obligé de te pencher en avant pour maintenir la barre au bon endroit. Si tes hanches passaient entre tes jambes, tu pourrais tenir ton dos beaucoup plus droit.
J'essaye de comprendre ça, mais le truc c'est que je suis un pas doué d'une part et de l'autre je pense que les XX mois à essayer d'aller le cul en arrière et les tibias parallèles y jouent quelque chose (en tout cas je pense, et ça me parait logique).

Et sinon, en vidéo on dirait un peu que j'essaye vite fait n'importe comment, mais non, je m'applique et j'essaye vraiment Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2388978530(La vidéo des squats de poozat c'est la 3ème prise Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2481045508)

J'arrive pas à rapprocher plus mes hanches, physiquement et mentalement, c'est comme essayer de placer un rond dans un cube Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2314437085, la route est longue Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 364045185
J'ai essayé de pousser un peu plus les genoux vers l'avant aujourd'hui (j'ai un peu peur qu'ils dépassent le pied, mais j'pense pas avoir assez de mobilité pour ça de toute façon), mais ça donne pas grand chose, fin' bref corps et compréhension de la chose totalement abrutis Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 978128704

Mes bras sont trop loins derrière moi aussi.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par poozat Sam 17 Aoû - 20:15

C'est pas si mal que ça. C'est clair que tu as encore du boulot mais c'est pas trop mal. Si je te propose cette version c'est pour t'obliger à penser à tirer ton buste vers le haut, sortir le torse et mieux inscrire ta hanche entre les jambes. De toute façon il n'y a rien de rédhibitoire, il faut juste que tu continue à travailler régulièrement. Ne cherche pas à descendre bas, essaye surtout de tendre les bras vers le haut, joindre les mains. Cherche à d'abord bien t'aligner avant de chercher à descendre plus. Avec cette posture ça va travailler petit à petit tu verra. Elle va te forcer à ouvrir ton torse vers l'avant; Essaye de maintenir quelques secondes en position basse, respire normalement en le faisant et en expirant à la descente. Pour ton info c'est une posture de yoga qui s'appelle Utkatasana.
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Sam 17 Aoû - 20:23

Eh, les derniers squats avec le manche à balai sont vachement mieux. Ton dos reste plus droit, ton regard ne se promène pas partout, et le haut de ton dos ne s'arrondit quasiment pas.

Et les squats avec les mains au-dessus de la tête, c'est simplement génial comme on dirait que tu vas te casser la gueule sur les premières reps, je te jure qu'on dirait Mupa qui essaye de faire de l'overhead squat, c'est son portrait craché. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 17 Aoû - 20:25

@Poozat :
Ok je ferais ça tous les jours avant les stick squats Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2337278137


Dhaze a écrit:Eh, les derniers squats avec le manche à balai sont vachement mieux. Ton dos reste plus droit, ton regard ne se promène pas partout, et le haut de ton dos ne s'arrondit quasiment pas.

Et les squats avec les mains au-dessus de la tête, c'est simplement génial comme on dirait que tu vas te casser la gueule sur les premières reps, je te jure qu'on dirait Mupa qui essaye de faire de l'overhead squat, c'est son portrait craché. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Icon_lol
Ok je saurais comment les reproduire, bon bah plus qu'a faire ça à chaque répétition, je reposterais une vidéo des progrès dans quelques jours.

A un moment ça se voit pas tellement sur la vidéo mais je perds l'équilibre et je saute en arrière, ça me faisait ça au début avec les stick squats Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 3318607357


Dernière édition par Treith le Sam 17 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Sam 17 Aoû - 20:28


Sinon les étirements, ça donne quoi ? Maintenant tu arrives à tenir ton pied sur une étagère à hauteur du visage avec la jambe tendue, et tenir la " sleeping hero pose " ? Parce que ça, ce sont vraiment les trucs qui vont t'aider à descendre plus bas sans être tendu une fois que tu auras compris comment faire.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 17 Aoû - 20:31

Les étirements j'en ai pas fait depuis quelques temps, faut que je réintègre ASAP.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Sam 17 Aoû - 20:32

Chaque soir jeune fou ! Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 3964362800
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par zhips Sam 17 Aoû - 22:06

Kosak squat qui est très bien aussi, en dynamique.
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Sam 17 Aoû - 22:30


Cossack squat, chinese squat, indian squat, bulgarian squat... Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 3928995271

Il faut absolument que j'invente un belgian squat... Avec un casier de Rochefort 10 au-dessus de la tête, ou un truc comme ça. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 1316914106
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 18 Aoû - 18:15

10 Utkatasana
50sec prayer squat
100 stick squats
stretching
(poignets, hamms/abducteurs en hauteur contre le rack, mollets, pecs, "hero pose")

Il me reste des trucs à intégrer mais c'est déjà mieux que rien ..., impossible de faire la sleeping hero pose, par contre la hero pose c'est "presque" bon, entre 20 et 30secondes chaque truc, 15secondes chaque exo pour poignets.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 19 Aoû - 17:51

Benchpress CG
20 x 20 t&g
10 x 40 t&g
8 x 60 t&g
5 x 70 t&g
3 x 80 t&g
2 x 85 P3s (j'étais parti pour en faire 3, j'ai fail la 3ème à la mi chemin+).
2x1 x 87,5 P3s PR
3 x 80 P3s
5 x 70 P3s

10 Utkatasana
50sec prayer squat
100 stick squats
stretching

J'ai rajouté un stretch combo hip flexors/triceps :cigare:et sinon pour le stretch de ninja des abducteurs et hammstrings sur le rack j'arrive à le faire avec la safety au niveau des pecs, sauf que je penche en arrière et m'appuie sur la barre/montant du rack, mais bon l'étirement est bien là c'est le principal.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 20 Aoû - 18:12

mobility

Deadlift
5 x 60 DO
5 x 80 DO
3 x 100 DO
2 x 120 MG
2 x 140 MG
5 x 150 MG PR (+10kg par rapport à l'ancien 5RM d'il y a même pas 20jours :cigare:et +2reps à ce poids par rapport à l'ancien 3RM d'il y a 12jours).


10 Utkatasana
60sec prayer squat
100 stick squats
1min plank
stretching

Le set principal était bien crevant Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2314437085, back off sets ?, non non ça ira comme ça Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 2388978530 
Le deadlift monte tout seul et super bien Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 1160619682 

Ça faisait bien 1 semaine que j'avais pas squatté en chaussettes et je préfère définitivement avec les oly shoes Laughing, mais ça va quand même, juste un peu moins stable et obligé de mettre les pieds plus vers l'extérieur, j'ai essayé de réduire ma stance et c'est possible désormais !, demain je filme.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Mar 20 Aoû - 18:18

Treith a écrit:
Ça faisait bien 1 semaine que j'avais pas squatté en chaussettes et je préfère définitivement avec les oly shoes Laughing, mais ça va quand même, juste un peu moins stable et obligé de mettre les pieds plus vers l'extérieur
Tu penses pas que si t’arrives à améliorer ta forme pieds nus ca sera encore mieux ensuite quand tu re-squateras avec les chaussures ?
(en d'autres termes ca serait pas mieux de bosser ca pieds nus ?)

, j'ai essayé de réduire ma stance et c'est possible désormais !, demain je filme.
C'est quoi ?
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 20 Aoû - 18:38

Aigle a écrit:Tu penses pas que si t’arrives à améliorer ta forme pieds nus ca sera encore mieux ensuite quand tu re-squateras avec les chaussures ?
(en d'autres termes ca serait pas mieux de bosser ca pieds nus ?)
Vu qu'après je vais utiliser pas mal les chaussures d'haltéro faut que je m'habitue avec (et surtout car je les portes à chaque fois pour le bench et que j'ai la flemme de les enlever), mais en complément pieds nus c'est pas mal aussi pour bosser sur d'autres aspects (plus dur niveau flexbilité des calves et plus dur de rester droit entre autres ...), après je squatterais jamais avec des poids pieds nus, donc bon, bosser ma forme avec les chaussures et prioritaire à mes yeux.


Aigle a écrit:C'est quoi ?
Position en français, donc l'écartement de mes pieds si tu veux.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 17 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum