Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lionelsax, c'est bizarre en deux ans j'ai pris presque 10 kg, du bide sans faire une séance de musculation !

+4
Aigle
Ultra_Vegeta
Dhaze
lionelsax
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lionelsax, c'est bizarre en deux ans j'ai pris presque 10 kg, du bide sans faire une séance de musculation ! - Page 4 Empty Re: Lionelsax, c'est bizarre en deux ans j'ai pris presque 10 kg, du bide sans faire une séance de musculation !

Message par lionelsax Jeu 29 Aoû - 11:07

Oh ! Plein de monde est venu voir mon carnet ! Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui encore une séance Lafay... Je suis la méthode... Il faut recommencer le lendemain. Et demain je me repose.

lionelsax
Coburg und Gotha ?

Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lionelsax, c'est bizarre en deux ans j'ai pris presque 10 kg, du bide sans faire une séance de musculation ! - Page 4 Empty Re: Lionelsax, c'est bizarre en deux ans j'ai pris presque 10 kg, du bide sans faire une séance de musculation !

Message par Treith Jeu 29 Aoû - 11:18

Olive a écrit:

Haha.

Sinon, manque un topac sur le poids du corps dans le forum Powerlifting, strongman, haltérophilie, Girevoy et autres. Lionelsax, c'est bizarre en deux ans j'ai pris presque 10 kg, du bide sans faire une séance de musculation ! - Page 4 2749678541

Je vais peut-être avoir 2 mois de rab à la salle, donc peut-être au conditionnel ajouter un peu de barbell à mon ConCon.
Haha celui-ci il a le sida du cerveau par contre Lionelsax, c'est bizarre en deux ans j'ai pris presque 10 kg, du bide sans faire une séance de musculation ! - Page 4 2388978530
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum