Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

+14
Crysis007
Olive
Aigle
DeLiVrAnCe
zhips
corwin
oliviermtd
orime
Voldain
Ax'
Maekar
FastForward
Qze
Mupa
18 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Mar 31 Juil - 21:05

Mais WoW est devenu hasbeen

Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 31 Juil - 21:05

Et tu sais quoi ?


Je m'en fous Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 467651156
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Mar 31 Juil - 21:38

Je dis peux être ca, car j'ai jouer au tout départ et pas mal de temps, comme Treith la dit ce n'est plus du tout mais plus du tout la même communauté maintenant c'est bidon surtout depuis les extensions.

Mais bon on dit peux être ca car nous avons connu le WoW d'avant pour un nouveau joueur ca ce voit peux être pas
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Mar 31 Juil - 22:41

Qze a écrit:Je dis peux être ca, car j'ai jouer au tout départ et pas mal de temps, comme Treith la dit ce n'est plus du tout mais plus du tout la même communauté maintenant c'est bidon surtout depuis les extensions.

Mais bon on dit peux être ca car nous avons connu le WoW d'avant pour un nouveau joueur ca ce voit peux être pas

C'est devenu bidon avec wotlk :gary:


Mais bon wow c'est très très très très très très très très très accessible, donc si Mupa a envie de jouer à un jeu sans aucune difficulté qui a totalement trahi son lore et sa direction originelle sans se prendre la tête, c'est le bon jeu.

En fait c'est très bien si t'en a rien à battre des mmos et que t'y joue comme à un jeu solo/coop 2-3h par ci par là, si t'as envie de jouer vraiment à ce jeu comme à un vrai mmo (te lancer dans le pve HL et le pvp), c'est mort.

Au niveau du lore : rien que les taurens paladins ça explique toute la déchéance.

Tauren paladin
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Mer 1 Aoû - 7:06

J'avais essayé WoW au tout début, j'avais trouvé le jeu vraiment sympa mais terriblement chronophage.

Du coup, je suis passé sur Guild Wars pour finalement y passer 100 fois plus de temps Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 2481045508
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Ax' Mer 1 Aoû - 8:59

Bah je pense que Justin(Mupa) , le jeu l'intéresse comme pour une utilisation comme l'a dit Treith, pour pour y jouer solo, ou de temps en temps avec moi pour quelques quêtes, sans plus... Donc là il découvre (enfin pas en ce moment, il fait toujours dodo ^^) et il verra bien ce que ça donnera plus tard, mais je pense que, le connaissant, il va essayer pas mal de jeux avant de se décider Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 1744171610
Ax'
Ax'
Mes poissons ! Et ma prise de sang !

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Lièch'

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mer 1 Aoû - 10:17

Moi personnellement le côté en ligne m'intéresse pas tant que ça, donc ça me convient Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 1946126121
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Mer 1 Aoû - 12:58

Pourquoi ne pas jouer à de vrais jeux alors ?
Killing floor fait partie des jeux où j'ai les meilleurs souvenirs en coop.
Nan car bon jouer à un mmo en occultant le côté nécrophage c'est passer à côté du concept Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 2481045508

Tiens d'ailleurs vous avez des comptes steam ici ?
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Mer 1 Aoû - 14:27

OMFG Killing floor, j'ai adoré même si je jouais via hamachi Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 2481045508

J'ai test shootmania, j'ai pas aimé du tout, j'ai usé ma clé beta pour rien :P

Moi j'ai steam, mais je ne joue plus trop sur la plateforme steam, il n'y as plus de jeu qui m'attire
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Mer 1 Aoû - 16:16

Titan Quest en coop Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 2012927574
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 1 Aoû - 16:33


Titan Quest tout court. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 2699882214
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Mer 1 Aoû - 17:57

Oh ouiiii Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 2012927574

Putain ce jeu.
La musique du tout début "houuu houuuuuu houuuuuuuuuuuuu"
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Mer 1 Aoû - 22:08

Aussi :love: et ca pas par hamachi :love:
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Invité Mar 7 Aoû - 10:55

a yest j'ai joué à Tera en accès gratuit 7 jours, franchement super systeme de combat, beau.. après pour le moment c'est vrai que le background fait penser aux vieux mmorpgs, un peu fourre tout de mobs. Comme wow est d'ailleurs pas mal aussi ceci dit.

Et j'ai préacheté gw2, donc ben filez vos serveurs :P qu'on essaie de voir ca, ca peut etre sympa (si on la joue pas marathon, j'aime découvrir le jeu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 7 Aoû - 13:36

En parlant de wow, ce jeu me plaît franchement bien, même si y a quelques gros kévins en puissance, mis vu que je ne me mêle pas trop à la communauté hors ma guilde, ça se passe très bien Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 1946126121
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Invité Mar 7 Aoû - 15:29

ah mais wow est toujours plaisant jusqu'au haut level... après c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 7 Aoû - 17:43

On verra bien, de toute façon d'ici à ce que je soie au niveau max, ce sera le niveau 90, et j'ai pas mal d'amis qui jouent et qui font partie de la même guilde que moi, donc ça devrait aller.
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Mar 7 Aoû - 18:38

Mupa a écrit:ce que je soie

D'ici là tu auras tissé de nombreux liens.

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 4257893622
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 7 Aoû - 18:39


Ou alors il sera en train de faire caca. Sur le trône. Car il aura été appelé à régner.

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 2444685942
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 7 Aoû - 20:31

Du très bon ici Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 2337278137
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par oliviermtd Mer 8 Aoû - 5:01

Sauf Orime qui chante faux :

orime a écrit:La musique du tout début "houuu houuuuuu houuuuuuuuuuuuu"












Ma xbox1 est tombé en panne hier ! :triple-mort:
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Invité Mer 8 Aoû - 7:57

faut le faire pour casser une xbox 1 :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par oliviermtd Mer 8 Aoû - 9:50

Tu confirmes donc que ma longue période de chance incroyable est toujours en cours...
Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 2136754353
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par oliviermtd Lun 13 Aoû - 6:50

Avec ma fille, nous avons essayé "Motionsports Adrenaline" sur xbox avec kinnect.
C'était rigolo. Rien de neuf. Ca reprend tout ce qu'on fait sur kinnectadventure ou autre. Faut sauter, faut s'accroupir, bouger les bras et se pencher à gauche ou à droite.
par contre, le jeu à 2 l'un contre l'autre est bien plus rigolo. On voit bien la rivalité. Et les sports, ça semble moins con-con que les petits jeux précédemment vus.

Mention spéciale à l'escalade à 2 en coopération. Les 2 persos sont encordés et il faut que l'un se laisse tomber pour choper les étoiles dans des endroits pas facilement accessibles. Concept sympa.
Par contre, ça va vite être limité.
Une ou 2 pistes, 3 maximums, par sport.


Puis on a testé Gunstringer sur la kinnect également.
Faut tenir une marionnette de cow-boy avec la main gauche (le diriger sur la gauche ou la droite ou le faire sauter en l'air) et tirer au colt avec la main droite (en singeant le recul d'un pistolet -> la main devant soi et à la hanche comme John Wayne, puis qui remonte vers l'épaule).
La synchronisation des 2 mains dans des mouvements différents, ça donne de grands moments de solitude Laughing

Le jeu est relativement naze mais je dis chapeau bas pour l'idée de base.
L'aventure est présenté comme un spectacle de marionnette fait avec des éléments de récupération (les troncs d'arbre en rouleau de pq par exemple), les persos sont loufoques et déjantés, mélange d'images virtuelles et images réelles (le public qui intervient par exemple), des montages à la Monty Pythons (un gros poing d'un marionnetiste qui vient écraser le décors).
Un décalage surprenant et amusant.
Quoiqu'un peu lourd par moment (c'est américain, pas anglais alors forcément...)

2 divertissements familiaux convenables.





Et en solo, sans la kinnect, j'ai entamé "Kingdom under fire" sur la xbox 1, pas compatible avec la 360 apparemment :'-(
Si ce jeu n'est pas sorti avant warhammer sur pc, alors c'est le plus gros plagiat que je connaisse Laughing
Stratégie mélangée avec jeu de rôle et hack&slash :
déplacer les unités, faire évoluer les héros, customiser son armée et tailler dans les corps pendant les combats.
Le jeu commence avec une aventure simple qui sert de didactiel.
Y a pas mal de chose à prendre en main quand même.
On commence avec une seule unité d'hommes d'arme (épée+bouclier).
Puis on reçooit une unité d'archer en plus.
On apprend à se déplacer, contourner l'ennemi, mettre des volées de flèches puis charger. En mêlée, on dirige le héros et on taille en pièces les ennemis. On dira qu'il y a quelques petits combos possibles. Et puis il y a des pouvoirs spéciaux.
Donc, ça a l'air bien mais je pense que ça doit être exactement pareil que warhammer.



Et enfin, j'ai commencé Breakdown (compatible avec la 360). Une production 100% japonaise.
Surprenant aussi. C'est un jeu d'aventure à la première personne. On vit le scénario comme si c'était celui d'un film de science-fiction.
On ne sait pas si l'on est une expérience génétique ou dans un monde virtuel. Le début de l'aventure intègre assez bien dans le scénario une phase de didactiel.
J'ai trouvé ça assez stressant.
En plus, il y a un système de combat à mains nues que j'ai trouvé original et intéressant. J'avais jamais vu ailleurs en tous cas.
Au lieu de se servir des boutons A, B, X, Y, on utilise les 2 gachettes.
La gauche pour le côté gauche (pied et poing) et la droite pour la droite.
On utilise les 2 joysticks comme pour n'importe quel FPS, le gauche pour avancer/reculer, aller à gauche ou droite, et le joystick droit pour l'orientation de la vue.
Mais quand on combine le joystick gauche avec les gachettes, on change la frappe et on passe ainsi des simples coups de poing à des low ou high kicks, des uppercuts, des revers de poing et même des combos.
Prometteur.
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Lun 13 Aoû - 7:57

Ca me manquait tes comptes-rendus de jeux Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 4013739453
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Lun 13 Aoû - 9:02


Ici j'ai réinstallé les Baldur's Gate. Again. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 778575854

Je vais rejouer à Unlimited SaGa aussi. Même si le gameplay et les graphismes étaient pourris ( ce qui est loin d'être le cas ), je pourrai y jouer rien que parce qu'il possède la meilleure OST qui existe. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 3 1160619682