Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

+14
Crysis007
Olive
Aigle
DeLiVrAnCe
zhips
corwin
oliviermtd
orime
Voldain
Ax'
Maekar
FastForward
Qze
Mupa
18 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mer 17 Juin - 20:28

On a enfin un trailer pour Eitr ! Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 1946126121



L'année prochaine sera une bonne année pour les jeux vidéos. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 4133596535

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Jeu 18 Juin - 15:58

Dhaze a écrit:


" You cover your face, but I know who you are... Emily Kaldwin. "

Dishonored 2 is set 15 years after the Lord Regent has been vanquished and the dreaded Rat Plague has passed into history. An otherworldly usurper has seized the throne from Empress Emily Kaldwin, leaving the fate of the Isles hanging in the balance. As either Emily Kaldwin or Corvo Attano, travel beyond the legendary streets of Dunwall to Karnaca - a once-dazzling coastal city that holds the key to restoring Emily to power. Armed with the mark of the Outsider and powerful new supernatural abilities, hunt down your enemies and forever alter the fate of the Empire.


Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Friends1

Bien hyped aussi, mais surtout South park 2 et Mirror's edge 2 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 1217289561  vu comme j'ai aimé les premiers.
Le nouveau Mass Effect et Fallout 4 je reste sceptique en attendant de voir les premiers retours concernant l'écriture, mais ça me ferait vachement plaisir qu'ils soient réussi.

Sinon j'ai fini the witcher 3, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, ever, baldur's gate 2 et HL2 (surtout episode 2) m'avaient bien marqué mais là ...
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Jeu 2 Juil - 7:39

Terraria 1.3 est là. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 1946126121 

Avec tellement de nouveautés. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 1217289561 

Dans un peu plus de 24h, je pars en vacances pendant une semaine. Ce qui veut donc dire que j'aurai une semaine pour pondre le design de mon nouveau manoir, avec pont au bord d'un lac et musée pour les trophées/armures et chambres pour les npc et tout le bordel.  Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 1316914106

Soit dit en passant la nouvelle fonction " appareil photo " est très très pratique pour prendre des screenshots ( dommage que les effets de pluie et cascade d'eau n'apparaissent pas sur l'image, mais bon, ce n'est pas dramatique ). Mon premier monde, assemblé morceau par morceau à mesure que je découvrais le jeu, voué à demeurer dans un éternel état non fini :


Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Captur11

Design pourri, mais bâti avec tant d'amour. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 4 Aoû - 16:45



Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Giphy

Même si le combat a l'air d'avoir moins de " poids ", ça me semble être plus proche de Bloodborne que de Dark Souls...
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par poozat Dim 22 Nov - 11:08

Mon bon Dhaze, merci pour la critique sur Styx, je viens de m'acheter une PS4 et j'avoue qu'il est vraiment bien. Pour une fois il y a une vraie liberté dans les choix. Quelques détails un peu perfectibles mais rien de gênant et ça ne dérange pas du tout dans la progression.

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 2337278137
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Sam 16 Jan - 18:33

Pas de muscu le week-end, et grosses chutes de neige donc problèmes ferroviaires donc pas de mademoiselle Dhaze ce week-end. Du coup, week-end entièrement libre, et parce que les choses sont finalement très bien faites, Dragon's Dogma : Dark Arisen est justement sorti sur pc.

Il entre directement dans mon top 3 des meilleurs jeux action/aventure, vraiment bon, je recommande. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Sam 26 Mar - 12:54



Ça me donne tellement envie Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 1217289561

Vraiment ça peut faire un très bon jeu, là ils ont repoussé la release pour éviter le fiasco rome 2 de la release totalement pétée par les bugs soit la plus grosse barrière pour moi (même si bon c'est pas encore gagné, mais je vais le préco quand même, je suis trop dans la hype et avec banner saga 2 ce seront les 2 seuls jeux que j'aurais préco cette année Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 2314437085 ).

La multitude d'unités et la différence entre les factions ça peut apporter tellement plus de fun que la différence entre les factions des autres TW, un anglais avec un mousquet ou un français avec un mousquet pour moi c'est la mêmle chose, y a certaines unités de niche qui diffèrent, mais globalement toutes les factions ont le même gameplay, là ce sera pas le cas et c'est ce qui va faire plaisir comme dans rome 1, des factions avec des unités totalement différentes qui n'ont pas le même gameplay, c'est ce qu'il manque aux TW depuis rome 1 (je me prononce pas pour MTW2, j'y ai extrêmement peu joué).

Et le spells ça va éviter d'avoir toutes ses unités sur les murailles lors des prises de fort et donc des batailles longues mais totalement funless (ce qui arrivait très très souvent dans les autres TW).

Franchement, mark my words, si je suis déçu par ce TW, je crois que ce sera mon dernier (et quand MTW3 sortira je vais le préco aussi Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 2481045508 )
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Aigle Mar 12 Avr - 13:48

J'ai découvert ca il ya deux jours : http://gewaltig.net/cultris2.aspx

J'adooooore *.*

L'arene est ordinaire, mais à coté les challenges qu’il y a à jouer pour s'entrainer...

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 02


...c'est super original les défis qu'ils y proposent je m'ennuie pas une seconde :3
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 42 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum