Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tout et rien

+12
Qze
Treith
Maekar
zhips
Crysis007
Olive
Dhaze
attila
poozat
DeLiVrAnCe
Mupa
Aigle
16 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Qze Mer 3 Avr - 11:18

Sur ce j'y retourne bon aprem les gens !

Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Mer 3 Avr - 11:19

Treith a écrit:
L'autre second sens est encore plus cocasse, là t'as trouvé le plus simple je pense Tout et rien - Page 7 364045185
Non non là j'ai compris malheureusement Tout et rien - Page 7 2314437085


Qze a écrit:J'étais entrain de faire un toupillage a la volé sur une grosse pièce, je me suis taper un noeud dans le bois, la pièce est partie en freestyle heureusement tel un félin j'ai eu un reflexe de fou :idiot:


Merci les jeux videos Tout et rien - Page 7 3318607357 (j'avoue que j'ai pas compris les 3 premiers quarts de la phrase, ce qui n'a rien d’étonnant bien sure)


Dernière édition par Aigle le Mer 3 Avr - 11:21, édité 1 fois
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Mer 3 Avr - 11:20

Qze a écrit:Sur ce j'y retourne bon aprem les gens !

Non reste, jtm bien, snif Tout et rien - Page 7 1438879960
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Treith Mer 3 Avr - 11:23

Aguicheuse.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Mer 3 Avr - 11:25

T'as pas voulu de moi, faut bien que je mange Tout et rien - Page 7 1438879960
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Treith Mer 3 Avr - 11:36

Bourreau des coeurs Tout et rien - Page 7 3320928611

J'ai jamais dit non si tu te ramènes avec un sac (j'en ai jamais l'usage, j'en fournis pas Tout et rien - Page 7 3320928611) :iciquelquunvaseservirdudoublesens:

Je te laisse déchiffrer l'implicite, ça t'aidera pour le français Tout et rien - Page 7 3318607357
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Mer 3 Avr - 11:42

La premiere phrase etait bien trop flatteuse pour que je puisse me concentrer à dechiffrer la seconde Tout et rien - Page 7 1722301969 Aors c'est quoi ce sac ? Tout et rien - Page 7 2314437085
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Treith Mer 3 Avr - 11:43

Pour cacher ton visage Tout et rien - Page 7 3318607357
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Mer 3 Avr - 11:44

J'ai pas un moche visage à ce point Tout et rien - Page 7 703178966
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Treith Mer 3 Avr - 11:44

C'était numoristique Tout et rien - Page 7 2481045508, de toute façon ta frange cache déjà tout ton visage Tout et rien - Page 7 4064052784

Bon hop, retour au lycée bosser un mercredi aprèm pour rattraper d'avance les jours fériés, J'AIME Tout et rien - Page 7 1217289561


Dernière édition par Treith le Mer 3 Avr - 11:45, édité 1 fois
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Mer 3 Avr - 11:45

Dans les bouquins method's le prof fait régulièrement des blagues à la con, meme si c'est pas super génial, ca détend et ca fait moins sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Mer 3 Avr - 11:46

Aigle a écrit:J'ai pas un moche visage à ce point Tout et rien - Page 7 703178966

Non, t'est trop bonneuh, une super gadie !

non y'a que la franche que j'aime pas sinon t'es mignonne. Mais bon je laisse ton amoureux juger, c'est lui que ca regarde avant tout Tout et rien - Page 7 2937254162 Quand vous aurez fait des bébés j'en veux un Tout et rien - Page 7 2481045508

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Mer 3 Avr - 11:48

Treith a écrit:C'était numoristique Tout et rien - Page 7 2481045508, de toute façon ta frange cache déjà tout ton visage Tout et rien - Page 7 4064052784
Tout et rien - Page 7 4064052784

Axenn a écrit:Dans les bouquins method's le prof fait régulièrement des blagues à la con, meme si c'est pas super génial, ca détend et ca fait moins sérieux.
Oui j'hallucinais tout à l'heure de lire un cours de math en souriant, pour tant c'est meme pas drole Tout et rien - Page 7 1744171610
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Mer 3 Avr - 11:51

Axenn a écrit: y'a que la franche que j'aime pas sinon t'es mignonne.
meurcii Tout et rien - Page 7 4013739453

Axenn a écrit:
Mais bon je laisse ton amoureux juger
QZE ou Treith ? Tout et rien - Page 7 3289489022

Axenn a écrit:Quand vous aurez fait des bébés j'en veux un Tout et rien - Page 7 2481045508
Il nous prend pour des chats Tout et rien - Page 7 444728863




Dernière édition par Aigle le Mer 3 Avr - 11:56, édité 1 fois
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Mer 3 Avr - 11:53

ah ben si tu peux avoir les deux te genes pas ;) mais t'as interet à avoir la forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Mer 3 Avr - 11:56

Gadie veut dire quoi ? Tout et rien - Page 7 821205399
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Mer 3 Avr - 12:00

c'est l'équivalent de Gadjo au féminin ... Tout et rien - Page 7 4236866151

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par attila Mer 3 Avr - 12:01

la franche, c'est pour la facial Tout et rien - Page 7 2749678541
attila
attila
Lourd

Messages : 491
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Mer 3 Avr - 12:16

Les maths comme la physique tu as les mecs qui t'enseignent et qui sont chiants, et t'en as d'autres qui sont super cool. Ma prof de 1ere adaptation qui a écrit des bouquins pourtant était super super cool, presque à la retraite mais une nana Tout et rien - Page 7 2337278137 . Je suis même arrivé bourré en cours elle a commencé à solliciter mon attention quand j'ai décuvé et quand j'ai essayé de répondre avant d'avoir décuvé elle s'est moquée de moi en disant qu'il fallait mieux que je continue ma sieste pour le moment... mais bon enfant pas méchant.
D'ailleurs quand je suis arrivé en Terminale elle m'a salement manqué, le prof que j'avais me gonflait, on pouvait rien faire avec lui, si t'avais le malheur de te mettre un peu en arrière en équilibre sur la chaise il t'emmerdais. Alros que des fois ben c'est compliqué le cours, tu es absorbé tu réfléchis et tu fais pas gaffe que tu soulèves ta chaise en machouillant ton crayon. Ca veut pas dire que tu t'en branles. Seul truc ou il a pas été con c'est à la fin de l'année, au mment ou je sortais du cours il m'a dit qu'il était incapable de me cerner, soit j'aurais une note minable au bac soit je casserait tout. J'avais 3/20 de moyenne avec lui j'ai du avoir au moins 16 au bac.

Pareil avec la prof de physique en pire, elle était vraiment conne avec ss polycopiés de merde, elle a réussi à me faire prendre en grippe des cours que j'aimais et ou je tordais tout. J'ai eu en fait une prise de conscience, un choc, au bac blanc quand j'ai morflé un 5/20 sur un pont de graetz, le truc le plus minable qui doit exister en électronique et analyse de signaux. J'ai carrément décidé de sécher absolument tous ses cours pour me concentrer sur les bouquins, c'était une perte de temps. Tu peux pas sur des polycopiés sur ce type de matière et encore je ne sais pas si tu peux tout court. Faut s'imprégner en faisant ses schémas, ca permet de réfléchir et de mémoriser, donc te connaitre le système et de pouvoir visualiser les signaux. Quand tout est fait tu crois comprendre, tu crois savoir et en fait non... du moins pas quand tu es encore à la phase d'apprentissage. Et là pareil les cours étaient monotones, sa voix morne résonnant dans la classe, débitant ce qu'on pouvait tous lire, sans démonstration directe etc etc... pas de question, rien. Rasoir...

A coté de ca par contre quand je suis arrivé en BTS j'avais deux pointures, déja le prof de physique était un fan de rugby, de TTToulooouzzeuh . 50 aine frappée, un passionné de nouvelles technologies, il nous parlait par exemple des nouveaux moteurs synchrones pour tgv, des trucs de ouf.. bon c'était dur fallait suivre et 4h avec lui tu les sentais bien, surtout après avoir bouffé. Et en Maths un mec qui devait dormir avec des essais mathématiques sur sa table de chevet qui nous avait même expliqué qu'il y avait des tentatives de mise en équation du mouvement des vagues, des molécules d'eau... et t'es là tu fais Tout et rien - Page 7 1475648401

Après si un prof sait pas transmettre sa passion, ben c'est u mauvais prof et y'en a plein des comme ca. Pour ca aussi que les cycles pro sont super sympas, tu tombes sur du concret et souvent des profs passionnés qui ont exercés avant de finir enseignants, l'iufm je trouve ca à chier en France. Le mec sort de l'école et apprend à d'autres ce qu'il a appris... et j'ai 3 collègues agrégés de Maths dans mes relations, et un ingénieur qui donne des cours de soutien de Maths... ca n'a rien à voir. Les 3 agrégés c'est des copies conformes, et d'ailleurs un m'a expliqué l'agrégation, ben la sienne est tombée sur une démonstration de pythagore... alors tu te dis que ca doit etre compliqué à ce niveau quand même.... mais bon coté exaltant... super. Concrêtement, c'est surtout mémoriser la démonstration, la comprendre aussi bien sur, mais voilà... il m'a expliqué que ls sujets étaient pas spécialement techniques, difficiles, par contre au lieu de réciter par coeur on devait démontrer.
Sachant donc qu'un agrégé peut enseigner post bac.

Et l'avant dernier pire que j'ai eu était un prof de math de licence, il arrivait, barbouillait le tableau de signes et se barrait. Donc pour les questions... Et comme la BU était de merde, ben ca se décomposait facilement. ceux qui avaient déja fait car sortant d'un cursus précédent en maths plus avancé + les fils de riche qui avaient un prof particulier + les redoublants qui avaient eu un meilleur prof VS le reste qui était largué.

donc je suis content quand je trouve un prof qui fait un peu d'humour en Maths ;) . En plus l'image tu vas l'avoir en tete et si tu traces la courbe tu ne peux que sourire et graver dans ta tete a jamais l'allure de la courbe.... donc une super bonne opération pour faire mémoriser aux plus récalcitrants ;) . Ca c'est de la pédagogie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Mer 3 Avr - 12:17

Attila: je préfère les lunettes facon bobo pour ca, mais faut bien engluer et ca requiert une alimentation adéquate. Tout et rien - Page 7 3318607357

(course au gore, pauvre Aigle, je sais pas si un jour elle se remettra de ce forum, vierge à vie ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Mer 3 Avr - 12:20

Je lirais ton pavé sur les maths un peu plus tard si tu permets, désolée trop lu de math et de pavés à mon gout aujourd'hui Tout et rien - Page 7 2692569978
Et je suis pas vierge Tout et rien - Page 7 553877258
Puis de toutes manieres j'ai pas compris ce que disait atti Tout et rien - Page 7 4013739453
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par DeLiVrAnCe Mer 3 Avr - 12:23

Il insinuait que ta frange permettrait une protection optimal de tes globes oculaires lors de la projection de semence masculine sur ton visage Tout et rien - Page 7 1612160818
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Mer 3 Avr - 12:25

Tout et rien - Page 7 3851567910
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par DeLiVrAnCe Mer 3 Avr - 12:59

Désolé, je ne voulais pas te choquer, ce n'est que pure traduction de ses propos Tout et rien - Page 7 3289489022
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Mer 3 Avr - 13:03

Tout et rien - Page 7 1519563760 c'est trop bon !

Et tout pareil pour les lunettes ! Tout et rien - Page 7 4013739453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par attila Mer 3 Avr - 13:16

on l'a tien enfin notre pucelle Tout et rien - Page 7 2749678541
attila
attila
Lourd

Messages : 491
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 7 Empty Re: Tout et rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum