Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vos compétitions/perfs [tout sports]

2 participants

Aller en bas

Vos compétitions/perfs [tout sports] Empty Vos compétitions/perfs [tout sports]

Message par poozat Sam 18 Aoû - 6:22

:P :P Bonsoir tout le monde! :P :P


Cette fois je ne vous propose pas de nous battre mutuellement avec des perfs digne d'un pilier de bar PMU mais tout simplement de faire un fil rouge des compétitions auxquelles nous participons et de nos résultats.

Notez juste vos objectifs à plus ou moins long terme, quel que soit le sport pratiqué, le niveau, le but. Même si vous avez envie de noter des objectifs de perfs et non de compèt n'hésitez pas. Cela peut aussi vous servir de carnet de bord pour suivre vos évolutions sportives.

Ce sujet a pour but de cultiver la motivation à faire des compètitions, atteindre des objectifs mais aussi de créer des occasions de se rencontrer et de passer un bon moment en partageant un but. :P

Je commence!


Poozat

2011 (début des compétitions)

- 6 heures de Buc: première course officielle, objectif à palier, d'abord faire un marathon, pourquoi pas dépasser la marque max du moment (alors 46km), ensuite dépasser les 50km. Course parfaitement réussi avec 54km. :P

- Paris-Versailles: Vu le profil de la course je ne savais pas trop quoi viser, moins de 1h45 sûr, et avec de la réussite moins de 1h30, résultat: 1h25 pour 16km :P

- Cross de Chaville: Pas vraiment d'objectif, pas en forme du tout. Résultat: 45'55 pour environ 9,1km.


2012

- 10km de Poitiers: Objectif de faire meneur d'allure d'Orime pour son premier 10km, résultat atteint pour 55'. :P

- Marathon de Poitiers: Objectif moins de 4h, complètement foiré par préparation totalement absente. Mais que du bonheur quand même. Résultat: 4h29. :P

- IronManOff: Objectif de finir atteint, résultat: 19h30. Vos compétitions/perfs [tout sports] 1946126121

A VENIR

- 24 heures de Liège avec mon Mupa à moi que j'ai. Objectif mini 100km. Après ce sera de l'impro, c'est la première fois sur une telle durée.

Ensuite peut-être d'autres courses. A voir au fur et à mesure. :??:
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions/perfs [tout sports] Empty Re: Vos compétitions/perfs [tout sports]

Message par orime Sam 18 Aoû - 7:29

2011

-7,5km de l'échappée Belle : Objectif de finir ma première coure officielle. Objectif atteint en 46min.

2012

- 10km de Poitiers: Objectif de finir le 10km en moins d'une heure. Objectif atteint grace à Poo en 55min

A venir

-Semi marathon de la coulée verte : avec Poo s'il revient. Objectif de le finir en moins de 2h.
-Semi marathon de Poitiers : avec Poo s'il revient. Objectif de le finir en moins de 1h55.
-marathon de Poitiers en 2014 ?

Et d'autres objectif dont en trail.

orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum