Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je vais déjà faire mon chieur....

+12
perejojo
poozat
oliviermtd
orime
Voldain
Ax'
Maekar
Qze
Dhaze
Mupa
Ultra_Vegeta
FastForward
16 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par oliviermtd Jeu 26 Juil - 9:05

Sinon baille ne prend pas trois l
:dead: Laughing



Et en plus il y a plein d'images que je vois pas et j'ai une crois rouge sur fond blanc. :triste:
Ca doit être stocké sur un site censuré à mon boulot

oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Mupa Jeu 26 Juil - 9:09

Et croix prend un x Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2481045508

:chieuraussi:
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par oliviermtd Jeu 26 Juil - 9:17

et toi tu prends une baffe


:happy:
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Mupa Jeu 26 Juil - 9:18

Que ça me manquait tes feintes à la con Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 1946126121
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Dhaze Jeu 26 Juil - 10:20


Sachez monsieur arbrefruitieraimet'aider, qu'il s'agit d'une série peuplée de poney et de pégases.

C'est avec ses ailes qu'il presse, comme le fait adroitement remarquer mon confrère Justin.

Cela mérite un Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2838413109 .

/e : ok, j'ai une page de retard. Auto-Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2838413109 pour la peine.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Dhaze Jeu 26 Juil - 10:45

oliviermtd a écrit:bien dans l'idée du titre du topique :happy: :
je trouve que trop de smileys tue les smileys.

la liste est longue, on s'y perd.

Arrête d'être vieux, et acquiert une bonne mémoire ! Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2481045508

oliviermtd a écrit:redondance entre certaines mimiques de différentes personnalités.
les codes n'ont aucune signification et sont difficilement mémorisables.

A mon humble avis, il faut faire le choix et prendre un smiley par émotion (ou sens qu'on veut lui donner) et lui donner un code qui représente bien ce que c'est (parce que un dujardin3, kékeuc'est !)

Non mais plus sérieusement, les smileys, ça, ça va rester ainsi. J'ai toujours adoré avoir une base contenant ce genre de smileys, et autant, regarde sur HFR par exemple, ils en ont des centaines et des centaines.

Du coup j'en ai profité, ce n'est pas tous les jours qu'on a la possibilité de se lâcher sur son propre forum. Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 947350704

Le code des smileys, justement je suis étonné ! Je pensais que ça coulait de source ( code, source, Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 1851221303 ) de nommer les smileys d'après la personne représentée ou d'où vient le smiley, et que ça faciliterait grandement leur utilisation.

Genre Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 1164745775 parce qu'il vient du film Dogma, et c'est là que tout le monde a connu ce Jésus.

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 778575854 c'est le nom du chien.

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 1488860064 c'est le nom du perso des Robins Des Bois

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 374448984 parce que c'est le nom du mec.

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 1006168470 PARCE QUE C'EST FREDRIK ET PERSONNE N'Y TOUCHE :FANBOY:

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 646656933 c'est toujours son nom

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 3944207753 c'est le nom du film

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 4124718962 je ne sais plus si c'est le vrai nom du mec, ou un nom inventé, mais c'est sous ce nom-là que je le connais. Je peux mettre :triso: si tu veux, m'enfin ce serait connard. Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2481045508

Il y en a deux-trois dont je ne me rappelle pas le nom, Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 785411167 par exemple, pas moyen de retomber sur son nom, mais comme la gamine est connue via une photo d'un match de baseball ( où un mec se prend la batte dans la mâchoire, tout le monde est effrayé, sauf elle qui n'en a rien à carrer ).

oliviermtd a écrit:Capelo avec 2 L, c'est une honte ! Son nom ne prend qu'un L (même si l'on trouve du capello sur le net... :baillle: )

Justement, j'hésitais, pensais bien que c'était avec un seul " l ", et après avoir vu plein de capello je me suis dit " ah bah non, je me trompais en fait ". Laughing

Et une bonne partie des smileys peuvent être utilisés pour diverses choses.

Imagine que Mupa dit " je suis fort ! " sur son carnet, réponse, " bien sûr mon chou, et ne laisse jamais personne te dire le contraire Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 3016287392 "

Ou cette phrase de Treith " Ce à quoi je m'intéresse déjà plus sur le court terme c'est une bonne barre ( Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 3016287392 ), [...] ".

Celui-ci par exemple peut-être utilisé tout seul Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 3944207753 . Ou en conjonction avec l'autre pour un effet différent.

Du genre " ahah elle bien bonne Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 3944207753 ... attends... Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 1213763686 "

Etc etc...

:science_du_smiley:

oliviermtd a écrit:Et en plus il y a plein d'images que je vois pas et j'ai une crois rouge sur fond blanc. :triste:
Ca doit être stocké sur un site censuré à mon boulot

Ouais, parce qu'on a plus de problèmes avec ça maintenant. Il y a eu des soucis d'autorisation le premier jour, où tout le monde ne voyait pas les images et liens externes, mais maintenant c'est bon.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Mupa Jeu 26 Juil - 10:48

Par exemple Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 947350704 ne pose aucun problème pour s'en souvenir Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Dhaze Jeu 26 Juil - 10:55


Le seul vrai problème étant les Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 444728863 🐈 Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 682910877 Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 1744171610 .

Il faut être parfait bilingue pour savoir que cat veut dire chat.

Ça j'avoue que c'est chiant.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Mupa Jeu 26 Juil - 11:03

Merde, je croyais que c'était comme dans cat social Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 1916939197
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Dhaze Jeu 26 Juil - 11:09


Tu aurais pu croire que c'était un animal te préparant une boisson énergisante, un cat-a-tonique. Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2444685942
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Mupa Jeu 26 Juil - 11:10

Ou un chat avec un canon, un cat-a-plasme :gary:
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Dhaze Jeu 26 Juil - 11:11


Ou un poète, un cat-a-strophe. Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 3809314585
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Mupa Jeu 26 Juil - 11:12

Ou une mauvaise bière, une cat-a-pils Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2692569978
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Dhaze Jeu 26 Juil - 11:16


Ou les parties génitales d'une prostituée, une cat-a-pute. :moundir:
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par oliviermtd Jeu 26 Juil - 11:18

bah oui, Dhazeuh, mais moi y en a plein que je connais pas dans ces gars :troglodyte:
et je ne retiendrai jamais des trucs comme dujardin1 2 et 3 :poisson rouge:
et dans dans ton gros post de la page précédente, je ne vois PAS 2 smileys sur 3 environ :censure de merde:

C'pô grâve, je vais jouer avec mes propres codes :incorrigible idiot réfractaire:
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Mupa Jeu 26 Juil - 11:19

Mais c'est pour ça qu'on t'aime Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 1164745775
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par oliviermtd Jeu 26 Juil - 11:21

je ne vois pas ton smiley Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 976012873
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par poozat Jeu 26 Juil - 11:23

Ah bon, on l'aime? Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2481045508
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Maekar Jeu 26 Juil - 11:23

C'est à cause de ton navigateur Oli, j'avais le même souci.
Maekar
Maekar
Monsieur Mollets

Messages : 539
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Mupa Jeu 26 Juil - 11:23

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-winning-it-feels-good
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Dhaze Jeu 26 Juil - 11:24


Avec le temps passé sur le forum, on s'y fait Oli. J'avais exactement le même problème sur d'autres forums, pire encore parce que 99% du temps sur un forum, le code d'un smiley est souvent celui du gars qui l'a hébergé sur le forum. Donc ça donne des [:shiningbaka:1], [Le_Juste:2], etc etc...

C'est super chiant, et pourtant après quelques semaines c'est bon en fait.

Tu t'y feras va. :darwin: ( logique que tu ne vois pas ce smiley, il n'existe pas Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2481045508 ).
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par oliviermtd Jeu 26 Juil - 11:32

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de navigateur, Maekar ?
Je suis comptable, pas batelier!

:fait très bien le con:



Dhaze, quand je ne voix pas un smiley, c'est parce que je voix une crois !
Je sais très bien que si je vois le code, c'est qu'il ne représente pas un smiley !
:faut pas me prendre pour plus con que je ne suis sinon tu ferais mieux de t'adresser tout de suite aux admins de ce forum:


(ps : fautes d'orthographe spécialement pour Mupa. Private Joke avec ce matin)
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Mupa Jeu 26 Juil - 11:36

Tu te rattrapes bien Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2388978530
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par oliviermtd Ven 27 Juil - 11:49

Nhase (désolé pour la prononciation de ton pseudo, j'ai un rhume) a écrit:Non mais plus sérieusement, les smileys, ça, ça va rester ainsi. J'ai toujours adoré avoir une base contenant ce genre de smileys, et autant, regarde sur HFR par exemple, ils en ont des centaines et des centaines.

Du coup j'en ai profité, ce n'est pas tous les jours qu'on a la possibilité de se lâcher sur son propre forum.
On s'en fout, de toutes façons, on se débrouille très bien sans les smileys, à créer nos propres codes smileys à tort et à travers !
Et ÇÀ (double exo de mémoire, même s'il ne faut pas d'accent sur le a, mais ça peut témoigner d'un accent oral de type wallon), toute ta liste de smiley ne pourra jamais rivaliser avec !
:haha tel est perdant qui croyait gagner:
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Mupa Ven 27 Juil - 12:02

On peut tout créer ici, même des cons de Belges Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 1946126121
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par perejojo Mar 31 Juil - 14:00

le smiley :idiot: de pm me manque Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 2012927574
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais déjà faire mon chieur.... - Page 3 Empty Re: Je vais déjà faire mon chieur....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum