Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tout et rien

+12
Qze
Treith
Maekar
zhips
Crysis007
Olive
Dhaze
attila
poozat
DeLiVrAnCe
Mupa
Aigle
16 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Jeu 4 Avr - 11:30

lol... non murmpf de mouirf+ bontempi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Jeu 4 Avr - 12:29

je m'ennuie tellement que je dois battre garfield

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Mupa Jeu 4 Avr - 15:40

Z'avez jamais tilté que personne ne comprend vos dialogues interminables ?
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Jeu 4 Avr - 16:12

L'hopital qui se fout de la charité Tout et rien - Page 10 3320928611 Je connais un duo qui se comprend mais que la plupart n'essaient meme plus de comprendre non plus Tout et rien - Page 10 1722301969

Toi là Tout et rien - Page 10 3712810676 et en passant t'étais le bienvenu au flood

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Dhaze Jeu 4 Avr - 16:24


Sauf que nous c'est une fois de temps en temps. Vous deux c'est sur plein de topics et de carnets, chaque jour, pendant des pages entières.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Crysis007 Jeu 4 Avr - 16:47

Le voir jouer dans des salles aussi petites Tout et rien - Page 10 1160619682

Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Jeu 4 Avr - 16:59

Dhaze a écrit:
Sauf que nous c'est une fois de temps en temps. Vous deux c'est sur plein de topics et de carnets, chaque jour, pendant des pages entières.

Ah ben si vous faites pas la différence entre flood et débat pseudo culturé Tout et rien - Page 10 976012873
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par zhips Jeu 4 Avr - 17:03

Il est à la patinoire de Bordeaux ce soir. Si c'est plein, il y a presque 9000 places pour les spectacles. Pas si petit que ça donc !
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Jeu 4 Avr - 17:03

Oui Dhaze.... ca doit être ca.
J'édite pas la peine de pourrir le forum avec ca, je passe par pm.

ou pas, en fait je m'en tape.


Dernière édition par Axenn le Jeu 4 Avr - 17:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Jeu 4 Avr - 17:11

On va pas s’énerver pour ca tout de meme Tout et rien - Page 10 703178966
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Jeu 4 Avr - 17:29

c'st bon.

juste: "Refuge pour les faibles, les bras cassés, les fans de MacGyver, les pratiquants d'humour moisi, éventuellement ceux de musculation. Mais surtout, trop sérieux s'abstenir."

Sinon faut aller sur superphysique quand on se prend pour un killer, après c'est sur que c'est pas mon forum mais faut pas mentir sur le slogan ;).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Mupa Jeu 4 Avr - 18:02

Pas mieux que Dhaze, il y a une différence entre flooder des blagues à la con de temps en temps et faire des dialogues de sourds tous les jours, sur une dizaine de sujets, jusqu'à ce que plus personne ne se souvienne de quoi il parlait au départ.

Quant au fait de se prendre pour un "killer", ça a le mérite d'être original.
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Jeu 4 Avr - 18:03

Tout et rien - Page 10 Daily_gifdump_334_05

Tout et rien - Page 10 272290483
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Crysis007 Jeu 4 Avr - 18:04

zhips a écrit:Il est à la patinoire de Bordeaux ce soir. Si c'est plein, il y a presque 9000 places pour les spectacles. Pas si petit que ça donc !

Oui exact, je viens de voir d'autres vidéos où les salles étaient moins "intimes".
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Invité Jeu 4 Avr - 18:39

Bon pareil, je vais pas faire un roman, de toute facon tout lemonde a déja du remarquer votre idylle depuis un moment, la venue d'Aigle a donné un peu de fraicheur meme si c'est parfois concon. Avant de donner des lecons aux autres regarde que toi et Dhaze avaient 3 fois plus de messages en gros que le 3ième, donc niveau flood... Canard. Et le nombre de trucs ou vous postez juste pour vous sucer mutuellement au point qu'on croirait que vous etes seuls, voire sur un chat, je compte meme plus.

J'ai été parfois chiant, j'ai floodé, et je suis pas parfait contrairement à vous qui pensez l'etre. Juste qu'il y a des facons de le dire, et les mps sont pas fait pour les chiens.
et bon j'apprécie la remarque d'un Dhaze qui de toute manière se bat les couilles régulièrement des messages que les autres lui postent qui est à un sacré niveau d'intolérance.

Sur ce bon vent, je doute d'une prise de conscience, aussi je ne pense pas que la discussion amène quoique ce soit de positif. De toute facon que je reste ou que je parte si on doit faire comme vous voulez vous, ca se résumera dans les deux cas à un forum pour deux, comme avant l'arrivée d'Aigle après le départ d'Olivier et d'autes, soit un haut niveau du sens de la communauté alors bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Mupa Jeu 4 Avr - 18:44

Pas de soucis, bonne continuation.
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Aigle Jeu 4 Avr - 18:45

Si tu adoucissais un peu la fin axenn ca pourrait aboutir à quelque chose, tous les conflits peuvent etre résolus, quand ils ne le sont pas c'est parce qu'on a désespéré de les résoudre la plus part du temps.... enfin bref je vais pas trop t'en demander non plus. Merci pour les gentillesses que t'as dit sur moi au passage, j'avoue quand meme avoir été un peu excessive sur le flood pour ma part ici surtout sans carnet.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Dhaze Jeu 4 Avr - 21:07


Axenn a écrit:Avant de donner des lecons aux autres regarde que toi et Dhaze avaient 3 fois plus de messages en gros que le 3ième, donc niveau flood... Canard.

Tu as de sérieux problèmes de compréhension. Nous on poste tous les jours, quasiment sans exception, depuis le début du forum. Toi tu postes comme un porc depuis quelques semaines. Je me plaignais de ton nombre de posts depuis quelques temps, qui sont souvent des doubles/triples posts avec lesquels tu finis par occuper la majorité de la page à toi tout seul, ou comme sur le carnet de Maekar, en réponse à Aigle, dans un dialogue de sourd.

Regarde comme c'est fun :

Tout et rien - Page 10 Lol10

En quelques jours, tu as plus de posts que moi, Mupa, Qze et Treith réunis. Il faut le faire, ce n'est quand même pas rien.

Niveau flood et bêtise, faire mieux que moi et Mupa et deux autres réunis, puis ensuite venir dire qu'on est pire, ça se pose là.

Le reste de ton message est aussi ridicule, sérieusement, avant de poster des trucs pareils, relis plusieurs fois les messages auxquels tu réponds, ou auxquels tu penses en répondant, puis relis plusieurs fois ton message, ensuite laisse 24h s'écouler, puis à ce moment-là, si tu penses que ton message tient debout, poste-le. Autrement, évite, c'est juste pour te couvrir de ridicule.


Les autres, désolés pour le hijack du topic, sincèrement.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Dhaze Jeu 4 Avr - 22:14


En voyant un post sur CPC parlant des clignotants, ça me fait penser à là-tantôt, en revenant du boulot.

Je m'apprête à traverser la route, il y a une seule voiture en vue. Elle a son clignotant droit allumé, indiquant qu'elle va tourner juste avant l'endroit où je me trouve ( un carrefour, avec de belles et longues lignes droites ). Donc je m'engage sur le passage piéton ( des belles lignes bien blanches, sur fond rouge, avec un énorme éclairage et les barrières jaunes et rouges typiques des abords d'école en Belgique ).

Ce con accélère, passe à un cheveu de moi, beaucoup trop vite pour la limite de vitesse à cet endroit, et ose m'adresser un coup de klaxon, style " crétin, t'es malin de traverser alors que j'arrive ".

Son clignotant est toujours allumé. Il prend le tournant suivant, 250 mètres plus loin.

Il y en a vraiment, il faudrait leur retirer le permis de conduire. Tout et rien - Page 10 978128704
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Mupa Jeu 4 Avr - 22:18

T'as bien vu comment ça roule devant chez moi, zone 50...

Je ne sais plus quel jour, je suis rentré vers 2h du matin, je roulais à 70 au vu des risques limités de voir un enfant me passer devant, je me suis fait dépasser deux fois sur 500 mètres, et ils roulaient pas à 80...
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Dhaze Jeu 4 Avr - 22:21


Oh merde c'est juste, c'est une zone 50 devant chez toi. Ben on ne croirait pas. Laughing

C'est à avoir peur de laisser son enfant sa voiture parquée le long de la route. Tout et rien - Page 10 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Mupa Jeu 4 Avr - 22:23

Et le pire c'est que la police (qui est sise juste en face) n'en a rien à cirer. Un jour, une 911 est passée à facilement 140-150, on l'a entendue arriver de loin, elle est passée comme une balle, ils ont fait un sublime 180° sur eux-mêmes, puis haussé les épaules, c'était comique à voir Tout et rien - Page 10 2196657544
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Dhaze Jeu 4 Avr - 22:27


Ah mais toujours, et c'est tellement paradoxal vu les contrôles qu'il y a régulièrement sur nos routes.

D'ailleurs le passage piéton que je mentionnais avant, tu vois peut-être où il est, quand tu repars de ma salle, il est 50 mètres plus loin, tu roules toujours dessus quand tu repars vers Marche. Juste en face de la maison communale et du commissariat. Ils ne font jamais rien, alors qu'il y a quelques bolides chaque jour quand même.

Depuis deux jours c'est même encore plus drôle, parce qu'ils ont devant le commissariat, sur le parking, deux grands panneaux-remorques qui servent à indiquer aux voitures qu'elles doivent se rabattre. Ces panneaux sont en charge depuis deux jours là-devant. Mais ceux qui passent à du 80 dans une zone d'école, aucun souci. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Mupa Jeu 4 Avr - 22:31

D'ailleurs, en parlant de contrôles, exactement la même situation que quand on m'a retiré mon permis, sauf qu'ici c'était de nuit... Une partie d'une autoroute est en travaux, la zone 70 (au lieu de 120) commence un bon kilomètre avant même que les gens ne doivent commencer à se rabattre. Devine où était la banalisée Tout et rien - Page 10 553877258
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Dhaze Jeu 4 Avr - 22:33


Ah ça ils sont parfois tellement fourbes dans le placement de leurs voitures banalisés, à ce niveau-là c'est presque de l'art. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Mupa Jeu 4 Avr - 22:35

Maintenant, ils mettent seulement le trépied, puis la voiture 500 m plus loin, reliée par wi-fi, flashé avant même d'avoir vu la voiture Tout et rien - Page 10 1050609738
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 10 Empty Re: Tout et rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum