Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coups de cœurs / Coups de gueules

+13
Olive
Treith
Maekar
attila
orime
Mat buisson
FastForward
Mupa
Dhaze
DeLiVrAnCe
zhips
perejojo
Aigle
17 participants

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Ven 29 Mar - 18:07

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 2388978530

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Janer Sam 30 Mar - 2:46

Aigle a écrit:
Bienvenue au club  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 3318607357

Il ne reste plus comme solution que réussir les prochains.  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 2337278137
Janer
Janer

Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Sam 30 Mar - 8:54

Judas  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 978128704
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Dim 31 Mar - 9:08

CDC : acces à la partie modo de pm = acces à toutes les embrouilles qu'il y a pu y avoir sur le forum, toutes leurs conversations secretes de modos, les topics virés, etc , qu'est ce qu'on s'amuse  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 1217289561 [aigle en mode consierge pour quelques jours....]
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Dim 31 Mar - 10:54

mhh mhh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Qze Dim 31 Mar - 17:18

Aigle a écrit:CDC : acces à la partie modo de pm = acces à toutes les embrouilles qu'il y a pu y avoir sur le forum, toutes leurs conversations secretes de modos, les topics virés, etc , qu'est ce qu'on s'amuse  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 1217289561 [aigle en mode consierge pour quelques jours....]
Cela m'a fait le même effet quand je suis passé admin de P-M  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 2481045508
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Dhaze Dim 31 Mar - 17:31


Aigle a écrit:consierge

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 2818603699
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Dim 31 Mar - 17:35

Qze a écrit:
Aigle a écrit:CDC : acces à la partie modo de pm = acces à toutes les embrouilles qu'il y a pu y avoir sur le forum, toutes leurs conversations secretes de modos, les topics virés, etc , qu'est ce qu'on s'amuse  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 1217289561 [aigle en mode consierge pour quelques jours....]
Cela m'a fait le même effet quand je suis passé admin de P-M  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 2481045508

P-M = ?  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 821205399

Dhaze a écrit:
Aigle a écrit:consierge

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 2818603699

Concierge  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 553877258
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Mupa Dim 31 Mar - 18:37

C'est un con qui s'appelle Serge, mais il est dysxemnique  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Dim 31 Mar - 19:05

a tes souhaits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par zhips Dim 31 Mar - 19:34

P-M = ?
Play-muscu
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Dhaze Dim 31 Mar - 20:19


Private Massage.  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Pute11
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Qze Lun 1 Avr - 13:08

CDG : ma box reboot toutes les minutes depuis 2 mois, fuck france télécom incapable de remettre un domino...
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Mar 2 Avr - 9:48

CDG : je me suis fait mal partout en m'etirant hier soir, putain de merde qu'est ce que c'est dur de devenir souple T____T

Mal de tete, moral dans les chaussettes, blessures qui s'entetent, revisions qui partent en sucette, j'ai juste envie que tout s'arrete  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 646656933 (quelques rimes ca peut rebooster la confiance en sois sait-on jamais  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 3320928611 )

Le temps passe et je suis incapable de me motiver pour ces reviz, et quand j'y arrive je suis incapable de rester concentrée quelques minutes, mon esprit m'echappe j'ai envie de penser à autre chose, de gribouiller, les maths c'est une seance de torture, je me dis que les siences nat ca va bien m'amuser mais finalement je m'ennuie, puis comme je vois que je fais rien j'errete... je vais faire quelque chose de plus amusant, mais impossible d'echapper à la culpabilité... pourtant je suis pas sensée avoir du mal à me maitriser, à aller vers mes buts, là c'est juste trop dur de trouver en moi-même ne serait-ce qu’une etincelle de motivation, j'arrive pas à trouver de raisons, tout me parait si futile...
Puis vu mon pere dehors hier mais ca fait tellement longtemps qu'il m'a pas vu que du coup il m'a meme pas vu... je me suis sentie invisible, insignifiante... puis heureuse de ne plus exister pour lui finalement... par contre s'il etait là j'aurais moins de mal a travailler pour mon BAC, ma vie est trop simple sans lui, j'ai toujours cru que j'etais asses mature pour arriver à etre reponsable de moi meme sans qu'on m'y aide, finalement pas du tout... tout semble acquis dans certains moments puis le moment d'apres ces memes choses peuvent prendre une toute autre allure juste parcequ’on a changé de mode de vie, d’etat d’esprit....
C'etait donc une journée foutue ou j'ai juste tenté tant bien que mal de m'auto remonter le moral, que j’ai achevé d’une seance d’hypnose audio pour relaxer, ca m’a pas emeché de faire des cauchemras toute la nuit avec mon père de dans et toutes les conneries qui trainent dans ma cervelle, d’où le mal de tete matinal maintenenent... et je vais meme pas prendre de paracetamol je sais que ca ne va rien y faire, c’est parti pour quelques jours de migraine c’est sure…
Je dois vraiment faire un effort c’est important là c’est mon avenir que je joue, peut etre que je devrais arreter de chercher l’envie et la motivation, puisque ces choses sont introuvables en moi pour l’instant, et juste bosser, de facon mecanique, ne pas taper du poing sur la table à chaque fois que je serais deconcentrée et plus tot utiliser cette energie à me reconcentrer…. Enfin de toutes facons plus ca s’approchera et queje n’aurais plus le choix de travailler ou pas et plus ce sera simple… j’ai juste peur de manquer de temps à ce moment.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Mar 2 Avr - 10:09

En lieu et place de l'auto hypnose qui je t'avoue me laisse sceptique, je te conseille de faire de vraie séance de méditation, en essayant de te vider réellement l'esprit et de simplement ressentir ce qui t'entoure, de préférence dans un lieu apaisé et proche de la nature.

Pour tes exams tu fais quoi comme maths ? Le café aide aussi à la concentration pour information, et ca te motive. Et eventuellement si t'arrives pas essaie de voir si un groupe de grosses tetes veut bien de toi, en plus les groupes de travail à la fac c'est courant, ca te fera une préparation.

Le bac c'est pas dur, en maths t'as des formulaires en prime, ce qu'il faut c'est savoir s'en servir. Donc comprendre la méthode, le cheminement, c'est beaucoup plus important que d'apprendre par coeur. Profites en ca sera pas comme ca en post bac par contre... du moins, moi c'était pas comme ca.

Ton père représentait un facteur qui faisait que tu étais dans une situation impossible, un stress que ton esprit et ton corps ressentait et qui te poussait à progresser. Là tu n'as plus de stress donc plus de motivation car apparemment tu n'as pas connu autre chose ou bien tu ne t'en souviens plus.

edit: tu peux réapprendre à te focaliser sur des trucs, via la méditation en alternant (par phase lente) le fait de vider totaleemnt l'esprit et ressentir, puis à te focaliser volontairement sur un son, une sensation. Et évite le net, la télé quelques jours, tu verras qeu tu vas vite récupérer ta capacité de concentration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Mar 2 Avr - 10:37

mes disques de 20 et ma bomber son là !!!  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 1946126121

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Mar 2 Avr - 16:14

Merci pour tes conseils axenn !


Comment ca je fais quoi comme math ? Des maths quoi, fonctions, limites, etc  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 821205399
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Mar 2 Avr - 16:54

Dans les maths tu as plusieurs niveaux, ca dépend de ta section.

Dans les fonctions tu peux trouver des logarithmes népériens comme tu peux trouver une fonction affine... donc c'est vaste.

T'as des sections qui font les équa diff d'autres pas, d'autres plus de stats et de proba, d'autres des intégrales et là encore y'a plusieurs niveaux. Pour ca que je te pose cette question. A moins que ca ait changé en plus light.


Parceque bon si c'est juste pour faire l'étude de signes, le point ou la courbe passe par 0 ou bien qu'il y a une asymptote c'est pas très dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Mar 2 Avr - 16:57

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 1438879960
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Mar 2 Avr - 16:59

euh ok, bon donc... dis moi juste ton programme stp :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Mar 2 Avr - 17:01

La flemme  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 682910877
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Mar 2 Avr - 17:05

bon t'es en L, en S, en STI , en éco ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Mar 2 Avr - 17:10

MP  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 3560388732
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Qze Mar 2 Avr - 17:13

Cest top secret la section  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 2937254162
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Mar 2 Avr - 17:16

c'st clair ^^
Franchement je te conseille d'aller voir les grosses tetes comme je t'ai dis, à la limite tu fais les yeux doux à un. Et va en pharmacie prendre un machin pour la mémoire, la concentration etc... ca devrait te booster. Je te dirais bien de prendre des mentats comme dans fallout mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Mar 2 Avr - 17:20

Ma meilleure amie est une grosse tete de toutes facons ainsi que la plus part des gens que je soit-disons fréquente au lycée, c'est pas un probleme ca, mais je veux pas déranger, si je bosse avec quelqu'un je vais trop le ralentir vu mon niveau, moi je n'aimerais pas que quelqu'un me l'impose donc je l'impose pas aux autres  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 1438879960
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 18 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum