Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coups de cœurs / Coups de gueules

+13
Olive
Treith
Maekar
attila
orime
Mat buisson
FastForward
Mupa
Dhaze
DeLiVrAnCe
zhips
perejojo
Aigle
17 participants

Page 15 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Mer 20 Mar - 9:36

CDC : la viande avec de la confiture de fraise... c'est bon !  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 1419664531
CDG : je tremble toujours sur les phases exentriques des exos de jambes et je ne sais toujours pas pour quoi, meme au leg curl.
CDC : la souplesse de mon tendon d'achille est casiment retablie, presque plus souple qu'avant.
CDG : je n'ai pas terminé mon rangement, j'ai tellement la flemme, j'en ai mare des obligations, toute cette liste de choses à faire qui n'a fini de s'allonger à force de ne pas les faire.

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Jeu 21 Mar - 11:27

CDG : mon chat arrete pas de miauler sans arret depuis hier, je vais l’assommer j'en peux plus, meme sa voix est tute bizarre tellement  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 1519563760

CDG : j'ai envie de creer des topicàlacon mais je ne dois pas mais qu'est ce que ca me démange putain  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Spazattackplz


EDIT : CDlol : Treith qui en se connectant voit que j'ai posté quelque chose dans le topic music se prépare deja à me hurler dans la gueule  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 364045185

Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Jeu 21 Mar - 11:53

lol le cdg2.
ton chat qui miaule en continue a peut etre un truc qui cloche, si y'a pas un soucis de bouffe c'est que ton chat est stressé... Donc soit maladie soit maletre. Faut que tu regardes la pupille, c'est un bon indice. Quel age il a ? Jeune il me semble non ? Et vérifier le blanc des yeux éventuellement.

cdg un de mes chats est un branleur, je lui file un gros morceau de beef, il essaie un peu de le macher, y arrive pas... il miaule... ma couille veut que je lui coupe. Il reve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Jeu 21 Mar - 12:03

CDC : axenn me parle  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 4013739453

....mon caht a un an, je sais pas trop si c'est jeune ou vieux en chats  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 3809314585 ...il a la pupille dilatée c'est tout mignon. Le balnc de ses yeux bah, il est blanc quoi. Je ne pense pas qu'il ait un truc qui cloche avec la bouffe, il bouffe comme un pacha  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 1438879960 non quand il a probleme de digestion il mange plus d'habitude ... ca stresse un chat ?  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 2388978530


Dernière édition par Aigle le Jeu 21 Mar - 12:14, édité 1 fois
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Jeu 21 Mar - 12:05

Axenn a écrit:

cdg un de mes chats est un branleur, je lui file un gros morceau de beef, il essaie un peu de le macher, y arrive pas... il miaule... ma couille veut que je lui coupe. Il reve...
T'es cruel, je coupe toujours tout en ptit morceaux pour mon chat sans meme qu'il demande  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 3654086861
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Jeu 21 Mar - 12:36

Là c'est de la pure barbaque, meme si ce sont des "abats" c'est genre des coins de boeuf etc etc.. du beau quoi, pas du mou du foie ou autre, du muscle. Donc si moi je peux bouffer un steack avec mes dents, lui doit certainement y arriver mieux que moi vu comme c'est acéré. Là en ce moment entre son traitement et le reste il est super agressif mais parallèlement il veut rien branler. J'ai acheté un distributeur qui les oblige à bouger leur graisse, genre pas dur tu passes la patte à un niveau puis a un second pour faire tomber les croquettes... tu le sers... il te regarde miaule, puis après comme d'hab il te harcèle après pour avoir à manger alors qu'il est servi.
Donc là c'st pas une question de cruauté c'est pour le remettre à sa place, de chat, de chasseur. Si je lui sape son instinct, qu'il sait retrouver ceci dit pour voler, voire meme chopper la bouffe dans la main de la petite en la tapant, et meme en arrivant à piquer dans l'assiette de mon ex, voire la frapper.... faut le faire. Je pense qu'il peut attaquer une pièce de boeuf inerte.
Et j'ai déja bouffé de la viande cru n'ayant pas le temps de la faire cuire. Le boeuf c'est pas un problème, tu sens pas que c'est cru.

Bref bref...

Pour ton chat si la pupille est dilatée en pleine journée c'est pas bon. Un chat est hypersensible à la lumière, donc toute la journée les yeux sont des fentes, il n'y a que la nuit que la pupille se dilate pour permettre aux " miroirs" en fond de l'oeil de répercuter les photons dans tout l'oeil (pour ca qu'ils voient mieux que nous la surface arrière permet de concentrer les photons) . Un chat ca stresse très facilement comme la plupart des petits carnivores qui sont eux meme des proies pour les plus gros, et aussi comme beaucoup d'animaux domestiques qui somatisent. Suffit qu'il sente un changement (bébé, autre chat, chien, déménagement... ), qu'il soit pas bien, qu'il sente des tensions parfois aussi (encore le chat c'est plus rare que le chien) et il développe un stresse. Il peut aussi s'etre cogné la nuit et avoir des petites lésions à l'oeil etc etc... bref une pupille dilatée en plein jour n'est pas bon signe.

Le blanc c'est pour les reins, mais s'il a un an, y'a peu de chances d'un blocage.
Pour mon déménagement, j'avais anticipé j'avais pris un diffuseur de phéromones, mais bon c'est pas donné. Un bon coup d'herbe à chat c'est moins cher et ca peut le faire aller mieux s'il stresse... mais que si tu roules en 3 feuilles...  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 364045185



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Jeu 21 Mar - 16:50

Moi aussi je suis stressée et j'ai pas envie de déménager mais c'est pas pour ca que je vais miauler h 24, sale chat  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 3818614351

Je connais pas ton gadget là pour la nourriture, c'est concu pour leur faire du sport ? Ca a un nom (que je vois sur google à quoi ca ressemble) ?  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 2388978530
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Jeu 21 Mar - 16:57

toi tu peux communiquer, lui aussi, sauf qu'il aura personne pour lui expliquer..

Alors en version mobile, mais tu auras des croquettes un peu partout tu as le pipolino. Et en version non mobile je connais pas le nom, c'est une tour labyrinthe.. ceci dit si ton chat est un peu punk, il se peut qu'il lui prenne la haine et qu'il te foute la tour au sol pour piller le contenu. ca m'arrive parfois... Surtout que celui qui pète les couilles est sous cortisone car sinon il est adorable... ce qui explique ses pétages de plomb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Olive Jeu 21 Mar - 17:18

Il se venge pour le coup des moustaches.  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 1050609738
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Jeu 21 Mar - 17:23

C'est la première fois que tu postes ici  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 1946126121

Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Jeu 21 Mar - 17:27

t'es foutu  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 1133085361

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Jeu 21 Mar - 17:30

Laughing
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Olive Jeu 21 Mar - 17:39

Petit posteur mais lecteur assidu.  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 3320928611
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Treith Jeu 21 Mar - 17:41

Les plus fourbes  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 3928995271
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Jeu 21 Mar - 17:52

CDC: on m'a pas cru quand je disais que j'avais du gras ni que je pèse 91.5kgs today.  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 1171043540

@Treith: rudement efficaces ceci dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par zhips Jeu 21 Mar - 18:06

Axenn a écrit:CDC: on m'a pas cru quand je disais que j'avais du gras ni que je pèse 91.5kgs today.  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 1171043540
Ouai, ça s'appelle la politesse  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 2699882214
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Jeu 21 Mar - 18:38

Je t'encule à sec avec des graviers...  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 1612160818  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 2129576731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par zhips Jeu 21 Mar - 21:37

zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Jeu 21 Mar - 21:43

LOL  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 1722301969

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Ven 22 Mar - 9:58

zhips a écrit:Non merci  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 2937254162
 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 2388978530
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Ven 22 Mar - 15:34

CDC : le chat a fini par se la fermer  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 4013739453
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Mupa Ven 22 Mar - 19:39

Par se la fermer  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 703178966
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Olive Sam 23 Mar - 9:10

Tout à fait correct dans le sudeuhcong.  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 2749678541
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Invité Sam 23 Mar - 9:31

la je vois pas.

après à de sans par pour..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Aigle Dim 24 Mar - 14:39

CDC : je viens de m'apercevoir que c'est le printemps  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 272290483
CDC : un hiver entier sans le moindre petit rhume, moi qui mange tout froid et qui reste en débardeur à la maison, l'est trop fort mon system immunitaire  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 2444685942
CDG : un peu désert le forum ce matin
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par DeLiVrAnCe Dim 24 Mar - 16:41

Vitamine C acerola 1000 et vitamine D3 tout l'hiver, presque pas malade cette année alors que je bosse dehors de nuit ! Et là j'ai ma livraison anti histaminique, les acariens ne me font pas peur  Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 3356202861
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de cœurs / Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de cœurs / Coups de gueules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum