Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

+6
Aigle
Mupa
Treith
zhips
Dhaze
Janer
10 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par perejojo Lun 31 Mar - 8:36

Pour être au point sur les oméga 3 : http://www.superphysique.org/articles/522

Pour les grands concepts de la nutrition énoncés de façon très accessible et avec des cas pratiques : http://www.amazon.fr/Nutrition-force-Michael-Gundill/dp/2916878750/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396254358&sr=8-1&keywords=nutrition+de+la+force

Pour des informations plus pointues sur l'ig, indice pral des aliments, leur rapport oméga 3/6, etc : http://www.lanutrition.fr/les-aliments-a-la-loupe/recherche.html?layout=advanced

Pour les compléments si tu veux un avis rapide sur les plus pertinents, je tourne à la créapure(gros gain en récupération musculaire, donc gain de force et masse maigre à moyen/long terme), oméga 3(quasi impossible d'avoir un apport suffisant avec de la nourriture classique), shaker bcaa/ig très rapide pendant les séances(gain en récup, et limite fortement la baisse de force lors dune séance, tu gagnes une belle endurance), vitamines c et d(l'alimentation est insuffisante pour avoir des doses correctes), si tu as un peu de sous en rab, le zma est vraiment bien aussi(tu peux prendre les magnésium et zinc séparés, ça peut revenir moins cher).

En effet il y a pas mal de choses à savoir en nutrition.  Laughing Là ce que je t'ai indiqué ce sont les bases(mais des solides, t'as de quoi faire avec ça).

perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Dhaze Lun 31 Mar - 11:57

Janer a écrit:Pour le beurre de cacahuète je crois qu'il faut faire attention à prendre du naturel, sans ajout d'huile de palme ou d'huile hydrogénée. Mais je vais me renseigner plus avant.

Je pense bien que c'est ça, et ça peut être super chiant à trouver, autant c'est un item relativement commun aux États-Unis, et dans une moindre mesure en Angleterre, autant ici en Belgique ( et en France je suppose ? ) c'est la croix et la bannière pour en trouver de qualité, sauf dans de rares boutiques un peu hippister ( mélange de hippie et de hipster ) / nature worshipper, du style la fille derrière le comptoir porte obligatoirement du chanvre quelque part sur elle, mais là ça a vite fait de coûter un rein et un poumon.

Perejojo a écrit:je tourne à la créapure

Purée, c'est encore plus violent que de la whey ! T'es un dopé+++ en fait !  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3964362800 

Je ne m'intéresse pas encore assez à tout ça, mais des fois, je suis vraiment tenté d'en prendre rien que pour me marrer en entendant les commentaires que certaines personnes dans mon entourage ne manqueraient pas d'émettre. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par zhips Lun 31 Mar - 15:33

Le total en calories (jouer sur l'excès, le déficit...)
Les macros (glucides, prots...)
l'IG
la ratio Omega6/Omega3
un apport suffisant en magnesium et vitamines
c'est tout?

Le timing est également assez important, surtout pour les athlètes de niveau interplanétaire que nous sommes  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3320928611 

Pour les compléments si tu veux un avis rapide sur les plus pertinents, je tourne à la créapure(gros gain en récupération musculaire, donc gain de force et masse maigre à moyen/long terme), oméga 3(quasi impossible d'avoir un apport suffisant avec de la nourriture classique), shaker bcaa/ig très rapide pendant les séances(gain en récup, et limite fortement la baisse de force lors dune séance, tu gagnes une belle endurance), vitamines c et d(l'alimentation est insuffisante pour avoir des doses correctes), si tu as un peu de sous en rab, le zma est vraiment bien aussi(tu peux prendre les magnésium et zinc séparés, ça peut revenir moins cher).
ça te revient à combien tout ça? ?

ça fait 1 an que j'ai un pot de créatine et que j'y ai presque pas touché. A l'époque j'en avais pris sérieusement pendant 2-3 mois et j'avais pas noté de différence. Faudrait que je refasse un test ..
Sinon ça fait longtemps que j'ai rien pris d'autre, à part un peu de vit c quand j'ai un coup de pompe.
Il me semble que le zma coute pas très cher et très bien pour ceux qui récupère mal, et ça comprend aussi un vitamine en plus du magnesium et zinc. (b12 de mémoire??)

Je pense bien que c'est ça, et ça peut être super chiant à trouver, autant c'est un item relativement commun aux États-Unis, et dans une moindre mesure en Angleterre, autant ici en Belgique ( et en France je suppose ? ) c'est la croix et la bannière pour en trouver de qualité, sauf dans de rares boutiques un peu hippister ( mélange de hippie et de hipster ) / nature worshipper, du style la fille derrière le comptoir porte obligatoirement du chanvre quelque part sur elle, mais là ça a vite fait de coûter un rein et un poumon.
J'en ai jamais vu de bonne qualité en France. MyProtein vend différents types de beurre de noix si ça vous intéresse.
Il y a aussi la possibilité de le faire soit même :dhaze: 
C'est très très simple. Des noix (celles que l'ont veut, noix de cajou ça doit être terrible!) à mixer avec un peu d'huile pour ne pas "bourrer" le mixer (de colza par exemple) et c'est prêt !

Je ne m'intéresse pas encore assez à tout ça, mais des fois, je suis vraiment tenté d'en prendre rien que pour me marrer en entendant les commentaires que certaines personnes dans mon entourage ne manqueraient pas d'émettre. Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Icon_lol

Rien qu'avec de la whey tu vas voir les remarques !
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par perejojo Lun 31 Mar - 16:09

ça me revient à 250 à l'année de mémoire, en commandant majoritairement sur my prot, parfois sites américains(très bons prix pour les vitamines, oméga 3) quand des commandes ne groupe se présentent pour amortir les frais de port

sinon la créatine ne marcherait pas chez environ 20% de la population
mais pour le reste de réels gains en récup, et pour certains veinards de gros gains en force(le type n3, soit celui qui est déjà naturellement fort)
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par zhips Lun 31 Mar - 16:27

ça me revient à 250 à l'année de mémoire, en commandant majoritairement sur my prot, parfois sites américains(très bons prix pour les vitamines, oméga 3) quand des commandes ne groupe se présentent pour amortir les frais de port

ça va ça reste raisonnable en fait. Tu dois pas en prendre énormément non plus.
Le pot de 5kg à 50€ de prot me faisait 3-4 mois si je me souviens. Ça fait déjà 150/200€, plus en rajoutant tout le reste ça monte vite !

et ouais, je me disais que je dois être dans les 20% ^^
tu en prends comment ?
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Dhaze Lun 31 Mar - 16:42

Zhips a écrit:Rien qu'avec de la whey tu vas voir les remarques !

Même sans rien prendre, j'en ai déjà. Laughing

Il suffit de manger un peu plus d'œufs et de thon que la moyenne pour recevoir les précieux conseils santé de certaines personnes, c'est vraiment extraordinaire.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par perejojo Lun 31 Mar - 16:53

zhips : je ne prends pas de whey, et en effet à elle toute seule c'est un bon budget, je me tâte à investir dans de l'isolat mais ça revient assez cher
pour l'instant mes post-trainings ressemblent à : 80/120gr de jambon+30gr amandes+ une banane de 150gr

pour la créatine je prends 5gr par jour mélangés dans une bouteille d'eau dont je bois le quart le matin, midi, post-training et soir(soit avec toujours un écart minimum de 3h entre chaque prise, ce que Venesson recommande)
pas du tout contraignant, et très efficace
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par zhips Lun 31 Mar - 17:11

ah oui pas con de mélanger par avance avec la bouteille d'eau. Je faisais genre 1gr par verre, 4x/ jour mais c'est pas hyper pratique..

ah ok, je sais pas pourquoi j'avais assumé que tu la prenais avec les bcaa. Après quand tu vois le prix du jambon au kg, ça te reviendrait moins cher avec de la whey en fait..
Et ça fait un bon velouté si tu mixes avec amandes et bananes ^__^

Il suffit de manger un peu plus d'œufs et de thon que la moyenne pour recevoir les précieux conseils santé de certaines personnes, c'est vraiment extraordinaire.

ahahaa oui exact.
Surtout venant de personnes en surpoids, qui mangent 25gr de protéines/jour, 500gr de pates/riz/pain et quand il y a des légumes c'est dans 150gr de beurre. Ou de végétariens qui ont trouvé "La Voie". 
Combien de fois j'ai entendu "mais tu as pas besoin de viande aujourd'hui, tu en as mangé hier" :genius:
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Dhaze Lun 31 Mar - 17:44

zhips a écrit:
Il suffit de manger un peu plus d'œufs et de thon que la moyenne pour recevoir les précieux conseils santé de certaines personnes, c'est vraiment extraordinaire.

ahahaa oui exact.
Surtout venant de personnes en surpoids, qui mangent 25gr de protéines/jour, 500gr de pates/riz/pain et quand il y a des légumes c'est dans 150gr de beurre. Ou de végétariens qui ont trouvé "La Voie". 
Combien de fois j'ai entendu "mais tu as pas besoin de viande aujourd'hui, tu en as mangé hier" :genius:

De ce que j'ai constaté jusqu'à présent, les pires, ce ne sont les végétariens hardcore tellement prosélytes que les Témoins De Jéhovah pourraient prendre des leçons, ni ceux simplement en surpoids et qui mangent n'importe comment. Ce sont ceux qui étaient en surpoids, ont perdu quelques malheureux kilos, kilos pour ainsi dire insignifiants vu leur poids de départ, sont donc toujours en surpoids, mais se considèrent désormais comme des experts ès nutrition et vie saine. C'est simplement incroyable.

Il y a peu, une fille m'a entendu parler à des gens que je connais, et qui me demandaient si j'avais un petit peu maigri dernièrement. Je leur explique que j'étais monté à un peu plus 86kg début janvier, mais que, estimant que ça ne me servait à rien, j'avais décidé de me rediriger vers 82kg et quelques, juste en mangeant un petit peu moins, et sans rien manger le matin. Là j'en suis à 83kg, je me sens tout aussi bien, je ne perd que du gras, et mes perfs continuent de progresser, donc c'est tout bon. Cette fille entend ça par hasard, elle me sort que c'est mauvais de ne pas manger le matin, je devrais manger autant mais aller courir xx kilomètres chaque jour, il faut faire comme elle parce qu'elle a perdu du poids, etc etc...

Sauf que je connais cette fille, elle était en état d'obésité morbide, elle a perdu une grosse vingtaine de kilos en quelques années, est toujours beaucoup, beaucoup trop grosse, ne perd plus de poids, et fait du sport en pédalant dans le vide, sans progresser, sans rime ni raison. Moi j'ose quand même me considérer comme un sportif sérieux, avec un poids stable et que je peux augmenter ou diminuer quand j'en ressens le besoin, sans le moindre impact négatif, donc pour une fois ça m'a vraiment gonflé, et je lui ai lâché " Tu sais, tu as perdu une vingtaine de kilos, mais à la base tu pesais autant qu'un M1 Abrams, donc ce n'est pas un exploit d'avoir perdu du poids, et tu ferais mieux de ne pas attirer l'attention sur le fait que tu es toujours clairement obèse et mal placée pour parler de sport et nutrition ".

Franchement, des fois, entendre des conneries pareilles venant de gens pareils, ça fait bien chier. On croit qu'il y a des limites à la connerie, mais en fait, non. Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 978128704
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par zhips Lun 31 Mar - 18:17

" Tu sais, tu as perdu une vingtaine de kilos, mais à la base tu pesais autant qu'un M1 Abrams, donc ce n'est pas un exploit d'avoir perdu du poids, et tu ferais mieux de ne pas attirer l'attention sur le fait que tu es toujours clairement obèse et mal placée pour parler de sport et nutrition ".

J'aurai tellement voulu voir la réaction, un instant magique !

C'est vrai que c'est pas mal ces gens qui se prennent pour des experts en sport et nutrition dès qu'ils courent une fois par semaine et font un "régime".
J'ai l'impression aussi que c'est lié au fait qu'on prenne pour des demi-dieux tous les gens qui ont couru UN marathon. Sans renier l'effort, ça a rien d'être un exploit de faire un marathon en 4h-4h30.. . Tu t'entraines quelques mois pour habituer tes articulations et c'est bon.

On en reparlera pour avoir un squat 2xbw, qui est correct sans être inhumain, il ne suffit pas de s'entrainer 6mois. Ou même tout autre sport, or exception, tu aura un classement de merde dans ta première année de tennis, tu feras 12m au lancé de poids et 6 jongles (comme Menes) dans ta première année de foot.


Dernière édition par zhips le Lun 31 Mar - 20:01, édité 1 fois
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par zhips Lun 31 Mar - 18:22

" Tu sais, tu as perdu une vingtaine de kilos, mais à la base tu pesais autant qu'un M1 Abrams, donc ce n'est pas un exploit d'avoir perdu du poids, et tu ferais mieux de ne pas attirer l'attention sur le fait que tu es toujours clairement obèse et mal placée pour parler de sport et nutrition ".

J'aurai tellement voulu voir la réaction, un instant magique !

C'est vrai que c'est pas mal ces gens qui se prennent pour des experts en sport et nutrition dès qu'ils courent une fois par semaine et font un "régime".
J'ai l'impression aussi que c'est lié au fait qu'on prenne pour des demi-dieux tous les gens qui ont couru UN marathon. Sans renier l'effort, ça a rien d'être un exploit de faire un marathon en 4h-4h30.. . Tu t'entraines quelques mois pour habituer tes articulations et c'est bon.

On en reparlera pour avoir un squat 2xbw, qui est correct sans être inhumain, il suffit pas de s'entrainer 6mois. Ou même tout autre sport, or exception, tu aura un classement de merde dans ta première année de tennis, tu feras 12m au lancé de poids et 6 jongles (comme Menes) dans ta première année de foot.

Franchement, des fois, entendre des conneries pareilles venant de gens pareils, ça fait bien chier. On croit qu'il y a des limites à la connerie, mais en fait, non. Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 978128704
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."


Dernière édition par zhips le Lun 31 Mar - 20:00, édité 1 fois
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Treith Lun 31 Mar - 19:22

Je connais les mêmes c'est toujours rigolo ou carrément casse couille si c'est des proches, qui surtout essayent d'imposer leur vision à la con.

Sinon pour le 2xBW en 6mois d'entrainement, quand même pas, ou alors entrainé par un des meilleurs coach du monde, on est pas grand monde sur le forum à avoir un squat de 2xBW que je sache  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 2314437085
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par zhips Lun 31 Mar - 20:02

C'est bien ce que je dis  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3560388732 (j'avais oublié la négation  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 364045185  )

Mais ça a rien d'être une perf de folie
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Janer Lun 31 Mar - 20:32

haha merci pour les conseils, ça me fait pas mal de chose à voir. Au boulot!

Moi je suis loin d'y aller comme un malade, mais déjà on me traite de maniaque et mon me soule pour mes oeufs.
Janer
Janer

Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Treith Lun 31 Mar - 20:48

zhips a écrit:C'est bien ce que je dis  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3560388732 (j'avais oublié la négation  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 364045185  )

Mais ça a rien d'être une perf de folie

Ça oui, n'importe qui, qui s'accroche 5ans ou moins si il s'entraine bien les as, enfin après sauf si tu pèse 150kg peut-être Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3318607357
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Dhaze Lun 31 Mar - 22:06

Treith a écrit: 5ans ou moins 

5 ans c'est beaucoup pour squatter 200% pdc, j'opterais plutôt pour le " ou moins ". Si quelqu'un à le matos nécessaire ( power rack ou possibilité de lâcher la barre ), 2 ans, 3 ans maximum c'est amplement suffisant.

5 ans c'est pour le front squat avec 200% pdc. Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3356202861
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par zhips Lun 31 Mar - 22:25

+1
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Janer Mar 1 Avr - 20:03

Vous m'avez chauffé j'ai tenté un sqaut à 130, j'ai pas réussi à remonter :/ peut être le manque de volonté parce que une fois sous la parallèle je suis remonté à genre 5cm au desus de la parallèle, position où j'ai lutté pendant 4s au moins avant de renoncer. 
J'ai fait deux tentative...

En sachant aussi que j'avais fait ça avant par contre :
5x92
3x100
5x105
5x105

Ah et aussi que si en Septembre je pesais 75kg, je suis retombé à 65kg. Pourtant je me sens pas sec...
Janer
Janer

Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par perejojo Mar 1 Avr - 20:13

2 fois pdc quand tu fais 0 kilo, ça ne compte pas  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3560388732  Laughing
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Dhaze Mar 1 Avr - 20:29

Janer a écrit:Ah et aussi que si en Septembre je pesais 75kg, je suis retombé à 65kg. Pourtant je me sens pas sec...

Wow, c'est quand même costaud une perte de 10kg en 6 mois quand le poids de départ est 75kg.  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 1744171610

Tu n'aurais pas le sida par hasard ? Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 2481045508

2 fois pdc quand tu fais 0 kilo, ça ne compte pas  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3560388732  Laughing

La non-performance par excellence.  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3320928611
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Janer Mar 1 Avr - 20:43

Dhaze a écrit:
Janer a écrit:Ah et aussi que si en Septembre je pesais 75kg, je suis retombé à 65kg. Pourtant je me sens pas sec...

Wow, c'est quand même costaud une perte de 10kg en 6 mois quand le poids de départ est 75kg.  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 1744171610

Non je suis en prépa, donc par définition je mange peu, je bois beaucoup de café.

75 kg sachant que je fais 1m69 à peu près c'était pas mal. J'avais le ventre plat (mais gras) mais surtout un très gros cul.

Si je réussis mes concours je vais refaire une prise de masse sérieuse.
Janer
Janer

Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par zhips Jeu 10 Avr - 19:20

Pour continuer la discussion de la dernière page, j'ai ressorti mon pot de créatine. J'ai pris la peine de bien fouiller pour prendre la dosette, et il se trouve que la quantité que je prenais correspondait à pas plus de 2-3gr/jour, du coup je vais retenter avec 5gr et on verra si ça me fait vraiment rien.. 

Et j'ai trouvé du beurre de cacahouètes, de noix de cajou et d'amandes !! Sans rien ajouté pour chaque  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3320928611 

Je prendrai une photo quand j'en aurai acheté ^^
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Treith Jeu 10 Avr - 19:45

Faut même pas que j'essaye le beurre de cacahuètes et tout, sinon j'suis bon pour faire 130kg et me retrouver à faire de l'équipé  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par zhips Jeu 10 Avr - 21:21

Ouais c'est le problème, en principe je tue le pot en 2J  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3318607357 
Et en plus je suis allergique :groscon:
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Janer Sam 12 Avr - 20:45

zhips a écrit:Ouais c'est le problème, en principe je tue le pot en 2J  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3318607357 
Et en plus je suis allergique :groscon:

Haha tu es fou.

Perso j'ai un pot de 5kg (!!!) de noix de cajou pas salée.  Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 3320928611
Janer
Janer

Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par zhips Sam 12 Avr - 21:41

allergique seulement aux cacahouètes je crois ^^

t'as payé ça combien??
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.  - Page 11 Empty Re: Janer le triangulaire. Le strong man des prépa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum