Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

+14
perejojo
attila
Mat buisson
oliviermtd
orime
Maekar
Ultra_Vegeta
corwin
Olive
Jenelius
Dhaze
Mupa
poozat
Biloun
18 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Mar 21 Aoû - 19:49

ahahah denis sort de ce corps ! Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 1946126121

corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par poozat Mar 21 Aoû - 19:53

Non sinon on appelle sa mère à Denis. Elle habite au bord de la Seine. Elle est surement parti en vacances à la Réunion. Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 3318607357



:plouf humouristique:
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Mar 21 Aoû - 19:54

Groooos plouf Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 2136754353
corwin
corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 38
Localisation : Saintéééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par poozat Mar 21 Aoû - 19:55

Mais pas une ploufiasse.



Non mais dis donc. Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 3468628197
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Mar 21 Aoû - 19:59

dis donc tu viens plus aux soirées Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 1722301969
corwin
corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 38
Localisation : Saintéééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par poozat Mar 21 Aoû - 20:00

J'ai prêté mon boa à Mupa, il me l'a pas rendu. Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 1160619682



Et tu sais à quel point j'aime courir dans les boas. Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 1946126121
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Mar 21 Aoû - 20:02

Des courses d'orientation dans le boa de boulogne, y a que ça de vrai... Courir les balises Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 1612160818
corwin
corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 38
Localisation : Saintéééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mar 21 Aoû - 20:14

Et ne pas se tromper de fente pour insérer le ticket!!! Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 1612160818
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Mar 21 Aoû - 20:18

Bah tu peux le poinçonner à deux endroits différents, après les goût et les couleurs Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 2142441296

PS : j'ai mis un truc pour toi dans le topic sexy au cas ou tu n'irais pas te rincer l'oeil régulièrement , coquine Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 2388978530
corwin
corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 38
Localisation : Saintéééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mar 21 Aoû - 20:56

Que crois-tu je suis sage moi!! J'y vais jamais en plus!
Edit: où çà?
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Mupa Mar 21 Aoû - 21:07

Une heure hors du forum, et voilà le résultat Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 553877258
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mer 22 Aoû - 19:29

Enfin une grosse nuit de sommeil.. çà fait un bien fou!!! Du coup lever midi!
Une grosse session ménage plus tard direction la piscine!
2 km à pied sur un rythme tonique
Natation:
RIS 5'
400m: 12'24 (-18")
200m: 5'52 (+6")
100m: 2'30 départ plongé
50m: 1'07 départ plongé
Quelques longueurs avant et après pour bosser la technique, tout doucement y'a du progrès!
Retour à pied arrivée à la boulangerie je me rends compte que j'ai perdu mon porte monnaie, retour rapide à la maison je repars à vélo et par miracle le retrouve sur le trottoir!!! Je file faire quelques courses et j'arrive juste à l'heure au hand
Entrainement de hand:
Séance de tirs et de relance
3 rounds 20" travail/20" repos en changeant d'atelier pendant les repos et avec un ballon de hand
7 haies à sauter (19-21-21)
Dorsaux (à plat ventre, pied relevés lancer le médecin ball contre le mur)
pas chassés entre les plots
Travail des ischios avec élastique
sprint
pull over avec médecin ball (allongée sur le banc le lancer au coach)
montées d'escalier
pompes sur ballon en changeant le ballon de main(8-10-11)
saut sur le banc pied en alternant les pieds
abdos: rameurs
descente des gradins en rebondissant sur les bancs
tractions horizontales avec la barrière des gradins
Petit footing tranquillou, sur le retour je vois Olivia partir comme une fusée je m'accroche à ses basques, on fait le retour quasi au sprint pour moi, elle commence à me distancer mais doit ralentir pour traverser on se retrouve côte à côte pour les derniers mètres elle me fait go? Go! on tape un sprint d'enfer pour arriver à la porte!!!
Bonne petite séance, l'enchainement piscine, vélo, hand m'a bien fait bossé mais j'ai pas mal géré le ravitaillement (chausson aux pommes, chocolat hyperprotéiné, bousson énergétique de chez decat, eau à gogo) donc c'est bien passé!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par poozat Mer 22 Aoû - 19:32

Une journée bien remplie. Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 3320928611
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Jeu 23 Aoû - 1:49

C'est clair, ça viendrait pas à l'esprit de faire une séance de natation avant le rugby Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 3818614351
corwin
corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 38
Localisation : Saintéééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Jeu 23 Aoû - 5:11

En même temps quand il pleut la natation elle est incluse avec le rugby!! Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 4129815804
Je me suis achetée un pass 20 entrées faut que je rentabilise!!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Jeu 23 Aoû - 14:39

N'essaie pas de cacher tes problèmes de dépendance au sport derrière un problème de rentabilité et d'argent.
Nous pouvons t'aider à sortir de ce cercle infernal, il faut juste que tu admettes avoir un problème Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 1722301969

Aller oust, en rehab Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 821205399
corwin
corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 38
Localisation : Saintéééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Jeu 23 Aoû - 19:47

J'avoue... je suis dépendante Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 4129815804 Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 703178966 !!!!

Je vais essayer de m'en sortir... ou pas!!!

Ce soir après le taf: reprise avec les filles du rugby: on était 5 pour une petite session à Charance: 13' de footing autour du lac, étirements dynamiques, session gainage, abdos papotage, 2ème petit tour de lac: pas très violent mais sympa! çà m'a fait un bon décrassage de la reprise du hand!

En rentrant quelques DU histoire de reprendre un peu le crossfit!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Ven 24 Aoû - 5:08

5 Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 4129815804 ??? Merde nous on était au moins une vingtaine et c est pas beaucoup...
Vous avez même pas touché la balle ? Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 976012873
corwin
corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 38
Localisation : Saintéééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Sam 25 Aoû - 7:36

Ben on joue au rugby à 7 et effectivement on est peu nombreuses et souvent encore moins quand il faut courir!!!
Hier pendant mes 2h de pause j'ai récup Julie, on a filé vite fait au garage... la gueule de vendeur quand j'ai sorti 100 kg de bumper plate pour les mettre dans le coffre de la voiture que je voulais tester!!!
Un petit tour à la piscine pour se rafraichir, quelques longueurs tranquille
Aujourd'hui direction Grenoble récup Corwin... et en avant pour la Frappadingue!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Mupa Sam 25 Aoû - 7:45

J'aurais bien voulu être là pour voir le vendeur Laughing
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Invité Sam 25 Aoû - 8:44

idem Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 2388978530

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Sam 1 Sep - 7:57

La frappadingue c'était génial on s'est régalée... Bon le soir pas trop d'ambiance au camping, faut dire il tombait des cordes.. les voisins ont picolé en écoutant de la musique la moitié de la nuit mais nous on est restée sagement sous la tante à déguster de la bock citron et à se faire masser les jambes par Juju!!!

Heureusement le lendemain il faisait super beau et on s'est régalée entre les ventres qui glissent, le rempage sous filet, sous fils électrifiés, dans des buses, des tunnels de pneus, les passages dans la boue, les torrents.... le plongeon final dans le lac... le top

Super ambiance, des gens déguisés, les filles se sont bien données, Julie qui n'aime pas l'eau a survécu au tunnel sous la manche et plongé dans le lac, Corwin qui essaye de nous faire croire qu'elle a jamais couru plus de 5 km, à fini les 12 km tranquille (enfin le regard accroché au postérieur de "Marie-pouf si tu m'aides tu peux toucher" dixit son tee-shirt!!!!

Lundi: petite séance d'haltéro au club de Julie, j'ai fait du tirage nuque jusque 5 x 25 kg, du rowing menton idem, du front squat 5 x 40 kg et des skills arrachés et épaulé jeté. Le coach était content de mon mouvement il m'a dit la prochaine fois on charge la barre Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 2012927574


Dernière édition par Biloun le Sam 1 Sep - 14:03, édité 1 fois
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par DeLiVrAnCe Sam 1 Sep - 9:14

Biloun a écrit: nous on est restée sagement sous la tante
Mupa était donc là ? Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 3318607357
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Sam 1 Sep - 10:14

enfin le regard accroché au postérieur de "Marie-pouf si tu m'aides tu peux toucher" dixit son tee-shirt!!!!

Je suis démasquée Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 3818614351 Mais il faut bien se trouver des motivations Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 4013739453

En tout cas super week end ! Je mettrais des photos dans le week end Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 1946126121
corwin
corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 38
Localisation : Saintéééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Sam 1 Sep - 14:13

@Deli: oui d'ailleurs j'ai pris la pause avec lui et Axel: tu le verras sur les photos de Corwin!

@Corwin: tu crois qu'on avait pas remarqué? Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 3318607357

Jeudi soir on a pris la route du bassin d'Arcachon pour 2 semaines de vacances chez ma tante (pas Mupa: la soeur de mon père!). Elle a 75 ans un tempérament de feu: râle après les gens qui avancent pas en voiture, toujours speed... bref çà donne un avant goût à Julie...

Vendredi: petit footing pour se dérouiller: 3.92 km en 30', J'étais super tranquille, Julie avait pas envie d'accélérer, on a fait le tour de la plaine des sports pour voir avec quoi on allait pouvoir crossfiter!
En rentrant SDT: trouver son RM! 5 x 15 - 25 - 35 - 45 - 55 - 65 - 70 - 72.5kg PR! J'ai pas emmené plus de poids en vacances et de toute façon je commençais à être limite sur l'exécution.
Quelques double under pour la forme et direction le déjeuner!
Au passage Juju a initié mes petits cousins (9 et 7 ans) au crossift: bilan ils ont pas arrêter de faire le tour de la maison en courant, faire des burpees, courir avec des poids et se sont essayé au SDT (assisté car le dos plat c'est pas encore çà!)

Du coup l'après midi grande ballade à Vélo: 15 km en 1h30 avec pause mûres au parc ornithologique! C'est pas gras mais çà carbure à cet âge là!

Le soir bon apéro... aujourd'hui tarte vignerone... la diététique attendra.. qu'on est bien en vacances. Direction la traditionnelle balade à Arcachon!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Sam 1 Sep - 15:33

tu le verras sur les photos de Corwin!
Tu le verras dans la section "blog, photos, vidéos" Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 1946126121

jolie programme, ça me rappelle en juillet quand j'ai fait faire des kt swings, des thrusters et des overhead squats à ma tante et mes cousins Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 467651156
corwin
corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 38
Localisation : Saintéééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 7 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum