Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

+14
Crysis007
Olive
Aigle
DeLiVrAnCe
zhips
corwin
oliviermtd
orime
Voldain
Ax'
Maekar
FastForward
Qze
Mupa
18 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Jeu 16 Mai - 17:52

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065663-wii-u-un-nintendo-direct-demain.htm

Ça sent les annonces de fou demain ! Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1217289561

Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Jeu 16 Mai - 18:17

Je t'imagine bien avec le sachet de popcorn déjà prêt Laughing
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Jeu 16 Mai - 18:36

Ça va presque être ça Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2388978530

N'empêche, imaginez l'annonce d'un Mario HD sur console de salon Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1217289561
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Jeu 16 Mai - 18:39

HD, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur de la 2D Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 3928995271
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Jeu 16 Mai - 20:05

Ça: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2481045508

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 New-super-mario-bros-u-wii-u-screenshots-4
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Ven 17 Mai - 12:35


Je viens de réinstaller Titan Quest et Immortal Throne. Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai des beaux dossiers, tous propres, avec leur propre icône, bien rangés, et j'avais supprimé tous les dossiers de base de Windows 7 ( documents, images, vidéos, musique, etc etc... ), mais l'installation à créé un dossier Titan Quest dans Documents ( recréant ainsi ce dossier que j'avais supprimé ), pour y conserver les sauvegardes ( on ne m'a rien demandé durant l'installation concernant ça Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 978128704 ).

Et c'est moche ce dossier Documents, ça fait tache dans mes beaux dossiers propres et neufs et " icônés ". Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 3928995271

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour pointer le jeu vers un autre dossier lorsqu'il va chercher les sauvegardes, histoire de pouvoir supprimer ce Documents ?

J'ai regardé dans les fichiers .ini de Titan Quest, mais impossible de trouver une ligne correspondant. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 3928995271

/e : ok, il semblerait que ce soit hardcoded dans un des .dll Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 978128704
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Ven 17 Mai - 13:14

Tu as essayé d'installer le jeu en dehors de program files ?

Sinon, je te maudits pour avoir fait l'éloge de King's Bounty alors que le jeu dormait tranquille sur le skeudur. C'est assez... addictif comme jeu. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1217289561
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Ven 17 Mai - 13:36


Olive a écrit:Tu as essayé d'installer le jeu en dehors de program files ?

Oui, je me rappelle que ça me faisait déjà chier sous XP avec mon précédent pc, j'avais essayé ça, mais rien ne changeait malheureusement.

Là je viens d'essayer en modifiant l'emplacement par défaut du dossier Documents ( où pas mal de sauvegardes s'installent par défaut, Age Of Empires III aussi si je me rappelle bien ), ce qui est effectivement faisable, mais ça écrase mon dossier Games ( je le redirige vers cette location, donc logique qu'il se pose là, mais il reste nommé Documents et je ne peux pas en changer l'icône sous 7 ), et quand je lance Titan Quest, le jeu recrée un dossier My Games dans Documents, logique puisque hardcoded dans les fichiers du jeu, mais ça me fait aussi chier.

En gros : Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 978128704 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 978128704 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 978128704

Olive a écrit:Sinon, je te maudits pour avoir fait l'éloge de King's Bounty alors que le jeu dormait tranquille sur le skeudur. C'est assez... addictif comme jeu. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1217289561

N'est-ce pas ? Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1946126121

Une fois mon perso arrivé au niveau 20 ( donc rapidement ), j'ai recommencé avec un autre mage, en Hard cette-fois, pour le monter un peu plus efficacement, sans gâcher des runes dans des trucs inutiles. J'en suis au niveau 26 maintenant, je viens de passer la porte naine à côté de la capitale des elfes, mon arbre de magie est plein ( j'adore le double cast pendant les trois premiers tours, six Fire Rain bien placés avec +30 d'intellect et Necklace of Firestorm, ça cause de sérieux dégâts ), à part Concentration dans lequel j'ai investit un seul point, 90% des magies au niveau 3, une armée de Elves / Hunters / Knights / Horsemen / Guardsmen, et des dragons rouge et noir en réserve quand il le faut. C'est vraiment bon.

Par contre je remarque que même avec Alchemy au niveau 3, et même après avoir attendu qu'Alchemy soit au niveau 3 avant d'améliorer le moindre sort, pour économiser un maximum le cristaux magiques, je me retrouve en pénurie de cristaux, dans l'incapacité de monter tous les sorts au niveau 3. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1160619682

Il faudra que j'essaye un peu en Impossible, avec un paladin cette fois.

Je vante la Straffe Hendrik quad : success.

Je vante King's Bounty : success.

Dhaze, promotionnateur international de divertissement. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2444685942
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Ven 17 Mai - 13:51

Houlà, je suis encore loin du Nival 20 (haha) et c'est pas forcément facile en mode normal. Pour le moment, j'ai juste nettoyé les 3 premières iles - à part une hache récalcitrante que je n'arrive pas à mâter.
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Dim 19 Mai - 6:32

http://veuxjideo.com/par-souci-de-coherence-link-sappellera-zelda-dans-le-prochain-legend-of-zelda-sur-wii-u/

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 4248627749 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 4248627749 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 4248627749

Les gens sont cons ? confortons les.
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Treith Dim 19 Mai - 9:49

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2388978530
Là ils y vont fort, très fort Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2388978530

C'est une sorte de legorafi des jeux vidéos ce site ?
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Dim 19 Mai - 11:14


- http://veuxjideo.com/libre-23-jours-coince-temple-eau/

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Dim 19 Mai - 16:10

orime a écrit:http://veuxjideo.com/par-souci-de-coherence-link-sappellera-zelda-dans-le-prochain-legend-of-zelda-sur-wii-u/

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 4248627749 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 4248627749 Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 4248627749

Les gens sont cons ? confortons les.

Vu le site c'est un fake non ?
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Dim 19 Mai - 16:29


Comme le dit Treith, c'est un site du style The Onion ou Legorafi.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 21 Mai - 0:21

Moyenne de temps de jeu effectuée, je suis vraiment devenu un geek de compèt', un poil moins de 7 heures de jeu par jour depuis fin août Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2196657544
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Mar 21 Mai - 1:31

7h par jour depuis 9 mois ? Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2388978530

Bon sinon, demain à 19h, présentation par Microsoft de sa nouvelle console Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1946126121

Nintendo, pour les annonces (Mario 3D, Smash Bros et Mario Kart il semblerait), ça sera pour le Nintendo direct aux alentours de l'E3.
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 21 Mai - 1:33

Ouep, 75 jours de jeu Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Mar 21 Mai - 8:20

Dhaze a écrit:
Une fois mon perso arrivé au niveau 20 ( donc rapidement ), j'ai recommencé avec un autre mage, en Hard cette-fois, pour le monter un peu plus efficacement, sans gâcher des runes dans des trucs inutiles. J'en suis au niveau 26 maintenant, je viens de passer la porte naine à côté de la capitale des elfes, mon arbre de magie est plein ( j'adore le double cast pendant les trois premiers tours, six Fire Rain bien placés avec +30 d'intellect et Necklace of Firestorm, ça cause de sérieux dégâts ), à part Concentration dans lequel j'ai investit un seul point, 90% des magies au niveau 3, une armée de Elves / Hunters / Knights / Horsemen / Guardsmen, et des dragons rouge et noir en réserve quand il le faut. C'est vraiment bon.

Par contre je remarque que même avec Alchemy au niveau 3, et même après avoir attendu qu'Alchemy soit au niveau 3 avant d'améliorer le moindre sort, pour économiser un maximum le cristaux magiques, je me retrouve en pénurie de cristaux, dans l'incapacité de monter tous les sorts au niveau 3. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1160619682

J'ai dépassé le 20 avec mon Paladin, c'est pas si dur finalement en respectant quelques règles (en normal). A un moment je me suis retrouvé bloqué parce que j'avais plus un rond, donc toujours attaquer les ennemis les plus faibles pour minimiser les pertes, et ne pas trop recruter de créatures de haut niveau car elles coûtent un bras à remplacer (pour le moment je n'ai que des cyclopes, mais n'en ai perdu qu'un depuis le début donc c'est assez rentable finalement).

Pour les cristaux, pas de souci, j'ai toutes les magies au niveau 1 :p . N'espère pas toutes les monter vite avec un pal, tu auras surtout des runes vertes. Petite astuce pour grappiller quelques cristaux supplémentaires, essayer de monter assez vite la capacité recherche de trésors pour le dragonnet et essayer d'en récupérer un max (3 par bataille), ça permet de grappiller quelques cristaux (et runes Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1946126121 ) en plus de récupérer plein d'or et de parchemins. Y'en aura pas des tonnes, c'est surtout utile pour l'or, mais c'est mieux que rien...
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Aigle Mar 21 Mai - 8:41

A part http://www.tetrisfriends.com/ , quelqu'un connait un site ou je peux jouer à tetris avec des gens ? mais j'aimerais pouvoir choisir avec qui je joue alors que sur celui ci on peut pas vraiment, y a un moyen mais c'est asses casse pieds..
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Mar 21 Mai - 11:38

Mupa a écrit:Moyenne de temps de jeu effectuée, je suis vraiment devenu un geek de compèt', un poil moins de 7 heures de jeu par jour depuis fin août Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2196657544

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 WorldofWarcraft11
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 21 Mai - 12:15


Olive a écrit:J'ai dépassé le 20 avec mon Paladin, c'est pas si dur finalement en respectant quelques règles (en normal). A un moment je me suis retrouvé bloqué parce que j'avais plus un rond, donc toujours attaquer les ennemis les plus faibles pour minimiser les pertes, et ne pas trop recruter de créatures de haut niveau car elles coûtent un bras à remplacer (pour le moment je n'ai que des cyclopes, mais n'en ai perdu qu'un depuis le début donc c'est assez rentable finalement).

Pour les cristaux, pas de souci, j'ai toutes les magies au niveau 1 :p . N'espère pas toutes les monter vite avec un pal, tu auras surtout des runes vertes. Petite astuce pour grappiller quelques cristaux supplémentaires, essayer de monter assez vite la capacité recherche de trésors pour le dragonnet et essayer d'en récupérer un max (3 par bataille), ça permet de grappiller quelques cristaux (et runes Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1946126121 ) en plus de récupérer plein d'or et de parchemins. Y'en aura pas des tonnes, c'est surtout utile pour l'or, mais c'est mieux que rien...

Mais y'a pas le dragonnet sans l'extension. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1851221303

Soit dit en passant, c'est assez marrant, l'arbre de Magic, rempli à fond ( logique avec un mage ), l'arbre Might, également bien rempli ( je suis tombé sur des tonnes de runes rouges ), par contre, l'arbre de Mind, c'est effroyable, impossible d'apprendre plus de 2-3 trucs ( pourtant j'aurais bien aimé avoir Inquisition Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 3928995271 ), je n'ai eu quasiment aucune rune verte avec mon mage, ni en prenant des niveaux, ni en parcourant la map, ni dans des trésors pendant les combats, ni en récompense de quêtes. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 3654086861

orime a écrit:
Mupa a écrit:Moyenne de temps de jeu effectuée, je suis vraiment devenu un geek de compèt', un poil moins de 7 heures de jeu par jour depuis fin août Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2196657544

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 WorldofWarcraft11

La ressemblance avec Stan est frappante ! Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1780272354
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Mar 21 Mai - 12:47

Dhaze a écrit:Mais y'a pas le dragonnet sans l'extension. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 1851221303

Ah heu... je ne sais pas, j'ai bien la version Crossworlds GOTY (avec surement des extensions, il y a 4 campagnes en tout), mais je fais la campagne de base (Armored Princess) donc on devrait avoir les mêmes conditions de jeu. Tu n'as pas le petit dragon qui peut intervenir une fois pas tour et la jauge de rage à remplir pour pouvoir lui faire effectuer des actions plus ou moins puissantes ?

Purée, la version GOTY est à $24.99 sur GoG hors promo.

Dhaze a écrit:Soit dit en passant, c'est assez marrant, l'arbre de Magic, rempli à fond ( logique avec un mage ), l'arbre Might, également bien rempli ( je suis tombé sur des tonnes de runes rouges ), par contre, l'arbre de Mind, c'est effroyable, impossible d'apprendre plus de 2-3 trucs ( pourtant j'aurais bien aimé avoir Inquisition ), je n'ai eu quasiment aucune rune verte avec mon mage, ni en prenant des niveaux, ni en parcourant la map, ni dans des trésors pendant les combats, ni en récompense de quêtes.

J'ai pris un pal au hasard, mais finalement je trouve que c'est l'arbre de compétences vert le moins excitant. En fait j'augmente en priorité le rouge ou le bleu, du coup ça fait un arbre assez équilibré...
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 21 Mai - 12:56


En fait Armored Princess c'est la suite de King's Bounty : The Legend, je pensais que c'était " seulement " une extension. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2481045508

Mais au final ça revient au même : ce n'est pas exactement le même jeu. Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2481045508²

À la place du dragonnet, le héros a les Spirits of Rage, le principe est différent.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Olive Mar 21 Mai - 13:17

Dhaze a écrit:À la place du dragonnet, le héros a les Spirits of Rage, le principe est différent.

AH oui, j'ai vu sur wiki, c'est pas si différent sur le principe j'ai l'impression, la jauge de rage se remplit de la même façon. Sauf qu'à la place des spirits tu as un petit dragon kawaï qui fait le con au bord de l'écran, gagne de l'expérience au fur et à mesure des combats et gagne des compétences (ou les améliore) à chaque changement de niveau.

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 20316_video_big
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Mar 21 Mai - 13:50

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2012927574
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Crysis007 Mar 21 Mai - 17:01

Plus qu'une minute Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 2012927574



(sur Gamekult)
Crysis007
Crysis007

Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 22 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum