Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

+14
Crysis007
Olive
Aigle
DeLiVrAnCe
zhips
corwin
oliviermtd
orime
Voldain
Ax'
Maekar
FastForward
Qze
Mupa
18 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Ven 31 Aoû - 15:17

Fort Ranick

Notre guilde avance pas mal déjà deux lvl 80 au bout de 3 jours pour notre guilde, les récompenses avance bien, pour ma part j'avance pas si vite que je voudrais a cause de ma copine Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 2481045508

Neuhauss In game.

Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Invité Ven 31 Aoû - 17:53

pour ma part je trouve ca un peu con d'aller si vite, donc remercie ta copine, au contraire profite du jeu !! :D Rien que la capitale humaine j'étais sur le cul.

Olivier: ca peut marcher mais pour ma part je suis lassé de ca et c'est devenu un critère de sélection sur les mmorpgs, dès que je vois des règles trop compliquées pour définir les classes, des déséquilibres, je me tire si c'est pas vite réglé. Tuer un mec de 5 niveaux plus fort n'est pas un soucis si tu sais jouer, ca m'est arrivé, sur wow, mais je l'ai eu à l'usure avec mon chassou vanilla, en plus la classe était bien nerfée, en face j'avais un mage. Claqué popo très probablement en meme temps j'avais rien demandé, j'étais sur un serveur jcj, le mec m'a eu alors que j'étais à la fin d'un trash mob. Après c'est clair que wow j'en ai vu en pagaille, des démo stuffés de la chouette qui te crevait alors que tu étais bien stuffé, ou carrément le démo qui démarre à 25% de vie et fini à 80% et toi mort... faut dire que pouvoir maudire dans le dos ca aide bien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Ven 31 Aoû - 20:18

Du coups je joue la nuit quand elle dort Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 2481045508

Mais la je vais être deux jours seul, je vais etre h24 dessus Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 1217289561

C'est l'arche du lion qui est super beau je trouve.

Sinon le record du lvl 80 c'est 34h le mec a rush au niveau 60 et les 20 derniers niveaux il lest a eu en craftant grace a sa guilde qui lui envoyer tous les composant, jolie travail d'équipe
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Invité Sam 1 Sep - 13:21

je n'ai vraiment aucune admiration je t'avoue, ca serait sur un machin coréen ok car le leveling est supra dur mais bon là c'est gw2 quoi. Ce qui me fait peur ca va etre les raleurs qui vont couiner sur le manque de contenu hl je le sens venir gros comme une maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Sam 1 Sep - 14:39

Perso je couine déjà sur les donjons 30-40-50
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Mar 4 Sep - 21:26

Bon le HL est nul, il y a rien a faire, les instance ne servent a rien, car tu te stuff mieux au marchand en full stuff.

Déçu.

Dans 6 mois plus personnes sur GW2.
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Mar 4 Sep - 21:30


Comme DIII si ils ne changent pas quasiment tout.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Mupa Mar 4 Sep - 21:32

Y a rien à faire, le nombre de wow killers annoncés qui se cassent les dents, c'est effarant Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 991396208
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Mer 5 Sep - 6:12

Nan mais là on parle pas d'un simple Wow killer (d'ailleurs ce terme est ridicule, WOW n'a pas besoin d'un tueur, il sait très bien le faire tout seul Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 2481045508 ).

C'est GW quoi, dans le 1 le contenu HL était ultra limite (et encore...) ce qui n'a pas empêché d'être le numéro 2 sans aucun problème et pendant des années.

C'est la diversité qui avait fait rester le people : le monde Hard, les instances, ...

Et au départ, il n'y avait franchement rien de tout ça.

Wait and see.
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Mer 5 Sep - 11:55

Pour la peine j'ai acheter CS:GO Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 2481045508

Bah je pense pas qu'il vont améliorer le truc car faut bien ce faire de la thunes sur leur nouvelle extensions donc bon ce sera pour les prochaines extension

Ne parlons même pas de L'HV...

Puis Orime je ne sais pas si tu joue, mais tu verra par toi même que les donjons sont a chier ce sont juste des évènement dynamique, que du drop que de la merde le marchand te propose bien meilleur.

Je suis lvl 80 full stuff, les instances ne servent a rien, l'argent n'as pas vraiment d'utilité, les métiers te coute hyper chère pour quedal.

J'hésite a faire comme 3 potes c'est a dire revendre mon jeux.
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Invité Mer 5 Sep - 13:52

Pour ma part j'ai un level 15 que j'ai laissé tomber car la classe n'était pas de mon gout, et j'ai repris une autre classe qui est a peu près au meme niveau et je prends mon temps ce qui me va très bien. Je n'ai justement pas envie d'un jeu ou l'on rush au hl et ou s'équiper est capital, se stuffer aussi bien par le crafting me va très bien. Après c'est la variété justement et l'exploration qui me font rester au hl, le systeme de wow me tape sur les nerfs à présent et je le fuis.
Et puis wow réuni 10 millions de joueurs ca ne veut pas dire 10 millions de joueurs de mmorpgs, loin de là :). Car à l'origine ca n'a jamais été un style attractif et l'on retrouve surtout des joueurs qui n'aiment pas les rpgs dessus. Style de potes à moi qui sorti de wow ne jouent qu'a pes ou fifa selon les versions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Mer 5 Sep - 14:45

j'ai pas rush loin de la, mais un jeu qui est totalement vide au niveau 80 non merci
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par orime Mer 5 Sep - 15:21

En même temps, Prophecy était grand mais il a fallu attendre NF pour avoir un truc vraiment gigantesque.
orime
orime
[...] plus que Mupa...

Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Qze Mer 5 Sep - 15:41

je trouve pas GW1 tu était obliger de faire les instances zone pour loot de bon items, la tu va au marchand et tu a de meilleur items

Niveau 80 c'est la fin du jeu.
Qze
Qze
Infilitré

Messages : 223
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Invité Mer 5 Sep - 18:41

Je ne pensais pas à toi en disant rush, mais je n'ai pas été clair, j'ai été moi quoi Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 4013739453 . Je pense que cela va changer rapidement je leur fait confiance. Après faut voir aussi ce que tu cherches au hl, pour ma part n'ayant pas envie de m'investir, en gros je cherche à m'amuser quand je viens, et wow c'était pas possible, donc j'ai du choisir. Car sorti du pve hl ou du pvp hl, c'était le néant, c'est pas les quetes journalières qui étaient très inspirantes, ce que j'aime bien c'est pouvoir former un petit groupe et aller loin, voire meme relever des défis, ou partir seul pour les relever, je me souviens que du temps de vanilla un de ces défits avait été simple rentrer le plus loin possible dans une zone ou il y avait que des dragons rouges qu'on tuait difficilement ou pas du tout je sais plus... et d'arriver en haut de la falaise et de se dire, je l'ai fait. *c'est con mais ca me plaisais plus que d'aller au temple noir, ou meme a l'époque car ca c'est la première extension, que d'aller a l'aile noire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par oliviermtd Jeu 6 Sep - 5:35

mais je n'ai pas été clair, j'ai été moi quoi
Laughing

:love:
Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 1946126121
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul - Page 6 Empty Re: Topic Jeux Vidéos - le topic où Benjamin parle tout seul

Message par Dhaze Ven 7 Sep - 12:06