Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

+11
poozat
perejojo
OKT
DeLiVrAnCe
Olive
zhips
Voldain
Maekar
orime
Dhaze
Mupa
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Aigle Mer 26 Juin - 16:41

Il a mis le lien avec l'image je crois, clic dessus.

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par zhips Mer 26 Juin - 17:21

" Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 2481045508 " veut dire que je cherche un lien magique Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 2481045508
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Dhaze Mer 26 Juin - 17:37

5/3/1, c'est un peu en train de devenir le Call Of Duty des e-books, chaque année il y a une nouvelle version. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Treith Jeu 27 Juin - 0:01

Ça fait envie, je pense que je vais l'acheter demain ou après demain (j'dois me sortir les doigts et modder Fallout New Vegas, donc si je l'achète demain, je modderais jamais FNV Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 2481045508).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Olive Jeu 27 Juin - 11:08

zhips a écrit:lien Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 2481045508

http://store.jimwendler.com/ Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 2481045508

Non mais je l'ai acheté pour de vrai. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 3318607357

Et je l'uploade pas, il y a mon nom en filigrane sur toutes les pages. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 976012873

Sinon, c'est génial la nouvelle fenêtre de saisie avec du texte blanc sur blanc. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 976012873
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Olive Jeu 27 Juin - 11:15

Dhaze a écrit:5/3/1, c'est un peu en train de devenir le Call Of Duty des e-books, chaque année il y a une nouvelle version. Laughing

Non, là ça n'est pas une nouvelle édition, mais un complément. Il ne réexplique plus les bases en détail et il y a une palanquée de nouveaux templates.
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par zhips Ven 28 Juin - 17:56

Olive a écrit:
zhips a écrit:lien Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 2481045508

http://store.jimwendler.com/ Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 2481045508

Non mais je l'ai acheté pour de vrai. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 3318607357

Et je l'uploade pas, il y a mon nom en filigrane sur toutes les pages. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 976012873

Sinon, c'est génial la nouvelle fenêtre de saisie avec du texte blanc sur blanc. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 976012873
une réponse comme ça, mériterait un ban Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 1160619682
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par zhips Ven 28 Juin - 18:16

A part ça, t'en penses quoi du Beyond 5/3/1 ?
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Olive Ven 28 Juin - 18:31

J'ai à peine commencé à le lire donc ça n'est peut-être pas un avis fiable ni définitif.

Alors, si ta grande passion dans la vie est de fignoler ton programme en choisissant tes exercices d'assistance, ce livre n'est pas pour toi puisque, à la louche, 80-90% du contenu est constitué de templates tout prêts. Si tu as du mal à décider quels exos choisir ou que ça te fait chier, là par contre tu as une mine inépuisable. Pour le reste, je ne sais pas trop, ça doit être des conseils sur la bouffe, la récup, l'entraînement, etc... globalement c'est des trucs qui doivent être trouvables ailleurs sur le net, mais sélectionnés et compilés par Wendler (il y a une page sur Agile 8 par exemple). Ah, si tu aimes les belles photos et illustrations, il n'y en a pas une, juste du texte et des tableaux. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 3318607357 
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par zhips Ven 28 Juin - 19:44

ok

Les exercices à choisir pour l'assistance c'est pas trop ça qui m'importe. Mais plutôt les formats à utiliser pour cette assistance, d'éventuels extras sur le travail principal et des agencement de séances un peu "inhabituels" chez le 5/3/1 (full-body ; 2*semaine ; etc.). J'ai vu que c'était dans le sommaire mais je sais pas trop si ça vaut le coup, surtout qu'on a déjà vu certaines parties sur t-nation par exemple.

J'attends aussi ton avis définitif :)
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Olive Lun 1 Juil - 19:00

Ben tu risques d'attendre longtemps, j'ai mis ma lecture en pause, vu que j'avais d'autres lectures en cours et que j'ai mon programme prêt jusqu'à fin septembre. Tu as une discussion sur T-nation si tu veux - avec Wendler himself qui a quelques posts dessus :

http://tnation.t-nation.com/free_online_forum/sports_body_training_performance_bodybuilding_strength/beyond_531_release?id=5702249&pageNo=0

Ça confirme un peu ce que j'avais vu en survolant :  ça ajoute plus de bourrinage au 5/3/1, avec les "Joker sets" ou le German machin (là c'est pas 5x10 comme BBB, mais 10x10).
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par zhips Lun 1 Juil - 19:07

Ah merci pour le lien, j'étais même pas tombé dessus par google.
il a l'air intéressant ce bouquin, par contre ça me fait chier de dépenser 25$ pour un pdf.. .  Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 1160619682
ça me ferait peut être pas de mal d'implémenter certaines de ces idées, pcq en ce moment c'est un peu la mort mon training ^^

J'ai aussi l'impression de retrouver beaucoup de méthodes communes à Paul Carter
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Olive Lun 1 Juil - 19:40

J'avais déjà payé le 5/3/1 2nde édition, à force on s'habitue. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 1160619682

J'ai la chance d'avoir une imprimante recto/verso au boulot aussi.
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Dhaze Lun 1 Juil - 20:01

zhips a écrit:ça me ferait peut être pas de mal d'implémenter certaines de ces idées, pcq en ce moment c'est un peu la mort mon training ^^


Mais, j'ai toujours des idées à donner à droite et à gauche moi. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 1160619682 

Y'en a que pour Wendler. C'pas juste. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 1160619682²
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par zhips Lun 1 Juil - 20:11

mdr

je suis tout ouïe mon ptit Dhazounet Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 2317615015

Enfin c'est surtout qu'il me faut un truc simple, sans prise de tête.
En gros j'ai remarqué que mes squat / bench / overhead réagissent assez bien au volume.
Surement à la fréquence aussi (j'ai progressé plus vite avec 2*/semaine du squat, et bench/OHP se complètent un minimum.
Les deux pressent réagissent assez bien aux max-rep, mais plusieurs séries. Le squat, j'en suis moins sur.
Et j'ai l'impression qu'il y a tout un tas de templates dans le Beyond 5/3/1 qui correspondent à ça Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 1050609738
Et le deadlift j'en sais rien, il est tout nul Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 3928995271
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par zhips Dim 7 Juil - 8:12

Beyond 5/3/1 est sorti en Kindle, 12$
 http://www.amazon.com/Beyond-Training-Extraordinary-Results-ebook/dp/B00DT5FIYQ/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1373150102&sr=1-2&keywords=beyond+531

Vas comprendre pourquoi il y a 3 prix différents pour le même contenu ^^
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Dhaze Ven 23 Aoû - 18:43


- http://www.amazon.com/Russian-Sports-Restoration-Massage-Michael/dp/B007R629M2

Quelqu'un l'a déjà lu ? Je songe à me l'acheter le mois prochain. Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 1316914106
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Treith Ven 23 Aoû - 19:15

J'en profite pour demander, quelqu'un a lu le livre de stretching de Tsatsouline ?
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Olive Ven 23 Aoû - 19:19

C'est prévu... quand j'aurai le temps (des tonnes de trucs en retard à lire).
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Olive Jeu 12 Sep - 9:39

Il y a une FAQ pour Convict Conditioning qui est dispo gratuitement sur le site de dragondoor. http://www.dragondoor.com/

Il suffit juste de rentrer son adresse mail et de cocher les cases "envoyez moi plein de spam".
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Livres (de recettes ou de muscu, au choix) - Page 3 Empty Re: Livres (de recettes ou de muscu, au choix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum