Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Treith _ Handicapé de longue durée

+15
Tazeuh
oliviermtd
zhips
FastForward
corwin
Jenelius
Biloun
Olive
Maekar
poozat
Ax'
Voldain
Mupa
Dhaze
Treith
19 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par zhips Ven 29 Mar - 10:49

tu veux une médaille ? Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 2388978530

zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Ven 29 Mar - 10:51

En chocolat Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 1851221303
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 29 Mar - 11:47

zhips a écrit:
Sinon j'ai trouvé un truc magique pour mes hanches sur mobilitywod.
ET ? Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 1133085361

https://www.youtube.com/watch?v=JawPBvtf7Qs&feature=player_embedded

Pas forcémment collé collé au mur, de toute façon ça marche comme j'le fais, j'vais juste essayer de le faire de plus en plus proprement.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par zhips Ven 29 Mar - 11:55

ok merci
ça correspond à peu près aux mountain climbers + groiners du agile 8
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 29 Mar - 11:58

Ça me fait pas dutout le même effet, c'est du static en plus.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par zhips Ven 29 Mar - 14:41

Tu peux les tenir en statique les autres aussi.
Mais j'essaierai, ça à l'air pas mal.
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 29 Mar - 16:17

Je sais, "de base" faut tenir le dernier groiner 10sec, ça me fait juste pas le même effet, je dis pas que c'est moins bien, différent pour moi.

Les groiners et les mountain climber j'essaye de les faire vite car je vois ça dans une optique d'échauffement plus que d'étirements.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par zhips Ven 29 Mar - 16:22

Je sais, "de base" faut tenir le dernier groiner 10sec, ça me fait juste pas le même effet, je dis pas que c'est moins bien, différent pour moi.
ouaip, c'est pour ça que j'ai dis que j'essaierai. :)

Les groiners et les mountain climber j'essaye de les faire vite car je vois ça dans une optique d'échauffement plus que d'étirements.
en principe, j'essaie d'être dynamique, mais je maintiens chaque mouvement environ2 secondes à la fin. Je trouve ça pas mal comme ça.
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 29 Mar - 18:37

Agile 8 +autre
squat
5 x 20
5 x 40
7 x 5 x 65
deadlift
0 x 5 x 85


Bon alors si j'étais pessimiste je dirais que je pourrais abandonner le squat à vie, voir même le powerlifting à vie Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 1946126121
( Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 1160619682, Bon ok y a eu bien pire que moi, après tout y a bien des gars avec 1 seul bras qui benchent plus que moi).

J'ai été obligé de m'arrêter à cause de la douleur, trop mal entre les séries et sur le setup de la 8ème, durant le setup.
Bon après, pas une bite de douleur durant le mouvement en lui-même donc ça déjà c'est cool Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 2337278137

Mais sinon au lieu de pleurer je vais en tirer quelque chose :
- hier kroc rows, je supprime le mouvement sur une durée indéterminée et on verra bien.
- Mon setup sur le bench qui doit peut-être forcer un peu sur mes hanches, faudrait que je teste avec les pieds devants et pas sous moi (j'aimais pas super, mais bon).

Ma technique niveau squat est pas trop en cause (enfin je pense et surtout aussi léger quoi), j'ai filmé de face, je penche pas d'un côté plus que de l'autre, de profil ça me semble plutôt propre, pas de GM ni rien.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Ven 29 Mar - 18:55


Mais enfin, c'pas possible, comment est-ce que vous faites tous pour vous blesser aussi souvent ? Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 976012873
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 29 Mar - 19:20

J'pousse trop lourd, c'pour ça Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 2388978530

Après avoir perdu 2-3 mois à cause du bas du dos, je crois que la hanche essaye de briser un record là Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 2314437085
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Ven 29 Mar - 23:26


Ou alors, peut-être que tu n'es qu'une petite biatch fragile qui fait ouinouin et arrête au moindre bobo. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 2937254162

On verra après ta puberté, on verra si ça a changé. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 1444786197

Tags : useless trashtalk, con, belge

Et donc qu'est-ce qu'elle a ton emmerdeuse de hanche ? Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 1077158131
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 29 Mar - 23:44

Bah tension dessus, ça passait, mais là hier les krocs vu que j'les fait penché et pieds écartés ça a du poser pas mal de stress sur les hanches (j'avais déjà pu le remarquer, mais là j'suis sûr), et là c'est pas cool, quand je marche ça me fait genre bien mal quoi, enfin après une nuit de sommeil et plusieurs trucs demain pour les hanches ça ira mieux niveau douleur.
Donc là j'vois si ça passe avec le w-e, lundi je vois quel style de position de pieds me pose le moins de soucis sur le bench, mardi j'avise selon si j'ai une tension ou pas.

Le 14 j'arrêterais totalement pour une 15aine de jours (obligé pour d'autres raisons), ça me permettra de récupérer au niveau de tout ça je pense.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 1 Avr - 18:04

Simple 6 warm up +autre
WG Bench press
25 x 20
8 x 42,5
5 x 52,5
3 x 60
1 x 70
1 x 77,5
0 x 82,5

CG Bench press
1 x 77,5
1 x 80
1 x 82,5
0 x 85

DB Bench press
3 x 5 x 30

bent over rows
2 x 10 x 30

Stretching

Alors pour le WG c'est les 'index un poil en dehors du ring donc à 80cm l'un de l'autre.
Pour le CG c'est à 40-41cm l'un de l'autre.

Pour les "fails" :
- 85 CG : 15cm du torse
- 82,5 WG : bloqué sur le torse

Pour l'assistance j'voulais juste faire un truc pas trop trop long mais quand même pas trop bâclé.

Niveau hanche, demain je ferais juste des étirements et p-e du DB BP et des db flyes, mais sinon c'est déjà mieux par rapport à vendredi, là je reprendrais le squat et le dead après mon arrêt dans environ 1mois, c'est plus sage, quand ma hanche ira un peu mieux j'intégrerais de la MP (pour l'instant c'est pas une bonne idée), je vais passer à 3 ou 4 séances de bench par semaine pour les 2 semaines qu'il me reste (m'enfin j'vais y réfléchir, car ça me semble être plus une perte de temps qu'autre chose vu que j'aurais pas trop trop le temps de faire des gains et que je vais stopper brutalement juste après).

Donc ce que j'en retiens, je vais bencher comme ça maintenant, le medium grip j'aime pas quand ça devient relativement "lourd", et le wide ça me fait un peu mal aux poignets et je m'étais fais un peu mal à une épaule sur le 5/3/1 avec le petit doigt sur le ring.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Lun 1 Avr - 18:11

Le repos t'es pas obligé t'as pas de tendinite Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 1438879960
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 1 Avr - 18:21

Si je squatte ou dead demain, je peux pas marcher après demain, donc on va éviter, je verrais pour réintégrer quand je pourrais marcher sans douleur, mais pour l'instant nope et j'vais pas faire une vraie séance de bench le lendemain d'un max out.

Et dans 2 semaines je suis obligé d'arrêter pour une dizaine de jours tout sport.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Lun 1 Avr - 18:25

Une petite tension de rien du tout et ca y est tu te proclames handicapé, chochotte Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 1438879960
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Lun 1 Avr - 18:29

Treith a écrit:Si je squatte ou dead demain, je peux pas marcher après demain

C'est pour ça que certains appellent ce mouvement " The Non-Walking Dead ". Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 2481045508

Treith a écrit:je vais passer à 3 ou 4 séances de bench par semaine pour les 2 semaines qu'il me reste (m'enfin j'vais y réfléchir, car ça me semble être plus une perte de temps qu'autre chose vu que j'aurais pas trop trop le temps de faire des gains et que je vais stopper brutalement juste après).

Huit séances en deux semaines, avec ne fût-ce que 25reps par séance, ça te fait déjà 200 reps. Même si tu dois arrêter 10 jours juste après, ce n'est jamais une perte de temps de travailler et d'engranger des reps de qualité.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Invité Lun 1 Avr - 19:31

je trouve qu'il y a une forte concurrence pour avoir un titre de topic faisant état de nullité... Je suis désolé mais je crois bien que j'étais le premier, c'est pas juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 1 Avr - 19:45

Le touriste visite mon topic Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 2937254162

Bon sinon j'vais partir sur 2 semaines de smolov jr, dès demain vu que le volume a été bas aujourd'hui j'ai pas besoin de sauter une journée (si je saute une journée ce sera batard comme organisation, là j'vais pouvoir respecter les jours de repos du programme, si j'attends mercredi je serais obligé de compromettre un peu le truc).

Je sais juste pas trop comment m'organiser niveau pull, soit je peux faire X jours 2-3 séries de max reps (ou pas d'ailleurs) aux chins après le bench ou sur un jour entre 2 séances, soit je peux tester les pull ups avec la barre dans le rack (les poignées pour les tractions sont super pour du neutral close grip ou des chins à la largeur d'épaules, par contre les pull ups ça me convient pas dessus).

Selon comment je sens le dernier jour de la première semaine (les 10 triples) je rajouterais 7,5 kg vu que je fais que 2 semaines (normalement c'est 5-10kg sur la seconde semaine), après si je le sens pas ce sera 5kg.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Invité Lun 1 Avr - 20:04

En fait je regarde quasiment tous les jours ton topic mais j'ai pas souvent gran d chose à dire, vu qu'en prime je suis moi meme dans les remises en question. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 976012873

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 1 Avr - 20:05

Nan mais en fait c'était par rapport au titre de ton carnet, y avait rien d'implicite derrière l'expression.

Mais sinon en fait, la nature a voulu que je me ne me blesse pas sur le mouvement où je suis à chier, et elle me casse les couilles sur tout le reste Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 1050609738
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Invité Lun 1 Avr - 20:07

pas de soucis, je te dis juste. Je regarde meme celui de Dhaze ! Malgré ses vidéos de musique greugreu comme dit Axel si je me souviens bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 2 Avr - 15:56

Simple 6 warm up +autre

Bench press
15 x 20
10 x 40
6 x 6 x 57,5

Crul
3 x 20 x 20

Stretching

Temps de repos courts (~2min sur le bench et 1min sur le crul).
La séance m'aura prit environ 1H au total avec les warm ups et le stretching, c'est ma vraie séance la plus courte depuis longtemps.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 4 Avr - 17:21

Simple 6 warm up +autre

Bench press
15 x 20
10 x 40
7 x 5 x 62,5

Band face pull
3 x 12 x rouge

Temps de repos toujours court, j'ai fait quelques pull ups larges (pronation) en mettant mon ancienne barre au dessus de mon rack, j'avais pas trop envie d'en faire donc je repousse.

Après ma séance j'ai bricolé un peu mes hooks car mon installation était un peu naze, j'avais 1 morceau de plastique long pour faire la longueur du hook + 1 court pour faire la hauteur, je superposais les 2 pour le bench, pour remettre après en place, autant dire que l'adhesif à pas aimé, donc là j'ai doublé sur la longueur, comme ça j'ai la bonne hauteur pour le bench et j'ai enroulé un peu de ruban canard autour car j'ai remarqué que ma barre bouffait le plastique (je suis pas certain que foutre du plastique pour préserver le knurling de la barre par rapport au fer de base soit une bonne idée si c'est pour frotter la barre et bouffer le plastique).


Sinon j'ai réussi à vider une partie de mon shaker sur le clavier, il marche encore mais il va sentir le chocolat Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 1217289561, en fait c'est bien Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 4064052784 , et puis ça a du jarter une partie de la merde qui stagnait dedans.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Jeu 4 Avr - 17:27

C'etait quoi ton shaker, la plus part des prot sentent moins bon le chocolat au bout de quelques jours Laughing
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 38 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum