Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Treith _ Handicapé de longue durée

+4
zhips
poozat
perejojo
Dhaze
8 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Mar 2 Sep - 13:34

Quelqu'un a dit crise existentielle ? Ca m’intéresse Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2129576731

C'est quoi le genre de questions qui te tripotent les méninges ? La vie apres la mort, ce qu'il y a eu avant la vie, c'est quoi le but de "tout ca", est ce que j'ai besoin d'avoir autant de montres qui coutent aussi chères, est ce qu’il faut suivre l’élan de la société pour la stabilité ou renoncer au confortable conformisme pour la liberté, est ce que j'aime ma solitude ou est ce que je devrais aller m'acheter une vie, qu'est ce que je recherche au juste à enchainer un jeu vidéo après un autre depuis autant d'années, et si je séchais le premier jour de la rentrée il se passerait quoi ? Ou autre ? Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 3346763070


Bref, plus sérieusement je pense que c'est l'effet de l'affreuse etape transitoire que nous vivons à cet age, tout va changer, tout va dépendre des quelques bonnes ou mauvaises décisions qu'on va prendre dans ce court laps de temps, c'est affreux comme responsabilité, notre cerveau cherche à tout analyser pour etre sure d'avoir toutes les cartes en main à fin de faire le bon choix, est-ce que c'est vraiment une mauvaise chose ? Pour les migraines il y a le paracétamol apres Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 3560388732


A tout analyser on ne peut que rencontrer une somme de conclusions tristes et désagréables, certaines remettent en cause ce qu'on prenait pour acquis depuis toujours, et apres chacun fait avec à sa facon, se suicider, voir un médecin, faire de l'auto censure quotidienne des pensées pour vivre avec... à la fin ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1316914106

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 2 Sep - 14:37

Bah crise existentielle, y a les choix à faire, ça clairement, comme tout le monde, ça travaille à cet âge.

Mais sinon la vitesse à laquelle le temps passe, ça me terrifie vraiment.
Y a aussi le côté vie solitaire, s'acheter une vie qui rentre pas mal en jeu.

Enfin bref, je reviens de la rentrée, j'ai un emploi du temps de folie, le meilleur possible en gros, je finis tous les jours à 16h, une fois à 17h le mardi, et le jeudi on doit négocier avec le prof de philo pour pas avoir cours l'aprèm, vu qu'on a 2h de libre le matin.

Aucun trou Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1946126121
Ma prof principale c'est ma prof d'éco de l'année dernière, tout qui va bien.

La classe, quelques potes, des gens que j'connais, des gens que j'connais pas et que j'ai pas spécialement envie de connaitre.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Mar 2 Sep - 17:41

Treith a écrit:Dans 1ans je vais vivre seul dans mon appart alors que je me suis jamais fait de pâtes moi-même Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1160619682 (enfin vu ce que j'en bouffe, 1x tous les 2mois Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2388978530 )

Mais vivre seul, ça veut dire que tu vas pouvoir bouffer tout ce que tu veux, quand tu veux, dans les quantités que tu veux.

Ça veut dire que si tu as un week-end entier de libre, tu peux faire péter le volume en jouant à Borderlands 2 pour bien entendre les jappements d'agonie du tubby skag que tu viens de buter ( en faisant gaffe aux voisins quand même Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2481045508 ).

Et ça veut aussi dire que mademoiselle la copine de Treith ne devra plus retenir ses cris la nuit ( en faisant gaffe aux voisins quand même Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2481045508² ).

Il y a plus d'avantages à vivre tout seul que de désavantages. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par zhips Mar 2 Sep - 18:39

Et ça veut aussi dire que mademoiselle la copine de Treith ne devra plus retenir ses cris la nuit ( en faisant gaffe aux voisins quand même Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2481045508² ).

*fap fap fap fap Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1316914106
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Mar 2 Sep - 19:53

" Fap fap fap " c'est quand on est tout seul.

À deux c'est plus souvent " schluik schluik schluik ". Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2444685942
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 2 Sep - 19:56

Nan mais j'pense justement que zhips voulait dire que je serais tout seul Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Mar 2 Sep - 19:59

Je ne l'ai compris que trop tard. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 3354154480
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 3 Sep - 2:28

Bordel de cul, j'arriverais pas à dormir Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1077158131

J'voulais me coucher à minuit, fatigué mais pas envie d'me coucher, je repousse à 1h, je lis un peu un magazine hors sujet sur darwin, j'éteins la lumière, 2h plus tard je dors toujours pas et sans le vouloir je me sors des passages qui veulent rien dire à base d'ornithorinques et d'évolution Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 978128704

J'me suis relevé car après 2h à pas m'endormir, je ne réussi jamais à m'endormir, et là j'ai plus sommeil Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2388978530

C'était tellement bien les vacances à se coucher quand l'épuisement est là.

La semaine de deload arrive bien là, j'aurais jamais pu perform correctement, j'espère que la semaine prochaine ce sera réglé ...

J'aurais dû faire comme hier et me coucher légèrement plus tôt que d'habitude, car mine de rien à vouloir dormir plus tôt, je dors pas dutout Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2196657544
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par zhips Mer 3 Sep - 15:33

Treith a écrit:Nan mais j'pense justement que zhips voulait dire que je serais tout seul Laughing


Toutafay Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2337278137
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 3 Sep - 16:30

Je voulais bencher aujourd'hui, mais vu que j'ai dormi qu'une heure, j'ai grave pas envie, c'est risqué.

Demain ce sera front squat et bench en deload et certainement deadlift et bench samedi
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 4 Sep - 16:07

stretch/mobility
CG Front Squat
2x10 x 20
5 x 40 LR P5s
3 x 60
2 x 70
1 x 80


Benchpress CG
10 x 20 t&g
8 x 50 t&g
5 x 70 t&g
2 x 90 t&g
1 x 100 t&g
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 6 Sep - 16:59

stretch/mobility
Benchpress Pieds sur le banc
10 x 20 t&g
8 x 50 t&g
5 x 70 t&g
2 x 90 t&g
1 x 100 t&g

Pieds sur le banc pour voir vu que c'est sûrement ce que je devrais faire en EPS, demain j'ai l'EPS au lycée, je vais sûrement essayer de chopper muscu/accrogym/? pour avoir une note pas trop mal pour le bac.
Faut que j'évite le badminton à mort et la course de fond car ça me gave niveau récupération, par contre relais ce serait cool, ce serait cool que j'évite le hand aussi vu que j'étais nul.

En fait je suis nul en tout sauf relais, muscu et accro Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2388978530
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par perejojo Sam 6 Sep - 17:13

Natation, c'est hyper facile d'avoir une bonne note avec un peu de sérieux. Mes potes qui l'ont pris ont tous eu 18/19.

Sinon accrogym? T'es pd? Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1612160818 Laughing
C'est ce que j'avais pris entre autres, que des figures niveau c et d avec une exécution propre(classification a,b,c,d) et moins bonne note que des meufs avec du a et b parce qu'"on faisait moins impliqués"... En gros ce qui rapporte c'est de faire une choré débile, pas de montrer des qualités athlétiques.
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 6 Sep - 17:53

Natation, je ne sais pas nager Laughing

Et de toute façon c'est pas dans les sports proposés normalement.

J'aurais le choix parmis muscu/hand/bad/basket/accro je pense, normalement ça s'arrête à 5 sports, après y'aura p-e aussi le step et des trucs de courses mais je pense pas.

En accro l'année dernière j'étais avec des handicapés, je les portais et on avait fait une choré où on se donnait des coups de couteau/katana et où on se faisait harakiri, dans le thème japonais bien entendu pour ne pas être trop cliché Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2481045508, on avait eu une bonne note Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 2481045508, enfin au moins la musique c'était une de shogun 2, donc ça s'écoute, contrairement aux saloperies genre la musique de taxi.

La meilleure note ça avait été les dindes avec les gants blancs qui faisaient des roulades sur la musique de michael jackson (enfin bon ça restait mieux que notre merde).

Et de toute façon pour le bac je ne vise pas les 18 points en EPS, la moyenne me suffirait, c'est juste histoire de pas avoir de malus à cause de ça, après si je choppe 16, ouais tant mieux, mais bon j'ai jamais eu ce genre de notes, donc bon déjà cette année je vais essayer de me retenir de sécher ces cours là pour faire mes devoirs et si c'est muscu/accro j'aurais même pas à y mettre du mien vu que les 2 sont assez facile pour moi.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Dim 7 Sep - 17:48

la course de fond car ça me gave niveau récupération
On vous demande de courir combien de temps ?

Nous c'etait 30 mn, et meme si on crache ses poumons les premières fois le corps s'y adapte au bout d'un temps et ca devient un plus au niveau de la recup plus tot.. apres je sais peut etre qu'on vous demande de courir plus que ca.

Et encore que j'ai eu la prof la plus dure pendant les années de lycée, on dirait qu'elle venait tout droit de l'armée, les autres profs laissaient les eleves éreintés s'arreter avant de finir leurs 30 mn ou faire des pauses marche au milieu.. Laughing



A coté ce qui est obligatoire pour tout le monde chez moi c'est : lancé de poids, saut en longueur, et sprint. Vous en faites pas ?
Et on a aussi eu droit à un sport collectif par trimestre (hand, foot, bascket)  obligatoires pour tout le monde aussi.


PS : je me suis pris plus de ballons dans tronche que j'en ai mis dans des filets dans ces derniers, je haie les sports collectifs Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1160619682



Du coup je comprends pas, vous avez plusieurs profs de sport pour chaque classe pour chaque discipline, la classe se divise en morceaux selon vos choix pendant le cours de sport ? Ca a l'air tellement pas pratique Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 3654086861
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 7 Sep - 18:17

En course de fond en gros c'était des sortes d'intervalles au début, puis après c'était des tours de piste, j'avais mal au bas du dos en courant, donc ça impactait ma récup pour le squat, et au final en fait vu qu'il pleuvait ils allaient tous faire du foot à la place et j'aime pas le foot donc je sèchais.

Sinon normalement on a 1 prof et on fait 2 sports par trimèstre, là en terminale on a 3 classes en même temps et 3 groupes de 3 sports différents et c'est un sport par trimestre, normalement.
Et tout ce qui est sport d'athlé on ne fait pas.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 8 Sep - 18:59

stretch/mobility
Benchpress CG
10 x 20 t&g
8 x 50 t&g
5 x 70 t&g
2 x 90 t&g
1 x 100 t&g (Mode catapulte)
1 x 105 t&g (bien rapide)
1 x 110 t&g (passé assez vite, j'aurais sûrement dû tenter un double mais j'étais pas sûr que ça passe)
0 x 115 t&g (bloqué à mi, pas voulu forcer d'la mort, quand j'ai vu qu'en poussant bien tout le corps tendu ça passait pas j'allais pas forcer d'la mort sur le cul et tout)
7 x 90 t&g PR (j'aurais pu sortir une 8ème
10 x 80 t&g
7 x 80 t&g

Pas hyper OP aujourd'hui sur le bench mais c'est pas mal quand même, le fail à 80kg est un bon indicateur, j'aurais dû sortir 2x10 x 80 même après des sets lourds

Snatch grip high pull
10 x 20
15 x 40 straps
3x12 x 60 straps PR


DB bent over row
3x15 x 30 straps


standing EZ french press 33kg
10/10/10

curl EZ
10 x 28
8 x 38
5 x 48
8 x 38
10 x 28

DB Curl pupitre debout
2x8 x 10

Curl barre pronation
2x15 x 20


Calves raises 3 directions
2 x 20
1 x 40

J'ai bien défoncé mes bras, dur de s'essuyer après la douche (pour les cheveux c'était une torture putain).
Pas assez de sets sur la french press, faut que j'me force à faire plus de volume dessus.

Sinon j'ai eu le groupe qui m'arrangeait le plus en EPS Handball/muscu/3x500m

Le hand faut que je potasse les règles et c'est bon, la muscu no shit 19/20 ez si je sèche pas et je ne sècherais pas, 3x500 ça va me faire chier mais passons, ça ira vite.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 9 Sep - 17:01

Pas d'entrainement ce soir, fuite de gaz dans ma rue, je viens tout juste de pouvoir rentrer chez moi, j'ai la dalle et j'dois m'occuper de devoirs pour demain ...
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 10 Sep - 16:56

Pas de séance aujourd'hui :

Un pote m'a proposé de m'apprendre à faire du vélo, maintenant je sais faire du vélo Laughing
J'ai fait genre 500 m d'une traite, c'est pas ouf, mais j'ai dû m'arrêter à cause d'obstacles et à chaque fois je redémarrais direct donc c'est bon Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1946126121

Grosse étape, j'adore ça, j'irais en refaire bien plus facilement que de la marche.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 11 Sep - 18:22

stretch/mobility
CG Front Squat
2x10 x 20
5 x 40 LR P5s
3 x 60
3x6 x 70 PR
10 x 50

Military Press
10 x 20
6 x 40
3 x 50
6 x 61 PR

Je voulais briser l'ancien PR de 5 reps à 60kg, mais j'étais pas sûr de dépasser 5 reps, et à côté y a le pr de 3 reps à 62,5kg, donc j'ai pris 61kg en me disant "si j'fais 4 reps c'est un PR" et là boum, content.

J'suis bien fatigué, pas motivé pour me lancer, mais j'me suis forcé et ça paye, séance utile.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 12 Sep - 18:51

12km de vélo, assez lentement car vélo pas adapté à ma taille et tout donc je devais m'arrêter, et en fait le truc pour changer les vitesses fait les 3/4 de la poignée donc je les changeais sans faire exprès en roulant et après les pédales répondaient plus etc ...
Mais j'ai pu taper des petites pointes et j'ai bien aimé ça Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par poozat Sam 13 Sep - 8:06

Moule-burnes! Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1946126121
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Sam 13 Sep - 11:21

car vélo pas adapté à ma taille

Me dis pas que tu utilises le velo de quand t'avais 5 ou 7 ans Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 1420713688
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 13 Sep - 16:59

Non non, juste il est un peu trop haut je crois, menfin bon dans 1semaine j'en ai un d'adapté et pi voilà.

Sinon là aujourd'hui :

30km de vélo à peu près avec des potes, c'était 22 aller, mais j'ai pas réussi le retour, donc j'me suis arrêté et j'suis aller me caller chez ma grand-mère, j'étais mort même si on a fait des pauses, obligé d'être tout le temps en vitesse 7 (chelou sur le vélo en fait ça marche pas très bien) donc les jambes ont mangées et puis bon ... je savais pas en faire au début de la semaine quoi Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Dim 14 Sep - 12:16

T'as aucun merite c'est super facile faire du velo Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 577357129
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 15 Sep - 22:06

Matin Handball lycée

Fin d'aprèm :

stretch/mobility
CG Front Squat
2x10 x 20
5 x 40 LR P5s
3 x 60
2 x 70
5x5 x 75 PR  (+15kg pr)

RDL
5 x 70 DO
3 x 90 DO
2 x 110 DO
5/6/5 x140 straps PR

Demain séance bench/high pulls/rows, puis vélo, les biceps et triceps je ferais ça mercredi vite fait.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 6 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum