Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sites, blogs et articles.

+11
Aigle
poozat
Maekar
Treith
perejojo
zhips
cashmere
Mupa
Voldain
Olive
Dhaze
15 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par poozat Dim 10 Nov - 18:57

Quand j'étais petit je croyais qu'une droguerie (ou un drugstore) c'était un endroit pour acheter de la drogue. :commentaire sans intérêt et sans rapport mais çà fais plaisir:

poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Dim 10 Nov - 19:25

Moi aussi ! Laughing

Je ne suis donc pas seul au monde. Sites, blogs et articles. - Page 14 1160619682

Et pendant très longtemps, j'ai cru que la " sauce lapin " qui accompagne si souvent les boulettes, contenait du lapin d'une manière ou d'une autre. :pour continuer sur la voie ouverte par Poozat:
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Treith Dim 10 Nov - 20:34

Idem pour la droguerie, je comprenais pas pourquoi on faisait la guerre à la drogue alors qu'il y avait des magasins où on en vendait dans la rue Laughing 

J'étais futé Sites, blogs et articles. - Page 14 364045185
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Dim 10 Nov - 20:42

Comme quoi on est une belle bande de cons. Sites, blogs et articles. - Page 14 3320928611

Ça me rappelle Ethan dans Friends.

" I thought the " gunpoint " was an actual place where crime happened. " A man is being held up at gunpoint ". " Tourists are being terrorized at gunpoint ". And I kept thinking, why do people continue to go there ?! " Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Olive Dim 10 Nov - 20:55

Arf, de mon côté, je croyais qu'il y avait un juge ou un tribunal nommé "Contumace" qui condamnait les gens.

Ça sonne un peu comme Fantômas en fait. Sites, blogs et articles. - Page 14 3318607357
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Dim 10 Nov - 21:04

Ah très bien celle-là. Laughing

Quand j'étais gosse, un pote avait entendu la phrase " un nouveau roi a été appelé à reigner ". Il avait été étonné et a lâché, tout sérieux, " Et pourquoi pas Chenille tant qu'on y est ?! ". Il croyait que le roi s'appellait Araignée. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Treith Dim 10 Nov - 21:06

Sites, blogs et articles. - Page 14 2388978530
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par poozat Dim 10 Nov - 21:11

C'est bien, on se sent moins seul d'un coup. Sites, blogs et articles. - Page 14 3318607357
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Mar 12 Nov - 21:42

- http://www.jtsstrength.com/articles/2013/11/12/sacrifice/

Il est quand même bizarre le Paul Carter. Le fond n'est pas entièrement faux, mais très très mal présenté et uniquement valable dans quelque rares cas qui ne méritent pas la moindre attention.

Il déborde vachement, et alors qu'il démarre son article en posant lui-même la définition de sacrifice, il finit vite par confondre sacrifice et altruisme.

Son propre commentaire dans la vidéo :

" You sacrificing your health and well being to lift more weights is a self serving endeavor. You make a PERSONAL sacrifice to do that, however a personal sacrifice is not a "sacrifice" at the core of what the word means. "

La définition au début de l'article :

the act of giving up something that you want to keep especially in order to get or do something else or to help someone "

Tiré de mon Larousse du XXème siècle ( édition enrichie 1933, volume 6, page 109 sur 1146, 9ème entrée :précision: Sites, blogs et articles. - Page 14 2818603699  )

" [...] Faire passer après, avoir en moindre considération : sacrifier ses parents, ses amis, à son ambition [...] Donner une place moindre, laisser dans l'ombre [...] "

Donc quelqu'un qui ne va pas à une soirée à laquelle il a envie d'aller, qui place plus ou moins sa santé de côté, pour pouvoir s'entraîner, se préparer à une compétition ou je ne sais quoi d'autre, a le droit de qualifier ça de sacrifice. Ce n'est pas de l'altruisme, ce n'est pas pour le bien de l'humanité, ce n'est pas se tuer afin qu'une fourmi puisse vivre, mais techniquement, ça reste un sacrifice.

Il ne faut pas rappeller la définition si c'est pour la comprendre de travers et pondre un article limite haineux basé sur une mauvaise compréhension.


Et puis il monte ça en épingle, c'est dingue. Sites, blogs et articles. - Page 14 976012873 

Ça me rappelle un topic, sur P&B je crois, où un gars, strongman de bon niveau, résumait un peu l'année d'entraînement qui venait de passer pour lui, pendant laquelle il s'était blessé, avait eu du mal à recommencer et à retrouver un niveau un tant soit peu honnête, il disait à un moment " je ne pensais vraiment pas que ça allait être aussi dur et me demander autant d'effort ".

Puis voilà qu'un mec arrive, et pond un post énorme en lui répondant, en résumé, " espèce de petit con, tu ne te rends pas compte de ce qui est vraiment dur, une femme seule qui a deux boulots et élève ses deux gosses, ça c'est dur et ça réclame des efforts ".

Et tout le monde de rire, parce que ça n'avait strictement rien à voir, et personne n'a jamais prétendu que de s'entraîner était aussi dur que le cas présenté.


On dirait un gosse énervé qui fait son caca nerveux hebdomadaire. En tout cas j'ai vraiment du mal à le prendre au sérieux quand il se la joue sage gourou pro de la fonte et de la vie. Sites, blogs et articles. - Page 14 3928995271

Je suis un peu déçu que Chad Smith ait laissé passé un article aussi con sur son site. Sites, blogs et articles. - Page 14 3654086861
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Olive Jeu 21 Nov - 15:31

Lolilol le post de Wild Pegasus. So true. Laughing 

http://kbforum.dragondoor.com/kettlebells-strength-conditioning-forum/154968-why-dragon-door-books-so-expensive.html
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Jeu 21 Nov - 15:57


Ah je n'avais jamais remarqué que leurs e-book sont au même prix que leurs versions physique. Effectivement il y en a qui doivent avoir un peu mal au fion en achetant un e-book à ce prix-là. Sites, blogs et articles. - Page 14 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Olive Jeu 21 Nov - 16:04

Héhé, ouais, c'est abusé.

Je reçois régulièrement des pubs pour des E-Books vendus à des tarifs comparables. J'en ai même acheté Sites, blogs et articles. - Page 14 1160619682  (Andy Bolton), y'avait pas des milliers de pages... un peu cher pour ce que c'est.
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Jeu 21 Nov - 16:24

Deadlift Dynamite ? Si c'est bine celui-là, oui, le prix est absolument énorme.

Il y a moyen de trouver Science and practice of strength training, Periodization et Supertraining pour moins cher que ça, et ce sont des bouquins de 250-400 pages bourrés d'excellents informations. Pas des bouquins constitués à moitié d'images, de blanc, et écrits en gros caractères.

Après Explode Your Bench, Explode Your Squat, Explode Your Deadlift, vu le prix de Deadlift Dynamite, il aurait pu l'appeller Explode Your Ass. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Olive Jeu 21 Nov - 16:52

Laughing 

Nan, c'était explode your squat.
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Jeu 21 Nov - 18:37

Et qu'est-ce qu'il donne exactement ? Il y a de bons conseils dedans, des choses particulières ?
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Olive Ven 22 Nov - 0:47

C'était dans une autre vie, je ne me rappelle plus trop, mais ça ne faisait pas 500 pages, c'était plutôt léger... Il y avait des bouquin en bonus dont un avec des tips pour la récup qui était pas mal. Après, tu devais trouver la plupart des infos en fouillant sur le web.
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par zhips Sam 7 Déc - 9:55

réflexion à la con du jour:
Dans un paquet d'articles sur t-nation ou autre, l'argument qui revient tout le temps en faveur d'entrainer un athlète pour la force est "everything else being equal, the stronger athlete will always be better".
C'est vrai. Mais c'est stupide, c'est une évidence.
Si tu as les deux "mêmes personnes", tu donnes un petit plus, quel qu’il soit (tant que ça fait parti des paramètres du sport), à l'un des deux et il sera forcément meilleur.
Tu peux remplacer par le plus explosif, le plus technique, la meilleure coordination, le plus "intelligent" (dans son sport), le plus endurant, le plus motivé, etc, et ça sera toujours aussi vrai.

Sans compter qu'il y a pas mal de sport où on s'en branle de la force absolue.
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Lun 13 Jan - 20:10


- http://mythicalstrength.blogspot.be/ ( T3hPwnisher sur T-Nation )

- http://thehumancircus.hookgrip.com/

Il faudra que je mette le premier post à jour.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Treith Ven 24 Jan - 23:16

http://articles.elitefts.com/training-articles/benchipedia-dave-tates-free-bench-press-manual/
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Sam 25 Jan - 1:58

Je viens de lire son article sur le squat, et je suis bien déçu. Sites, blogs et articles. - Page 14 1160619682

En plus c'est salaud, parce que ça commencait bien. " First off this is about building a stronger squat. "

Finalement plus des trois-quarts de l'article sont constitués d'astuces pour diminuer l'amplitude du mouvement ( comment Tate s'est débrouillé pour ne devoir bouger la barre que sur 6 inches / 15cm ), de trucs valables uniquement quand on squatte d'une manière bien spécifique ( toujours entamer le mouvement avec les hanches, squatter " en arrière " et non pas " en bas ", squatter avec les pieds fort écartés, etc ) de box squat, et de good morning avec des barre spéciales.

En gros il n'y a quasiment rien pour qui squatte très bas, avec les pieds rapprochés, et ne désirant pas diminuer l'amplitude du mouvement.

C'est de la pub mensongère. Je vais devoir poursuivre EliteFTS en justice. Sites, blogs et articles. - Page 14 1160619682²
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Mar 28 Jan - 21:39


- http://i2.minus.com/icTZdeulHfUcR.png
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par zhips Sam 12 Avr - 13:55

zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Treith Lun 14 Avr - 19:03

http://ironsport.com/steves-log/steves-log-april-14th-2014

J'ai des choux de bruxelles plein le nez maintenant  Sites, blogs et articles. - Page 14 2388978530 

Sur une note plus sérieuse :

http://chaosandpain.blogspot.fr/2014/04/trevor-kashey-beardo-nerd-strongman-and.html?zx=9e234960665e721d
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Mer 16 Avr - 12:43

- http://gregnuckols.com/2014/04/15/the-bogeyman-of-training-programs-and-why-it-may-be-just-what-you-need/

Donc en gros, c'est ce que je fais depuis un an et demi. Sites, blogs et articles. - Page 14 3809314585 

Dhaze, visionnaire et précurseur ès entraînement. Sites, blogs et articles. - Page 14 2444685942
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par zhips Mer 16 Avr - 15:40

c'est ce que je fais aussi, pas sur que ça soit un bon exemple ^^
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Dhaze Mer 16 Avr - 16:36

Mais si, mais si, ayons confiance en notre intelligence. Sites, blogs et articles. - Page 14 2481045508
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Sites, blogs et articles. - Page 14 Empty Re: Sites, blogs et articles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum