Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

+3
poozat
Treith
Dhaze
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Jeu 12 Fév - 2:19

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Lol_210

Traduction : je suis à la recherche de synthol pour obtenir un plus gros cul en peu de temps.

Cette perle. Laughing

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Lun 9 Mar - 12:32

L'arnaque, l'imposture, j'ai eu les résultats de l'activité musculation au lycée, j'ai eu 15 (ok soit je fais pas les 1/10 de squat à la smith plié la tête devant les genoux quel dommage de manquer un exercice si efficace et productif), plusieurs 18 de mecs qui faisaient n'importe quoi (genoux qui rentrent vers l'intérieur à la PAC, pieds inégaux sur le plateau) pas de problème.
Je sais bien que l'EPS favorise à mort les sports d'endurance et tout, mais please au moins la musculation je veux bien que ce soit pas jugé sur la force, mais la technique me dire qu'il faut respirer durant ma série au bench et pas bloquer la respiration, peut-être qu'il te viendrait à l'esprit que je sais un peu ce que je fais vu que mon bench est le triple du tiens et de comprendre que je sais à peu près ce que c'est ? ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 2196657544

C'est comme l'anglais, toute l'année dernière j'avais 18+ de moyenne, car ma prof me jugeait sur ce que je faisais, là cette année je me tape des 15 de moyenne car y a des "dialogues oraux" où je suis censé parler avec quelqu'un incapable d'aligner 3 mots, idem quand je fais un devoir "parfait" 18,5, oui tu as utilisé une grammaire tout à fait correcte mais plus américaine que ce que j'enseigne donc lolz je vais juste donner cette raison de merde pour pas te donner 20, à côté plein d'élèves qui se tapent ma note ou mieux "car c'est bien t'as progressé", (je suis le seul dans cette putain de classe à être capable de tout comprendre d'un truc audio ou à tenir une vraie conversation sans la préparer).
Autant je veux bien qu'on note les gens selon leur niveau pour les valoriser, mais là ça en devient juste débile.

Je suis frustré, je dirais bien vivement la fin de cette étape lycée dans 10 semaines de cours, sauf que les études SUP ce sera pas forcément mieux.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Aigle Lun 9 Mar - 17:59

Pauvre chou ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 1160619682

Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par perejojo Lun 9 Mar - 19:20

"La certitude de ces injustices excita prématurément dans mon âme la fierté, ce fruit de la raison, qui sans doute arrêta les mauvais penchants qu'une semblable éducation encourageait". Balzac, le lys dans la vallée.


C'est une vertu extrêmement importante, qui permet de ne pas se frustrer et s'aigrir au contact de telles absurdités, de ce brutal humanisme d'opérette.
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Lun 9 Mar - 19:39

C'est beau ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 1160619682 
Malheureusement je ne possède pas encore la maturité pour éviter telle frustration et j'ai un caractère qui s'y prête bien, enfin bon, ça fait quelque chose à améliorer ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 1946126121

En soit ça peut passer pour des caprices, pour la muscu c'est un caprice car ça me fait chier que ce soit à ce point chié dessus comme sport, après vu comme c'est incompris j'me doute bien qu'un mec qui te voit bencher 100kg for reps il s'en battra les couilles par rapport au mec qui réussi bien au test de VMA ..., mais pour l'anglais ce qui me fout la rage c'est que ces notes construirons dans mon dossier l'idée qu'on va se faire de mon niveau d'anglais, et ça va me fermer des portes, alors que justement les études en anglais c'est un des trucs qui m'attire le plus, 15 ça ne reflète pas mon niveau (pas avec les grilles qui leur sont fournies d'ailleurs, je sais même pas comment elle s'est démerdée car les grilles favorisent vraiment l'élève à mort, elle a vraiment dû dénigrer mon travail)  j'aurais accès à des filières bien plus sélectives qu'avec un 15 normalement ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 1160619682
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Mar 10 Mar - 17:24

C'est presque tout le temps comme ça pour les langues.

L'anglais d'Angleterre est enseigné, pas l'anglais parlé aux États-Unis, du moins rarement. Les locutions et particularités propre aux États-Unis ne te vaudront quasiment jamais une très bonne note, tu pourrais imiter à la perfection le parler d'une southern belle et retrouver avec un 13/20, parce que tu parles avec un accent étrange et de drôles de mots. Adopte un accent typiquement anglais, aligne deux phrases, et hop, tu te retrouves avec une bonne note.

On peut constater la même chose pour le néérlandais ici en Belgique. Le néérlandais qui est utilisé dans le nord du pays, en flandre, est différent de celui utilisé aux Pays-Bas. Techniquement, la langue est identique, mais les différences sont parfois énormes, exactement comme en Angleterre et aux États-Unis.

Une copine a connu le cas récemment dans son cours, le prof qu'elle avait au début parlait le néérlandais de flandre, le nouveau prof parle le néérlandais des Pays-Bas, et la différence était énorme, au point qu'elle a dû changer de cours, puisqu'elle veut apprendre le néérlandais pour bosser en Belgique, donc techniquement elle veut apprendre le flamand, hors ce que lui apprenait ce nouveau prof n'était souvent valide qu'aux Pays-Bas. Par exemple certaines façons de parler sont considérées normales aux Pays-Bas, mais la même manière de parler te vaudra d'être considéré comme un snob en flandre. Exactement comme l'accent anglais, ainsi qu'un bon nombre de leurs termes et expressions, qui sont considérées comme snob aux États-Unis.

C'est un peu étrange à dire, mais souvent dans les cours de langue, l'américain est considéré comme un sous-anglais par ceux qui parlent l'anglais d'Angleterre, le flamand comme un sous-néérlandais par ceux qui viennent des Pays-Bas, et le belge comme un sous-français parce que les français sont des français et que si tu n'es pas français tu es forcément un sous-français. Laughing

Et pour la muscu, franchement, de tous les sports que je connais, c'est sans aucun doute un des plus solitaire. Si il y a un truc que tu dois apprendre et un seul, c'est de t'entraîner pour toi, et de te foutre complètement de ce que les autres peuvent penser ( sauf évidemment si le gars en question est plus avancé que toi pour telle ou telle chose, mais ça, à l'école et dans les salles de muscu, on n'en rencontre malheureusement pas tous les jours vu le niveau général ). Tu as 18ans, ce n'est pas forcément la chose la plus facile à faire à cet âge-là, on finira peut-être par te voir comme moi et Poozat, un vieil aigri avant l'âge Laughing , mais ça vaut la peine.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Mar 10 Mar - 19:05

Ouais pour l'anglais ça explique la note de l'autre mec qui ne participe jamais et se tape des notes moyennes à l'écrit, le peu qu'il participait tous les 15ans il faisait un accent anglais bien forcé, genre bien cliché que même les anglais n'ont pas.
Je trouve ça bien bien débile, c'est comme si en éco un type qui sortait une disset d'une page avec une intro ultra courte, 1 phrase qui plait au correcteur et une mini conclu se tapait une meilleure note qu'un mec avec une analyse moyenne voir pas terrible mais qui tape un cheminement de 8 pages quand même réfléchi.

Pour la muscu, j'ai clairement intégré cette idée, je sais bien que tout ce qui compte c'est de s'améliorer pour soi, sinon ça ferait longtemps que je ferais ferais du clean à chaque début de séance car tu me nargues dessus ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 2937254162
C'est juste que là en EPS ça m'a quand même bien fait chier sur le coup.
J'allais parler d'une histoire de prestige social, en gros d'être reconnu un minimum pour ce que l'on fait, mais au final je me rends compte que ça ne vient que d'un truc que je sais déjà, le fait que la muscu ce soit pris comme un marteau par la tête au lieu du manche ... le prof d'eps qui met des notes proche du 20 à des mecs qui font nawak, que quand on fait de la course de fond il parle plusieurs fois des records du lycée, que si on atteint pas un certain palier on est nuls, par contre quand je tape des poids que personne n'a touché pas un mot, sauf qu'au final c'est comme si je me souciais de l'avis d'un blaireau lambda, sauf que là j'ai du m'infuser ça 3ans tous les lundis.
Enfin bref je sais bien que les sports de force en France on s'en branle royalement et que l'EPS ça ne vaut rien.
Mais mon "prestige social" est quand même là, j'ai souvent le droit à des regards et des compliments sur mes bras/pecs "wesh t pec ils sont gros de ouffffff", je ne dirais pas que j'y attache de l'importance, mais ça fait toujours plaisir, je suis une attention whore ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 1160619682, mais bon en même temps c'est plutôt humain.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Mar 10 Mar - 21:43

Treith a écrit:Pour la muscu, j'ai clairement intégré cette idée, je sais bien que tout ce qui compte c'est de s'améliorer pour soi, sinon ça ferait longtemps que je ferais ferais du clean à chaque début de séance car tu me nargues dessus ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 2937254162

Voilà, c'est ça, on se taquine, mais c'est juste pour déconner, au fond on a nos propres objectifs, et c'est tout ce qui importe. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde

Jj'ai vu des mecs qui démarrent au quart de tour dès qu'on leur fait une remarque du style " ton *insertrandomlift* il est tout pourri lol ", et qui sont capables de changer tout leur programme à cause de ça, non pas parce qu'une faiblesse particulière a été exposée et que ça leur tient à cœur, non non, juste pour prouver quelque chose à la personne ayant émis la remarque. C'est super triste.

Tout comme j'ai connu un mec qui n'imaginait même pas possible le fait de s'entraîner par amour du sport, par envie de devenir meilleur à mesure que le temps passe. Je cite, " je ne fais pas de muscu, je n'ai pas de copine à impressionner ". J'étais sur le cul quand il m'a lâché ça.

Treith a écrit:
J'allais parler d'une histoire de prestige social, en gros d'être reconnu un minimum pour ce que l'on fait, mais au final je me rends compte que ça ne vient que d'un truc que je sais déjà, le fait que la muscu ce soit pris comme un marteau par la tête au lieu du manche ... [...] Enfin bref je sais bien que les sports de force en France on s'en branle royalement et que l'EPS ça ne vaut rien.

Si ça peut te consoler, c'est encore pire en Belgique. De la muscu à l'école, ici ? Ah, cette barre de rire. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 2314437085

Courir, jouer au foot, et quelques circuits de gymnastique, basket ou handball une fois tous les trente-six du mois. Selon mon expérience, c'est ce à quoi se résume la pratique sportive dans les écoles ici, de la première maternelle à la sixième secondaire, il faut aller à l'université pour avoir un peu plus de choix.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par poozat Mer 11 Mar - 18:18

Dhaze a écrit:et le belge comme un sous-français parce que les français sont des français et que si tu n'es pas français tu es forcément un sous-français. Laughing


La Belgique est un département français, je ne vois donc pas le problème. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 2937254162


Tu as 18ans, ce n'est pas forcément la chose la plus facile à faire à cet âge-là, on finira peut-être par te voir comme moi et Poozat, un vieil aigri avant l'âge Laughing , mais ça vaut la peine.

Ouais mais ce sera donc quelqu'un de bien.  ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 3320928611
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Jeu 12 Mar - 16:02

Y a un presque kiné qui a essayé de m'empapaouter sur CPC avec des arguments semi bidon et tout une dose d'assurance médicale puante (en gros bois mes paroles et ne te questionne pas), il savait pas sur qui il était tombé.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Jeu 12 Mar - 17:33

Un pote kiné vient s'entraîner dans ma salle le mardi soir depuis fin novembre. J'en ai déjà entendu des fameuses, rien que sur les étirements, je me serais tapé la tête contre un mur à un moment.

Je ne doute absolument pas du fait que lui et les autres kinés du cabinet où il travaille puissent aider des gens, au sortir d'une opération chirurgicale, avec une prothèse ou quoi ou qu'est-ce, mais pour certaines choses, le sport entre autres, c'est effrayant.


Mais il vient s'entraîner, consciemment ou non il se rend compte qu'entre théorie et pratique, il y a un monde de différence, et ça s'améliore, un peu, petit à petit.

Par contre sur internet, ça ne sert à rien d'argumenter, si le mec fait partie du corps médical d'une manière ou d'une autre, c'est foutu, tu ne lui feras jamais entendre raison rien qu'en en parlant. Il a lu un truc dans un livre pendant ses études, il en a discuté avec un collègue qui est du même avis, un multi-diplômé en a parlé pendant trois heures lors d'un séminaire, hop, fini, son avis est gravé dans la pierre et ne changera plus, même si l'avis en question est complètement erroné.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Aigle Jeu 12 Mar - 18:42

Treith a écrit:Y a un presque kiné qui a essayé de m'empapaouter sur CPC avec des arguments semi bidon et tout une dose d'assurance médicale puante (en gros bois mes paroles et ne te questionne pas), il savait pas sur qui il était tombé.
Un lien ? ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 1217289561
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Jeu 12 Mar - 19:08

@ Dhaze

J'avais du temps à perdre durant la pause du midi, donc ça m'a permis d'en profiter pour bosser mon argumentation, c'est toujours utile, et aussi pour faire des recherches d'études de Stuart Mcgill et sur le reverse hyper.

@ Aigle topic du fitness CPC.

Là le mec je lui ai demandé de m'expliquer biomécaniquement le mouvement et en quoi ça fait ce qu'il dit, il va en être foutrement incapable, d'ailleurs il évite d'appuyer sur les passages qui ne l'arrangent pas ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 2388978530
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par poozat Jeu 12 Mar - 20:44

En même temps canardpc c'est le forum où le moindre sujet et un ramassis de médiocrité et de gens qui savent tout sur tout. Je vois même pas à quoi ça sert d'y participer.
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Jeu 12 Mar - 21:43

Bah, c'est là-bas que j'ai appris les bases un peu grâce à Voldain et Dhaze, sinon j'en ferais probablement pas, donc bon si je peux rendre le truc à quelqu'un d'autre capable d'écouter, après je poste de temps en temps quand je vois une question, j'y apporte ma réponse ou quand je vois un programme je donne mes 2cents si j'ai le temps, voilà, j'ai quand même pas mal de temps et là y a quelques personnes prêtes à écouter en ce moment, par contre y a des périodes c'est juste nutrition et pignolage, j'y fous même pas les pieds avant de revenir plusieurs semaines après.

Après ouais les messages super longs qui prennent un temps fou comme là avec le futur kiné, c'est une perte de temps, mais là ça m'a permis de faire mes recherches.

En fait mis à part ça, je lis un peu certains threads de JV, mais ça me saoule super vite car c'est rempli de shitstorm de gogoles et de pignolage souvent, mais j'ai le thread des métrosexuels (en gros vêtements) qui est une bonne ressource et celui des montres pour baver un peu.
Mais au final la communauté CPC j'y reste un peu attaché car je connais pas mal de canards qui comme moi sont plus trop sur le forum, mais en général quand un jeu multi sort je joue avec des canards si j'ai personne pour jouer, car en général ce sont pas ceux horriblement hautains casse couilles qu'on peut voir sur le forum et ce sont des gens plutôt cools.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 3 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum