Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

+3
poozat
Treith
Dhaze
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Jeu 10 Avr - 16:57

Vu sur facebook à l'instant

Machin a écrit:Ça c'est une vraie salle de muscu ! Distributeur de prot', BCAA, booster, gainer, créatine etc..

C'est très bien, t'es passionné, motivé tout ça mais ... non  ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 2136754353 

La tristesse des gens de mon âge qui vont sur superphysique et qui réfléchissent aux compléments et aux super programmes avancés pour les bras (quand il ont un tour de bras de 34cm après X mois de muscu) et occultent totalement le reste.

Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par zhips Jeu 10 Avr - 19:16

puisque t'es là, t'en es où avec ton option gym en eps ? ^^
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Aigle Mer 20 Aoû - 13:24

Dans ma nouvelle salle de mucu tout le monde veut me montrer des trucs tout le temps, parce que nouvelle, parce que femelle, la seule femelle, etc..

Ce matin un mec est venu vers moi pendant que j'etais en position de squat en bas (c'etait surtout une forme d’étirement à ce moment là et pas une serie de squat) pour m'expliquer que je devrai spas descendre aussi bas, avant de me montrer une fiche accrochée sur le mur qui montre bien qu'un squat correct doit s'arreter à peu pres vers la parallèle, et que au dessus ou au dessous c'est mauvais.

Il me montre ensuite lui meme comment plus il descend et plus son dos va se recourber (ce qui est d'apres lui sensé etre le cas de tout le monde) donc je lui montre à plusieurs reprises que mon dos à moi reste plus ou moins droit et que j'essaie justement d'entrainer cette capacité à le rester, et comme il comprenait pas, j'ai pensé que un truc du genre over head squat servirait mieux à lui montrer que son dos à lui a des défauts posturaux.


Je lui dis tu saurais faire ca toi ? : *over head squat avec un balai*

Je lui tends le balai pour qu'il essaie, mais il refuse et prend la barre (surement parce que c'est plus facile de stabiliser un peu de poids qu'un balai quand on a une mauvaise posture), et là au moment ou il arrive à la parallèle à peine il se nique le dos tout en perdant son équilibre et en manquant de tomber ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 2388978530 


I tried so hard not to smile ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 976012873 


Puis je me suis sentie un peu coupable pour son dos, du coup je lui ai décrit comment s'auto masser le dos avec le balai pour reduir la tension musculaire qui s'est formé, et quand je lui tends le manche à balai pour qu'il s'y mette, il me tourne le dos genre pour que je le masse moi  ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 2180941346 


Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par zhips Mer 20 Aoû - 13:29

champion du monde  ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 3320928611
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Mer 20 Aoû - 13:44

Le merveilleux univers des salles de muscu. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par zhips Mer 20 Aoû - 16:21

hier il y avait une femme qui me soutenait que 50 grammes de protéines par repas étaient suffisant pour un sportif. Sauf que pour elle 50gr de prot = 50 gr de viande, soit un demi steak haché.
Je ne me suis pas éternisé dans le débat, autre chose à faire...m'entrainer par exemple.
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par poozat Mer 20 Aoû - 17:08

Dans ces cas là Aigle tu as le droit de lui planter le balai dans le fondement, histoire de lui redresser la posture.
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par perejojo Mer 20 Aoû - 18:10

Jean-Michel muscu.  ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 3320928611

Félicitations pour le choix de l'ohs, ça ne pardonne pas.  Laughing
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Aigle Jeu 21 Aoû - 16:14

@ zhips : c'est bizarre j'ai aussi rencontré pas mal de gens qui utilisaient le mot "protéine" pour en fait designer une source de protéine/ un aliment à haute teneur en protéines, donc viande, oeufs,..

Autant dire 50 g de poulet, de poisson, ou autre, si on parle de protéines c'est bien pour etre un peu plus dans la précision. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 553877258 

@ poozat : t'as mis le doigt sur un de mes fantasmes  ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 1851221303 
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Aigle Mer 10 Sep - 12:32

Mec sur cpc 1 a écrit:Mais tu peux faire des flexions avec des haltères bien chargées non ?
Mec sur cpc 2 a écrit:
Je ne m'y risquerai pas tant du point de vue de l'équilibre que de la difficulté à monter des haltères de 40kg et + sur mes épaules et les stabiliser avant d'entamer un squat mais encore une fois c'est juste un choix personnel.
Squat aux halteres = mettre les halteres sur ses epaules et squater avec Laughing
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Ultra_Vegeta Mer 10 Sep - 13:56

Dans le genre aussi, à l'époque ou je faisais su squat dans une cage cadre guide, un type arrive "tu bosses les épaules ?"

Moi "euh non les cuisses", finalement j'aurais peut être du dire oui Laughing
Ultra_Vegeta
Ultra_Vegeta


Messages : 587
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France 33

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par zhips Mer 10 Sep - 15:39

Il y a aussi le "tu bosses quoi la?" qui est magnifique quand t'es en train de faire un clean / snatch Laughing ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 2388978530
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Mer 10 Sep - 15:48

Ultra_Vegeta a écrit:Dans le genre aussi, à l'époque ou je faisais su squat dans une cage cadre guide, un type arrive "tu bosses les épaules ?"

Moi "euh non les cuisses", finalement j'aurais peut être du dire oui Laughing

Magnifique celle-là. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 527652886



Et pour les posts d'Aigle et de Zhips : " Ça doit bien bosser les biceps ça " en parlant d'un snatch. Lu sur CPC, en réponse à un de mes vieux posts...

On a beau dire que ce n'est pas bien de se moquer, mais des fois, la tentation est colossale. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 3734514970
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Jeu 11 Sep - 22:12

Facebook, un type qui a commencé la muscu y a 1ans, qui doit peser 75kg actuellement pour 1M85 qui arrête pas de poster des trucs genre "aujourd'hui on m'a dit << t'es trop musclé j'aimerais trop pas être comme toi, ça fait trop musclé>> ou encore "y a un petit qui m'a demandé ce que je prenais après mon entrainement, une douche je lui ai dit", nan mais sérieux déjà que le mec si il passait pas sa vie à poster des trucs sur facebook disant qu'il fait de la muscu, ce serait difficile de deviner qu'il en fait ...

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 2196657544 

Enfin bon, ça doit être l'esprit superphysique ça ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 2314437085

Enfin bon je m'en "plains", mais je ne supprime pas car ça m'amuse à chaque fois qu'il poste un message ridicule.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Aigle Ven 12 Sep - 9:37

"y a un petit qui m'a demandé ce que je prenais après mon entrainement, une douche je lui ai dit"
♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 2388978530 

Pardon ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 976012873
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Aigle Jeu 11 Déc - 8:43

- le réflexe myotatique c'est celui que ton médecin sollicite quand il teste tes réflexes...rien à voir avec la muscul.
- le fait d'étirer ton muscle très brièvement et en dynamique, pour bénéficier d'un avantage biomécanique.
Planetemuscle ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 1160619682
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par poozat Jeu 11 Déc - 17:03

C'est pas facile pour tout le monde. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 3318607357
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Jeu 11 Déc - 18:20

Ça c'est quelque chose, on n'en voit pas d'aussi belles tous les jours. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 3354154480
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Mar 6 Jan - 17:28

L'équipement qu'a acheté mon lycée :

http://www.casalsport.com/VAD/presse_inclinee_45_200_kg_c225_casal_sport/machines_membres_inferieurs:appareils_de_musculation:musculation:remise_en_forme/p,1,1,1,74545.htm

http://www.casalsport.com/VAD/appareil_de_musculation_multi_power_c280_casal_sport/machines_membres_inferieurs:appareils_de_musculation:musculation:remise_en_forme/p,1,1,1,1944.htm

Ils auraient pu acheter 2 cages pour moins cher et apprendre comment faire correctement de la musculation ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 2196657544, ça se voit vraiment que c'est géré par des gens qui n'ont aucune idée de ce que c'est et qui n'en ont jamais fait de leur vie quoi, ça me fait mal au cœur.

http://www.casalsport.com/VAD/cage_a_squat_de_musculation_c360_casal_sport/machines_membres_inferieurs:appareils_de_musculation:musculation:remise_en_forme/p,1,1,1,1959.htm
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Mar 6 Jan - 17:58

Wait... 4690€ ? 2200€ ?

6890€ ?!

Purée, ils me donnent 1500€ pour construire trois racks et trois plateformes ( soyons honnêtes, 1346€ pour un seul rack merdique, c'est abusé, autant donner cet argent à un bon artisan belge ayant besoin de s'enrichir ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 2481045508 ) , il leur reste 5390€, facilement de quoi acheter trois sets d'entraînement DHS ou Werksan, trois barres et trois fois 200kg de poids, ça permet déjà de faire tourner quelques gamins à l'entraînement.

Je me casse le cul pour construire pour mon équipement, ne pas dépenser une fortune pour rien, quand je me paye des pompes à plus de 100€ je les chéris en sachant que je les aurai toujours aux pieds dans cinq ans , et voilà les cons qui claquent une thune colossale dans un équipement pareil. Ça fait mal au cœur. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 1160619682
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Mar 6 Jan - 18:46

Je pense que d'un point de vue légal ils sont obligés d'acheter auprès d'un revendeur agréé, c'est comme ça pour certaines fournitures de communes, ils ont un catalogue.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par poozat Mar 6 Jan - 18:58

Tout à fait, outre en plus le fait que ceux qui commandent connaissent pas forcément très bien souvent ils sont liés à des fournisseurs et ils peuvent pas forcément chercher ailleurs. Et ces fournisseurs en profitent souvent un max en gonflant les prix.
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Mer 7 Jan - 15:58

Greg Nuckols FB a écrit:Greg Nuckols
44 min ·

Had my yearly wellness check up today.

Doctor asks me, "do you use protein powder?"

I reply that I do on occasion.

"You should stop. They cause liver damage. I see it in you bodybuilder-types all the time."

"Are you sure you're not just seeing elevated levels of various aminotransferases as a benign side effect of muscle trauma?"

*looks at me like I have a third eye* "nope. It's definitely the protein powder. And if you take creatine it's even worse."

Guys, I literally can't even right now.

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 1946126121
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Aigle Mer 7 Jan - 17:37

Toujours la meme rengaine, mais ca c'est dans quel pays au juste, quand meme pas meme en, Amériques  ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 2129576731
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Mer 7 Jan - 18:45

Si, justement c'est aux USA.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Jeu 12 Fév - 2:19

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Lol_210

Traduction : je suis à la recherche de synthol pour obtenir un plus gros cul en peu de temps.

Cette perle. Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ - Page 2 Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum