Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

+3
poozat
Treith
Dhaze
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Dim 25 Aoû - 20:09

Parce que ce genre de topic doit exister. Et d'inaugurer avec une perle bien nacrée comme il faut. Je crois que je l'avais déjà racontée à Mupa.

J'avais commencé la muscu il y a peu de temps, quelques mois à peine, je pesais 77kg à ce moment-là, et je venais d'arriver à faire 2-3 reps de floor press avec 80kg.

Sur un autre forum, pas du tout un forum de muscu, mais avec un topic " sport et compagnie ", un mec très actif, d'une septentaine de kilos, en bonne santé, sans problème particulier, parle de musculation à un moment, et poste pour dire qu'il est tout content, parce qu'après trois ans d'entraînement, il approche enfin d'un bench press de 100% pdc. Me disant " bordel, je sais bien que je viens de débuter, mais le mec là, il a besoin d'aide ", alors je réponds à son message en lui filant les liens de diverses vidéos concernant le bench press, position, technique, entraînement.

Le mec me répond " Et quoi, tu crois que je ne sais pas faire du bench ?! ".

Ça reste une des plus belles perles que j'ai entendu.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Dim 25 Aoû - 20:33

Un topic sport et compagnie ?, CPC ? ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 1316914106
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Lun 26 Aoû - 13:03

Non, pas du tout. Laughing

Et une autre qu'un ancien pote m'avait sortit, quand je venais de commencer le deadlift. C'était avec ma vieille barre, toute lisse, sans moletage, et comme je débutais, j'avais encore un peu de mal à tenir la barre, après 3-4 reps avec 130kg, c'était vraiment dur.

Je lui dis qu'il faut absolument que je bosse un peu ma poigne jusqu'à ce que ça ne pose plus problème.

Il me lâche " Développé-couché. C'est bien pour la poigne. ". Et il dit ça sans déconner, le plus sérieusement du monde.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Lun 26 Aoû - 14:18

Mais comment ils réfléchissent les gens ?, comment tu peux bosser le grip avec un mouvement de presse alors que tu sens bien que c'est utile qu'avec un mouvement de pull ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 3928995271
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Ven 27 Sep - 20:37

Haha sur facebook, une crevette du lycée qui poste une photo de lui en train de cruler, "3x10x34kg à la barre EZ", son idole ? rudy coia bien entendu Laughing 

Une fille lui dit qu'il doit se muscler les jambes, il dit qu'il fait du squat et deadliv, mais que c'est dur vu qu'il est grand (en passant il fait 1M85 à tout péter) et il sort en faisant son scientist :

random facebook a écrit:Les cuisses ( ishcio, quadri, lombaires & fessiers ) représentent les plus gros muscle du corps donc la meilleure prise de masse
Ouiiiii, alors si les les lombaires et les fessiers sont dans tes cuisses c'est que y a comme une couille ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 2388978530 

Bon c'est pas bien de se moquer, mais y a quand même de la puissance là.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Ven 27 Sep - 20:50


C'est pas bien, c'est pas bien... À partir d'un certain point, il y en a certains qui cherchent à ce qu'on se foute de leurs gueules quand même.

Celui-là, il faudrait une sirène " ATTENTION, GARY ! " lorsqu'on visite sa page fb.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Ven 27 Sep - 20:52

Y a un de ses potes qui lui dit qu'il faut faire du vélo de route pour se muscler les cuisses, que c'est mieux Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Ven 27 Sep - 20:55

Ça m'a fait penser à Voldain du coup, rudy, dommage qu'il soit mort de la mort ce bon Voldain ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 978128704 

En plus c'est à cause de lui que je crule pas devant des photos de rudy coia, à la base Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Ven 27 Sep - 21:13

Treith a écrit:Y a un de ses potes qui lui dit qu'il faut faire du vélo de route pour se muscler les cuisses, que c'est mieux Laughing
Peut-être qu'il voulait dire sur piste ? C'est arrivé à un pote un jour, petit lapsus, il pensait " piste " et il a dit " route " ( et c'est vrai que les pistards ont des putes de cuisses ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 1217289561 , et ils roulent sur route aussi ).

Enfin, ce n'est probablement pas ça. Parfois, bonjour la désinformation, alors si on se fie uniquement à certains sources...

 - https://www.youtube.com/watch?v=I_2JPn6gbKM
 - https://www.youtube.com/watch?v=kyty1Y4f4FI

" A safe and effective substitue for squats is a leg press machine, a leg curl machine and a game of basketball ".

Non, je suis désolé, je ne prends pas de conseils concernant les jambes venant de la part d'un mec avec des cuisses aussi ridicules. Sérieusement, je crois que les miennes sont plus grosses.

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Sans_t11    ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 02-08-10

/e : après vérification, j'ai commencé à faire du squat sérieusement le 16 octobre 2012, 5 x 10 x 50kg, avec mes tréteaux, et j'ai pu faire du squat très sérieusement une fois mon rack construit, le 12 décembre 2012. Donc après moins d'un an de squat, front squat et deadlift, mes cuisses sont plus grosses que les siennes après va savoir combien d'années de leg curls et de match de basket.

Substitut mon cul oui.

Treith a écrit:Ça m'a fait penser à Voldain du coup, rudy, dommage qu'il soit mort de la mort ce bon Voldain ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 978128704 

En plus c'est à cause de lui que je crule pas devant des photos de rudy coia, à la base Laughing
Ouais, il ne passe même plus sur CPC Voldain. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 2317615015
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Ven 27 Sep - 21:43

Ouais nan la dernière fois que je lui avait parlé il m'avait dit que CPC ça le gavait (je le comprends très bien là dessus, à part lire le topic des montres et rigoler/me navrer sur le topic du musclemuscle ...)

Faudra que j'essaye de le capter sur steam quand il se co, trop de vie sociale qu'il a Laughing

Sinon pour les jambes de scooby, les tiennes sont plus grosses, comme plein de monde il a bossé 20piges le haut du corps et jamais sérieusement le bas, yeah super hugh jackman tout le temps en jean ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 3318607357
(D'ailleurs dans le dernier wolverine il dort en jean il me semble ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 2388978530)


Et sinon vélo de route ou piste, vu le degré d'abrutisme des gars, faut pas chercher une hypothèse valable.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Ven 27 Sep - 21:48

Tu diras coucou de ma part à Voldinouchet si tu le croises sur Steam. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 1946126121

Et tu lui diras de venir faire un tour ici ! ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 1946126121²
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Lun 18 Nov - 15:34

Alors première séance de muscu au lycée, attention.

"Tous les sportifs font de la muscu tous, mais c'est pas les boeux de salle de muscu qui veulent être très musclés", à chaque fois qu'il en a l'occasion le prof dénigre les gars qui font ça pour se muscler ou devenir forts, parait qu'il fait du rugby (en même temps il porte que des survets d'équipes de rugby donc bon, peut-être Laughing), il est épais comme un tique.

"Le squat faut pas descendre c'est mauvais pour les genoux, on fait du tiers de squat pour se muscler les jambes", alors là il nous fait son plus beau tiers de quart de squat avec les talons décolés du sol.

J'avais prit des chaussures d'haltéro par bonne volonté même si j'savais que ça allait être de la branlette, là il veut m'faire courrir, j'lui explique gentiment d'oublier ce genre d'idée quand j'porte mes chaussures d'haltéro.

Niveau matos c'est 2 bancs à chier plus nazes que les décat du prépubère de 14ans qui benche tous les soirs sa barre vide de 10kg,avec le leg curl à la con qui se détache pas histoire de niquer ton setup mais c'est pas drôle, mais de toute façon faut mettre les jambes en l'air pour pas se niquer le dos ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 1946126121, bah ouais vas demander à des gamins qu'on pas de traps de bencher sans se stabiliser avec les pieds, c'est bien plus sûr, ah oui et on squatte la salle d'escrime d'un club (non non, pas moyen qu'on fasse de l'escrime avec du vrai matos disponible, les impôts servent pas à ça).

Bref la magie de l'EPS, pourquoi faire une activité musculation alors que y a pas le matériel et visiblement pas la volonté de le faire ?

La semaine prochaine on va faire une espèce de max effort, super génial je vais mettre tous les poids de la salle sur la vieille barre (d'ailleurs elle doit faire un diamètre de genre 18mm, elle va me claquer entre les doigts Laughing).

Ah ouais aussi 2 gars de ma classe, sympa au demeurant qui font des demi reps avec 28kg au bench et qui commencent à se dire " c'est pas mal", alors qu'en plus ils en font chez eux ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 2196657544 

J'vais pas mentir en disant que j'pensais que ça allait être sympa la muscu au lycée, mais putain, ça va juste être une torture là ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 2388978530, j'vais rigoler tout seul comme un con et personne comprendra pourquoi ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 2749678541
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Lun 18 Nov - 15:38

Finalement, ce n'est peut-être pas si mal qu'il n'y ait pas de cours de muscu en secondaire chez nous. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 1316914106
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Lun 18 Nov - 15:48

Un bon classique de la part d'un pote kiné il y a une semaine, qui me voit squatter cul au sol.

" Tu descends quand même vraiment bas, ça doit porter beaucoup de stress sur les genoux ".

Je lui explique calmement que ce n'est pas le cas, et que le stress sur les genoux est plus important en faisant un demi squat ou un quart de squat, que tout au fond d'un squat, les hanches prennent la majorité.

1) Deux années de médecine avant de bifurquer vers trois ans d'études de kiné.
2) Il suffit d'un test de 5 secondes pour savoir exactement ce qu'il en est ( quart de squat, puis demi squat, puis squat atg, et se rendre compte que plus on descend plus le stress se porte sur les hanches ).

Et malgré ça j'ai droit à une connerie aussi énorme.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Lun 18 Nov - 15:55

Nan mais c'est assez violent, ça parle de donner le goût du sport aux jeunes et tout, mais comment on peut faire ça alors que les gars dans le désert en afrique on un meilleur matos qu'en france, c'est assez ridicule ou alors c'est mon vieux lycée de merde et partout ailleurs c'est génial, mais ça j'en doute très fortement.

Je jalouse les ricains qui se retrouvent à faire les compound lifts durant leur éducation, nous c'est relevés menton, flyes, tirage et autres trucs d'isolation on apprend avec du matos de merde mais on apprend, par contre overhead press, deadlift tout ça, jamais, et le squat on diabolise autre chose qu'un truc dégueulasse.

Dhaze, à côté de ça, ta salle c'est le budget du pentagone.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Lun 18 Nov - 17:52

Je suppose qu'on se rend compte de ça parce qu'on commence à connaître le sport un peu mieux.

Je me demande si c'est la même chose pour les autres sports, si les cours de foot / handball / tennis / whatever qu'on nous donnait ( en tout cas j'en avais en secondaire ) son aussi nuls, sauf qu'on ne s'en rend pas forcément compte parce qu'on ne les pratique pas sérieusement. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 3928995271
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par poozat Lun 18 Nov - 18:13

Non c'est ton lycée qui est vraiment mal équipé. Dans le mien on a eu un cycle muscu, on avait pas trois tonnes de matos mais juste ce qu'il fallait pour bien faire un cours. Faut dire on a eu un super prof aussi, ancien de l'équipe de France de volley et entraineur d'équipe de rugby en division nationale, le gars cartonnait dans n'importe quel sport, impressionnant. Avec le recul actuel que j'ai sur le sport et l'entrainement je m'aperçois d'ailleurs qu'il nous avait appris plein de bonnes choses.
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Lun 18 Nov - 18:26

Ouais nan moi mon prof il note carrément à la gueule et il donne jamais aucun conseil ou quoi que ce soit, c'est vraiment le cliché du prof d'EPS planqué incarné, il te fait faire l'échauffement générique sans même te dire à quoi ça sert d'étirer telle partie du corps pour telle activité, si t'es une merde dans une activité il viendra pas te "coacher", il va juste regarder son chrono, faire ses 3 démonstrations devant la classe entière et ouvrir/fermer le vestiaire.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par poozat Lun 18 Nov - 18:45

C'est sûr que c'est pas avec des branleurs pareil que les jeunes vont se mettre au sport.
poozat
poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Lun 18 Nov - 19:09

C'est tout le contraire, au hand j'me suis prit un 9 alors que j'étais super mobile sur le terrain, je marquais pas des masses mais je défendais bien, quand j'vois qu'il met des 11-12 à des filles qui tirent pire que moi et qui balancent la balle en touche où la laissent tomber quand tu viens défendre ..., surtout qu'il m'a mit dans une équipe bien bien à chier.

Enfin bref sur 2ans que je l'ai il m'a mit que des notes très moyennes, toujours dans les plus basses alors que je suis clairement pas le plus déméritant.

De toute façon vu l'importance de la note d'EPS ... et vu que je l'estime pas des masses ce prof, c'est juste dommage d'avoir 2h chaque semaine, pour juste ... passer des heures.

Edit : Ouhhhh la grosse coquille
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par zhips Mer 20 Nov - 19:15

Quand j'ai fais badminton, mes profs avaient en général l'humilité de reconnaitre que j'en savais plus qu'eux et avaient un minimum d'envie de s'améliorer. Du coup ça fait passer la pilule du matos de merde et des conseils bdg un peu mieux.
De toute façon ils sont bien obligés de s'adapter à leur public et à leur budget...

Il m'était arrivé la même chose que toi au hand. Surtout qu'ils comprennent pas qu'une défense de hand se doit d'être un minimum "musclée" et que de marquer c'est bien, mais il n'y a pas que ça.. Si tu veux gagner tu dois aussi défendre et faire des passes..
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Lun 25 Nov - 15:45

Alors nouvelle séance de muscu aujourd'hui.

Le prof qui me demande pourquoi les poids se balancent sur le tirage nuque, c'est une putain de poulie avec un vieux pin où on fout les poids et on est assis sur une chaise d'écolier, ça va pas rester droit ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 3928995271, je suis un peu de mauvaise foi je le faisais mal, mais le setup est tellement pourri c'est pire que précaire quoi ... les images qu'on peut voir avec les gars avec les haltères en béton en afrique, ces gars sont mieux équipés quoi.

Sinon quand j'lui ai demandé si on allait faire du développé militaire, "c'est très mauvais", il savait pas pourquoi mais tout ce qui est au dessus de l'épaule c'est très mauvais.

Il fait toujours sa démonstration de tiers de squat en décollant les talons du sol.

Le squat ça fait mal aux genoux, quand j'lui dit que non, que c'est les hanches qui prennent quand on descend un peu et pas les genoux, il me dit que non j'ai tort, wokay dieu j'vais pas argumenter plus avec toi, mais quand même un peu parce que bon voilà quoi, quand j'lui dit que dans ce cas pourquoi on fait des crunchs et même des demi, ça fout de la pression sur la colonne vertébrale pour pas grand chose vu l'exercice que c'est, il me dit "c'est des demi crunchs et ça met pas plus de pression que le développé couché ou les flexions de bras".

Quand j'lui demande si j'peux prendre des poids pour le curl, il comprend pas quand je dis curl, donc je redis bien "flexion avant de bras", sérieusement ça existe quelqu'un qui reconnait pas "la flexion de bras" quand on dit le curl ?, et puis même la crevette là c'est censé être un "rugbyman", ils font pas de préparation physique au rugby ? ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 3928995271 

Un gars de la classe qui arrive pas à bencher 14kg, il l'oblige à mettre les pieds en l'air alors que le gars dit clairement qu'il arrive pas à chopper de l'équilibre, je sais pas quoi tu préfères qu'il se pète les dents avec la barre car il tangue comme pas permis avec 14kg ou qu'il se "nique pas le dos" en levant les jambes comme on t'a mit dans ta fiche du programme que t'as choppé y a 10ans quand t'es arrivé à ton poste planqué ?

En même temps c'est moi l'idiot d'arriver à être sidéré encore alors que je savais très bien avant même de commencer que ça allait être une grosse joke cette activité musculation.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Dhaze Lun 25 Nov - 16:07

Te voilà avec une année de plaisir musculatoire devant toi. ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Lun 25 Nov - 17:02

Bah je vais cruler 20kg par ci par là, faire de la super poulie, des élevations latérales, des quarts de squat avec 80kg grand max, DES RELEVES AU MENTON §§§ (sérieusement cet exo de merde, à quoi ça sert de nous l'apprendre ?).

Et j'vais bencher un single à 90kg vite fait si j'ai envie sur ce banc de merde comme ça tout le monde va dire "oh machin il est fort" surtout quand ils galèreront avec 50kg pour les plus sportifs (haha d'ailleurs y en a un qui s'y croit vraiment avec ses pauvres 30kg de la dernière fois, il voulait absolument m'apprendre à faire des pompes alors qu'il descendait qu'a moitié Laughing).

Et comme ça ce gros con de prof pourra me mettre un 10, alors que j'aurais même pas fait semblant, et il pourra mettre un 15 à une fille qu'a rien branlé, qui faisait tout n'importe comment et qui n'écoute rien.

Enfin bon ça reste toujours plus agréable qu'un cours de méthodologie en économie ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 2388978530
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Treith Jeu 10 Avr - 16:57

Vu sur facebook à l'instant

Machin a écrit:Ça c'est une vraie salle de muscu ! Distributeur de prot', BCAA, booster, gainer, créatine etc..

C'est très bien, t'es passionné, motivé tout ça mais ... non  ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ 2136754353 

La tristesse des gens de mon âge qui vont sur superphysique et qui réfléchissent aux compléments et aux super programmes avancés pour les bras (quand il ont un tour de bras de 34cm après X mois de muscu) et occultent totalement le reste.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫ Empty Re: ♪ À la pêche aux huitres, huîtres, huîtres ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum