Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Objectifs, projets, ....

+5
Mupa
Janer
DeLiVrAnCe
Treith
Aigle
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Invité Mar 12 Mar - 17:34

j'ai trouvé un nouveau moyen y'a 5 mns 15kgs qui glissent sur deux orteils, hésite pas c'est pour son bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Invité Mar 12 Mar - 17:51

en passant pour Aigle c'était pas pour la tacler mais juste pour la taquiner, et surtout la motiver mais bon je suis méchant donc...
En meme temps j'aime bien etre méchant, et samedi sur le diavel je vais faire peur aux enfants .... Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 8:46

Mupa a écrit:Sauf que moi, j'ai un carnet qui fût rempli, en son temps Objectifs, projets, .... - Page 2 3346763070
Sauf que moi j'ai peut etre pas de carnet mais j'essaie encore de m'entrainer Objectifs, projets, .... - Page 2 553877258

Axenn a écrit:en passant pour Aigle c'était pas pour la tacler mais juste pour la taquiner, et surtout la motiver mais bon je suis méchant donc...
En meme temps j'aime bien etre méchant, et samedi sur le diavel je vais faire peur aux enfants .... Oo
Je te pardonne Objectifs, projets, .... - Page 2 3346763070
Spoiler:
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 9:10

Dhaze a écrit:
Aigle a écrit:Mais axenn arrete sérieux j'en ai marre !

En même temps, il a raison. Laughing

Tu en es à quasi 750 messages, dont 10 ont vaguement parlé de ton entraînement, sans poster une seule séance, sur un forum axé muscu.

Tu es une sorte de second Mupa du forum. Objectifs, projets, .... - Page 2 2481045508



You two are getting along very well tonight Objectifs, projets, .... - Page 2 2142441296
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Invité Mer 13 Mar - 12:26

ah non pas un brin, c'st plutot pour mettre en exergue ta susceptibilité, en même temps... t'es une femme... donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 12:28

Je suis susceptible et je l'assume, si j'avais envie de le cacher le garder pour moi je le ferais sans problème Objectifs, projets, .... - Page 2 2142441296
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Invité Mer 13 Mar - 12:48

J'ai pondu un long message, j'ai effacé, j'ai fait un court, j'ai effacé.. y'a un truc qui résume bien qu'un pote disait: "Mes couilles, Mickey ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 12:55

Je ne dis pas ca par rapport à ce dernier poste, mais c'est drole que tu me dises susceptible alors que toi meme tu sembles l'etre un peu.... là ok tu me cherches ou je sais pas quoi, je ne parle pas de ca.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Dhaze Mer 13 Mar - 14:04


Et si tu postais une séance ?
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 14:06

Non.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Dhaze Mer 13 Mar - 15:07

Ok.

La muscu, tu n'en parles pas, les séances, tu n'en postes pas, les bouquins, tu n'en lis pas un seul, la musique, no comment, tu n'as pour ainsi dire aucune culture générale, tu ne captes pas la moitié des choses qu'on dit, l'autre moitié tu la comprends de travers, tu crées cinq mil topics inutiles par jour, topics tout droit sortis de l'esprit d'une fille de quatorze ans, tu te plains d'avoir du boulot en retard, et à la place de bosser, tu en es à quasi 800 messages en deux mois alors que franchement, sur ces centaines, il n'y en a probablement même pas dix qui étaient un tant soit peu intéressants.

Puisque tu aimes tant parler des mp que tu envoies et reçois : hier via mp, avec Mupette Chaud, on se demandait si, du moins par moments et peut-être malgré toi, tu n'étais pas un gros troll.

Ce qui est assez emmerdant, parce que comme je le vois, ce forum est une espèce de micro-CPC joyeusement raté de la muscu. Boulon en moins, Mupa en plus ( je préfèrerais avoir Boulon Objectifs, projets, .... - Page 2 2481045508 ). Et en tombant sur tes posts, j'ai plutôt l'impression d'être sur JeuxDoctissimo.com.

Alors, ce que tu peux faire, c'est aller poster une seule séance, nous dire un peu ce que tu fais, même si c'est de la merde, même si tu fais des tonnes de conneries, je t'assure que ce ne sera pas fondamentalement différent de ce qu'on fait tous ici vu le niveau qu'on a.

Et ce serait vraiment un bon début. Un début après 800 messages.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 15:54

J'ai dit "non" pour reprendre ton non pas pour faire méchamment obstinée..
Je les aurais posté mes séances, je t'ai dit que je créerais un carnet plus tard le jour ou j'ai demandé sa suppression, j'attends juste d'en avoir envie et je savais pas que c’était obligatoire, y a toujours plein de gens qui ne postent pas de carnets meme dans les plus sérieux des forums de muscu c'est pas forcement des trolls...
Deja je l'ai jamais fait sur aucun forum alors j'ai pas du tout l'habitude d’écrire les séances et c'est comme une corvée quand j'y pense, parce que c'est meme pas tres clair, je dois gerer des blessures et des insomnies, et pour ca je procède en dehors de tout plan, ni programme ni objectif, et ca je sais qu'on le critiquerait mais pourtant c'est la seule manière qui m'a permis de m’entrainer + 3 mois sans récidive des blessures ... apres axenn m'a mis la pression et m'a laissé voir qu'il sauterait sur chacune de mes erreurs et ca me donne encore moins envie de le faire, et c'est bien que tu parles du boulot que j'ai en retard parce que c'est justement parce que j'ai un BAC à passer et que je suis mal partie que je ne suis pas trop concentrée sur ma passion pour la muscu, je passe mon temps à flooder en ce moment pour me dégager l'esprit avant d'attaquer le travail qui m'attend, vous verrez que dans pas longtemps je me connecterai quasiment plus avant les vacances, par contre mon retard au niveau des cours s'est accumulé sur des années à cause de problèmes dont je suis meme pas responsable au debut puis séchage de cours mais en gros c'est l'ampleur du problème (pas un simple retard de quelques cours) qui fait qu'au lieu de l'affronter je vais vers quelques chose qui me fait du bien, jeux net..., je sais que de toutes facons si je suis pas d'attaque ca va rien donner, alors je me relaxe, bien que depuis hier c'est moins relaxant de venir ici je dois dire Laughing ...bon pour les topics je croyais pas que ca dérangeait pareil, j'ai pensé que c'etait un forum moins serieux que les autres et que je pourrais me lacher, je n'ai pas fait la meme chose sur planete muscle par exemple, c'est simple si cette masse de topics nuit à l'image du forum supprimes en ceux que tu juges les moins acceptables, pour ma culture bah désolée, et pour parler de la muscu j'en ai parlé plusieurs fois et je lis vos seances, vos debats, je suis pas complétement déconnecté de cet univers, j'ai simplement décidé de moins m'impliquée provisoirement par ce que ca vaut mieux pour moi. Les bouquins, j'ai posté l'autre jour un que j'avais commencé à lire Objectifs, projets, .... - Page 2 976012873

C'etait jsute pour déconner quand j'ai mis que mon objectif etait d'augmenter mon nombre de messages, je poste juste pour le plez encore une fois.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Dhaze Mer 13 Mar - 15:56


tl;dr
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 15:58

Désolée une fois de plus j'ai pas vraiment compris le message Objectifs, projets, .... - Page 2 976012873
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 16:07

Ah, too long; didnt read Objectifs, projets, .... - Page 2 978128704

Bon bah j'aurais répondu.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Mupa Mer 13 Mar - 16:42

Ca s'aère les pavés, faut qu'on puisse voir la plage.
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Ax' Mer 13 Mar - 17:21

Hello les gens!
Oui, je vis toujours, j'avais envie de venir vous faire un petit coucou (puis je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce qui suit, et je ne suis là que très rarement - tous les jours en fait, mais pas via mon compte - donc je m'en fous des réactions Laughing )

apres axenn m'a mis la pression et m'a laissé voir qu'il sauterait sur chacune de mes erreurs

Si tu connaissais vraiment les gens du forum, tu aurais compris que quand ils te font des remarques, c'est toujours pour t'aider, même si ils se moquent des fois, c'est pas méchant, puis je pense qu'on leur donne des raisons de se moquer Objectifs, projets, .... - Page 2 3560388732
Ou alors c'est juste qu'il a envie de te "descendre", le petit vilain Objectifs, projets, .... - Page 2 4013739453

séchage de cours

Whyyyy? Et après tu te plains d'être dans la merde? Tu la cultives un peu, ai-je envie de dire Objectifs, projets, .... - Page 2 3928995271


bon pour les topics je croyais pas que ca dérangeait pareil, j'ai pensé que c'etait un forum moins serieux que les autres

Forum moins sérieux que les autres NE VEUT PAS DIRE fourre-tout de bétises dont personne n'en voit l'intérêt mademoiselle Objectifs, projets, .... - Page 2 3318607357



Alors tu vois, moi et le sport, ça fait pas bon ménage, juste une fois de temps en temps, sans plus... Je passe juste mon temps à parler de poissons et de sujets débiles quand je vois ce cher Dhazounet, il doit avoir un effet abrutissant je pense (si si, ça arrive Justin que je sois un peu plus débile que d'habitude) Objectifs, projets, .... - Page 2 3320928611
Et puis quand j'étais sur le forum, je ne savais pas trop quoi dire, et comme je supporte Mupa à longueur de journée, je me suis dit que j'allais le laisser tranquille avec ses petits copains bizarres Objectifs, projets, .... - Page 2 2699882214

Tout ça pour te dire: Au lieu de dire de la merde à longueur de journée, abstiens-toi, ça énerve beaucoup!

Je venais à la base pour vous dire que je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps, mais je me demande si je ne m'abstiendrai pas finalement...

A la prochaine Objectifs, projets, .... - Page 2 1744171610
Ax'
Ax'
Mes poissons ! Et ma prise de sang !

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Lièch'

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 17:31

Ils avaient qu'à le dire que ca enerve j'aurais compris, sinon je te connais pas mais tu as l'air adorable, enfin un poste qui me donne pas envie de tout casser, merci Objectifs, projets, .... - Page 2 3318607357
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 17:34

Si non il parle légèrement comme mupa, bizarrement Objectifs, projets, .... - Page 2 821205399
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Ax' Mer 13 Mar - 17:40

Je ne sais pas si ça énerve, ce n'est qu'une conclusion que j'ai eue en ayant parcouru le forum ^^
C'est normal que je parle un peu comme Mupa, on parle le belge tous les deux Objectifs, projets, .... - Page 2 3318607357 Objectifs, projets, .... - Page 2 553877258
Ax'
Ax'
Mes poissons ! Et ma prise de sang !

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Lièch'

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Mer 13 Mar - 17:54

Toi aussi tu es un adepte du francais chatié et militant contre fautes d'orthographe et textes mal ponctués ? Objectifs, projets, .... - Page 2 1077158131
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Ax' Mer 13 Mar - 18:05

Exactement très chère Objectifs, projets, .... - Page 2 1612160818
Ax'
Ax'
Mes poissons ! Et ma prise de sang !

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Lièch'

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Dhaze Mer 13 Mar - 18:42


Mupa a écrit:Ca s'aère les pavés, faut qu'on puisse voir la plage.

J'aime beaucoup ce que vous faites.

Ax' a écrit:Hello les gens!

Un Axel sauvage apparaît ! Objectifs, projets, .... - Page 2 2129576731

Comment ça va les cours ?
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Invité Mer 13 Mar - 21:09

Je pourrais faire long, j'avais fait long, mais je me dis que ca sert à rien. Donc dis toi que tu peux poster quand tu veux tes séances, tu es dans ma blacklist pour une période indeterminée, là c'est parceque j'apparais en citation que je te lis. Le reste quoique je dis ou fasse, ca sera mal interprété donc j'ai pas envie de m'emmerder.

Pour mes objectifs de la semaine:
- placer mes anses abus au perforateur... je vais m'amuser dans du béton préformé au perfo de 1000w... 6kgs...
- Finir mon coffrage en placo... seul et au plafond, le pied.
- Passer mes cables pour faire de nouvelles lignes vu que l'électrotech qui a foutu les lignes devait etre très con pour mettre aucun va et vient dans tout l'appart et très peu de prises... genre 1 ou 2 dans le salon.
- Vider mon réservoir des pièces tombées dedans, faire la purge d'essence, filtrer et remettre, remplacer la durit.
- Faire les courses
- M'occuper de la petite, jouer avec, aller la chercher et l'amener à l'école.

2 jours pour faire ca.... C'est vrai que dans tout ca, le fait de plus avoir à martyriser aigle va me permettre de récupérer du temps... ah non pardon... j'avais pas le temps pour ca.

Juste pour le flood moi ca me dérangeait pas plus que ca, ca anime le forum, après ca me parait normal de poster un carnet au bout d'un moment et surtout ca ne m'étonne pas qu'on s'interroge au bout d'un moment quand la personne n'en poste pas. Je voulais anticiper un problème finalement j'en suis le catalyseur, ben tant pis... en même temps si au lieu de prendre les choses mal tu cherchais à comprendre tu gagnerais un temps fou.

Voila c'était la version courte, sur ce je vais me pieuter ou presque.

edit: ah si, je pense que tu te rends compte quand meme qu'on est pas mal à t'apprécier, t'es en train de faire n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Aigle Ven 15 Mar - 10:11

820 messages Objectifs, projets, .... - Page 2 272290483
Me reste plus qu'a ecraser zhips Objectifs, projets, .... - Page 2 272290483
Objectifs, projets, .... - Page 2 130315111326258171



Pas taper Objectifs, projets, .... - Page 2 1851221303
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par zhips Ven 15 Mar - 10:49

Si ça te fais plaisir...
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, projets, .... - Page 2 Empty Re: Objectifs, projets, ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum