Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Tout et rien

+12
poozat
Maekar
DeLiVrAnCe
Treith
Olive
perejojo
zhips
FastForward
Dhaze
Mat buisson
Mupa
orime
16 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tout et rien - Page 22 Empty Re: Tout et rien

Message par Dhaze Lun 4 Fév - 20:54


C'est parce que j'ai dépassé les 3000 messages ? Tout et rien - Page 22 1160619682

( plus que Mupa, ce sale faible Tout et rien - Page 22 2937254162 )

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 22 Empty Re: Tout et rien

Message par Dhaze Lun 4 Fév - 22:14


Sinon là-tantôt au boulot, j'ai absolument engueulé le " collègue " qui me faisait régulièrement chier, parce qu'il a demandé aux ouvriers de la commune de modifier les cloisons que j'avais contruit il y a quelques mois, d'une manière qui ne lui plaisait pas. Et il a prétexté que untel avait demandé à ce que ce soit fait, que je n'avais pas mon mot à dire, etc etc...

Et maintenant, il s'avère qu'untel n'a absolument rien demandé, il n'était même plus en contact avec lui depuis quelques temps. Il a même menti au vice-président du complexe sportif sur les raisons de cette modification, et placé dans la bouche de quelqu'un des propos qui déservent le quelqu'un en question ( en prétextant que c'est lui qui l'a demandé, alors que non, et je me disais bien que ce n'était pas normal, il y perdrait de la place ).

Donc il fait perdre du temps aux ouvriers de la commune, il gaspille de l'argent alors que le complexe a du mal, il ment ouvertement au vice-président, il travaille à l'encontre des utilisateurs du complexe ( l'utilisateur en question étant même un membre du bureau ), et il ose encore me demander de déplacer le matériel pour que les modifications puissent être apportées.

Tout ça pour établir sa petite idée qui ne sert à rien.

Si après ça il ne se fait pas virer...
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 22 Empty Re: Tout et rien

Message par zhips Lun 4 Fév - 22:36

C'est aussi compliqué qu'en France pour virer quelqu'un en Belgique ?
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien - Page 22 Empty Re: Tout et rien

Message par Dhaze Lun 4 Fév - 22:37

Je crois que ça peut être très chiant oui. Laughing

/e :

Tout et rien - Page 22 Fail-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-2577

Tout et rien - Page 22 1946126121

/e² :