Axenn, une moule nommée Glloq

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Mer 19 Déc - 15:49

non mais c'st gentil de demander, c'est un état que je subis depuis des années là je tente la désensibilisation car je commence à etre de plus en plus résistant aux anti istaminiques (j'ai commencé à en prendre quand j'étais malade, puis tous l'hiver puis toute l'année et ca suffit plus) et je tombe malade à répétition tous les hivers dès que le chauffage démarre (collectivité, on peut pas le régler), qu'on aère moins etc etc... Apparemment quand 'jaurais démarré le traitement en un mois on pourra voir s'il y a une amélioration c'est fiable à 75% en gros. Bon j'aurais pas de bol si ca fonctionne pas mais en meme temps faut bien que quelqu'un tombe dans les 25, je touche du bois :). Parceque là j'ai l'impression niveau muscu, si je fais le bilan sur l'année de regresser dès que ca se déclenche. Et en ce moment niveau recherche job je suis tellement atomisé que j'essaie meme pas... je peux meme pas prévoir mon état d'une semaine sur l'autre, quoique je fasse. Je sors meme plus avec la tete humide et chaud d'après la muscu, je pensais que ca suffirait pourtant, mais nib... c'est vraiment cette saloperie. En gros selon l'orl faudrait que je vive dans un hopital vu les conseils qu'elle m'a donné, et avec mon ex c'est pas vraiment l'ambiance :)

Et là si je regarde l'échelle du choc, ben j'étais en fin de grade 2, donc je tiens pas a avoir ma piqouze d'adré sur moi et l'appréhension 24/24, et faut que je prenne rdv avec un pneumologue apparemment les chantiers pourraient m'avoir niqués les poumons.


---------

ris3' intensification par 15" si utile
DC: 6*10*105kgs
DI: 19*72.5kgs
EL=Eant= 1*14*12.5kgs
DM menton: 10*60kgs (arret, mal à la main donc changement d'entrainement à la volée) + ris + 9*70 (10ième: echec à la chandelle)
BF: 1*20*38.5kgs
crunch //:52
assouplissemnts 2*2.5kgs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par zhips le Mer 19 Déc - 17:33

C'est des allergies qui te font tout ce merdier ??

Et si j'ai bien compris, t'habite encore avec ton ex ?
Je sais pas comment tu fais, en principe on a pas trop envie de continuer..

Et quant à la muscu, tu devrais éviter les exercices style squat / terre dans ton état, ça va t'achever imo
avatar
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Jeu 20 Déc - 12:18

Ouais c'est violent en général comme truc, et c'est la sale période là ca va durer jusqu'à Mars probablement à moins que le traitement change quelque chose. C'est le moment ou je perds énormément de mes acquis de l'année, encore que cette année dès Juin après mon truc ben ca ait été la chute. M'enfin bref on va continuer :).

Pour mon ex, en fait je vais le dire ca sera plus simple, j'ai une petite fille de 3 ans, je voulais pas trop en parler au début, mais de toute facon j'ai fait une petite vidéo d'elle sur mon youtube ou elle curl :). Et je reste pour elle sous le meme toit, avec les antidep y'a du mieux on va peut etre meme aller voir Bilbon ensemble car c'était une amie aussi en meme temps durant toutes ces années, et le merdier se décantant et la haine se calmant on déconne ensemble. Après je reste pas sous le meme toit pour autre chose, je ne me fais aucune idée, déja de toute facon de mon coté y'a des trucs cassés, elle aussi, je lui dois quand meme la vie vu que c'est elle qui m' a décrochée aussi, si je dois etre honnete et je pensais pas qu'elle le ferait, d'ailleurs j'attendais rien , si j'avais pensé qu'elle me décrocherait je me serais arrangé pour etre sur et certains qu'elle ne me trouve que raide (is dead (la cité de lapeur)) .

Donc c'est clair qu'il y a des bas, lundi dernier j'ai joué à pile ou face pour savoir si j'allais prendre un anti dep. A la base j'étais parti pour me foutre en l'air ma décision était prise, mais j'ai discuté avec des gens qui m'ont quand meme un peu responsabilisé vis a vis de la petite. Meme si je suis pas convaincu de mon role, que je pourrais lui manquer à elle ou a qui que ce soit, ben j'ai fait ca c'était déja un effort, j'avais pas envie de le prendre car je savais que ca me remettrait dans le droit chemin. Jeregrette pas de pas l'avoir fait, je regrette pas non plus ni dans un sens ni dans l'autre, je continue et puis y'a pas le choix là. Mais bon c'était épisodique, je supporte mal le harcèlement moral depuis toujours, je pète un plomb sur des trucs comme ca, donc soit je m'en prends à la personne soit je m'en prends à moi meme... et là ben elle avait mis le paquet.

C'est comme les allergies elle fait comme elle pense que c'est, selon ce qu'elle ressent elle, elle comprend pas qu'on puisse etre différent. Donc voilà elle comprend pas que j'ai une santé précaire parcequ'on va dire que je suis un assez bon steack. Elle comprend pas que je suis faible psychologiquement et que je sais pas endurer, que j'ai besoin de zénitude pour aller bien, meme si j'ai un coté bourrin.... A la limite si on me fait trop chier je mets un pain, mais je préfère souvent passer à coté sans me faire chier.... de toute facon après c'est pas bon pour moi... entre excitation et culpabilité, tourments de pas savoir si j'ai été à la hauteur, de pas savoir si j'ai fait les bons choix, si j'ai pas cogné trop vite ... trop fort ou trop indulgent pour pas avoir mis le mec en sang et finalement qu'il s'en tire qu'avec une bosse. Trop de questions pour moi, et avec le recul, d'une futilité sans borne. Le mieux c'est que je ne m'énerve pas, c'est plus simple. Mais voilà parfois on prend ca pour de la faiblesse et on m'accule, de là ben y'a de mauvaises choses qui se passent, des "énergies" on va dire... j'aime pas trop parler comme ca, ca fait secte... à libérer, sinon ca vous ronge. Au final ce lundi là ben j'avais les veines en feu au sens littéral, des démangeaisons partout, la tete qui me faisait mal et ca me picotait derrière ce qui est pas bon signe.. j'essayais de ne pas envenimer la situation pour me contenir et elle ne s'arretait pas... un coup dans l'attaque, un coup dans l'indifférence, un coup dans le mutisme... impossible d'avoir une discussion pour régler un problème de merde... et je me suis dit que ca serait ca ma vie, toujours, et j'ai perdu pied. MAis je me vois pas sans ma fille non plus, meme pas un jour... là pour moi ca serait la case direct, je saute par la fenetre sans regarder en arrière.
C'est pour ca aussi que j'ai pas de poids dans la balance, enfin j'avais... elle a compris en cours de route qu'elle non plus ne souhaitait pas manquer des jours de sa vie, ne pas la voir grandir. Et bon heureusement ce type d'épisode se fait beaucoup beaucoup plus rare.

Reste par contre que pour le ménage cest toujours un boulet, elle respecte pas ce que je fais, là j'ai encore deux bas à légumes et de la barbaque à jeter... 500grs quand meme, parcequ'elle ne fait pas les trucs dans l'ordre, quand c'est en passe d'etre périmé et qu'on ne peut pas manger elle fait pas cuire pour les chats, elle me le dit pas non plus... c'est elle qui fait à manger le soir car j'ai pas de motivation, reste que j'assume 80% de la maison voire 90% tout en étant indépendant financièrement donc clairement pas équitable. Et 100% du bricolage et des réparations de tout ordre. Bref, elle pourrait faire gaffe quoi... je lui ai déja dit quon allait chopper des maladies avec ses conneries.... j'ai retiré d'un four neuf, car elle me l'a déja niqué, un roti "poilu". 1 semaine laissé dedans, le truc était indescriptible.

Alors ouais ben quand t'as une hypersensibilité aux acariens comme ca, forcément un cas pareil avec toi c'est un calvaire.

Moi non plus je sais pas comment je fais et sincèrement je sais meme plus comment j'ai fait avant la petite pour rester avec elle. Y'avait des bons cotés mais je les vois plus, mais je me demande si surtout c'était pas des illusions. Elle avait un coté tendre, et au lit elle se défendait bien et puis on a plein de points communs... Mais bon y'a des trucs comme ce que j'ai dit, ou le fait que ca soit une Grumpy girl... pour de bon cherchez pas le Grinch il est chez moi. Rarement heureuse, contente, rarement un sourire, pourtant je fais le pitre 24/24, tu fais le ménage de A a Z comme hier je l'ai fait, meme pas un remerciement ou autre, tu lui offres un cadeau ben limite elle s'en branle et au mieux c'est un petit merci, alors que je dégote des trucs qu'elle adore... après un moment plus tard elle te dit qu'elle est vraiment contente, mais bon oublie d'avoir la joie et la surprise immédiate, ou le reve de la petite amie qui fond parceque t'es gentil.... c'est pas elle. Plus tu fais d'efforts plus ca la met mal à l'aise ou l'emmerde, je sais pas...

Bref voila................. après je m'en prends qu'a moi meme personne ne m'a forcé :). Puis peut etre que j'aurais pas trouvé une fille capable de me supporter aussi longtemps. Mais en tout cas j'ai pas envie de me relancer un jour :D j'ai fait mes années de bons et loyaux services Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Treith le Jeu 20 Déc - 12:53



Ah ouais quand même.
avatar
Treith
One-trick pony

Messages : 3782
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par zhips le Jeu 20 Déc - 14:48

Je m'attendais clairement pas à une situation pareil.

Par contre, je suis certainement mal placé pour te conseiller ou quoique ce soit, mais je vais quand même te donner mon avis par rapport à ton explication. Histoire que ce que tu n'ai pas écrit tout ça pour rien !
Mais on a clairement l'impression que tu attribues la grande majorité de tes problèmes à ton ex et/ou qui les aggraves.
Donc même si pour votre fille c'est bien de l'élever à deux, il faut pas croire qu'elle se rend pas compte que tu n'as pas le moral / que ça va pas entre vous. De plus le fait de rester ensemble t'empêches de tourner la page, d'avancer et reprendre goût. Et ça me parait pas une situation tenable sur le long terme.
Personnellement, la solution objective, pas forcément facile, ça serait que vous n'habitiez plus ensemble tout en restant assez proche. ça permettrait de faire une alternance équitable sur les gardes, voir de passer des moments à 3 de temps en temps si vous vous en sentez l'envie.

Donc voila pour mon conseil à deux balles, j'imagine bien que c'est pas évident..mais ça me parait le meilleur compromis. D'un autre côté, j'imagine que vous y avez forcément pensé, et que votre situation actuelle vous parait le meilleur choix.
avatar
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Jeu 20 Déc - 15:09

Ouais enfin c'est la vie, là j'y pense pas trop vaut mieux pas, c'est comme ca, tant que ca vire pas à la situation de crise c'est gérable.

*Bon sinon today (jeudi) bébé séance un peu claqué, dormi 4 h j'ai joué jusqu'a 2h du mat, de toute facon impossible de dormir; Et la petite qui est malade en prime qui a pleuré toute la nuit, frais comme un gardon :P.

Curl EZ: 2*8+3*9+5*51kgs (les 9ièmes sont dures à passer, ca doit etre l'embrayage)Donc pas de bras en équerre toussa toussa, mais ca flingue dudieu. Je vais peut etre allonger le temps de récupération de 30s ou 1mn.
Sdt roumain: 10*150kgs

Et c'est l'heure d'aller cherche ma monstresse, elle a du voir le père noel et un spectacle de marionnettes aujourd'hui :D.

en revenant crunch //*54 et a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Jeu 20 Déc - 16:17

Bon on remet un peu d'ambiance là quand meme, merdouille... j'ai trouvé une strip tease qui vaut ce qu'il vaut, mais certains trucs sont pas mal, sur human de the killers... j'aimais déja beaucoup la chanson mais depuis je me dis que c'est la chanson pour faire rever... un beau strip tease la dessus doit etre fabuleux.

Comme j'ai pas la vidéo, j'ai perdu l'adresse je mets juste l'officielle, vous allez pas vous plaindre ? Voila au cas ou vous connaissiez pas ou que ca faisait u moment que vous ne l'aviez pas vu :)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 17:34

Tiens j'ai lu une nouvelle très intéressante, apparemment les gens qui sont plutot suicidaires auraient une plus forte concentration d'un acide, qui baigne dans le liquide céphalo rachidien. Et apparemment ont trouve parallèlement à cela une corrélation avec un systeme immunitaire trop agressif. Donc la kétamine pourrait remplacer à terme les prochains anti dépresseurs pour les cas de ce type, la gamme actuelle agissante plutot sur la sérotonine. Cela expliquerait pourquoi les anti dépresseurs actuels ont un effet très aléatoire sur cette gamme de patient.... apparemment j'y colle. Cet acide est fortement présent aussi dans les cas d’Alzheimer et d'autres pathologies du meme type... ca ressemble presque à une volonté du corps de s'auto liquider. La prise de Kétamine régénérerait aussi les synapses, ce qui fait que les patients n'auraient plus de problèmes de mémoire.


Voilà... sinon petite séance pour ne pas, ne rien faire de la semaine, j'aurais pas pu avant .

DC: 6*10*106kgs
di:10*80kgs

ce qui était drole c'est que j'avais le testeur d'énergie en live, mon champ visuel se réduisait après chaque set, lol... mais bon content, je pensais meme pas pouvoir. En fait j'ai perdu une pile sous mon gros canapé et en la cherchant quand je l'ai soulevé d'un bras, je me suis rendu compte que j'étais pas trop faible, par contre aucune endurance.

Et j'attaque là tout de suite la prise de mes gougouttes pour me désensibiliser, a moi la belle vie peut etre d'ici un mois \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par zhips le Jeu 27 Déc - 20:20

j'avais fais une désensibilisation il y a quelques années, il fallait deux piqures toutes les semaines pendant je sais pas combien de temps ^^

c'est quoi le testeur d'énergie ?
avatar
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Ven 28 Déc - 8:30

apparemment ca achangé, quand je m'étais renseigné c'etait pareil et j'avais laissé tomber l'idée. Là en fait tu mets quelques gouttes sous la langue à jeun.
Beaucoup mieux :D

Le testeur d'énergie c'était une blague, en fait après chaque set j'avais le champ périphérique qui réduisait en s'obscurcissant :D. En gros à la fin tu vois plus que dans les 60° , en gros devant toi et rien d'autre lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Lun 31 Déc - 16:39

lundi 31, dernière de l'année snif

dc: 6*10*107.25kgs (n'ai pas trouvé le dernier disque de 0.5)
di: 10*72.5kgs (minable donc je recommence à 82.5kgs pour miser un peu plus sur la force puisque j'ai pas d'endu) - 10*82.5kgs

Me suis acheté un bonne bouteille de whisky single malt, franchement il sent trop bon, et le gout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Mar 1 Jan - 17:45

pouah je me suis lancé mais beurk, j'ai les chocolats qui font l'aller retour XD

Curl: 8+4*9*51kgs (propre)

Je vais réduire je peine trop sur la 9ième, je vais réduire à 40 bosser vite et augmenter par 500grs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par zhips le Mar 1 Jan - 18:15

C'est quoi comme whisky ?
avatar
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Mer 2 Jan - 12:16

Aberlour 12 ans quoique ca doit etre 10, enfin c'est bizarre mis en fut en 2001 et mis en bouteille cette année .... Ce doit etre un 10 ans d'age, j'ai regardé leur procédé je pense pas que ce soit un double wood. Mais le petit parfum fruité c'est sympa.

Je pense qu'a l'occasion du coup je me lancerai sur un 15 ans d'age, je voulais voir un peu, ca me chiffonait que le prix soit si bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par zhips le Mer 2 Jan - 21:18

Il y a écrit 10 ans ou 12 ans sur la bouteille ?

Je crois pas en avoir déjà goûté, mais il me semble que c'est une valeur sure de toute façon. Même si je suis loin d'être un spécialiste, surtout que j'ai plus l'habitude du whiskey irlandais.
En général, j'ai pu remarqué une plus grosse différence de qualité entre le 10 ans et le 12 ans que entre le 12 et le 16. Alors que c'est l'inverse pour la différence de prix. Et le 8 ans, j'y arrive pas, où en tout cas pas en début de soirée Laughing
avatar
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Jeu 3 Jan - 19:54

Ben je dois avoir la berlu c'est pas marqué, c'est marqué l'année de mise en bouteille et la cuvée. Mais je pense que c'est un 10 vu les procédés de fabrication.


-+----------
jet d'ail:
dc: 3*10*108.5kgs
dm: 3*10*60kgs
crunch//: 45
5mns de vélo pour commencer à décrasser, mais ca va je me balladais j'aurais pas cru, par contre bonne suée, on sent que la picole est passée par là :P


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Lun 7 Jan - 21:09

Toujours pas regardé...

lundi 07/01/13

entrainement toutpourri, faut que je dorme et que j'arrete GW2 :P... le mcm j'aime trop :D

DC: 3*10*108.5kgs (et là, c'est le drame) 8reps + 5 reps
DC: 2*105kgs (2 ?!!!!! )
DC: 2*10*100Kgs.
DI: 10*82.5Kgs.
EA(h):15*12.5kgs
EL:15*12.5Kgs

le vieux de mon avatar a vraiment une tete d'enflure, il a de la chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Treith le Lun 7 Jan - 21:22

Moi j'aimerais bien pouvoir faire seulement 2reps à 105 au bench
avatar
Treith
One-trick pony

Messages : 3782
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Mar 8 Jan - 17:31

T1 je fous tellement rien que je sais meme plus ou j'en suis au sdt roum'
Treith faut tenir compte de mon poids.

Bon sur le curl je fais comme prévu, je redescend avant de plus avoir d'endu et je vais remonter plan plan. Toujours propre, enfin je pense, ca me stresse un peu de redescendre mais c'est pluzintelligent. Sur le sdt je pensais meme pas, passer cela, pas si mal meme si en dessous de ce que je devrais faire.

Curl EZ: 6*10*41kgs
SDT roum': 12*150kgs
8mns de vélo de merde.... heureusement que le sudoku existe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Treith le Mar 8 Jan - 19:02

Axenn a écrit:
Treith faut tenir compte de mon poids.

Je le connais point ton poids ou ta taille et ce n'est pointe dans le premier post
avatar
Treith
One-trick pony

Messages : 3782
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Mar 8 Jan - 19:36

ah ben forcément alors...
Là après manger je fais 95.5, j'ai repris de la bidoche avec Nouel (et pourtant j'ai rien mangé.... Mais qu'est ce que j'ai bu )
pour 1m80. donc tu vois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Mer 9 Jan - 17:48

bien.. ben vraiment à chier :), j'ai annulé meme pas la peine.

squat: 90*4 explo => douleurs au genou droit.
squat: 10*60 explo + 10*70explo
squat: 90*4 explo => douleurs au genou droit (alors que j'ai rajouté l'orthèse)





me casse tabasser des gens sur guild wars 2 ca me défoulera :D

edit: paie ton branlage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Jeu 10 Jan - 16:45

Trouvé ca sur neufgag, incroyable j'ai pas pu détacher mes yeux...



me suis un peu relancé ce matin mais sans grand succès, en fait je dois juste avoir un rhume qui doit amplifier mes douleurs là ou j'ai des soucis, j'ai pris 1gr de paracétamol et plus mal, ca suffirait pas si j'avais un soucis donc content sur ce point, le reste c'est ma glandouille qui doit en etre l acause
squat: 10*90kgs+10*80kgs+10*70kgs merdique mais faut bien s'y remettre, je hais toujours la sensation.

--- cet am
DC: 5*10*108.5kgs par 5mns
DM:3*10*61kgs par 4mns
+9mns de vélo pourri que je vais faire pour le coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Ultra_Vegeta le Ven 11 Jan - 8:00

ah oui quand même, tu croises çà dans la rue laisse tomber...

_________________
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In Tartiflette We Trust
avatar
Ultra_Vegeta


Messages : 587
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 38
Localisation : France 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Ven 11 Jan - 10:49

c'est clair un dinosaure t'en vois pas tous les jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum