Axenn, une moule nommée Glloq

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Mupa le Jeu 13 Sep - 7:06

Bonne anivérçère

Mupa
Basilo Mussolini

Voir le profil de l'utilisateur http://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 13 Sep - 12:38

Merci les gars, j'avais oublié en plus :)

Invité
Invité

Message par Tazeuh le Jeu 13 Sep - 13:50

Oh un voisin des bouches du Rh...

Perf de fou au DC... mes faylicitations
Tazeuh
Raciste

Message par Maekar le Jeu 13 Sep - 14:11

Bon anniversaire Axenn
Maekar
Monsieur Mollets

Message par Invité le Jeu 13 Sep - 16:23

J'aurais préféré des boobs à un moustachu mais c'est l'intention qui compte
Merci Tazeuh, mais vu mon poids en fait non et j'avance à l'envers en ce moment en plus

Invité
Invité

Message par Maekar le Jeu 13 Sep - 17:08

Axenn a écrit:J'aurais préféré des boobs à un moustachu mais c'est l'intention qui compte

Mais pourquoi pas les deux ?

Maekar
Monsieur Mollets

Message par Mupa le Jeu 13 Sep - 17:33

Mupa
Basilo Mussolini

Message par Dhaze le Jeu 13 Sep - 19:18

Maekar a écrit:
Axenn a écrit:J'aurais préféré des boobs à un moustachu mais c'est l'intention qui compte

Mais pourquoi pas les deux ?

Teba a écrit: T'as craqué efface ça !

:crossforum: & :affligeant:

" À cette époque-là [le Moyen-Âge], les noirs n'existaient pas. " dixit Mupa, maître ès ethnologie et histoire
" I like my bells like I like my girls : fat and dumb " ©Dhaze
" Oh, c'est de la musique de qui ne fait pas greuh ! " dixit Axel, entendant autre chose que du metal dans ma salle
" Ta signature va faire 50 lignes dans quelques mois. :idiot: " dixit The Brown Disaster
" [...] et meme si les paroles sont vides la musique est pleine de sensations. " Aigle
" Dhaze archange du topic de la muscu, protecteur de la vérité. " Treith
" Tout est trop gros chez toi. " dixit FB
Dhaze
Power Pony

Message par Maekar le Jeu 13 Sep - 19:46

Ah oui, j'ai vu ce fameux clash
Maekar
Monsieur Mollets

Message par Mupa le Jeu 13 Sep - 20:14

C'est déviant

Mupa
Basilo Mussolini

Message par Biloun le Jeu 13 Sep - 20:30

Bon anniv!!!
Biloun
Sent le vieux

Message par Invité le Ven 14 Sep - 12:01

... comment as tu pu Maekar !!
Merci Biloun :)

Invité
Invité

Message par Mupa le Ven 14 Sep - 17:44

On se le demande tous

Mupa
Basilo Mussolini

Message par Maekar le Ven 14 Sep - 18:23

J'ai simplement tapé boobs fun, car je voulais trouver une nana en train de faire un truc con, j'ai scrollé 10sec sur google image, et je suis tombé là dessus, cette image était hypnotique, pas pu résister, je suis innocent !
Maekar
Monsieur Mollets

Message par Invité le Sam 15 Sep - 18:40

Je peux comprendre, ca nous arrive à tous :D

Invité
Invité

Message par Dhaze le Sam 15 Sep - 18:46

La dernière fois, j'ai cherché " anus anniversaire juif " sur Google Image.

C'était beau.

" À cette époque-là [le Moyen-Âge], les noirs n'existaient pas. " dixit Mupa, maître ès ethnologie et histoire
" I like my bells like I like my girls : fat and dumb " ©Dhaze
" Oh, c'est de la musique de qui ne fait pas greuh ! " dixit Axel, entendant autre chose que du metal dans ma salle
" Ta signature va faire 50 lignes dans quelques mois. :idiot: " dixit The Brown Disaster
" [...] et meme si les paroles sont vides la musique est pleine de sensations. " Aigle
" Dhaze archange du topic de la muscu, protecteur de la vérité. " Treith
" Tout est trop gros chez toi. " dixit FB
Dhaze
Power Pony

Message par Invité le Mer 12 Déc - 7:55

euh ouais y'a de tout d'ailleurs. ...

Bon petit retour pour vous faire un coucou, je suis un poil plus présent sur planetmuscle mais guère plus en fait. C'est surtout pour discuter avec deux filles avec qui j'ai sympathisé, pas la flamme en ce moment :).

arret des anti dépresseurs, a part quand ca va mal, malade pour changer, je refait l'exorciste à coup de glaires.... Traitement de l'allergie en cours si je comprends comment on se sert des gouttes, je les aie payés, plein pot en plus (la sécu m'a fait un coup de pute) donc 150€ ... :). Alors que c'est pas le style d'allergie qui va te gratouner mais plutot qui va t'envoyer à l'hosto pour une pneumonie... J'ai fait quelques mois en 20 reps car le systeme nerveux était mort... là on dirait que sans les antideps, les sensations reviennent donc je repasse à plus lourd et moins long. Ca a fait un peu de bien mais je pense que ma force nerveux y ait passée, je sais pas on va voir, de toute facon je continue, du moins j'essaie de faire dans la zen attitude, en y allant progressivement, plutot que par accoups comme avant.

Voila rien de neuf sinon... Enfin je crois pas, je suis sur Guild Wars2 en ce moment et je me régale. Vous etes trop actifs pour moi, j'aurais trop eu à lire avant, et trop envie de participer du coup ca me démotivait (paie ta logique ahah). Je pense à vous au moins une fois par semaine (et ca me fait des choses... ou pas) et je remets à plus tard puis les mois passent, c'est fou... c'st un peu pareil avec ma recherche de job. Ca serait sympa qu'on vienne me chercher directement et qu'on me dise voila t'es payé tant, on t'as mis des horaires compatibles avec ta vie, allez zou. C'est naze la recherche d'emploi.

Invité
Invité

Message par Mupa le Mer 12 Déc - 12:56

Trop actif

Mupa
Basilo Mussolini

Message par Invité le Mer 12 Déc - 18:18

Pour moi... c'est relatif :D Plus de 5 messages sur un forum pour moi, en ce moment c'est trop :D

Invité
Invité

Message par perejojo le Mer 12 Déc - 18:28

tant que t'es actif sous les barres
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Message par L'anguille le Mer 12 Déc - 18:50

ou sexuellement
L'anguille
Se languit d'un ha-rang

Message par Mupa le Mer 12 Déc - 20:40

Passif c'est bien aussi

Mupa
Basilo Mussolini

Message par Invité le Jeu 13 Déc - 13:36

hola actif sous les barres est un bien grand mot. J'essaie déja de ne pas trop perdre et je ne suis meme pas sur que ca ait suffit. Le fait de passer e 20 repétitions ca a changé beaucoup de choses, et puis j'ai fortement réduit mes séances, dont les cuisses... 2 mouvements d'une seule série et ciao Pareil pour le sdt, une seule série, meme si je ne fais pas jusqu'a l'échec je ne récupère pas... Donc en gros, quand je me présentais après le ris, je ne soulevais meme plus la barre. J'ai été scié, on va voir petit à petit mais j'ai été sidéré d'etre dans cet état.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Déc - 15:20

Bon je fais un clone de ce que je mets sur pm, m'en voulez pas, après si y'a des réponses ca sera différent. Donc:

Bien bien bien... bon visite chez l'ORL pas moche... heureusement que j'avais rendez vous à vrai dire. Donc du pus plein le pif en masse, d'ou les douleurs dans tout le visage sans meme m'osculter elle a vu que j'étais gonflé d'un coté :/ . Normalement j'aurais du finir avec des mèches dans le pif à l'hosto mais j'ai négocié quelques jours en lui expliquant ma situation, donc elle m'a "dopé" avec 4 cortisones par jour. C'est cool je suis passé donc de lundi 85 ans après avoir pris la cortisone, vu que j'étais limite grabataire avant et là j'ai du tomber à 60 ans, j'ai réussi à me bouger le cul pour faire le ménage, j'en ai abattu pas mal j'ai pas chomé jusqu'a maintenant, meme réussi à tomber la méga bibliothèque vitrine de la mort qui tue qui avait par endroit 1cm de poussière... et j'ai trouvé un nouveau spot d'araignées que j'ai viré (les saaallôôôpeuh ! (voix de galabru) ). En fait j'ai expliqué à l'orl que mon ex foutait le bronx comme pas possible, fringues dans toute la maison, nid a poussière, ferme pas les chambres pour empecher les chats, et que si je nettoie pas tout ben c'est la zone, et si je tombe malade c'est l'archi zone, et en étant malade je peux pas faire le ménage donc ca empire... et dimanche soir en fait j'ai fait un début de choc, j'ai fini par terre. Donc entre mon état de ce soir là et que ma pitchoune pourrait développer la meme sensibilité elle a enfin compris que c'était comme un poison pour moi... hourrah ... +10 ans pour qu'elle comprenne, une vraie rapide.

Donc voilà je précise tout ca car dopé dans le cas de figure c'ets me faire passer d'une limace anoréxique à un papy, donc n'allez pas en tirer des conclusions, je tente un entrainement vu que j'ai encore assez de jus, en fait c'est difficile à savoir vu que la cortisone rend euphorique. JE sais que vous allez me dire que c'est pas sage, mais j'ai la bougeotte, et en prime a cause de la cortisone mon terrain insomniaque ressort, deux nuits à moins de 5h de sommeil c'est super chiant quand on envie de dormir. Donc je me dis qu'en m'entrainant un peu je pourrais pioncer cette fois ci, raz le bol quand meme.
donc je vais faire des micros séances je pense que je vais faire bras pecs dos au sdt aujourd'hui et demain, je doute faire plus de la semaine. Donc 5 jours de traitement bourrin, antibios et tout, et 1 mois de traitement light et local avec désensibilisation en cours. J'espère en avoir fini avec la cortisone a jamais après, j'ai vraiment horreur de l'état dans lequel je suis entre euphorie et énervement de tout, ca me saoule.. j'ai compensé avec un antidep pour pas me jeter par la fenetre dans la foulée, que du bonheur... Donc je m'attaque à mes problèmes point par point car j'ai l'impression d'etre une usine à médocs et j'aime pas ca.. et la phyto me fait rien du tout, selon l'orl au point ou j'en suis c'est normal d'ailleurs. Voila voila...

Ce qui est encore plus déprimant c'est que je sais que je dois me ralentir que j'exploserai pas cette année et j'ai pas la certitude sur le futur non plus dans ce domaine, et c'est peut etre le dernier truc ou je prenais du plaisir ... enfin je vais pas faire mon caliméro.

J'édite après ma séance si personne répond, et si quelqu'un répond ben je rajouterai après pas de soucis. :).

Invité
Invité

Message par Treith le Mer 19 Déc - 15:44

Bon courage pour tenir moralement et tout.

Je connais pas trop ta situation médicale, mais tu t'approches du bout du tunnel non ?

Treith
One-trick pony

Message par Invité le Mer 19 Déc - 15:49

non mais c'st gentil de demander, c'est un état que je subis depuis des années là je tente la désensibilisation car je commence à etre de plus en plus résistant aux anti istaminiques (j'ai commencé à en prendre quand j'étais malade, puis tous l'hiver puis toute l'année et ca suffit plus) et je tombe malade à répétition tous les hivers dès que le chauffage démarre (collectivité, on peut pas le régler), qu'on aère moins etc etc... Apparemment quand 'jaurais démarré le traitement en un mois on pourra voir s'il y a une amélioration c'est fiable à 75% en gros. Bon j'aurais pas de bol si ca fonctionne pas mais en meme temps faut bien que quelqu'un tombe dans les 25, je touche du bois :). Parceque là j'ai l'impression niveau muscu, si je fais le bilan sur l'année de regresser dès que ca se déclenche. Et en ce moment niveau recherche job je suis tellement atomisé que j'essaie meme pas... je peux meme pas prévoir mon état d'une semaine sur l'autre, quoique je fasse. Je sors meme plus avec la tete humide et chaud d'après la muscu, je pensais que ca suffirait pourtant, mais nib... c'est vraiment cette saloperie. En gros selon l'orl faudrait que je vive dans un hopital vu les conseils qu'elle m'a donné, et avec mon ex c'est pas vraiment l'ambiance :)

Et là si je regarde l'échelle du choc, ben j'étais en fin de grade 2, donc je tiens pas a avoir ma piqouze d'adré sur moi et l'appréhension 24/24, et faut que je prenne rdv avec un pneumologue apparemment les chantiers pourraient m'avoir niqués les poumons.

---------

ris3' intensification par 15" si utile
DC: 6*10*105kgs
DI: 19*72.5kgs
EL=Eant= 1*14*12.5kgs
DM menton: 10*60kgs (arret, mal à la main donc changement d'entrainement à la volée) + ris + 9*70 (10ième: echec à la chandelle)
BF: 1*20*38.5kgs
crunch //:52
assouplissemnts 2*2.5kgs

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut